Si vous prévoyez une escapade Capri et avoir un budget flexible, vous pourriez aussi bien aller tous dehors, et de rester quelque part que la mâchoire droppingly étonnante que l'île elle-même. Nous avons évalué toutes les caractéristiques des hôtels les plus splendides de Capri pour nous aider à déterminer les propriétés qui sont les meilleurs des meilleurs. Jetez un oeil à nos meilleurs choix!

Voir tous les hôtels Capri
1

J.K. Place Capri

Capri, Île de Capri

Construit dans une villa de la fin du XIXe siècle restauré, cet hôtel de charme est situé en haut d'une falaise surplombant la baie de Naples. La plupart des 22 grandes chambres luxuriants - joliment décorées dans le classique Capri bleu, blanc, et les teintes de corail - ont terrasses ou balcons. Une autre propriété de cinq perles à envisager pourrait être le Tiberio Palace Capri, qui a des taux plus bas, mais un look un peu moins sophistiqué.

2

Capri Tiberio Palace

Capri, Île de Capri

Situé à cinq minutes des commerces et des restaurants de Piazzetta, les 46 chambres Capri Tiberio Palace possède un Beachy, décor de Voyage d'inspiration; un bar et un restaurant chic; et une foule de cadeaux (minibar, WiFi, petit déjeuner buffet). La, pataugeoire intérieure / extérieure à plusieurs niveaux est frappante, mais les clients ont remarqué que l'eau est souvent très froid. Les voyageurs prêts à dépenser plus devraient envisager JK Place Capri, à cinq perles, propriété preppy-glamour avec une grande piscine extérieure.

3

Punta Tragara

Capri, Île de Capri

Accessible seulement à pied, cela au sérieux haut de gamme villa clifftop, sérieusement paisible sur le bord sud de Capri offre quelques-unes des plus belles vues sur l'île. Bien qu'il soit incroyablement élégant, les façades en pierre de terre cuite-tons naturels et vêtus de bougainvilliers colorés donnent une ambiance rustique. La plupart des 44 chambres de la retraite historique comprennent des vues magnifiques sur la mer Tyrrhénienne, tandis que les suites se révèlent particulièrement luxueux. Un excellent choix de petit déjeuner et salle à manger, ainsi que deux piscines et d'un bar en bord de piscine et un spa, font Punta Tragara l'un des meilleurs hôtels dans la région (avec des prix pour correspondre).

4

Villa Marina Capri Hotel & Spa

Capri, Île de Capri

Magnifiquement entretenus parsemées de hamacs et une vue romantique sur la mer sont deux caractéristiques de cette propriété colline. Les 21 personnes les chambres disposent d'une variété de décoration - certains ont recours romantique avec un lit à baldaquin et riche draperie, tandis que d'autres ont des motifs de la mer - et les salles de bains modernes. Son restaurant est savoureux, mais cher, mais qui est quelque peu compensé par petits déjeuners gratuits. Le spa propose un sauna, un bain turc, bain à remous et piscine intérieure, et il y a une petite tuile étage piscine en plein air sur la terrasse.

5

Capri Palace Hotel & Spa

Anacapri, Île de Capri

Cet établissement de 79 chambres au sommet d'Anacapri est loin de la foule des touristes. Son hall d'entrée, des restaurants, et les chambres sont spacieuses, spacieux et baigné de lumière naturelle et des touches artistiques distinctes. Il y a deux restaurants méditerranéens en plein air - un jeu sur la falaise avec un plafond de chaume et du mobilier bleu bois simple; l'autre donnant sur la pelouse et la piscine, avec des draps blancs et des sièges moelleux. Les caractéristiques à base d'eau de l'hôtel se composent d'une piscine extérieure avec des fenêtres sous-marines, une piscine couverte, un bain à remous, un bain de vapeur, et un club de plage privé avec accès direct à l'océan (Capri Palace propose des navettes gratuites vers et depuis).

6

Luxury Villa Excelsior Parco

Capri, Île de Capri

Situé à mi-chemin entre la célèbre Piazzetta et Marina Grande de Capri, cette villa ornée de 11 chambres regorge de meubles magnifiques et les détails de la période. Les chambres sont tout aussi attrayant, décoré avec art nouveau flair et équipé avec des stations d'accueil iPod, iPads, et des chaînes de télévision par satellite. Il y a beaucoup de points de départ pour profiter de la vue spectaculaire sur la mer, y compris le salon sur le toit de Champagne et de bains à remous. D'autres facteurs comprennent wow un service exceptionnel, des repas préparés à la commande, des navettes gratuites, espace de plage réservée, et un petit-déjeuner avec peu de temps de coupure. Pour un établissement haut de gamme avec un look plus moderne, les voyageurs pourraient essayer La Minerva.

7

La Minerva

Capri, Île de Capri

Bien que son situé dans le centre de Capri, l'intime, inaccessible par voiture La Minerva est sur une rue calme loin de l'agitation touristique. piscine, jardins et un toit-terrasse de l'hôtel de caractère familial offrent des vues panoramiques sur la mer, et la plupart de ses chambres disposent de beaux balcons ou terrasses énormes. Les visiteurs peuvent attendre à une atmosphère d'île aérée (murs blanchis à la chaux, plancher peint à la main majoliques bleu, portes cintrées) et une attention personnelle remarquable.

If you’re planning a Capri getaway and have a flexible budget, you might as well go all out, and stay somewhere as jaw-droppingly stunning as the island itself. We’ve evaluated every feature of Capri’s most splendid hotels to help us determine which properties are the best of the best. Take a look at our top picks!

See All Island of Capri Hotels
1

J.K. Place Capri

Capri, Island of Capri

Built in a restored late nineteenth-century villa, this exclusive boutique hotel sits high on a cliff overlooking the Bay of Naples. Most of the 22 large, lush rooms -- beautifully decorated in classic Capri blue, white, and coral hues -- have terraces or balconies. Another five-pearl property to consider could be the Capri Tiberio Palace, which has lower rates but a slightly less sophisticated look.

2

Capri Tiberio Palace

Capri, Island of Capri

Located five minutes from Piazzetta's shops and restaurants, the 46-room Capri Tiberio Palace has a beachy, travel-inspired decor; a ritzy bar and restaurant; and a host of freebies (minibar, WiFi, breakfast buffet). The tiered, indoor/outdoor wading pool is striking, but guests have noted that the water is often quite cold. Travelers willing to spend more should consider J.K. Place Capri, a five-pearl, preppy-glamorous property with a large outdoor pool.

3

Punta Tragara

Capri, Island of Capri

Reachable only on foot, this seriously upscale, seriously peaceful clifftop villa on the southern edge of Capri offers some of the best views on the island. Although it's incredibly elegant, the terra-cotta-toned and natural stone facades clad in colorful bougainvillea give it a rustic vibe. Most of the historic retreat's 44 rooms include enchanting views of the Tyrrhenian Sea, while suites prove particularly luxurious. An excellent breakfast and dining choices, together with two swimming pools and poolside bar and spa, make Punta Tragara one of the finest hotels in the area (with prices to match).

4

Villa Marina Capri Hotel & Spa

Capri, Island of Capri

Beautifully manicured grounds dotted with hammocks and romantic sea views are two hallmarks of this hilltop property. The 21 guests rooms have a variety of decor -- some have romantic appeal with four-poster beds and rich drapery, while others have sea motifs -- and modern bathrooms. Its restaurant is tasty, yet pricey, but that is offset somewhat by free breakfasts. The spa offers a sauna, Turkish bath, whirlpool, and indoor pool, and there’s a small, tile-floor outdoor pool on the sundeck.

5

Capri Palace Hotel & Spa

Anacapri, Island of Capri

This 79-room property atop Anacapri is far removed from the tourist crowds. Its lobby, eateries, and rooms are airy, spacious, and filled with natural light and distinct artistic touches. There are two open-air Mediterranean restaurants -- one set right on the cliff with a thatched ceiling and simple wooden bright blue furniture; the other looking out on to the lawn and pool, with white linens and cushy seating. The hotel's water-based features consist of an outdoor pool with underwater windows, an indoor pool, hot tub, steam room, and a private beach club with direct ocean access (Capri Palace provides free shuttles to and from).

6

Luxury Villa Excelsior Parco

Capri, Island of Capri

Set halfway between Capri’s famed Piazzetta and Marina Grande, this ornate 11-room villa is brimming with gorgeous furnishings and period details. Guest rooms are just as attractive, decorated with art nouveau flair and equipped with iPod docking stations, iPads, and satellite TV channels. There are plenty of spots from which to enjoy the spectacular sea views, including the rooftop Champagne lounge and hot tubs. Other wow factors include superb service, made-to-order meals, free shuttles, reserved beach space, and a breakfast with no cut-off time. For an upscale property with a more modern look, travelers could try La Minerva.

7

La Minerva

Capri, Island of Capri

Although its located in the center of Capri, the intimate, inaccessible-by-car La Minerva is on a quiet side street away from the tourist bustle. The family-run boutique hotel's pool, gardens, and rooftop terrace offer sweeping sea views, and most of its rooms have beautiful balconies or huge terraces. Visitors can expect an airy island atmosphere (whitewashed walls, hand-painted blue majolica flooring, arched doorways) and remarkable personal attention.