Bien qu'il existe de nombreux hôtels grands budget-friendly dans les Caraïbes, les îles sont également connus pour leurs propriétés de luxe, où les clients sont traités pour des excursions à bord de yachts, les couples sont proposés des massages dans les spas somptueux, et les chambres sont deux fois la taille d'un nouveau appartement York (peut-être que ça ne dis pas beaucoup). Consultez notre liste des meilleurs hôtels de luxe aux Bahamas, Sainte-Lucie, la Jamaïque, la République dominicaine, Anguilla, îles Turques et Caïques, et d'autres destinations des Caraïbes.

Voir tous les hôtels Caraïbes
1

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Île du Paradis, Île de New Providence

Ceci est appelé One & Only pour une bonne raison - il n'y a rien de semblable sur Paradise Island, ou partout dans les Bahamas pour cette question. Les 106 chambres et suites, répartis en deux sections, sont luxueuses, bien que ceux de l'aile Crescent plus récente sont un peu plus moderne et élégant. Les clients ont accès aux services de l'Atlantis, mais l'avantage d'être retiré de la foule. terrains bien entretenus expansives ont deux piscines extérieures, un jardin romantique et statuaire modelée après Versailles (un rêve pour les mariages), et extensible sans fin de plage de sable blanc et turquoise vagues. noix de santé et de bien-être l'embarras du choix avec le yoga tous les jours, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieure / extérieure, et d'un spa de style balinais avec des villas privées. Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver du champagne et des fraises en attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec coucher boissons au restaurant Dune de Jean-Georges.

2

COMO Parrot Cay, Turks and Caicos

Parrot Cay, Turks and Caicos

Consulté par un bateau de 30 minutes en de Providenciales, ce complexe de 1000 acres sur une île privée est la définition de la tranquillité. Avec une piscine à débordement incroyable, de renommée mondiale COMO Shambhala Spa, front de mer villas de style balinais, le service radoteur, et plus de trois miles de plages immaculées, il est facilement l'une des options les plus luxueux et romantiques dans les Caraïbes. Mais les étiquettes de prix lourdes mettent hors de portée pour beaucoup, et le niveau rare de la vie privée vient comme le coût de la commodité - un trajet en bateau est nécessaire pour atteindre toute vie nocturne ou shopping.

3

Casa de Campo Resort & Villas

La Romana, La Romana

Une partie d'une communauté de villégiature massif, 7.000 acres qui comprend trois de renommée mondiale de golf, une plage immaculée, un port de plaisance, la "ville" pittoresque de Altos de Chavon, et de nombreuses autres activités sur place, l'hôtel Casa de Campo est classiest et la plus célèbre station balnéaire de la DR. Il peut prendre un certain temps pour obtenir de place en place, mais chacune des chambres spacieuses est livré avec une voiturette de golf pour l'usage des invités. Les 454 chambres spacieuses et élégantes ont été décorées par deux designers locaux et toutes disposent de hauts plafonds voûtés, un coin salon et un balcon.

4

Tortuga Bay Hotel Puntacana Resort & Club

Punta Cana, La Altagracia

Qu'est-ce que ça fait de dormir dans la chambre de la mode icône Oscar de la Renta? Prenez un cocktail dans son salon? Ou soleil sur sa terrasse? Séjourner au 30-chambre d'hôtel Tortuga Bay est le plus proche la plupart des gens vont apprendre à connaître, depuis de la Renta a conçu l'ensemble de la propriété. Si la station est une indication, la réponse est qu'il est snob, mais profondément relaxant. L'hôtel offre un service incroyable (y compris un traitement préférentiel à l'aéroport de Punta Cana), une réserve naturelle sur place, plusieurs superbes restaurants, et trois terrains de golf de classe mondiale.

5

Sugar Beach, A Viceroy Resort

Soufrière, District de Soufrière

Ce vice-roi de luxe est vraiment un produit étonnant. Il a sans doute le meilleur emplacement sur Sainte-Lucie, à droite entre les Pitons, célèbres aiguilles volcaniques de Sainte-Lucie, et sur une belle plage de sable blanc. Ses 79 chambres sont minimalistes, chic, et surtout blanc, et sont équipées d'une piscine privée de plongeon, majordomes, et un service de chambre 24 heures; les villas et chalets offrent de plus grandes salles de séjour et de grandes salles de bains (certaines avec douches extérieures et des bains à remous). Les caractéristiques comprennent une piscine pour les familles, centre de fitness, des courts de tennis et des sports nautiques gratuits. Le romantique arbre-maison spa est l'un des meilleurs de l'île. Les restaurants et les bars de la station sont chers, mais les tarifs tout compris sont disponibles pour aider les clients à maintenir les coûts sous contrôle.

6

Eden Roc at Cap Cana

Punta Cana, La Altagracia

Eden Roc est un superbe boutique tout-suite dans la communauté fermée de Cap Cana, qui abrite des courts de tennis, un terrain de golf conçu par Jack Nicklaus, un port de plaisance, un club de plage, ainsi que de nombreuses villas de vacances et résidences secondaires. Contrairement à la partie centrée sur Punta Cana, Cap Cana attire une foule plus réservée des couples et des familles. La propriété tentaculaire se découvre via voiturette de golf, et tous les clients reçoivent un avec leur suite. Les 34 suites colorées sont regroupés autour d'un petit lagon artificiel et disposent d'un décor élégant (photo de lits à baldaquin, carrelage complexe, et salles de bains spacieuses). Up-to-Date L'établissement inclut des lumières iPad contrôlées, systèmes sonores, et d'une télévision avec de nombreuses chaînes en espagnol et en anglais.

7

Jade Mountain Resort

Soufrière, District de Soufrière

Romantique? Indubitablement. Unique? Absolument. Coûteux? Pour sûr. 29 énormes suites du complexe de luxe, appelés «sanctuaires» sont des mains vers le bas le point culminant; à travers le, ouvert quatrième mur innovant, chacun a une vue sur une mer de la pièce entière - du lit à baldaquin, soulevé un bain à remous, et (dans tous, mais la catégorie entrée de gamme) piscine privée à débordement. Arriver à Jade Mountain peut être fastidieux, même écœurant, mais sa cuisine bio, un service radoteur, le silence sans faille (pas de téléviseurs, radios, ou les enfants), et la conception extraordinaire faire le long voyage vaut la peine.

8

The Reserve At Paradisus Palma Real

Punta Cana, La Altagracia

Avec moins de 200 suites, cette section de la famille de Paradisus Palma Real tout compris offre un environnement de luxe serein. La propriété offre des motifs tentaculaires, des sentiers sinueux et des commodités haut de gamme tels qu'un spa haut de gamme, le yoga, et une zone apparemment sans fin la piscine; couples trouveront que les petits bien élevés ici sont presque jamais un problème. Vous pourrez accéder gratuitement aux services, les installations et les restaurants à côté Palma Real - en particulier la zone de plage, qui n'a pas cette propriété. Les parents vont probablement apprécier les services de garde d'enfants et les enfants de la zone, alors que tout le monde peut profiter des excursions quotidiennes, restaurants et bars de qualité, et un service de concierge personnel.

9

Four Seasons Resort Nevis, West Indies

Charlestown, Nevis

Ce Four Seasons est situé sur une grande plage attrayante sur la petite île de Nevis. Les magnifiques chambres ici peuvent être le point culminant; le décor mis à jour a un look Ralph Lauren-like, avec un schéma bleu et jaune accentués par des touches de couleur et de meubles en bois sombre; les massifs salles de bain comprennent une douche et baignoire séparées. De plus, presque toutes les chambres ont de belles vues , soit de montagnes ou l'océan. distance de l'hôtel en fait un choix populaire pour les couples sur une escapade romantique. Mais avec sa longue liste de services sur place, cet hôtel est bien adapté pour les familles. Il y a trois piscines , plusieurs courts de tennis , un terrain de golf et un club pour enfants . Le spa est un peu petite par rapport aux normes Four Seasons, mais cet hôtel est de qualité supérieure - et vaut le temps qu'il faut pour y arriver.

10

Four Seasons Resort and Residences Anguilla

West End Village, Anguilla

Le Viceroy Anguilla la propriété la plus moderne sur la petite île d'Anguilla - et sans doute le plus luxueux. La station Kelly Wearstler conçu parvient à mélanger un look haut de gamme avec un laid-back, sensation Beachy, et dispose des lignes épurées, des équipements modernes, de nombreuses installations d'art , des tons de terre, empreintes d'animaux, et le bois, la pierre, et des accents d'or. Ce regard se poursuit à travers les 166 chambres, qui ont des balcons romantiques ainsi que les salles de bains en marbre avec douche séparées et baignoires. Bien que le vice - roi attire certainement les couples, le complexe dispose d' un club pour enfants et un club pour adolescents, et les familles peut être vu barboter dans les piscines et se dirigeant vers les courts de tennis .

11

Baoase Luxury Resort

Willemstad, Curaçao

Cet hôtel de charme de 23 chambres est un paradis d'inspiration balinaise à Curaçao où les détails font la différence - des morceaux de bois de teck sculpté à la main, des sacs-cadeaux laissés sur les lits, et des bougies allumées tout autour de la propriété ne sont que quelques exemples. Les points forts de la station sont les chambres élégantes et villas, certaines avec piscines privées, l'excellent restaurant gastronomique et un joli (si l'homme) étendue de plage tranquille. Ceci est la station supérieure de luxe à Curaçao, sans concours.

12

Eden Rock – St Barths

St. Jean, St. Barthelemy

Cinq perle Eden Rock est l'une des stations les plus populaires sur St. Barth, et avec raison: il a deux restaurants haut de gamme, ludique chambres uniques avec des équipements de luxe, et un endroit animé du centre-ville de l'île qui attire les voyageurs chics De partout dans le monde. Les prix ne sont certainement pas à dédaigner, mais l'attention de l'hôtel au détail (comme les notes de bienvenue personnalisé) est ce qui aide à maintenir leur réputation en tant que l'un des meilleurs centres de villégiature dans les Caraïbes.

13

Spice Island Beach Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Ce luxueux complexe tout compris est l'un des hôtels les plus élégants et bien considérés sur l'île, avec 64 suites chics parsemant un quart de mile de la plage. Spice Island est une oasis de sérénité au milieu de la zone animée de la plage de Grand Anse, avec une ambiance haut de gamme poli qui maintient toujours le charme décontracté des Caraïbes. Le complexe comprend deux restaurants , un beau spa , et une variété d'activités, mais la paix et la relaxation sont également faciles à trouver. La belle piscine est calme et privé, mais la plage - si belle et propre - est partagée par les habitants et les clients de stations à proximité.

14

GoldenEye

Oracabessa, Paroisse de Saint Mary

Le 21 chambres GoldenEye est mains vers le bas station hippest et le plus luxueux de la Jamaïque. Il est également l'un des plus historiques de l'île, l'ancienne maison de Ian Fleming, et le refuge au cours de laquelle l'auteur les 14 un traçage de ses romans de James Bond. Aujourd'hui, la propriété, qui a rouvert en 2010 après une vaste rénovation de 50 millions $, comprend chalets magnifiques et des villas donnant sur une plage privée et lagon , ainsi que deux happening restaurants , deux piscines, une maison d'arbre spa , et une liste étendue de ON- activités du site. Les taux pourraient causer certains tressaillir, mais ceux qui peuvent se le permettre trouveront peu de raisons de se plaindre.

15

Sandals Grande Antigua Resort & Spa

St. John's, Paroisse de Saint-John

Sandals est l'incarnation d'une méga-station des Caraïbes aux couples. Avec 11 restaurants, 373 chambres luxueuses, et six piscines, il est expansif, sinon un peu écrasante. Vous pourriez facilement vous perdre dans les 27 acres de jardins méticuleusement entretenues et le long des sentiers sinueux entre les bâtiments. La marque Sandals est évident à chaque tour, et l'expérience peut se sentir générique, pré-emballés, et manquant d'authenticité. Cependant, ce haut de gamme populaire tout compris avec des chambres élégantes est vraiment dédié à la création, mémorables escapades romantiques. (Juste être prêt à partager les vôtres avec quelques centaines d'autres couples.)

16

SCRUB ISLAND RESORT, SPA & MARINA, AUTOGRAPH COLLECTION

Scrub Island, Îles Vierges britanniques

Scrub Island Resort, Spa & Marina est l'endroit idéal pour les voyageurs BVI qui veulent tout à portée de main - et qui ne me dérange pas les bombardements de l'argent pour le faire de cette façon. L'étonnante 61 chambres propriété de luxe est situé sur sa propre île privée, mais offre presque tous les équipements disponibles. Les clients ont accès à un 55-dérapant en eau profonde marina , trois belles piscines, deux magnifiques plages, une falaise spa salle de gym et de la marina-view, et trois restaurants et bars . Pour couronner le tout, les chambres sont immenses et décorées avec goût avec du bois sombre et des accents inspirés des îles. Beaucoup ont une cuisine entièrement équipée , salon et salle à manger séparés, et une laverie. Le seul inconvénient de Scrub est son étalement massif et un terrain accidenté, ce qui peut rendre se déplacer assez difficile.

17

Le Sereno Hotel

Grand Cul-de-Sac-Marin, St. Barthelemy

Si vous jamais demandé où les étoiles pourraient aller pour R & R, ne cherchez pas plus loin que le minimaliste Le Sereno, un boutique hôtel cinq perle chic, réservé aux voyageurs en quête de tout autour de luxe. Les intérieurs simples et élégantes par le célèbre designer Christian Liaigre sont compensées par des équipements haut de gamme et de belles vues sur l'océan, et la possibilité de dans la chambre (ou en bord de mer) traitements de spa , ainsi qu'un service de chambre 24 heures en fait un véritable cocooning de l'expérience. De l'hôtel restaurant , tandis que savoureux, est assez cher - même pour la fantaisie St. Barth - et la plage semi-privée est pas aussi joli ou large que de nombreuses autres bandes de l'île de sable. L'hôtel est le meilleur pour les couples qui ne me dérange pas de payer un peu plus et la location d'une voiture pour rejoindre le roman isolé de cet hôtel à flanc de coteau.

18

Belmond La Samanna

Terres Basses, Saint-Martin

Facilement la station la plus luxueuse à Saint-Martin, le 55-acre La Samanna station apporte la tranquillité d'une île autrement touristique remplie. Doté de deux belles piscines , une vaste cave à vin , un yoga et Pilates studio, un style européen spa , et les plus vierges de l'île plage , ce 81 chambres, huit villa retraite est difficile à battre. L'ambiance est à peu près aussi de fantaisie qu'il obtient pour Saint-Martin, alors bien sûr tout - des tarifs de nuit aux dîners et les soins spa - a un coût exorbitant.

Best Luxury Hotels in the Caribbean

View all Caribbean Hotels

While there are many great budget-friendly hotels in the Caribbean, the islands are also known for their luxury properties, where guests are treated to day trips aboard yachts, couples are offered massages in sumptuous spas, and rooms are twice the size of a New York apartment (maybe that's not saying much). Check out our list of the best luxury hotels in the Bahamas, St. Lucia, Jamaica, the Dominican Republic, Anguilla, Turks and Caicos, and other Caribbean destinations.

  1. This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Guests have access to the amenities at the Atlantis but the advantage of being removed from the crowds. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas. After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-Georges' Dune restaurant.

  2. Accessed via a 30-minute boat ride from Providenciales, this 1,000-acre resort on a private island is the definition of tranquility. With an incredible infinity-edge pool, world-renowned COMO Shambhala Spa, waterfront Balinese-style villas, doting service, and more than three miles of pristine beaches, it's easily one of the most luxurious and romantic options in the Caribbean. But hefty price tags put it out of reach for many, and the rare level of privacy comes as the cost of convenience -- a boat commute is required to reach any nightlife or shopping.

  3. Part of a massive, 7,000-acre resort community that includes three world-renowned golf courses, an immaculate beach, a marina, the quaint "town" of Altos de Chavon, and numerous other on-site activities, the Casa de Campo hotel is the D.R.'s classiest and most famous resort. It can take some time to get from place to place, but each of the spacious rooms comes with a golf cart for guests' use. The 454 spacious and sleek rooms were decorated by two local designers and all feature high vaulted ceilings, sitting areas, and balconies.

  4. What's it like to sleep in fashion icon Oscar de la Renta's bedroom? Take a cocktail in his living room? Or sun on his patio? Staying at the 30-room Tortuga Bay hotel is the closest most people will get to knowing, since de la Renta designed the entire property. If the resort is any indication, the answer is that it's posh, yet profoundly relaxing. The hotel offers amazing service (including preferential treatment at Punta Cana Airport), an on-site nature reserve, several superb restaurants, and three world-class golf courses. 

  5. This luxurious Viceroy is truly a stunner. It has arguably the best location on St. Lucia, right in between the Pitons, St. Lucia's famous volcanic spires, and on a beautiful white-sand beach. Its 79 rooms are minimalistic, chic, and mostly white, and all come with private plunge pools, butlers, and 24-hour room service; the larger villas and cottages offer living rooms and huge bathrooms (some with outdoor showers and hot tubs). Features include a family-friendly pool, fitness center, tennis courts, and free water sports. The romantic tree-house spa is one of the island's best. The resort's restaurants and bars are pricey, but all-inclusive rates are available to help guests keep costs in check.

  6. Eden Roc is a beautiful all-suite boutique in the gated community of Cap Cana, home to tennis courts, a Jack Nicklaus-designed golf course, a marina, a beach club, and numerous vacation villas and second homes. Unlike the party-centric Punta Cana, Cap Cana attracts a more reserved crowd of couples and families. The sprawling property is best explored via golf cart, and all guests receive one with their suite. The 34 colorful suites are clustered around a small, man-made lagoon and feature elegant decor (picture four-poster beds, intricate floor tiling, and spacious bathrooms). Up-to-date amenities include iPad-controlled lights, sound systems, and TVs with numerous channels in Spanish and English. 

  7. Romantic? Undoubtedly. Unique? Absolutely. Expensive? For sure. The luxury resort's 29 enormous suites, called "sanctuaries," are hands-down the highlight; through the innovative, open fourth wall, each has a view of a sea from the entire room -- from the canopied bed, raised whirlpool tub, and (in all but the entry-level category) private infinity pool. Getting to Jade Mountain can be tedious, even nauseating, but its organic cuisine, doting service, unwavering silence (no TVs, radios, or children), and extraordinary design make the long journey worthwhile.

  8. With fewer than 200 suites, this family-friendly section of Paradisus Palma Real all-inclusive offers a serene, luxurious environment. The property offers sprawling grounds, meandering pathways, and upscale amenities such as a top-notch spa, yoga, and a seemingly never-ending pool area; couples will find that the well-behaved little ones here are hardly ever a bother. Guests have free access to the services, facilities, and restaurants at next door Palma Real -- particularly the beach area, which this property lacks. Parents will likely appreciate the Kids Zone and babysitting services, while all can enjoy the daily excursions, quality restaurants and bars, and personal concierge service.

  9. This Four Seasons sits on a large, attractive beach on the small island of Nevis. The gorgeous rooms here may be the highlight; the updated decor has a Ralph Lauren-like look, with a blue-and-yellow scheme accented by pops of color and dark wood furniture; the massive bathrooms feature separate showers and tubs. Plus, almost all rooms have beautiful views, of either mountains or the ocean. The hotel's remote location makes this a popular pick for couples on a romantic getaway. But with its long list of on-site amenities, this resort is well-suited for families as well. There are three pools, multiple tennis courts, a golf course, and a kids' club. The spa is a bit small by Four Seasons standards, but this hotel is top-notch -- and worth the time it takes to get there.

  10. The Viceroy Anguilla the most modern property on the tiny island of Anguilla -- and arguably the most luxurious. The Kelly Wearstler-designed resort manages to mix an upscale look with a laid-back, beachy feel, and features sleek lines, modern amenities, numerous art installations, earth tones, animal prints, and wood, stone, and gold accents. This look continues through the 166 rooms, which have romantic balconies as well as marble bathrooms with separate showers and soaking tubs. Though the Viceroy certainly attracts couples, the resort features a kids' club and teen's club, and families can be seen splashing around in the pools and heading to the tennis courts.

  11. This 23-room luxury boutique hotel is a Balinese-inspired paradise in Curacao where the details make the difference -- hand-carved teakwood pieces, gift bags left on the beds, and candles lit all around the property are just a few examples. The highlights of the resort are the elegant rooms and villas, some with private pools, the excellent fine-dining restaurant, and a lovely (though man-made) stretch of tranquil beach. This is the top luxury resort on Curacao, without contest.

  12. Five-pearl Eden Rock is one of the more popular resorts on St. Barth’s, and with good reason: it has two top-notch restaurants, playfully unique rooms with luxurious amenities, and a lively location in the island's downtown area that attracts chic travelers from all over the world. The prices are certainly nothing to sneeze at, but the hotel’s attention to detail (like personalized welcome notes) is what helps to maintain their reputation as one of the top resorts in the Caribbean. 

  13. This luxury all-inclusive resort is one of the most elegant and well-regarded hotels on the island, with 64 posh suites dotting a quarter-mile of beachfront. Spice Island is a serene oasis amidst the bustling Grand Anse beach area, with a polished, upscale vibe that still maintains the laid-back charm of the Caribbean. The resort includes two restaurants, a beautiful spa, and a variety of activities, but peace and relaxation are also easy to find. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts.

  14. The 21-room GoldenEye is hands down Jamaica's hippest and most luxurious resort. It's also one of the island's most historic, as the former home of Ian Fleming, and the hideaway at which the author scribed all 14 of his James Bond novels. Today, the property, which reopened in 2010 after an extensive $50 million renovation, includes stunning cottages and villas overlooking a private beach and lagoon, as well as two happening restaurants, two pools, a tree house spa, and an extensive roster of on-site activities. The rates might cause some to flinch, but those who can afford it will find little cause for complaint.

  15. Sandals is the epitome of a couples-only Caribbean mega-resort. With 11 restaurants, 373 luxurious rooms, and six pools, it's expansive, if not a bit overwhelming. You could easily get lost in the 27 acres of meticulously groomed gardens and along the pathways winding between buildings. The Sandals brand is evident at every turn, and the experience can feel generic, pre-packaged, and lacking in authenticity. However, this popular upscale all-inclusive with elegant rooms is definitely dedicated to creating memorable, romantic getaways. (Just be prepared to share yours with a few hundred other couples.)

  16. Scrub Island Resort, Spa & Marina is the perfect spot for BVI travelers who want it all at their fingertips -- and who don’t mind shelling out the cash to have it that way. The stunning 61-room luxury property is located on its own private island, but offers nearly every amenity available. Guests have access to a 55-slip deep-water marina, three beautiful pools, two gorgeous beaches, a clifftop spa and marina-view workout facility, and three restaurants and bars. To top it all off, rooms are huge and tastefully decorated with dark woods and island-inspired accents. Many have full kitchens, separate living and dining rooms, and laundry facilities. The only downside to Scrub is its massive sprawl and hilly terrain, which can make getting around pretty difficult.

  17. If you ever wondered where the stars might go for R&R, look no further than the minimalist Le Sereno, a chic five-pearl boutique hotel reserved for travelers seeking all-around luxury. The simple, elegant interiors by famed designer Christian Liaigre are matched by top-notch amenities and lovely views of the ocean, and the option of in-room (or oceanfront) spa treatments as well as 24-hour room service makes for a truly pampering experience. The hotel’s restaurant, while tasty, is quite pricey -- even for fancy St. Barth's -- and the semi-private beach is not as pretty or wide as the island’s numerous other strips of sand. The hotel is best for couples who don’t mind paying a little extra and renting a car to reach the secluded romance of this hillside hotel.

  18. Easily the most luxurious resort in St. Martin, the 55-acre La Samanna resort brings tranquility to an otherwise tourist-filled island. Featuring two beautiful pools, an extensive wine cellar, a yoga and Pilates studio, a European-style spa, and the island's most pristine beach, this 81-room, eight-villa retreat is hard to beat. The vibe is about as fancy as it gets for St. Martin, so of course everything -- from the nightly rates to the dinners and spa treatments -- comes at a sky-high cost.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked