Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Voir tous les hôtels à Boulder

Hotel Boulderado 3.0

Boulder, Colorado, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement idéal dans le centre-ville de Boulder
  • Hôtel propose des visites historiques fraîches du bâtiment
  • Musée des antiquités de qualité dans les zones communes et les chambres
  • Des chambres confortables, invitant au charme historique, plus le confort moderne
  • centre de remise en forme avec des machines cardio et poids libres
  • Magnifique lobby avec grand escalier et teinté verrière
  • Restaurants et bars atmosphérique sur place (plus un service de chambre)
  • Les fans des chambres de réclamation paranormaux 302 et 304 sont hantés
  • Établissement non-fumeur (un con pour certains)
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Des événements fréquents créent du bruit qui se déplace à certaines chambres
  • Frais de stationnement
  • Il est un peu loin à pied de certaines chambres; pourrait être un défi pour les clients ayant des problèmes de mobilité

Ce qu'il faut retenir

Le 160-chambre de milieu de gamme Hôtel Boulderado, construit à l'origine en 1909, est un monument historique national. La décoration de l'hôtel est lourde sur les antiquités et les caractéristiques d'origine fournissent une idée de l'histoire de l'édifice, des planchers de tuiles complexes à la lucarne de vitraux de la charmante ascenseur historique. Le restaurant et les bars sont populaires et atmosphérique, et des chambres combinent une ambiance début du 20e siècle avec le confort moderne. L'emplacement, dans le centre-ville de Boulder, est idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Charmant hôtel historique

Intervenant pour l'Hôtel Boulderado est de prendre un voyage dans le temps. Le bâtiment a été soigneusement restauré et meublé de rappeler ses débuts du 20ème siècle. L'énorme hall est couronné par une verrière au plafond de exquise taché, et dispose d'un escalier en bois de cerisier d'origine, tellement photogénique que de nombreux couples nouvellement mariés arrêter ici pour avoir des premières photos prises. Les planchers de tuiles en mosaïque originaux sont vierges, et l'ascenseur, l'un des premiers à Boulder, est également originale à l'édifice, et exploités par un préposé. Il est la vraie histoire ici, et l'hôtel propose des visites guidées de l'édifice pour les clients intéressés.

Endroit

Dans le centre-ville de Boulder, à proximité de boutiques, de restaurants, et la randonnée phénoménale et pistes cyclables

Carte de Hotel Boulderado

L'Hôtel Boulderado est idéalement situé dans le centre-ville de Boulder, un endroit idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires. La rue piétonne Pearl Street est un pâté de maisons de l'entrée, et la randonnée Boulder Creek, faire du vélo, et le chemin de roulement est de trois pâtés de maisons. L'hôtel est entouré de boutiques et de restaurants, et il ya beaucoup de sports d'hiver, ainsi que le golf, dans un court trajet en voiture.

Chambres

Décor élégant victorien, meubles antiques, et télévision à écran plat avec les consoles de jeux vidéo

Les chambres de l'Hôtel Boulderado sont décorées individuellement avec une élégante ambiance victorienne (que certains trouvent une étoffe de bits), mais viennent avec tous les conforts modernes invités attendent. L'original, plus élégant bâtiment apporte un plus grand sens de l'histoire, mais les chambres sont plus petites; la nouvelle aile a moins de 1 909 touches. Toutes les chambres sont meublées d'antiquités, y compris les belles vanités. Papier peint à fleurs et abat-jour à franges ajouter à l'atmosphère, mais du 21e siècle micro-ondes sont disponibles sur demande. Les salles de bain sont propres et claires, avec des articles de toilette gratuits. docks iPod, téléviseurs à écran plat, et les jeux vidéo sont inclus. Dormeurs légers devraient demander des chambres à une distance de cages d'ascenseur.

Attractions

Beaux espaces d'événements, boutique de cadeaux, table de billard, et centre de remise en forme

L'Hôtel Boulderado dispose de neuf salles de réunion et espaces événementiels, et un escalier en bois de cerisier d'origine qui figure dans de nombreuses photos de mariage spectaculaires. Il ya un centre d'affaires avec ordinateurs, fax, et une machine à écrire antique pour le contexte. La boutique de souvenirs vend des articles de dernière minute et de beaux cadeaux, y compris les bijoux. Les clients ont des privilèges à un grand club de santé de proximité, mais il ya un centre de remise en forme sur place avec des machines cardio et poids libres.

Spruce Ferme et Fish sert des ingrédients frais et locaux, et les poissons et les huîtres de pêcheurs durable, dans un environnement beau de hauts plafonds, bois sombre, des vitraux et des pins murs verts, à côté d'un bar à huîtres classique. Le Corner Bar propose la cuisine du bar du début jusqu'à la fin, avec un vaste menu bières locales, sous l'œil vigilant d'une tête d'orignal monté au-dessus de la barre. La sensation est d'une berline haut de gamme. Pour plus de cocktails clandestins, licence n ° 1, un ancien Speakeasy dans le sous-sol, a un amusement, ambiance des années 1920 de gangster.

Les clients qui ont regardé Hotel Boulderado ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Boulderado

Adresse

2115 13th St, Boulder, Colorado 80302-4801, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Boulder

Hotel Boulderado 3.0

Boulder, Colorado, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient location in the center of downtown Boulder
  • Hotel offers cool historic tours of the building
  • Museum-quality antiques in common areas and rooms
  • Cozy, inviting rooms with historic charm plus modern comforts
  • Fitness center with cardio machines and free weights
  • Gorgeous lobby with grand staircase and stained glass skylight
  • Atmospheric restaurant and bars on-site (plus room service)
  • Fans of the paranormal claim rooms 302 and 304 are haunted
  • Smoke-free property (a con for some)
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Frequent events create noise that travels to some rooms
  • Fee for parking
  • It is a bit of a walk to some rooms; could be a challenge for guests with mobility issues

Bottom Line

The 160-room mid-range Hotel Boulderado, originally built in 1909, is a National Historic Landmark. The hotel's decor is heavy on antiques and original features provide a feel for the building's history, from the intricate tile floors to the stained glass skylight to the charming historic elevator. The restaurant and bars are popular and atmospheric, and rooms combine an early 20th-century vibe with modern comforts. The location, in the center of downtown Boulder, is ideal for tourists and business travelers.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Charming, historic hotel

Stepping in to the Hotel Boulderado is taking a trip back in time. The building has been lovingly restored and furnished to recall its early 20th-century beginnings. The enormous lobby is crowned by an exquisite stained glass canopy ceiling, and features an original cherry wood staircase, so photogenic that many newly married couples stop here to have first photos taken. The original mosaic tile floors are pristine, and the elevator, one of the first in Boulder, is also original to the building, and operated by an attendant. There is real history here, and the hotel offers tours of the building for interested guests.

Location

In the center of downtown Boulder, near shopping, dining, and phenomenal hiking and biking trails

Map of Hotel Boulderado

The Hotel Boulderado is ideally located in the center of downtown Boulder, a great spot for tourists and business travelers alike. The Pearl Street pedestrian mall is a block from the entrance, and the Boulder Creek hiking, biking, and running path is three blocks away. The hotel is surrounded by shops and restaurants, and there are plenty of winter sports, as well as golf, within a short drive.

Rooms

Elegant Victorian decor, antique furniture, and flat-screen TVs with video game consoles

Rooms at the Hotel Boulderado are individually decorated with an elegant Victorian vibe (that some find a bit stuff), but come with all the modern comforts guests expect. The original, more elegant, building brings a greater sense of history, but rooms are smaller; the new wing has fewer 1909 touches. All rooms are furnished with antiques, including lovely vanities. Floral wallpaper and fringed lampshades add atmosphere, but 21st-century microwaves are available upon request. Bathrooms are bright and clean, with free toiletries. iPod docks, flat-screen TVs, and video games are included. Light sleepers should request rooms at a distance from elevator shafts.

Features

Beautiful event spaces, gift shop, pool table, and fitness center

The Hotel Boulderado has nine meeting rooms and event spaces, and an original cherry wood stairway that features in many spectacular wedding photos. There is a business center with computers, fax, and an antique typewriter for context. The gift shop sells last minute items and lovely gifts, including jewelry. Guests have privileges at a large nearby health club, but there is a fitness center on-site with cardio machines and free weights. 

Spruce Farm and Fish serves fresh, locally sourced ingredients, and fish and oysters from sustainable fishermen, in a handsome environment of high ceilings, dark wood, stained glass, and pine green walls, alongside a classic oyster bar. The Corner Bar offers bar food from early until late, with a vast menu of local microbrews, under the watchful eye of a moose head mounted above the bar. The feel is of an upscale saloon. For more clandestine cocktails, License No. 1, a former Speakeasy in the basement, has a fun, 1920s gangster vibe.

Customers Who Viewed Hotel Boulderado Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Boulderado

Address

2115 13th St, Boulder, Colorado 80302-4801, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked