Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly hôtel top picks en Cappadoce, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Cappadoce
1

Suhan Cappadocia Hotel & Spa

Avanos, Cappadoce

Le 453-chambre Suhan Cappadoce Hôtel est situé dans la ville de Avanos, et contrairement à d'autres en Cappadoce, est pas un hôtel de la grotte. Au lieu de cela les visiteurs trouveront des équipements tels que deux piscines, un spa et un restaurant à service complet. Il est l'un des plus grands hôtels de la région, avec des chambres simples, agréables avec de petites salles de bains; les suites disposent d'un coin salon intérieur et balcons extérieurs privés. Les terrains extérieurs montrent l'influence régionale et le hall est beaucoup plus poli que les chambres bordant-sur-fade.

2

Kayakapi Premium Caves – Cappadocia

Ürgüp, Cappadoce

L'un des meilleurs hôtels à Urgüp, Kayakapi prime Caves est en passe de croître de 32 à 55 chambres lorsque son ambitieux projet de restauration est terminée. La propriété colline occupe 2.700 hectares d'un quartier résidentiel composé de centaines de maisons troglodytes longtemps abandonnés et des bâtiments historiques. Un spa complet, une piscine extérieure et pataugeoire, et deux restaurants se remplissent les intérieurs en pierre uniques et jardins magnifiques, à partir de laquelle les clients peuvent profiter de la vue imprenable sur les toits en terre cuite de la ville d'étirement dans la distance.

3

Esbelli Evi Cave Hotel

Ürgüp, Cappadoce

Converti à partir de neuf maisons troglodytes abandonnés et les grottes voisines cinquième siècle, Esbelli Evi Cave Hôtel est une boutique avec 10 suites et quatre chambres standard. Il fut le premier hôtel en Cappadoce et ouvert en 1990. Les chambres sont toutes uniques, assez grande par rapport à d'autres hôtels de la grotte, et comprennent l'utilisation des ordinateurs portables personnels. Il ya des machines laverie, un jardin bien entretenu, et un espace petit déjeuner mis en place le long des falaises de la colline. L'hôtel est à environ 15 minutes de route des grottes dans le parc national de Göreme.

4

Aydinli Cave Hotel

Göreme, Cappadoce

Le 14 pièces Aydinli Cave House Hôtel est un milieu de gamme, jeu de maison d'hôtes familiale sur une colline surplombant la ville de Göreme et la région environnante. Un service amical et accueillant est un véritable atout ici, comme est un excellent petit déjeuner qui peut être pris sur la terrasse panoramique. Chambres troglodytes atmosphériques sont trop impressionnante terminé, mais assez basique et sans télévision. Il est une promenade raide jusqu'à la colline, mais plus de la peine pour les vues et une goutte-off gratuit et un service de ramassage est disponible. Globalement, il est un excellent choix pour ceux qui recherchent une ambiance chaleureuse et accueillante - et avec des taux qui sont aussi une grande valeur.

5

Traveller’s Cave Hotel

Göreme, Cappadoce

Le 21 pièces Cave Hôtel de voyageurs est l'une des propriétés les plus intelligemment présenté à Göreme, tant à l'intérieur et à l'extérieur, tout en conservant beaucoup de charme rustique. Il est pas un hôtel familial, donc le service tend plus vers le professionnel de la touche personnelle, mais le personnel sont toujours à portée de main pour aider à organiser quelque chose de montgolfière pour les transferts aéroport. Les chambres sont également bien fini (certains ont des cheminées et bains à remous), tandis que le spacieux, en peluche, terrasse panoramique est un véritable atout. L'emplacement d'une pente raide signifie qu'il ne sera pas idéal pour ceux avec des problèmes de mobilité, mais tout bien considéré, les taux sont plus que raisonnable.

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a family trip and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Cappadocia, and get inspired!

See All Cappadocia Hotels
1

Suhan Cappadocia Hotel & Spa

Avanos, Cappadocia, Turkey

The 453-room Suhan Cappadocia Hotel is located in the town of Avanos, and unlike others in Cappadocia, is not a cave hotel. Instead visitors will find amenities such as two pools, a spa, and a full-service restaurant. It is one of the largest hotels in the area, with simple, pleasant rooms with small bathrooms; suites have indoor sitting areas and private outdoor balconies. The exterior grounds show regional influence and the lobby is considerably more polished than the bordering-on-bland rooms.

2

Kayakapi Premium Caves – Cappadocia

Urgup, Cappadocia, Turkey

One of the top hotels in Urgup, Kayakapi Premium Caves is poised to grow from 32 to 55 rooms when its ambitious restoration project is completed. The hilltop property occupies 2,700 acres of a residential neighborhood composed of hundreds of long abandoned cave homes and historical buildings. A full spa, outdoor pool and kiddy pool, and two restaurants fill the unique stone interiors and gorgeous grounds, from which guests can take in stunning views of the town's terra-cotta rooftops stretching into the distance. 

3

Esbelli Evi Cave Hotel

Urgup, Cappadocia, Turkey

Converted from nine abandoned cave houses and the neighboring fifth-century caves, Esbelli Evi Cave Hotel is a boutique with 10 suites and four standard rooms. It was the first hotel in Cappadocia and opened in 1990. The rooms are each unique, quite large compared to other cave hotels, and include personal-use laptops. There are laundry machines, a well-kept garden, and a breakfast area set up along the hill’s cliffs. The hotel is about a 15-minute drive to  the caves in Goreme National Park.

4

Aydinli Cave Hotel

Goreme, Cappadocia, Turkey

The 14-room Aydinli Cave House Hotel is a mid-range, family-run guesthouse set on a hillside overlooking Göreme town and the surrounding area. Friendly and accommodating service is a real highlight here, as is an excellent breakfast that can be taken on the panoramic terrace. Atmospheric cave rooms too are impressively finished, though fairly basic and without TVs. It's a steep walk up the hill, but more than worth it for the vistas and a free drop-off and pick-up service is available. Overall it's an excellent choice for those looking for a warm and welcoming vibe -- and with rates that are also great value. 

5

Traveller’s Cave Hotel

Goreme, Cappadocia, Turkey

The 21-room Traveller's Cave Hotel is one of the more smartly presented properties in Göreme, both inside and out, while retaining plenty of rustic charm. It's not a family-run hotel, so service tends more toward the professional than the personal touch, but staff are still on hand to help organize anything from balloon rides to airport transfers. Rooms are also nicely finished (some have fireplaces and whirlpool tubs), while the spacious, plush, panoramic terrace is a real highlight. The location up a steep hill means it won't be ideal for those with mobility concerns, but all things considered, rates are more than reasonable.