Articles mentionnant Catskill Region Hotels

Où aller dans la vallée de l'Hudson

Si les New Yorkais se rendent dans les Hamptons pour fréquenter des bronziers huppés, la vallée de l’ Hudson est leur destination de prédilection pour les antiquités, le camping et l’élimination du stress par le pittoresque. Harriman State Park attire les amoureux de la nature de tout le pays, tandis que Beacon est une escapade…

Les escapades de montagne les plus romantiques du nord-est

Si vous et cette personne spéciale avez besoin de vacances – de préférence des vacances reposantes, décontractées et paisibles – une retraite dans les montagnes du nord-est pourrait être un choix gagnant. Les six régions énumérées ci-dessous offrent un mélange d'activités de plein air, de paysages magnifiques et de villages conviviaux à explorer. De plus,…

12 des meilleures petites villes de New York

New York est surtout célèbre pour la Big Apple et les Hamptons , mais il y a tellement plus à l'Empire State. Beaucoup d'Américains – et même les New Yorkais eux-mêmes – pourraient difficilement remplir une carte de l'état en dehors de ces deux régions. L'affirmation des New-Yorkais selon laquelle l'État de New York est…

7 voyages week-end budget-friendly de New York

Selon le rapport sur les vacances d'été de TripAdvisor, New York est l'une des destinations les plus populaires parmi les touristes cet été. Et s'il y a une chose à laquelle les New Yorkais ont du mal à faire face (à part les files d'attente, les bars trop bruyants, les bars trop calmes, les chauffeurs…

Meilleurs hôtels pour une escapade d'été de New York

Summers à New York marcher une ligne fine entre bonheur (cocktails rafraîchissants sur les bars sur le toit ) et insupportable (sièges de métro collants, rues trempées de sueur). Heureusement, quand les choses tournent vers ce dernier, il est facile de fuir la jungle de béton – et les hordes de touristes qui affluent ici…

6 superbes hôtels pour revivre le camp d'été

Entre les chansons, les feux de camp et les moustiques, le camp d'été avait ses hauts et ses bas. Heureusement, les hôtels ont adopté certaines de nos qualités de camp d'été préférées, comme des foyers pour griller des s'mores, un décor boisé et des cadres naturels pittoresques. Faites votre sélection de propriétés, situées dans les…

Où voyager à New York en dehors de New York

Il n'est pas surprenant que New York se classe constamment parmi les destinations de voyage les plus populaires en Amérique. La ville des cinq arrondissements offre une myriade d'attractions, du Times Square rempli de lumière et de Central Park luxuriant à Lady Liberty et le pont de Brooklyn. Mais après avoir navigué dans des métros…

8 des meilleures escapades de printemps sur la côte est

Quand la plupart des gens pensent aux escapades de printemps, ils pensent aux Caraïbes . Ils pensent à prendre un bon départ sur leur bronzage et s'éloigner de tout – avec un océan entre leurs vacances et leur bureau. Mais la saison des printemps est en fait un bon moment pour profiter des meilleures destinations…

Creepy Abandoned Hotels à travers les États-Unis

Avec la permission de Lecates via Flickr Lorsque les affaires ralentissent et que le jeu est bon pour les hôtels en difficulté, les propriétaires n'ont parfois rien d'autre à faire que de tout laisser tel quel et de mettre fin aux dégâts. D’une expansion peu judicieuse de l’époque de la ruée vers l’or à une…

Catskills vs Adirondacks: la meilleure destination pour chaque saison

Nous croyons fermement que les Catskills et les Adirondacks sont des sites magnifiques et incontournables pour les quatre saisons. Les lacs d'été, les randonnées printanières, le feuillage d'automne et les sports d'hiver ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons la chance d'avoir ces destinations polyvalentes dans notre propre cour. (Oyster.com a son…

Articles Mentioning Catskill Region Hotels

Where to Go in the Hudson Valley

If the Hamptons are where New Yorkers go to hobnob with swanky sunbathers, the Hudson Valley is where they travel for antiquing, camping, and washing away stress with quaintness. Harriman State Park attracts nature lovers from around the country, while Beacon is an artsy getaway with artisanal shops and interesting museums. Before you plan your…

The Most Romantic Mountain Escapes in the Northeast

If you and that special someone need a vacation — preferably one that’s relaxing, laid-back, and peaceful — a mountain retreat in the northeast might be a winning choice. The six regions we list below offer a mix of outdoor activity, beautiful scenery, and friendly villages to explore. Plus, they all make for a great…

12 of the Best Small Towns in New York

New York is mostly famous for the Big Apple and the Hamptons, but there’s so much more to the Empire State. Many Americans — and even New Yorkers themselves — could hardly fill in a map of the state outside these two areas. The New York City-ers’ assumption that upstate New York is an indiscernible…

7 Budget-Friendly Weekend Trips From NYC

According to TripAdvisor’s Summer Vacation Value Report, New York City is one of the most popular destinations among tourists this summer. And if there’s one thing New Yorkers have some trouble dealing with (aside from waiting on line, bars that are too loud, bars that are too quiet, drivers who don’t know where they’re going,…

Top Hotels for a Summer Getaway From NYC

Summers in NYC walk a fine line between blissful (refreshing cocktails on rooftop bars) and unbearable (sticky subway seats, sweat-soaked streets). Luckily, when things veer towards the latter, it’s easy to flee the concrete jungle — and the hordes of tourists that flock here during the warmer months — in a jiff. From the Jersey…

6 Awesome Hotels for Reliving Summer Camp 

Between the songs, the campfires, and the mosquitoes, summer camp had its highs and its lows. Fortunately, hotels have adopted some of our favorite summer camp qualities, like fire pits for roasting s’mores, woodsy decor, and picturesque natural settings. Take your pick of properties, located from the mountains of Colorado and France to the Catskills…

Where to Travel in New York Outside of NYC

It’s no surprise that New York City continuously ranks high as one of the most popular travel destinations in America. The five-borough city packs in a plethora of attractions, from the light-filled Times Square and lush Central Park to Lady Liberty and the Brooklyn Bridge. But after navigating crowded subway trains, dining elbow-to-elbow with other…

8 of the Best Spring Getaways on the East Coast

When most people think about spring getaways, they think about the Caribbean. They think about getting a jump start on their tan and getting far away from it all — with an ocean between their vacation and their office. But the spring shoulder season is actually a great time to take advantage of the prime…

Creepy Abandoned Hotels Across the U.S.

Courtesy of Lecates via Flickr When business slows and the game is up for struggling hotels, sometimes there’s nothing for the owners to do but leave everything as is and shut the whole mess down. From ill-advised, Gold Rush-era expansion to miscalculating the willingness of travelers to pay for luxury in the middle of nowhere,…

Catskills vs. Adirondacks: The Best Destination for Each Season

We are firm believers that both the Catskills and Adirondacks are gorgeous, must-visit spots for all four seasons. The summer lakes, spring hikes, fall foliage,, and winter snow sports are just a few reasons we feel blessed to have these versatile destinations right in our own backyard. (Oyster.com is headquartered in New York City.) But…