Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à Salou.

Voir tous les hôtels Salou
1

TUI Family Life Avenida Suites

Salou, Costa Dorada

Le Golden Avenida Suites est un hôtel familial situé à 10 minutes à pied de la plage de Llevant à Salou. Les 180 suites à une ou deux chambres disposent d'un mini-réfrigérateur, d'un four à micro-ondes et d'un balcon - certaines avec vue sur la piscine - mais le décor moderne épuré est simpliste. Avec quatre piscines et deux bains à remous, l'hôtel offre de nombreux endroits pour prendre un bain, et un restaurant sert des repas sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (tarifs tout compris inclus). Les voyageurs à la recherche d'un hôtel comparable plus proche de la plage devraient consulter le 4R Playa Park Hotel, bien que les tarifs soient plus élevés.

2

H10 Mediterranean Village

Salou, Costa Dorada

Le haut de gamme H10 Mediterranean Village est situé dans le paisible Cap Salou, à distance de marche de trois pittoresques criques de baignade. Les 199 chambres sont modernes et modernes, décorées dans un subtil motif bleu et blanc et dotées du confort moderne, comme une télévision à écran plat. Des appartements avec kitchenette sont également disponibles. Ce complexe familial comprend quatre piscines, une piscine pour enfants et un club pour enfants, ainsi que des options de restauration, notamment un buffet et un restaurant à la carte. Il y a aussi une terrasse réservée aux adultes avec des bains à remous et un sauna pour se détendre un peu plus tard. Les clients pourront également envisager le H10 Salauris Palace, qui propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres à des tarifs comparables.

3

Festival Village

Salou, Costa Dorada

Le festival de trois perles Festival Village est un hôtel familial avec des plans tout compris qui est à distance de marche de trois plages. Tous les 128 appartements ont des terrasses et des cuisines, mais la décoration est simple et datée. Les divertissements font l’objet de bonnes notes, et il existe de nombreuses activités comme le water-polo, les travaux manuels, les jeux et une mini-disco pour occuper les enfants. L'hôtel est également une piscine extérieure avec une piscine pour enfants, un bar de la piscine et un bain à remous. Le restaurant de style buffet sert une cuisine espagnole et internationale moyenne. De nombreux équipements et services entraînent des frais supplémentaires. Les clients à la recherche d'un peu plus de style pendant leurs vacances pourraient envisager le H10 Salauris Palace.

4

Apartaments CYE Salou

Salou, Costa Dorada

Les appartements de 69 chambres CYE Salou est une propriété de budget pour les familles à Salou, située à environ cinq minutes à pied de la plage. Toutes les chambres sont des appartements indépendants comprenant un salon séparé avec un canapé-lit et une cuisine avec un micro-ondes, une cuisinière et un mini-réfrigérateur. Bien que lumineux, aérés et équipés de balcons meublés, les draps mal assortis sont datés et les téléviseurs ont peu de chaînes en langue anglaise. Un bar privé est sur place, mais c'est tout en termes de salle à manger. Une piscine extérieure de bonne taille comporte une section peu profonde et aménagée pour les enfants, située sur une terrasse ensoleillée avec des chaises longues. C'est un choix solide pour les touristes discrets qui ne s'inquiètent pas du manque de fonctions de divertissement et du bruit occasionnel, mais le H10 Salou Princess offre bien plus d'activités en termes d'activités, bien qu'il manque de cuisines dans les chambres.

5

4R Playa Park

Salou, Costa Dorada

Le 4R Playa Park Hotel est une chaîne de trois perles située sur la Costa Dorada en Catalogne, à 10 minutes à pied de la plage de Capellans. L'hôtel est entouré d'autres hôtels, d'une boutique de souvenirs, d'un supermarché et d'un bar. Il se trouve à 10 minutes à pied des bars de l'avenue Carles Buigas. Les 315 chambres ont des balcons ou des terrasses, mais le style est extra-simple et certaines chambres ont des caractéristiques obsolètes. Il y a deux piscines, comprenant un bassin pour enfants, un club pour enfants et une aire de jeux, un bar et un restaurant sur place, des salles de jeux et des spectacles. Un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids est proposé, ainsi que des buffets pour le déjeuner et le dîner.

6

Aparthotel CYE Holiday Centre

Salou, Costa Dorada

L'Aparthotel CYE Holiday Center est un établissement simple et adapté aux familles, situé à 10 minutes à pied de la plage et de la promenade de Salou. Les 145 appartements bien entretenus, mais datés, disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'une terrasse meublée d'une ou deux chambres. La climatisation et une télévision à écran plat sont standard, mais une connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. La piscine extérieure comprend un bassin pour enfants et de nombreux transats, même si ses animations nocturnes peuvent être animées. Il y a aussi une aire de jeux extérieure, une salle d'arcade, une salle de jeux et d'autres activités pour les enfants. Les familles souhaitant se rapprocher de PortAventura - le parc d’attractions populaire situé à proximité - pourraient envisager l’hôtel-aparthotel Dorada Palace, où le style est tout aussi démodé mais les tarifs sont moins chers.

7

Cala Font Hotel

Salou, Costa Dorada

L'Hotel Cala Font est un hôtel familial de 312 chambres situé juste au-dessus d'une petite plage de Cap Salou. Le complexe aquatique, qui comprend une piscine pour enfants, tire parti du soleil, d’un club pour enfants et de divertissements en soirée. Les chambres sont basiques et un peu vieilles, mais propres et la plupart ont de petits balcons avec vue sur la Méditerranée. L'hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans ses chambres et ses parties communes, bien que des frais soient facturés pour l'utilisation d'un mini-réfrigérateur. Des plats paneuropéens et espagnols sont disponibles au restaurant buffet. Si les tarifs en pension complète et en demi-pension sont disponibles, les avis sont médiocres. Il y a juste quelques magasins et restaurants à proximité, et ceux qui recherchent quelque chose de plus élégant à Salou peuvent essayer le H10 Salou Princess, bien que ce soit plus cher.

8

Hotel Villamarina Club

Salou, Costa Dorada

L'Hotel Villamarina Club est un établissement tout compris proposant des espaces publics vétustes et des chambres plus contemporaines, bien que nues. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la plage et à 10 minutes de marche de nombreux restaurants et bars. La plupart des 189 chambres disposent de balcons ou de patios meublés, mais les anciennes commodités sont les anciennes télévisions à tube et les sèche-cheveux. Des appartements de deux chambres avec cuisine sont disponibles hors site. L'hôtel est principalement destiné aux familles avec deux grandes piscines, un solarium sur le toit avec deux bains à remous et une aire de jeux. Les repas sont servis sous forme de buffet et reçoivent d'excellentes critiques. Vous trouverez également un snack-bar au bord de la piscine et un bar avec des tables de billard. Les parties communes de l'hôtel sont bien entretenues et les chambres sont grandes et modernes. Les clients à la recherche d'une expérience similaire à deux pas de la plage devraient envisager l' Hôtel Eurosalou .

9

Les Dalies Apartmentos

Salou, Costa Dorada

Les Dalies Apartamentos propose des chambres de 75 appartements avec espaces de vie et kitchenette, à six minutes à pied de la plage. Les appartements, qui peuvent accueillir quatre personnes, sont décorés simplement mais néanmoins propres et confortables. Bien que les chambres disposent d'installations indépendantes, vous pourrez prendre des boissons et des collations légères au petit bar. Une terrasse abrite une piscine et une pataugeoire séparée à côté d'un couple de jouets, mais c'est tout pour les loisirs. Les clients à la recherche d'un complexe d'appartements similaire plus proche de la plage peuvent envisager les Appartements CYE Salou .

10

MedPlaya Hotel Calypso

Salou, Costa Dorada

Le MedPlaya Hotel Calypso est un hôtel de milieu de gamme situé à Salou, à 10 minutes à pied de la plage de Capellans. Les 514 chambres simples disposent d'un balcon meublé. Le tarif de certaines chambres comprend l'accès gratuit au parc aquatique Aquopolis. Les deux piscines extérieures sur place ont des piscines pour enfants adjacentes et de nombreux spectacles sont organisés tout au long de la journée. Les activités pour les enfants vont du club pour enfants gratuit à la salle de jeux avec piste de bowling et tables de billard. Des options tout compris sont disponibles. Si vous êtes en ville pour visiter PortAventura Park, vous voudrez peut-être envisager le PortAventura Hotel Caribe plus moderne, qui comprend l’entrée gratuite au parc pour tous les invités.

11

MedPlaya Piramide Salou

Salou, Costa Dorada

Le MedPlaya Piramide Salou, qui compte 230 chambres, est un hôtel de milieu de gamme situé à 10 minutes à pied de la plage et de plusieurs restaurants. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel, tandis que des boissons et des collations sont disponibles au bar principal et au bar de la piscine. Des formules allant de la demi-pension à la formule tout compris sont disponibles. Les chambres sont spacieuses et lumineuses grâce aux portes coulissantes en verre qui mènent aux balcons, mais elles présentent des problèmes d’usure et d’entretien occasionnel. Les établissements de santé sont absents ici, mais il y a une grande et attrayante piscine extérieure avec une pataugeoire séparée. Une aire de jeux et des animations pour les enfants en haute saison font de cet hôtel un lieu idéal pour les familles. Il vaut la peine de visiter le village méditerranéen H10 , qui en a beaucoup plus en termes de fonctionnalités.

12

California Palace

Salou, Costa Dorada

Le California Palace, qui compte 163 chambres, est situé à la périphérie de la vieille ville de Salou, à 10 minutes à pied de la plage. Comme beaucoup d'hôtels trois perles à Salou, celui-ci est daté dans de nombreux domaines et offre des installations moyennes. Les chambres climatisées sont propres mais joliment décorées. Les clients doivent payer pour un mini-réfrigérateur, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi. Néanmoins, les petites télévisions à écran plat et les balcons aménagés sont des avantages notables. Les installations pour enfants comprennent une piscine principale de forme curieuse, un petit bassin pour enfants, un bassin pour enfants sans fenêtre et des animations en soirée. Les taux de demi-pension et pension complète sont disponibles, mais la nourriture reçoit des critiques mitigées. Bien que l'espace spa intérieur dispose de deux bains à remous et d'un sauna, vous devrez payer pour l'utiliser. Le Blaumar Hotel , plus moderne, se trouve à deux minutes à pied de la plage de Salou et présente des caractéristiques de meilleure qualité.

13

Hotel Jaime I

Salou, Costa Dorada

Jaime I est un hôtel économique datant de 775 chambres situé à six minutes à pied de la plage et du centre de Salou. Attirant principalement les familles espagnoles, l'établissement propose des chambres simples mais spacieuses avec balcon meublé, bureau et ancienne télévision à tube. Les installations destinées aux enfants sont nombreuses et comprennent deux grandes piscines extérieures et une grande piscine intérieure, un mini-golf, une salle de jeux, une aire de jeux et un club pour enfants. Des courts de squash et de tennis, un sauna, un hammam et une salle de sport complètent les installations. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet dans le restaurant principal, mais les clients ont signalé que la nourriture était médiocre. Attendez-vous à des dépôts et des frais gênants pour les installations de spa et les télécommandes de télévision. Il vaut la peine de considérer Aparthotel CYE Holiday Center , qui propose des appartements avec cuisine et des espaces publics plus contemporains.

14

Inter2Salou

Salou, Costa Dorada

L'Inter2Salou (anciennement Internacional II) est un hôtel économique proposant 200 chambres de style appartement à cinq minutes à pied de la plage, à l'extrémité de Salou, plutôt que dans la ville principale. Les studios modestes peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes et sont équipés d'une kitchenette, d'une télévision à écran plat, d'une table à manger en plastique et d'un balcon meublé. Vous pourrez réserver des forfaits tout compris pour le restaurant buffet et les bars à l'intérieur et au bord de la piscine, mais la nourriture reçoit des critiques mitigées. Une piscine extérieure de taille moyenne possède une pataugeoire adjacente et la zone peut être bondée en haute saison. Les parties communes sont décorées à moindre coût - et souvent de manière criarde - et l’usure est visible partout. Les voyageurs souhaitant se rapprocher de l'action devraient envisager les appartements plus modernes Les Dalies , bien qu'ils ne proposent pas de tarifs tout compris.

15

California Garden

Salou, Costa Dorada

Le California Garden est un hôtel économique situé à la périphérie de Salou. Il se trouve à cinq minutes à pied des magasins et restaurants les plus proches et à dix minutes à pied de la plage de sable de Salou. Les 469 chambres de l'hôtel sont généralement modernes et bien que toutes disposent d'un balcon, la plupart disposent d'une télévision à écran plat. L'hôtel propose des tarifs en pension complète et en demi-pension, mais des frais supplémentaires s'appliquent, allant du Wi-Fi au réfrigérateur en passant par les télécommandes. Les installations comprennent un restaurant buffet, une salle de jeux, une salle de sport et une grande piscine extérieure, ainsi que des animations adaptées aux enfants en haute saison, mais le bruit des clubs à proximité est déconcertant. Les voyageurs qui préfèrent être plus près de la plage peuvent envisager le 4R Hotel Salou Park II, situé à Capellans, dans les environs. Il a des caractéristiques similaires, mais se trouve à seulement deux minutes à pied de la plage.

Take a look at the best value hotels in Salou.

See All Salou Hotels
1

TUI Family Life Avenida Suites

Salou, Costa Dorada

The three-pearl Golden Avenida Suites is a family-friendly hotel that's a 10-minute walk from Salou's Llevant Beach. The 180 One- and Two-Bedroom Suites have mini-fridges, microwaves, and balconies -- some with pool views -- but the streamlined modern decor is cookie-cutter basic. With four swimming pools and two hot tubs, the hotel offers plenty of places to take a dip, and has one restaurant serving buffet meals for breakfast, lunch, and dinner -- all-inclusive rates are available. Travelers seeking a comparable hotel closer to the beach should check out the 4R Playa Park Hotel, although rates will be higher.

2

H10 Mediterranean Village

Salou, Costa Dorada

The upscale H10 Mediterranean Village is located in serene Cap Salou, within walking distance of three picturesque swimming coves. The 199 rooms are beachy and modern, decorated in a subtle blue-and-white motif and modern comforts like flat-screen TVs, and apartments with kitchenettes are also available. This family friendly resort has four swimming pools, a kids' pool and kids' club, and dining options including a buffet and a la carte restaurant. There's also an adults-only terrace with hot tubs and a sauna for a little grown-up relaxation. Guests might want to also consider the H10 Salauris Palace, which has free in-room Wi-Fi at comparable rates.

3

Festival Village

Salou, Costa Dorada

The three-pearl Festival Village is a family friendly hotel with all-inclusive plans that's walking distance of three beaches. All 128 apartments have terraces and kitchens, but decor is basic and dated. Entertainment gets solid marks here, and there are plenty of activities like water polo, arts and crafts, games, and a mini-disco to keep kids busy. The hotel also is an outdoor pool area with a kids' pool, a pool bar, and hot tub. The buffet-style restaurant serves average Spanish and international cuisine, and several amenities and services come with extra fees. Guests looking for a little more style in their holiday may want to consider the H10 Salauris Palace.

4

Apartaments CYE Salou

Salou, Costa Dorada

The 69-room Apartaments CYE Salou is a budget, family-friendly property in Salou, located about a five-minute walk from the beach. All the rooms here are self-catered apartments, featuring separate living areas with sofa beds and kitchens with microwaves, stovetops, and mini-fridges. While bright, airy, and equipped with furnished balconies, the mismatched patterns linens are dated and TVs have few English-language channels. A privately owned bar is on-site, but that's all in terms of dining. A good-sized outdoor pool has a shallow, roped off section for children, set in a sunny terrace with loungers. This is a solid pick for low-key tourists who don't mind the lack of entertainment features and occasional noise, but the H10 Salou Princess offers a ton more in terms of activities -- though it lacks in-room kitchens.

5

4R Playa Park

Salou, Costa Dorada

The 4R Playa Park Hotel is a three-pearl chain resort on the Costa Dorada in Catalonia -- a 10-minute walk to Capellans Beach. The hotel is surrounded by other hotels, a souvenir shop, a supermarket, and a bar -- it's a 10-minute walk from the bars on Avinguda de Carles Buigas. The 315 guest rooms have balconies or terraces, but the style is extra-simple and some rooms have outdated features. There are two swimming pools, including a kids' pool, a kids' club and playground, an on-site bar and restaurant, plus game rooms and live entertainment. A daily breakfast buffet of hot and cold dishes is offered, as are buffets for lunch and dinner.

6

Aparthotel CYE Holiday Centre

Salou, Costa Dorada

The two-and-a-half-pearl Aparthotel CYE Holiday Centre is a simple family-friendly option within a 10-minute walk to Salou's beach and boardwalk. The 145 well-kept, but dated, apartments have full kitchens and furnished terraces in one- and two-bedroom options. Air-conditioning and flat-screen TVs are standard, but free Wi-Fi is only available in the lobby. The outdoor pool includes a children's pool and plenty of sun beds, though its late-night entertainment can get rowdy. There's also an outdoor playground, arcade room, game room, and other activities for kids. Families wanting to be closer to PortAventura -- the popular nearby amusement park -- may want to consider the Hotel-Aparthotel Dorada Palace, where the style is equally outdated but rates are cheaper.

7

Cala Font Hotel

Salou, Costa Dorada

The Hotel Cala Font is a 312-room family hotel just above a small beach in Cap Salou. The pool complex, which includes a kids' pool, capitalizes on the sunny setting, and there's a kids' club and nightly entertainment. Rooms are basic and a bit dated, but clean, and most have small balconies with views across the Mediterranean. The hotel has free Wi-Fi in its rooms and communal areas, though there are fees to use mini-fridges. Pan-European and Spanish fare is available in the buffet restaurant, and while full- and half-board rates are available, reviews are only mediocre. There are just a few shops and restaurants nearby, and those looking for something right in Salou with more style might check out the H10 Salou Princess, though it's pricier.

8

Hotel Villamarina Club

Salou, Costa Dorada

The two-and-a-half-pearl Hotel Villamarina Club is an all-inclusive property with dated public spaces and more contemporary -- though bare-bones -- rooms. It's about a 15-minute walk to the beach, and there are multiple restaurants and bars within a 10-minute walk. Most of the 189 rooms have furnished balconies or patios, but old tube-style TVs and hairdryers are just about the only amenities. Two-bedroom apartments with kitchens are available off-site. The hotel is largely geared toward families with two large pools, a rooftop solarium with two hot tubs, and a playground. Meals are served buffet-style and receive excellent reviews, plus there are a poolside snack bar and bar with billiards tables. The communal areas of the hotel are well-maintained, and rooms are large and modern. Guests looking for a similar experience closer to the beach should consider the Eurosalou Hotel.

9

Apartamentos Les Dalies

Salou, Costa Dorada

The lower-middle-range Les Dalies Apartamentos offers 75 apartment-style rooms with living areas and kitchenettes, and is located a six-minute walk from the beach. The apartments, which can sleep four, are plainly decorated but nonetheless clean and comfortable. Though rooms have self-catering facilities, guests can grab drinks and light snacks at the small bar. A terrace houses a swimming pool and separate kiddy pool next to a couple playground toys, but that's it in terms of leisure facilities. Guests looking for a similar apartment complex closer to the beach may want to consider the Apartaments CYE Salou.

10

MedPlaya Hotel Calypso

Salou, Costa Dorada

The MedPlaya Hotel Calypso is a mid-range hotel in Salou, a 10-minute walk from Capellans Beach. The 514 simple rooms have furnished balconies, and some room rates include free access to the Aquopolis water park. The two on-site outdoor pools have adjacent kids' pools, and there is plenty of live entertainment throughout the day. Kid-friendly activities range from the free kids' club to a game room with bowling alley and pool tables, and all-inclusive options are available. Guests in town to visit PortAventura Park may want to consider the more modern PortAventura Hotel Caribe, which includes free park admission for all guests. 

11

MedPlaya Piramide Salou

Salou, Costa Dorada

The 230-room MedPlaya Piramide Salou is a mid-range hotel located a 10-minute walk from the beach and multiple eateries. Breakfast and dinner are served buffet-style in the hotel’s restaurant, while drinks and light snacks are available at both the main and poolside bar. Half-board up to all-inclusive packages are available. Rooms are spacious and bright thanks to sliding glass doors that lead to balconies, but they have some wear and occasional maintenance issues. Health facilities are absent here, but there's a large and attractive outdoor pool with a separate kiddy pool. A playground and children’s entertainment during high season make this hotel suitable for families. It's worth checking out the H10 Mediterranean Village, which has a ton more in terms of features.

12

California Palace

Salou, Costa Dorada

The 163-room California Palace is located on the outskirts of Salou's old town, a 10-minute walk from the beach. Like many three-pearl hotels in Salou, this one is dated in many areas and offers average facilities. Air-conditioned rooms are clean but sparsely decorated, and guests have to pay for in-room mini-fridges, safes, and Wi-Fi. Nevertheless, small flat-screen TVs and furnished balconies are notable upsides. Kid-friendly amenities include a curiously shaped main pool and tiny children’s pool, windowless kids' pool, and nighttime entertainment. Half- and full-board rates are available, but food receives mixed reviews. While an indoor spa area has two whirlpools and a sauna, guests will have to pay to use it. It's worth considering the more modern Blaumar Hotel, which is two minutes on foot from Salou Beach and has higher-quality features.

13

Hotel Jaime I

Salou, Costa Dorada

The 775-room Jaime I is a dated budget hotel that's a six-minute walk from the beach and near the center of Salou. Attracting primarily Spanish families, the property offers simple but large rooms with furnished balconies, desks, and old tube-style TVs. Kid-friendly features are extensive, including two large outdoor pools and a sizable indoor pool, mini-golf, game room, playground, and kids' club. Squash and tennis courts, sauna and steam room, and gym round out the facilities. Breakfast and dinner are served buffet-style in the main restaurant, though guests have reported that the food can be mediocre. Expect annoying deposits and fees for spa facilities and TV remotes. It's worth considering Aparthotel CYE Holiday Centre, which offers apartments with kitchens and more contemporary public areas.

14

Inter2 Aparthotel Salou

Salou, Costa Dorada

The Inter2Salou (formerly Internacional II) is a budget hotel with 200 apartment-style rooms a five-minute walk from the beach, at the far end of Salou, rather than in the main town. The modest studio apartments can sleep up to four people, and are equipped with a kitchenette, flat-screen TV, plastic dining table, and furnished balcony. Guests can book all-inclusive packages for the buffet restaurant and indoor and poolside bars, but the food receives mixed reviews. A medium-size outdoor pool has an adjacent kiddy pool, and the area can get crowded in high season. Communal areas are cheaply -- and often garishly -- decorated, and wear and tear is visible throughout. Travelers looking to be closer to the action should consider the more modern Les Dalies Apartamentos, though it doesn't offer all-inclusive rates.

15

California Garden

Salou, Costa Dorada

The California Garden is budget hotel on the outskirts of Salou. It's a five-minute walk from the nearest shops and restaurants, and ten minutes on foot from Salou’s sandy beach. The hotel’s 469 rooms are generically modern, and while all have balconies, many still have tube TVs. The hotel offers both full- and half-board rates, but additional fees for everything from Wi-Fi to fridges or remote controls add up. Amenities include a buffet restaurant, game room, gym, and a large outdoor pool, plus kid-friendly entertainment in high season, but noise from nearby clubs is a bummer. Travelers who'd prefer to be closer to the beach could consider 4R Hotel Salou Park II, in neighboring Capellans. It has similar features, but is only a two-minute walk away from the beach there.