Jetez un oeil à la maison-loin de maisons à Cannon Beach, l'une des villes les plus populaires sur la côte de l'Oregon.

Voir tous les hôtels Cannon Beach
1

Cannon Beach Hotel

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Ouvert en 1914, cette propriété de deux étages est l'une des plus charmantes petites auberges de Cannon Beach. Les 10 chambres sont toutes élégantes et décorées dans un style édouardien. Certaines possèdent un lit à baldaquin, une cheminée et une baignoire sur pieds. Bien que les équipements soient limités dans cette minuscule boutique-boutique, vous pourrez profiter gratuitement des passes à proximité du Cannon Beach Fitness ouvert 24h / 24 et du petit-déjeuner gratuit servi tous les jours dans un café parisien.

2

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Situé à l'extrémité sud de Cannon Beach, le front de mer Ocean Lodge offre une vue imprenable sur la côte et le rocher Haystock. Avec ses cheminées, toutes ses 45 chambres et suites sont équipées d'une kitchenette. Cela annule le besoin d'un restaurant complet, même si un petit déjeuner continental gratuit avec des gaufres est servi tous les matins. D'autres cadeaux comprennent du café bio et des biscuits dans le hall 24 heures par jour et l'accès à une grande bibliothèque de livres et de DVD. Vous pourrez également obtenir des entrées gratuites à la salle de sport Cannon Beach située à proximité et une connexion Wi-Fi gratuite. Une laverie à pièces et une politique favorable aux animaux domestiques en font un choix pratique pour les familles.

3

Inn at Cannon Beach

Cannon Beach, Côte de l'Oregon

Pour les voyageurs qui ne dérange pas d'être un pâté de maisons de la plage et une voiture loin du coeur de la ville, l'Inn Inn Cannon Beach de 40 chambres est un choix charmant. Des sacs de tire d'eau salée vous attendent dans les 40 chambres spacieuses et simples. Toutes les chambres ont des cheminées à gaz, un mini-réfrigérateur et une cafetière Keurig, et de nombreuses chambres ont des balcons en bois. L'Inn at Cannon Beach propose un petit-déjeuner gratuit composé de céréales, de viennoiseries et de gaufres chaudes. Du café, du thé, de l'eau infusée aux fruits et des biscuits aux pépites de chocolat sont également disponibles dans le hall tout au long de la journée. Les autres caractéristiques comprennent une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement, un ordinateur dans le hall, une bibliothèque de DVD et de prêt de livres, ainsi qu'un jardin avec un étang et de nombreux sièges. Bien qu'il n'y ait pas de gymnase ou de piscine sur place, tous les clients obtiennent un accès gratuit à la proximité Cannon Beach Fitness - ouvert 24/7, mais manquant d'une piscine - et un laissez-passer gratuit à Cannon Beach Yoga Arts.

Take a look at the top home-away-from-homes in Cannon Beach, one of the most popular towns on the Oregon Coast.

See All Cannon Beach Hotels
1

Cannon Beach Hotel

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

Opened in 1914, this two-story clapboard property is easily one of the more charming small inns in Cannon Beach. All 10 rooms are elegant, with Edwardian-style decor, and some have four-poster beds, fireplaces, and clawfoot tubs. Although amenities are limited at this tiny boutique property, there are free passes to the nearby 24-hour Cannon Beach Fitness and free daily breakfast, served in a Parisian-esque cafe.

2

The Ocean Lodge

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

Located on the south end of Cannon Beach, the waterfront Ocean Lodge offers great views of the coast and Haystock Rock. Along with working fireplaces, all of its 45 rooms and suites are equipped with a kitchenette. This negates the need for a full restaurant, though a free continental breakfast with waffles is served every morning. Other freebies include organic coffee and cookies in the lobby 24 hours a day and access to a large library of books and DVDs. Guests also get free passes to the nearby Cannon Beach Fitness and free Wi-Fi. Coin-operated laundry facilities and a pet-friendly policy make this a convenient pick for families.

3

Inn at Cannon Beach

Cannon Beach, Oregon Coast, Oregon, United States

For travelers who don't mind being a block from the beach and a drive away from the heart of town, the 40-room Inn at Cannon Beach is a charming choice. Bags of saltwater taffy await guests in the 40 rooms, which are spacious and simple. All rooms have gas fireplaces, mini-fridges, and Keurig coffeemakers, and many rooms have wooden balconies. The Inn at Cannon Beach offers all guests a free breakfast with cereals, pastries, and hot waffles. Coffee, tea, fruit-infused water, and chocolate chip cookies are also available in the lobby throughout the day. Other features include free hotel-wide Wi-Fi, a guest computer in the lobby, a DVD and book lending library, and a garden with a pond and lots of seating. Although there's no gym or pool on-site, all guests get free access to the nearby Cannon Beach Fitness  -- open 24/7, but lacking a pool -- and a free pass to Cannon Beach Yoga Arts.