Les meilleurs hôtels destinés aux enfants à Cancún

Afficher tous les Hôtels à Cancun

Vous vous rendez à Cancún pour des vacances en famille ? Avec ses plages de sable fin, ses complexes de piscine coûteux, et l’excellente plongée en apnée, il ne manque pas d'activités pour les familles à cette destination mexicaine populaire. Les hôtels avec un club pour enfants, des options de repas pour les plus difficiles, et de grandes chambres sont de bonnes options pour les voyageurs avec des enfants et des adolescents, mais certains sont certainement mieux que d'autres. Oyster a visité les hôtels de la région pour comparer et évaluer chacun d’entre eux, afin que nous puissions vous dire quels étaient les meilleurs pour les familles en vacances. Jetez un œil à nos choix d'experts pour les meilleurs hôtels familiaux à Cancun, et commencez à planifier votre escapade !

  1. Moon Palace Golf and Spa Resort est un complexe de luxe, gigantesque, au service tout compris, situé au bord de la Riviera Maya de Cancún. Avec 2 433 chambres, chacune avec un décor, une conception, des équipements, et un charme uniques, et réparties dans trois sections différentes, il n’est pas surprenant que ce soit le plus grand établissement Palace dans le monde. Le fabuleux club pour enfants de Nizuc offre un certain nombre de chambres décorées séparément et conçues avec des objectifs différents, ce qui donne aux enfants toutes sortes d'options imaginatives pour se divertir. Le mini-circuit complet avec de petites voitures en plastique taille enfant, le salon de beauté/défilé de mode glamour et fastueux tout en rose, l'arcade, la salle d'art et la maison de poupée grandeur nature ne sont que quelques-uns de nos espaces favoris. Il y a aussi un snack-bar, une aire de jeux en plein air et un mini-théâtre.

  2. Le Iberostar Cancún est un hôtel tout compris haut de gamme de 426 chambres, situé dans un bâtiment en forme de pyramide, le long de la vaste plage de Nichupte Lagoon, à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport de Cancún. Une vaste gamme d'activités y sont proposées, tels que le tennis et le golf , et il y a aussi beaucoup à faire pour les enfants. Il est intéressant de noter que l'hôtel accueille un grand nombre de congrès, ce qui signifie que de grands groupes y sont parfois présents. Les chambres modernes disposent d'une décoration contemporaine et beaucoup offrent de superbes vues sur la mer des Caraïbes, tandis que certaines offrent également l'accès aux jacuzzis ou à des piscines à débordement. Les installations comprennent une immense piscine, bien que la musique d'accompagnement en bord de piscine soit parfois ennuyante. Les options de restauration sont variées, mais la nourriture obtient des critiques mitigées.

  3. Le Paradisus Cancún est un méga-complexe hôtelier, au service tout compris, haut de gamme, dont les cinq pyramides interconnectées donnent sur le sable blanc magnifique et l’eau bleue parfaite des Caraïbes mexicaines. Ses 668 chambres sont toutes belles et spacieuses, et offrent une vue sur la mer ou sur le lagon, même si certaines ne sont que partielles. Bien que l’endroit puisse être achalandé au petit-déjeuner, ce ne sont pas les restaurants et les bars qui manquent et l'immense piscine n’est jamais bondée. Le spa impressionnant, le grand centre de remise en forme et le parcours de golf à neuf trous sont également des caractéristiques notables ici. Malgré la taille de l'établissement, ses jardins tropicaux intérieurs fournissent également une ambiance luxuriante, voire d’intimité. 

  4. L’immense Gran Caribe est un complexe hôtelier, à quatre perles, au service tout compris, de 470 chambres, dans la zone hôtelière de Cancún. Cette option en bord de mer dispose d'un emplacement idéal avec une plage de sable blanc lumineux et une eau transparente, à deux pas de la chambre. Toutes les chambres sont des suites avec salle de séjour, balcon ou terrasse, et salle de bain en marbre au goût du jour, et certains ont même des lits superposés. Les infrastructures familiales comprennent un merveilleux club pour enfants, un club haute technologie pour adolescents, et un parc aquatique amusant pour les enfants, ainsi qu’un très beau spa, des courts de squash, et un centre de remise en forme pour les adultes.

  5. Enfant des années 1990, le Crown Paradise Club Cancún est un établissement de gamme moyenne supérieure de 617 chambres, et un bon choix pour ceux qui cherchent à passer des vacances tout compris à bon prix. Les chambres offrent une vue sur la mer des Caraïbes digne d’une carte postale, des sols en marbre, des salles de bains contemporaines (mais de base) et un espace extérieur privé (les mises à niveau comprennent des jacuzzis et un minibar dans la chambre). En plus de plusieurs piscines, d’une petite salle de gym, d’un spa et d’un endroit où l’on sert des collations et des boissons 24 heures sur 24, le Crown Paradise est incomparable en ce qui concerne le divertissement des enfants de tout âge, avec son club pour bébés, son parc aquatique seulement pour les enfants, et son club pour adolescents. Il y a aussi beaucoup d'espaces seulement pour les adultes, s’adressant aux célibataires et aux couples, bien que ce soit principalement un hôtel familial.

  6. Par rapport aux propriétés voisines, le Fiesta Americana, qui compte 179 chambres, est un petit hôtel de grande valeur pour les familles. Il est moins festif que la plupart des propriétés de la zone des hôtels, et dispose d'un large éventail d'activités et d'équipements conçus pour les voyageurs avec des enfants : une pataugeoire, une aire de jeux, un club pour les enfants, ainsi que de grandes suites propres comptant plusieurs pièces, dont au moins une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. 

  7. Le Royal Solaris, où l’on compte 300 chambres, est un établissement mexicain de gamme moyenne supérieure avec une tonne d’attraits, y compris un parc aquatique dans le club pour enfants. Ce complexe hôtelier est le mieux adapté aux familles disposant d’un budget et se décrit comme un complexe hôtelier pour les familles. Les enfants ne sont pas en reste au club pour enfants du Royal Solaris. En suivant un ensemble de minuscules empreintes colorées, les enfants sont conduits vers un petit escalier menant vers un parc aquatique à thématique animale où les attendent des toboggans, des fontaines et des parcours d'aventure. Si jamais ils finissent par sortir de l'eau, il y a aussi un espace intérieur avec des activités pour la plupart des enfants jusqu'à 12 ans. 

  8. Le Westin Lagunamar Ocean Resort est situé le long des eaux turquoises des Caraïbes. Avec sa belle plage, sa belle façade et son établissement bien entretenu, ce complexe hôtelier offre la qualité au cœur de la zone hôtelière de Cancún. Les chambres sont soit des studios, ou des villas, et les deux offrent des salles de séjour, des balcons, des cuisines, des lave-linge/sèche-linge, ce qui rend l’endroit idéal pour ceux qui voyagent avec des enfants. Des restaurants sur place servent une cuisine internationale et le marché Tierra fournit des ingrédients pour les clients qui voudraient cuisiner dans les cuisines entièrement équipées. De plus, il y a un club pour enfants avec un personnel agréable offrant des activités quotidiennes et un programme de repas tout compris pour les enfants de 12 ans et moins.

  9. La chaîne Omni est connue pour son excellent programme pour les enfants et l'Omni Cancún ne fait pas exception. Lors de l'enregistrement, les enfants reçoivent un sac à dos avec des jeux, des livres et des jouets, et on leur offre du lait avec des biscuits le premier soir. L'hôtel est situé au bord d'une vaste plage longeant le lagon Nichupté, où l’eau est calme et propre. Il y a aussi une piscine pour les enfants et des activités quotidiennes pour les plus petits. Dans l'ensemble, il s’agit d’une option confortable pour les familles et la propriété comprend trois piscines entourées de jardins tropicaux, un méga-jacuzzi pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes, des courts de tennis et des terrains de basket-ball, un centre de remise en forme et un spa.

  10. Le Hard Rock, où l’on retrouve une superbe piscine à débordement avec vue sur l'océan et deux bars de piscines populaires, cinq restaurants servant une cuisine internationale, des spectacles, un grand spa et un merveilleux club pour les enfants, est un méga-complexe hôtelier au service tout compris, bien connu à Cancún. Toutes les chambres disposent d'un décor contemporain avec une touche rock’n’roll, une salle de bains ouverte avec une baignoire à jets pour deux personnes, un balcon avec vue sur l'océan ou le lagon, et des équipements modernes, y compris une télévision à écran plat et une station d'accueil iPod.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Kid-Friendly Hotels in Cancun

View all Cancun Hotels

Heading to Cancun for a family vacation? With sandy beaches, expansive pool complexes, and excellent snorkeling, there's no shortage of family-friendly activities in this popular Mexican destination. Resorts with a kids' club, dining options for picky eaters, and large guest rooms are the best option for travelers with children and teenagers, but some are definitely better than others. Oyster visited the area's top hotels to compare and evaluate each, so we could tell you which were the best of the best for vacationing families. Take a look at our expert picks for the best kid-friendly hotels in Cancun, and start planning your getaway!

  1. Moon Palace Golf and Spa Resort is a gigantic all-inclusive luxury resort along Cancun's Mayan Riviera. With 2,433 rooms across three resort sections -- each with their own decor, design, amenities, and appeal -- it's no shock that this is the largest Palace property in the world. The fabulous kids club by Nizuc has a number of separately decorated and designed rooms with different purposes, giving kids a buffet of imaginative options to keep them entertained. Some of our favorite spaces include the mini racetrack complete with kid-sized small plastic cars to take for a spin; the glamorous and glizty, all-pink beauty salon/fashion runway room; the arcade; the art room; and life-sized doll house room -- just to name a few. There's also a snack bar, outdoor playground, and mini-theater.

  2. The 426-room Iberostar Cancun is an upscale, all-inclusive, chain hotel set in a pyramid-shaped building along the Nichupte Lagoon's expansive beach, just a 15-minute drive from Cancun Airport. There are a huge range of activities on offer, such as tennis and golf, and lots for kids to do, too. It's worth noting, however, that the hotel hosts a large number of conventions, meaning big groups sometimes dominate the place. The modern rooms feature contemporary decor and many have stunning views of the Caribbean Sea, while some also offer access to hot tubs or infinity pools. The grounds include a huge pool, though accompanying poolside music can get annoying. Dining options are varied, but food gets mixed reviews.

  3. The massive Gran Caribe is a four-pearl all-inclusive resort in Cancun's Hotel Zone with 487 suites. This beachfront option features a great location with bright white sands and clear waters just steps from the room. All rooms here are suites with living areas, balconies or terraces, and updated marble bathrooms, and some even have bunk beds. Family-friendly amenities include a wonderful kids' club, a high-tech teen club and fun waterpark for kids, plus a lovely spa, squash courts and a fitness center for adults.

  4. The Paradisus Cancun is an all-inclusive, upscale mega-resort whose five interconnected pyramids overlook the gorgeous white sands and perfect blue waters of the Mexican Caribbean. Its 668 rooms are all smart and spacious with sea or lagoon views -- though some are only partial. While breakfast can get busy, there's no shortage of restaurants and bars to choose from and the huge pool never feels crowded. The impressive spa, large fitness center, and nine-hole golf course are also notable features here. Despite the property's size, its interior tropical gardens also provide a lush even secluded ambience. 

  5. A child of the '90s, the 617-room, upper-middle-range Crown Paradise Club Cancun is a one-stop shop for budget-friendly all-inclusive vacations. Rooms come with postcard-worthy Caribbean Sea views, marble floors, contemporary (if basic) bathrooms, and private outdoor space (upgrades include in-room jacuzzis and minibars). In addition to multiple pools, a small gymspa, and 24-hour spots to grab a bite or a drink, the Crown Paradise is unparalleled in keeping kids of all ages entertained from a baby club, to an enviable kids-only water park, to teens club. There's also plenty of adult-only space for singles and couples, although this is primarily a family hotel.

  6. Compared to neighboring properties, the 179-room Fiesta Americana is a small hotel that offers a great value for families. It's less party-oriented than most of the Hotel Zone properties, and has a wide range of activities and amenities designed for travelers with kids: a kiddy pool, a playground, a kids’ club; plus large, clean, multi-room suites with at least a kitchenette with a mini-fridge and a microwave. 

  7. The 300-room, Mexican-owned Royal Solaris is an upper-middle-range property with a ton of resort features, including a water park in the kids club. This resort is best-suited to families on a budge and it boasts itself as a resort for families. Royal Solaris doesn't drop the ball when it comes to the kids' club. After following a set of tiny colorful footprints, kids are led up a small set of stairs toward an animal-themed water park, full of slides, fountains, and adventure courses. If they ever leave the water, there is also an indoor area with activities for most kids up to 12. 

  8. The Westin Lagunamar Ocean Resort is located along the turquoise waters of the Caribbean. With a lovely beach, attractive facade, and well-groomed property, this resort offers quality in the heart of Cancun's Hotel Zone. Rooms are either studios or villas, and both are complete with living areas, balconies, kitchens, washer/dryers, great for those traveling with kids. There are on-site restaurants serving international cuisine and the Tierra Market provides ingredients for guests to cook in fully equipped kitchens. Plus, there's a nice staffed kids' club with daily activities, and an all-inclusive dining program for children ages 12 and younger.

  9. The Omni chain is known for its great kids’ program, and the Omni Cancun is no different. Upon check-in, kids receive a backpack with games, books and toys, and get milk with cookies on the first night. The hotel is located along an expansive beach along the Nichupte Lagoon, which has calm, clean waters. There’s also a kids’ pool and daily activities for the little ones. Overall, it's a comfortable family-friendly option, and grounds include tropical gardens surrounding three pools, and the mega-Jacuzzi with seating for up to 35 guests, tennis/basketball courts, a fitness center, and spa.

  10. With a gorgeous infinity pool featuring ocean views and two popular swim-up bars, five restaurants serving international cuisine, live entertainment, a great spa, and a wonderful kids’ club, the Hard Rock screams “all-inclusive Cancun megaresort." All rooms feature contemporary decor with rock-n-roll-style twists, open bathrooms with double jetted tubs, balconies with either ocean or lagoon views, and modern amenities -- including flat-screen TVs and iPod docks.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever