Capri est un aimant pour les jeunes mariés et la jet-set, ce qui signifie que la plupart de ses hôtels tombent fermement dans une «élégante romantique / / exclusif" classification. hôtels kid-friendly locaux peuvent être rares, mais nous avons parcouru l'île à la recherche de quelques privilégiés qui offrent une atmosphère confortable pour les familles. Consultez notre choix!

Voir tous les hôtels Capri
1

Hotel Weber Ambassador Capri

Capri, Île de Capri

Le 81 chambres Hôtel Weber Ambassador Capri gagne en termes d'emplacement, avec beaucoup de points de vue pour prendre la vue imprenable sur la mer et la célèbre Faraglioni de Capri. Juste au-dessus de la plage et près de la ville, l'hôtel offre un accès facile aux sites insulaires via un logiciel gratuit (et fréquent) navette de l'hôtel, et l'accès à Marina Piccola Beach. Il y a trois piscines extérieures, dont deux sont adultes seulement et un pour les enfants. Bien que l'hôtel lui-même pourrait utiliser une rénovation et a du décor, les chambres sont spacieuses et propres, et beaucoup ont d'énormes terrasses avec des vues inoubliables. Le petit déjeuner est disponible (avec un supplément), mais il n'y a pas de restaurant plein.

2

Casa Mariantonia

Anacapri, Île de Capri

Idéalement situé le long de la principale rue piétonne, à Anacapri, la partie supérieure de milieu de gamme Casa Mariatonia est un charmant établissement de caractère familial avec jardin en plein air, belle piscine, et une atmosphère accueillante. Les neuf chambres incluent la climatisation, d'une télévision LED avec chaînes SKY, et des terrasses ou des balcons; la suite au dernier étage offre une vue panoramique de la Méditerranée, queen-size canapé-lit, troisième lit en option, et deux salles de bains, ce qui en fait un bon choix pour les familles. Un restaurant et un bar sur place propose des sièges à l'extérieur dans un bosquet de citron. Le petit déjeuner est gratuit (avec des œufs cuits, gâteaux frais, des yaourts et plus), de même que d'une connexion Wi-Fi.

3

Capri Wine Hotel

Capri, Île de Capri

Il ne manque pas d'inviter des espaces extérieurs, vue sur la mer, et charme rustique de cet ancien domaine viticole. L'emplacement colline permet baie de Naples vue imprenable depuis un peu partout, y compris la zone de petit-déjeuner où les clients sont assis sur un patio en pierre sous de grands parapluies et donnent à la mer. Les 10 chambres sont petites sont meublées simplement et comprennent une télévision à écran plat par satellite, d'une connexion Wi-Fi, et une salle de bains avec une douche de pluie; toutes les chambres sauf une ont vue sur la mer. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la Piazzetta, mais les clients à trouver les routes étroites, sinueuses difficiles après l'obscurité. Notez que l'hôtel est ouvert uniquement Avril à Novembre.

4

Hotel La Tosca

Capri, Île de Capri

Le 11 chambres de budget Hôtel La Tosca est un plain-bed-and-breakfast, merveilleusement situé sur une ruelle tranquille mais au coeur de la ville. Il partage l'immobilier - et des vues - avec des propriétés plus haut de gamme. Les intérieurs sont super propre et simple: beaucoup de blanc avec des accents colorés, les planchers de tuiles, et beaucoup de lumière naturelle. Les chambres sont rares, mais aussi aérée, avec salle de bains privative mise à jour. Dans l'ensemble, il est parfaitement adapté aux couples ou aux familles qui cherchent à découvrir Capri sur un budget. Une autre option les voyageurs pourraient envisager est l'Hôtel Weber Ambassador Capri, qui comprend également une piscine, quelque chose de La Tosca manque.

Capri is a magnet for honeymooners and the jet set, meaning that most of its hotels fall firmly into a “romantic/elegant/exclusive” classification. Local kid-friendly hotels may be few and far between, but we scoured the island looking for the select few that provide a comfortable atmosphere for families. Check out our picks!

See All Capri Hotels
1

Hotel Weber Ambassador Capri

Capri, Island of Capri

The 81-room Hotel Weber Ambassador Capri wins in terms of location, with plenty of vantage points for taking in the stunning sea views and Capri’s famed Faraglioni. Just above the beach and close to town, the hotel offers easy access to island sites via a free (and frequent) hotel shuttle, and access to Marina Piccola Beach. There are three outdoor pools, two of which are adults-only and one for kids. Though the hotel itself could use some refurbishing and has dated decor, rooms are spacious and clean, and many have huge terraces with unforgettable views. Breakfast is available (with a surcharge), but there's no full restaurant. 

2

Casa Mariantonia

Anacapri, Island of Capri

Centrally located along the main pedestrian street in Anacapri, the upper-middle-range Casa Mariatonia is a charming, family-owned boutique property with outdoor garden, beautiful pool, and homey atmosphere. The nine rooms include air-conditioning, LED TVs with SKY channels, and terraces or balconies; the top-floor suite offers sweeping Mediterranean views, queen-size sofa bed, optional third bed, and two bathrooms, making it a good pick for families. An on-site restaurant and bar offers outdoor seating in a lemon grove. Breakfast is free (with cooked eggs, freshly baked cakes, yogurt, and more), as is Wi-Fi. 

3

Capri Wine Hotel

Capri, Island of Capri

There's no shortage of inviting outdoor spaces, sea views, and rustic appeal at this former winery. The hilltop location allows for stunning Bay of Naples views from just about everywhere, including the breakfast area where guests sit on a stone patio under big umbrellas and look out at the sea. The 10 smallish rooms are simply furnished and include flat-screen TVs with satellite, free Wi-Fi, and bathrooms with rain showerheads; all rooms but one have sea views. The hotel is a 10-minute walk from the Piazzetta, but guests find the curvy, narrow roads challenging after dark. Note that the hotel is only open April through November.

4

Hotel La Tosca

Capri, Island of Capri

The 11-room budget Hotel La Tosca is a single-story bed-and-breakfast, wonderfully situated on a quiet lane but in the heart of town. It shares real estate -- and views -- with more upscale properties. Interiors are super clean and simple: lots of white with colorful accents, tile floors, and plenty of natural light. Guest rooms are sparse but also airy, with private, up-to-date bathrooms. Overall, it's perfectly suited to couples or families looking to experience Capri on a budget. Another option travelers could consider is the Hotel Weber Ambassador Capri, which also includes a pool, something La Tosca lacks.