La capitale de la Belgique, Bruxelles est une destination Voyage top pour les couples et les familles. Entre errant dans les rues historiques magnifiques, et l'échantillonnage mange délectables au Musée du Cacao et du Chocolat, il ya beaucoup à divertir les enfants. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la ville pour voir comment ils se comparent, de sorte que vous pouvez prendre la conjecture hors de trouver une chambre. Voici nos meilleurs choix pour les hôtels kid-friendly à Bruxelles.

Voir tous les hôtels Bruxelles
1

NH Brussels Grand Place Arenberg

Bruxelles, Belgique

Avec un emplacement idéal, mais relativement calme dans le quartier financier de Bruxelles, à environ cinq minutes à pied de la Grand Place et le shopping, le NH Grand Place Arenberg est un prix raisonnable par rapport à d'autres hôtels dans le quartier. Le 155 chambres, propriété de milieu de gamme ressemble et se sent comme un hôtel de chaîne plus agréable, et en dépit de son manque de couleur et de la personnalité, il est propre et gaie. Les chambres disposent de lits confortables et de café / thé, et l'hôtel propose un parking souterrain (payant) et une salle de réunion moderne. Sa situation le rend idéal pour les voyageurs qui font des affaires dans le quartier des congrès, ainsi que des touristes et même des familles. Comme tous les hôtels NH, il offre le petit-déjeuner pour enfants (payant) et des chambres communicantes.

2

Suite Home Stephanie

Saint-Gilles, Bruxelles

La propriété, située dans le quartier Louise de Bruxelles, propose cinq types de configurations clients des chambres modernes, de style appartement différentes. Toutes les unités disposent d'une cuisine complète et de grandes salles de bains, et sont propres si un spartiate tactile. Bien que l'hôtel est éloigné du centre-ville, les visiteurs peuvent encore atteindre en environ 15 minutes par les transports publics.

3

Pantone Hotel

Saint-Gilles, Bruxelles

Ce petit hôtel de charme est incroyablement amusant et coloré, et compte 61 chambres simples et modernes habillés avec des accents teintes vives. Le thème de correspondance des couleurs Pantone de l'établissement propose une excuse pour donner à chaque couloir dans le bâtiment une nuance différente et d'insérer des taches de couleur partout, où les enfants pourront profiter. L'hôtel est assez léger sur des équipements en dehors d'un salon dans le hall et le restaurant, et a besoin de quelques petites réparations cosmétiques. L'emplacement est retiré de l'action principale de tourisme; il est environ une demi-heure à pied de la Grand-Place, la place centrale de la ville.

The capital of Belgium, Brussels is a top travel destination for couples and families alike. Between wandering the gorgeous, historic streets, and sampling delectable eats at the Museum of Cocoa and Chocolate, there’s plenty to keep kids entertained. We visited the city’s top hotels to see how they compare, so you can take the guesswork out of finding a room. Here are our top picks for kid-friendly hotels in Brussels. 

See All Brussels Hotels
1

NH Brussels Grand Place Arenberg

Brussels, Belgium

With a convenient but relatively quiet location in Brussels’ financial district, about a five-minute walk from Grand Place and shopping, NH Grand Place Arenberg is reasonably priced compared to other hotels in the neighborhood. The 155-room, mid-range property looks and feels like a nicer chain hotel, and in spite of its lack of color and personality, it is clean and cheery. Guest rooms have comfortable beds and coffee/tea facilities, and the hotel offers underground parking (for a fee) and a modern meeting room. Its location makes it ideal for travelers doing business in the congress district, as well as tourists and even families. Like all NH hotels, it offers a kids' breakfast (for a fee) and adjoining rooms.

2

Suite Home Stephanie

Saint-Gilles, Belgium

The property, situated in the Louise neighborhood of Brussels, offers five different types of modern, apartment-style guest-room configurations. All units have full kitchens and large baths, and are clean if a touch spartan. Though the hotel is removed from the city center, visitors can still reach it in about 15 minutes via public transport.

3

Pantone Hotel

Saint-Gilles, Belgium

This small boutique-style hotel is incredibly fun and colorful, and has 61 simple, modern rooms dressed up with brightly hued accents. The property's Pantone color matching theme provides an excuse to give each hallway in the building a different shade and to insert splashes of color everywhere, which kids will enjoy. The hotel is fairly light on amenities apart from a lobby lounge and the restaurant, and is in need of some small cosmetic repairs. The location is removed from the main tourist action; it's about a half-hour walk to Grand Place, the city's central square.