Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris au Brésil.

Voir tous les hôtels Brésil
1

Salinas Maragogi All Inclusive Resort

Maragogi, État d'Alagoas

Ce complexe hôtelier tout compris situé dans la partie supérieure de la gamme supérieure offre de nombreuses fonctionnalités et services destinés aux couples et aux familles avec enfants. Les vastes terrains - qui sont traversés par une rivière - offrent une belle étendue de plage. Trois restaurants et bars proposent des plats et des boissons 24h / 24, 7j / 7; il y a deux piscines extérieures avec des zones réservées aux enfants; un spa complet offre une variété de traitements; et il y a beaucoup de terrains de sport, d'activités de plein air et de sports nautiques. La propriété pourrait utiliser certaines mises à jour car les intérieurs sont datés et terne, et certaines installations, comme la salle de gym, sont peu attrayantes. Cependant, les 236 chambres sont propres et disposent toutes d'un balcon privé ainsi que d'équipements tels qu'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour quelque chose de similaire, comparez avec l’Hôtel Praia Dourada pour des tarifs moins chers et un peu moins de fonctionnalités.

2

Vila Galé Marés

Camacari, État de Bahia

Si vous recherchez un complexe hôtelier de luxe tout compris, Vila Galé Marés pourrait ne pas être à la hauteur du chic Iberostar Praia do Forte, mais pour environ la moitié du prix, Vila Galé Marés est bien plus que la moitié aussi bien . Comme en témoignent les foules considérables - principalement des familles brésiliennes de la classe moyenne avec de jeunes enfants - la valeur plus abordable n’est pas un secret. Si vous êtes au Brésil pour explorer la culture et l’architecture, ce complexe n’est pas idéal, car il se trouve à environ une heure de route de Salvador. Mais comme il est situé sur une plage calme avec une belle étendue de piscines et de courts de tennis , ainsi qu’un club pour enfants et une multitude de restaurants sur place, il est propice à la détente et à la découverte du plein air.

3

Vila Galé Eco Resort de Angra

Angra Dos Reis, État de Rio de Janeiro

Le Vila Gale Eco Resort de Angra, composé de 319 chambres, est une option trois perles située dans une magnifique propriété en bord de mer entourée par la jungle. L'emplacement est isolé, à environ 20 minutes de route d'Angra dos Reis, mais le cadre naturel est difficile à battre. Les chambres spacieuses ont l'air fatigué, mais disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer . Le complexe est particulièrement populaire auprès des familles en raison de ses nombreuses offres pour les enfants, y compris leur propre restaurant, leur piscine, leur club pour enfants et leur aire de jeux. Les repas sont proposés en demi-pension, en pension complète ou en formule tout compris. Il y a cinq restaurants et six bars. Malheureusement, la nourriture ici obtient des critiques mitigées. La grande piscine extérieure est populaire et il existe de nombreuses activités à l'intérieur et à l'extérieur. Pour une option moins chère pour les familles à proximité, consultez plutôt la Promenade Angra dos Reis .

4

Sauipe Resort

Costa Do Sauipe, État de Bahia

Autrefois membre de la chaîne Renaissance, le Sauípe Fun haut de gamme fait désormais partie du complexe brésilien Costa do Sauípe. Il a subi une métamorphose impliquant de jouer de la musique forte et entraînante au bord de la piscine 24h / 24, 7j / 7 - dissuadant de nombreux invités de choisir une chambre avec vue sur la piscine / la plage - et de servir une nourriture de qualité dans ses buffets tout compris. Sauípe Fun est un établissement isolé situé à quelques pas d'une belle plage. Il convient donc parfaitement aux familles ou aux groupes d'amis désirant passer le plus clair de leur temps à nager et à bronzer.

5

Sauipe Park

Pour ceux qui souhaitent échapper à une station balnéaire tropicale avec leur famille, leurs amis ou leurs collègues de travail, le parc Sauípe est un paradis: une plage privée, un parcours de golf, un étang et un spa à service complet. Bien que la propriété de 404 chambres se trouve à distance de marche d'un village authentique - Nova da Praia -, elle est isolée dans son propre complexe de villégiature qui ne donne pas beaucoup de saveur ou d'ambiance à la vraie culture brésilienne. Malgré tout, la plage est spectaculaire et les enfants ont beaucoup à faire pour les occuper avec leur propre aire de jeux et piscine. Parce que les terrains sont équipés d'un grand centre de conférence, c'est également une option pratique pour les événements et les réunions d'affaires. Sachez simplement que l'aéroport est à environ une heure et demie de route et que la station est pleine à craquer pendant les vacances.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Brazil.

See All Brazil Hotels
1

Salinas Maragogi All Inclusive Resort

Maragogi, State of Alagoas, Brazil

This upper-middle-range all-inclusive resort offers plenty of features and services aimed at both couples and families with kids. The extensive grounds -- which are cut through by a river -- offer a lovely stretch of beach. Three restaurants and bars offer 24/7 food and drink; there are two outdoor pools with kids' areas; a full spa offers a variety of treatments; and there are plenty of sports courts as well as outdoor activities and water sports offered. The property could use some updating as the interiors are dated and lackluster, and some facilities, like the gym, are unattractive. However, the 236 guest rooms are clean and all offer private balconies as well as amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi. For something similar, compare with Hotel Praia Dourada, for cheaper rates and slightly fewer features.

2

Vila Galé Marés

Camacari, State of Bahia, Brazil

If an all-inclusive luxury resort experience is what you’re after, Vila Galé Marés might not measure up to the posh Iberostar Praia do Forte just up the road, but for about half the price,Vila Galé Marés is well over half as good. As evidenced by the sizable crowds -- mostly middle-class Brazilian families with young children -- the more affordable value isn’t exactly a secret. If you're in Brazil to explore the culture and architecture, this resort is not ideal, considering that it's situated about an hour outside of Salvador. But because it’s located on a quiet beach with a beautiful expanse of swimming pools and tennis courts, along with a special kids’ club and plethora of on-site restaurants, it’s suitable for relaxation, with a chance to explore the outdoors.

3

Vila Galé Eco Resort de Angra

Angra Dos Reis, State of Rio de Janeiro, Brazil

The 319-room Vila Gale Eco Resort de Angra is a three-pearl option located on a gorgeous beachfront property surrounded by the jungle. The location is remote, about a 20-minute drive from Angra dos Reis, but the natural setting is hard to beat. Spacious rooms look tired, but have air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges. Some feature beautiful sea views. The resort is especially popular with families because of its extensive offerings for children, including their own restaurant, pool, kids' club, and playground. Meals are available half- or full-board, or all-inclusive, and there are five restaurants and six bars. Unfortunately, food here gets mixed reviews. The huge outdoor pool is popular, and there are many activities indoors and out. For a less expensive family-friendly option nearby, check out Promenade Angra dos Reis instead.

4

Sauipe Resort

Costa Do Sauipe, State of Bahia, Brazil

Once part of Marriott’s Renaissance chain, the upper-middle-range Sauípe Fun is now part of the Brazilian Costa do Sauípe complex. It’s undergone a makeover that’s entailed playing loud, upbeat music in the pool area 24/7 -- discouraging many guests from choosing a room with a pool/beach view -- and serving second-rate food at its all-inclusive buffets. Isolated on its own resort grounds, Sauípe Fun is steps away from a beautiful beach, thus best suited for families or groups of friends wanting to spend most of their time swimming and sunbathing.

5

Sauipe Park

For those looking to escape to a tropical beach resort with their family, friends, or business associates, the Sauípe Park is paradise, with everything from a private beach to a golf course, pond, and full-service spa. Although the 404-room property is within walking distance of an authentic village -- Nova da Praia -- it is isolated in its own resort complex that doesn’t provide much flavor or ambiance from real Brazilian culture. Still, the beach is spectacular, and kids have plenty to keep them occupied with their own play area and pool. Because the grounds are equipped with a large conference center, it’s also a convenient option for events and business gatherings. Just be aware that the airport is about an hour and a half drive away and that the resort is packed around holidays.