Paillettes et glamour sont en aucune pénurie dans la plupart des hôtels romantiques du Caire. Voir nos choix pour les meilleurs hôtels pour la romance au Caire, à partir d'un point de repère de 30 étages directement sur la magnifique rivière du Nil à une luxueuse propriété de style thaïlandais dans le quartier exclusif Nouveau Caire.

Voir tous les hôtels Le Caire
1

Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Le Four Seasons Hôtel Le Caire au Nile Plaza est un point de repère haut de gamme dans l'un des quartiers les plus exclusifs du Caire. La grande propriété de 30 étages présente des intérieurs qui sont conçus pour correspondre à l'élégant environs - alors qu'il est un bâtiment en béton assez terne de l'extérieur, des espaces communs brillent et scintillent avec un mélange de style Art déco et luxe typiquement touches égyptiennes. Les 365 chambres ont le luxe traditionnels que vous pouvez attendre d'un hôtel Four Seasons, mais le look est pas le plus frais que nous ayons jamais vu. Peu importe, la plupart des chambres ont une vue imprenable sur le Nil. Toutes les chambres ont des fenêtres à triple vitrage, de sorte qu'ils sont pacifiques, et la plupart d'entre eux ont également une terrasse privée. Salles de bains luxueuses en marbre ont une baignoire profonde de bain, une douche séparée, et un peignoir et des pantoufles. L'hôtel bénéficie d'un des plus grands spas au Caire - il possède une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un bassin d'eau froide, un bain à remous, et 14 salles de soins. Il y a beaucoup de restaurants et bars sur place aussi, y compris les fruits de mer et des restaurants de steak et un bar en bord de piscine.

2

Sofitel Cairo El Gezirah

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Le haut de gamme Sofitel Cairo El Gezirah compte 433 chambres avec vue sur le Nil, grâce à son emplacement sur le bord sud de l'île de Gezira. L'hôtel possède également son propre promenade au bord du fleuve et un pont qui abrite un bar en plein air flottant sur l'eau. A la baisse, le bruit de la voile traditionnelle "felouques" et des bateaux de la police peut être entendu à l'intérieur de l'hôtel. De plus, les chambres disposent d'un mobilier fades et des finitions de luxe manquent. Pourtant, la piscine en bord de mer en plein air est belle (et chauffée), et il y a six restaurants variés, avec un casino, un spa complet et un salon.

3

Kempinski Nile Hotel Cairo

Le Caire, Gouvernorat du Caire

lui-même l'image de marque comme une propriété de caractère, le Kempinski Nile Hôtel Le Caire est un hôtel riverain de luxe conçu par Pierre Yves Rochan, un architecte qui a fait un nom pour lui-même la refonte des hôtels emblématiques dans le monde entier. L'hôtel 191 chambres est à seulement cinq minutes en voiture du centre-ville et à proximité de nombreuses attractions touristiques culturelles. Les chambres classiques disposent d'un service de majordome 24 heures et un balcon privé - la plupart donnent sur la rivière. Il y a de grands restaurants de fine cuisine turque à un salon avec des chocolats faits à la main et le thé l'après-midi, ainsi que deux bars, une piscine sur le toit et d'un spa complet avec hammam, bain à remous et sauna.

4

Fairmont Nile City

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Cet hôtel de luxe de 540 chambres est dans la ville du Nil, un scintillement, le développement prospère qui est adjacente à certaines des régions les plus pauvres de la ville. Les chambres ont une décoration Art déco, literie en coton égyptien et des fenêtres du sol au plafond - opter pour une chambre de luxe ou Signature Chambre pour une vue sur la rivière. Les salles de bains en marbre sont luxueuses et disposent d'un concept ouvert, avec des volets coulissants et des douches de pluie ainsi que des peignoirs et des pantoufles. Les clients de l'hôtel ont un accès direct au Nil Towers Mall avec un cinéma et des restaurants, et il y a beaucoup d'activités, y compris un spa, un centre de remise en forme, casino, et la piscine sur le toit fabuleux.

5

JW Marriott Hotel Cairo

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Comme beaucoup d'autres propriétés de luxe dans et autour du Caire, le style au JW Mariott est haut de gamme et traditionnelle - ne vous attendez pas des intérieurs élégants, super-contemporains ici. Au lieu de cela, l'hôtel adopte une approche classique à la décoration, avec des planchers polis de marbre, des lanternes égyptiennes astucieusement déployées, et des fontaines. Les 438 traditionnellement de grandes chambres disposent d'un balcon, un plateau et des salles de café, et de l'eau minérale et des fruits, des balcons, ainsi que les salles de bains en marbre opulents avec douches séparées et baignoires profondes. L'hôtel dispose d'une grande variété d'activités sportives et de loisirs (tennis, volley-ball, golf, une plage artificielle, trois piscines) et boire et restaurants (italiens, asiatiques et libanaises). L'hôtel propose des transferts aéroport gratuits et une connexion Wi-Fi.

6

Dusit Thani LakeView Cairo

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Ce vaste hôtel 449-chambre fait partie de la chaîne d'hôtel Dusit Thani basé à Bangkok, donc l'ambiance ici est appropriée ici en Thaïlande par-way-of-the-Nil, avec des meubles somptueux, sols en marbre blanc, et un parc luxuriant avec chutes d'eau, les lacs et les cours d'eau. Toutes les chambres disposent d'un balcon privé donnant sur le paysage, lac, ou des piscines, ainsi que le service en chambre 24 heures, télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'un minibar. Blanc et noir salles de bains en marbre sont de taille généreuse et ont des bains séparés à remous et des douches, des articles de toilette de luxe et des peignoirs et des pantoufles. Il y a d'excellentes installations sur place, ainsi, y compris les trois piscines, un spa, un bar à sushis, et une brasserie haut de gamme. Pour les boissons, il y a le bar de la piscine, le bar du hall et le bar Blue Rose - tous sont élégant et décontracté, mais avec une atmosphère sophistiquée.

7

Grand Nile Tower

Le Caire, Gouvernorat du Caire

En raison de sa position à la pointe de l'île de Roda du centre du Caire dans le Nil, ce luxe méga-hôtel offre une vue sur le fleuve depuis l'ensemble de ses 715 chambres et suites et dans une grande partie de ses installations communes. Les chambres elles-mêmes sont un peu daté et pas particulièrement mémorable, mais chacun dispose d'un balcon meublé avec vue sur le Nil, ainsi que d'un coin salon avec des fauteuils confortables et correspondant à poufs moelleux. Les salles de bain sont revêtus de marbre et viennent avec douche / baignoire combos (suites ont une baignoire à jets). L'excellent centre de remise en forme de deux étages dispose d'une salle de vapeur, un sauna, et un jacuzzi. grande piscine extérieure chauffée de l'hôtel avec un sol en mosaïque est un autre grand point de vente - il est entouré de chaises longues et offre une vue à droite sur la rivière. Grand Nile Tower a une vaste gamme de restaurants, y compris un restaurant sur le toit rotatif et un yacht privé avec des dîners-croisières régulières et des spectacles. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Soyez conscient que l'alcool ne soit pas servi sur place.

Most Romantic Hotels in Cairo

View all Cairo Hotels

Glitz and glamour are in no short supply at Cairo's most romantic hotels. See our picks for the top hotels for romance in Cairo, from a 30-story landmark directly on the magnificent Nile River to a lavish Thai-style property in the exclusive New Cairo district.

  1. The Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza is a high-end landmark in one of Cairo's most exclusive neighborhoods. The large 30-story property has interiors that are designed to match the stylish surrounding -- while it's a fairly drab concrete building from the outside, common areas sparkle and glimmer with a blend of Art Deco style and typically luxe Egyptian touches. The 365 rooms have the traditional luxuries that guests would expect from a Four Seasons hotel, though the look isn't the freshest that we've ever seen. Regardless, most rooms have fantastic views of the Nile. All rooms have triple-glazed windows, so they are peaceful, and most of them also have a private terrace. Luxurious marble bathrooms have deep soaking bath tubs, separate showers, and bathrobe and slippers. The hotel boasts one of the largest spas in Cairo -- it has an indoor pool, sauna, steam room, cold plunge pool, hot tub, and 14 treatment rooms. There are plenty of dining and drinking options available on-site too, including seafood and steak restaurants and a poolside bar.

  2. The upscale Sofitel Cairo El Gezirah has 433 rooms with views of the Nile, thanks to its setting on the southern edge of Gezira Island. The hotel also has its own riverfront promenade and a deck that houses an open-air bar floating on the water. On the downside, noise from traditional sailing "feluccas" and police boats can be heard inside the hotel. Additionally, the rooms have bland furnishings and lack luxury finishes. Still, the waterfront outdoor pool is lovely (and heated), and there are six varied restaurants, along with a casino, full spa, and salon. 

  3. Branding itself as a boutique property, the Kempinski Nile Hotel Cairo is a riverfront luxury hotel designed by Pierre Yves Rochan, an architect who has made a name for himself revamping iconic hotels the world over. The 191-room hotel is just a five-minute drive from the city center and close to many cultural tourists attractions. Classic rooms have 24-hour butler service and private balconies -- many overlooking the river. There are great dining options from Turkish fine dining to a lounge with handmade chocolates and afternoon tea, plus two bars, a rooftop pool, and a full spa with steam room, hot tub, and sauna. 

  4. This 540-room luxury hotel is in Nile City, a glittering, prosperous development that is adjacent to some of the city's most impoverished areas. The rooms have Art Deco decor, Egyptian cotton bedding, and floor-to-ceiling windows -- opt for a Deluxe or Signature Room for river views. The marble bathrooms are luxurious and have an open concept, with sliding shutters and rainfall showers plus bathrobes and slippers. Guests of the hotel have direct access to the Nile Towers Mall with a cinema and restaurants, and there are plenty of activities including a spa, fitness center, casino, and fabulous rooftop pool.

  5. Like many other luxury properties in and around Cairo, the style at the JW Mariott is high-end and traditional -- don't expect any sleek, super-contemporary interiors here. Instead, the hotel takes a classic approach to decor, with polished marble floors, artfully deployed Egyptian lanterns, and fountains. The 438 traditionally grand rooms have balconies, tea- and coffee-making facilities, and free mineral water and fruit, balconies, plus opulent marble bathrooms with separate showers and deep tubs. The hotel has a large variety of sport and leisure activities (tennis, volleyball, golf course, an artificial beach, three pools) and drinking and dining options (Italian, Asian, and Lebanese). The hotel provides free airport transfers and free Wi-Fi.

  6. This vast, 449-room hotel is part of the Bangkok-based Dusit Thani hotel chain, so the ambience here is appropriately here Thailand-by-way-of-the-Nile, with opulent furniture, white marble floors, and lush grounds with waterfalls, lakes, and streams. All rooms have private balconies overlooking the landscape, lake, or pools, as well as 24-hour room service, flat-screen TVs with satellite channels, and minibars. White-and-black marble bathrooms are generously sized and have a separate whirlpool baths and showers, luxury toiletries, and bathrobes and slippers. There are excellent facilities on-site as well, including three swimming pools, a spa, a sushi bar, and an upscale brasserie. For drinks, there's the pool bar, the lobby bar, and the Blue Rose bar -- all are stylish and laid back, but with a sophisticated atmosphere. 

  7. Due to its position at the tip of central Cairo's Roda Island in the Nile, this luxury mega-hotel has river views from all of its 715 rooms and suites and throughout much of its common facilities. The rooms themselves are a little dated and not particularly memorable, but each one has a furnished balcony overlooking the Nile, as well as seating areas with comfy easy chairs and matching plush ottomans. Bathrooms are clad in marble and come with shower/tub combos (suites have jetted tubs). The excellent two-story fitness center has a steam room, sauna, and whirlpool. The hotel's large heated outdoor pool with a mosaic floor is another big selling point -- it's surrounded by lounge chairs and has views right out over the river. Grand Nile Tower has a huge range of eateries, including a rotating rooftop restaurant and a private yacht with regular dinner cruises and live entertainment. Wi-Fi is free throughout the property. Be aware that alcohol is not served on the premises.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.