Pour

  • Bel hôtel de luxe avec cadre calme le long de la rivière Ping
  • Élégantes chambres de style colonial disposent d'une télévision à écran plat, d'un balcon et d'un minibar
  • La plupart des unités ont des baignoires et des douches séparées
  • Quatre unités "House of Colonial" ont accès à une piscine privée partagée
  • Piscine extérieure centrale avec bar adjacent et chaises-longues ombragées
  • Toute la journée, le restaurant sert un petit-déjeuner buffet et des plats thaïlandais
  • Bar sur le toit avec jolie vue sur la rivière
  • Spa paisible avec une variété de traitements offerts
  • Lanna maison en teck disponible pour des fonctions
  • Activités quotidiennes gratuites telles que l'apprentissage des techniques de massage traditionnelles
  • Quelques pièces d'équipement d'exercice en plein air
Voir plus Pour

Inconvénients

  • 20 minutes à pied des remparts de la vieille ville
  • Mauvaise insonorisation
  • Les chambres situées au rez-de-chaussée font face à la piscine
  • Wi-Fi est inégal
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ouvert en novembre 2016, le Na Nirand Romantic Boutique Resort est un charmant établissement de luxe offrant une évasion paisible le long de la rivière Ping, à environ 20 minutes à pied des remparts de la vieille ville. La conception de l'hôtel s'inspire de la fin du XIXe siècle: mobilier en bois de style colonial, tissus tissés et carrelage à motifs. Ce look se poursuit dans les 45 chambres élégantes , qui disposent toutes d'une terrasse meublée, d'une connexion Wi-Fi gratuite (bien que inégale) et d'une gamme d'articles de toilette. La plupart ont des douches et des baignoires séparées et quatre grandes unités ont accès à une piscine privée partagée. La piscine extérieure chic adjacente à un énorme arbre de pluie âgé de 100 ans constitue la pièce maîtresse. Un restaurant ouvert toute la journée servant des plats thaïlandais et internationaux, un bar sur le toit au-dessus et un autre bar de la piscine. Un petit spa propose une gamme de soins et quelques équipements d’entraînement en plein air. Les familles préféreront peut-être le Shangri-La Hotel Chiang Mai, plus adapté aux enfants.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Na Nirand Romantic Boutique Resort

Lieu

Charmant hôtel isolé avec un design de style colonial et un arbre centenaire frappant

Ouvert en novembre 2016 le long de la rivière Ping, Na Nirand porte bien son nom avec une atmosphère romantique et un design de boutique. Un arbre de pluie magnifique, vieux de 100 ans, est le point central ici, et la conception de l'hôtel a été inspirée par le règne correspondant de la fin du 19ème siècle et du roi Rama V. Les bâtiments de deux étages sont construits dans un style Lanna-Colonial mi-bois, avec de charmants carrelages à motifs dans les couloirs, beaucoup de bois élégant et des éléments tissés traditionnels. Les détails des éléphants se retrouvent partout pour refléter l'histoire de la région: figurines peintes au revers, serviettes en forme et illustrations. La plupart des chambres et leurs terrasses font face à la piscine de la cour, ce qui limite l’intimité, bien que la maison de quatre unités Colonial fasse face à la rivière et à une piscine privée commune.

Bien que l'atmosphère soit généralement calme et propice à la détente, des murs fins, des coqs du matin et des cloches du temple adjacent ont provoqué des plaintes de bruit. Cet hôtel est le mieux adapté aux couples en escapade romantique, bien que les familles avec enfants se trouvent toujours ici. De plus, l'hôtel organise des mariages sur place et propose des forfaits de mariage et de lune de miel.

Voir plus Lieu

Endroit

Cadre paisible le long de la rivière Ping, mais à 20 minutes à pied du bord de la vieille ville

Na Nirand bénéficie d'un emplacement de choix pour les voyageurs souhaitant rester en dehors de l'agitation de la vieille ville de Chiang Mai. Il est situé le long de la rivière Ping et un peu en retrait de la route, permettant une atmosphère en grande partie calme. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la périphérie de la vieille ville, bien que des sites touristiques tels que Wat Pra Singh soient à 36 minutes. Sinon, le trajet dure environ cinq à dix minutes. Les taxis et les tuk-tuks sont disponibles pour pas cher. Les temples, les restaurants, les cafés et les magasins de vêtements abondent ici. Le marché d'Anusarn et le bazar nocturne de Chiang Mai sont à 10 minutes à pied. L'aéroport international de Chiang Mai est à un peu moins de 15 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Des chambres magnifiques avec un style traditionnel, des équipements modernes et des salles de bains spacieuses, ainsi que des terrasses meublées

Les 45 chambres ici sont élégantes et attrayantes, faites dans un style traditionnel incorporant beaucoup de bois élégant, de détails sculptés et de suspensions à franges. La conception varie en fonction de la catégorie de chambre et certaines ont un beau carrelage à motifs, des têtes de lit en tissu tissé à la main et de la poterie à motifs. Quel que soit leur type, tous disposent d'une terrasse meublée faisant face à la piscine, aux bâtiments adjacents ou à la rivière. Malheureusement, ceux qui font face à la piscine et au rez-de-chaussée ont une intimité limitée. Autre inconvénient, de nombreux invités se sont plaints de la minceur des murs causant des problèmes de bruit. Néanmoins, les chambres spacieuses sont bien équipées et disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coin salon, d'une connexion Wi-Fi gratuite (inégale), d'un plateau / bouilloire, d'un minibar, de l'eau gratuite, d'un coffre-fort électronique et de placards avec peignoirs , des pantoufles et des sandales.

Les salles de bains sont un point culminant, toutes dotées d'une douche à effet pluie, d'une gamme d'articles de toilette de luxe et d'un sèche-cheveux. Toutes les unités romantiques de luxe Lanna Deluxe, au niveau entrée, disposent de grandes salles de bains avec baignoire séparées. La House of Colonial, plus privée et plus calme, comprend quatre logements à la décoration individuelle, chacun avec des espaces de vie et un accès à une petite piscine commune donnant sur la rivière.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle piscine extérieure, un petit spa et un restaurant en bord de rivière avec un bar sur le toit

Bien que petite propriété, toutes les commodités attendues sont offertes ici. Lorsqu'ils se trouvent sur place, la plupart des clients se rassemblent autour de la piscine centrale, entourée de quelques chaises longues et d'autres (même si son nombre est limité). À côté se trouve un bar servant des cocktails et des boissons non alcoolisées, situé dans une grange à riz traditionnelle de deux étages pouvant être réservée pour des dîners privés ou des réceptions. Également à côté de la piscine se trouve le petit spa, qui dispose de deux chambres équipées pour les couples et les douches extérieures. Une variété de traitements sont proposés, tels que des gommages corporels et des massages aromathérapiques. Une poignée d’appareils d’exercice se trouve juste à l’extérieur de la piscine, ce qui sera une déception pour ceux qui souhaitent un véritable centre de remise en forme. Des activités quotidiennes sont proposées gratuitement, de même que des vélos à emprunter.

Pour le dîner, le TIME Riverfront Cuisine & Bar est ouvert toute la journée. Vous pourrez vous installer à l'intérieur dans un espace vitré et une terrasse en plein air au bord de la rivière. Le petit-déjeuner buffet comprend une variété de plats chauds et froids asiatiques et occidentaux, ainsi qu'un poste de préparation d'œufs préparé sur commande. Les menus du déjeuner et du dîner proposent des plats thaïlandais et internationaux à la carte. Le thé de l'après-midi est également offert. Ci-dessus, un bar sur le toit avec un canapé confortable et une vue sur la rivière et le parc. Room service est disponible.

Huan Kammung est une maison de teck de style Lanna avec quelques salles disponibles pour des événements ou pour se prélasser. Deux ordinateurs pour les clients sont également situés ici. Des services et des forfaits de planification de mariage sont disponibles et la plupart des célébrations passées ont eu lieu sous le bel arbre de pluie.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Beautiful luxury hotel with quiet setting along Ping River
  • Elegant, colonial-style rooms have flat-screen TVs, balconies, and minibars
  • Most units have separate tubs and showers
  • Four "House of Colonial" units have access to shared private pool
  • Central outdoor pool with adjacent bar and umbrella-shaded loungers
  • All-day Time Restaurant serves buffet breakfasts and Thai fare
  • Rooftop bar with pretty river views
  • Peaceful spa with a variety of treatments offered
  • Lanna teak house available for functions
  • Free daily activities such as learning traditional massage techniques
  • A few pieces of outdoor exercise equipment
See More Pros

Cons

  • 20-minute walk from Old City walls
  • Poor soundproofing
  • Ground-floor rooms face pool, limiting privacy
  • Wi-Fi is spotty
See More Cons

Bottom Line

Opened in November 2016, Na Nirand Romantic Boutique Resort is a charming luxury property offering a quiet escape along Ping River, about a 20-minute walk from the Old City walls. The hotel's design is inspired by the late-19th century, with colonial-style wood furniture, woven cloths, and patterned tiling. This look continues in the 45 elegant rooms, all of which have furnished terraces, free (albeit spotty) Wi-Fi, and an array of toiletries. Most have separate showers and tubs, and four huge units have access to a shared private pool. A chic outdoor pool adjacent to a huge 100-year-old rain tree acts as the centerpiece, plus there are an all-day restaurant serving Thai and international fare, a rooftop bar above it, and another pool bar. A small spa offers a range of treatments, and there are a few pieces of outdoor exercise equipment. Families may prefer the more kid-friendly Shangri-La Hotel Chiang Mai.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Na Nirand Romantic Boutique Resort

Scene

Charming, secluded hotel with colonial-style design and a striking 100-year-old tree

Opened in November 2016 along Ping River, Na Nirand lives up to its name with a romantic atmosphere and boutique design. A magnificent 100-year-old rain tree is the focal point here, and the hotel's design was inspired by the corresponding late-19th century and King Rama V's reign. Two-story buildings are done in a half-wood Lanna-Colonial style, with charming patterned tiling in hallways, lots of sleek wood, and traditional woven elements. Elephant details are found throughout to reflect the area's history with them: painted figurines at turndown, shaped towels, and in artwork. Most rooms and their terraces face the courtyard pool, which limits privacy, though the four-unit House of Colonial faces the river and a shared private pool. 

While the atmosphere is generally quiet and suitable for relaxing, thin walls, early-morning roosters, and bells from the adjacent temple have led to some noise complaints. This hotel is best suited to couples on a romantic getaway, though families with kids are still found here. Additionally, the hotel organizes on-site weddings and offers wedding and honeymoon packages.

See More Scene

Location

Peaceful setting along Ping River, but a 20-minute walk to the edge of Old City

For travelers that want to be outside the bustle of Chiang Mai's Old City, Na Nirand has a great location. It's situated along Ping River and a bit back from the road, allowing for a largely quiet atmosphere. It takes about 20 minutes to reach the edge of the Old City, though top sights such as Wat Pra Singh are 36 minutes away. Otherwise, it's about a five- to 10-minute drive. Taxis and tuk-tuks are both available for cheap. Temples, eateries, coffee shops, and clothing stores abound here. The Anusarn Market and Chiang Mai Night Bazaar are a closer 10-minute walk. Chiang Mai International Airport is just under 15 minutes away by car. 

See More Location

Rooms

Gorgeous rooms with traditional style, modern amenities, and swish bathrooms, plus furnished terraces

The 45 rooms here are elegant and attractive, done in a traditional style incorporating lots of sleek wood, carved detailing, and hanging lamps with fringe. Design varies by room category, and some have lovely patterned tiling, handwoven cloth headboards, and patterned pottery. Regardless of type, all have furnished terraces either facing the pool, adjacent buildings, or the river. Unfortunately, those facing the pool and on the ground floor have limited privacy. Also on the downside, many past guests have complained of thin walls leading to noise issues. Nevertheless, the spacious rooms are well-equipped, all with flat-screen TVs, desks, sitting areas, free (spotty) Wi-Fi, tea- and coffee-making facilities, minibars, free water, electronic safes, and closets with robes, slippers, and sandals.

Bathrooms are a highlight, all with rainfall showers, an array of luxe toiletries, and hairdryers. All but the entry-level Romantic Lanna Deluxe units have big bathrooms with separate bathtubs. There are four individually decorated units in the more private and quiet House of Colonial, each with living spaces and access to a small shared pool overlooking the river.

See More Rooms

Features

Lovely outdoor pool, a small spa, and riverfront eatery with a rooftop bar

Although a small property, all the expected amenities are offered here. When on-site, most guests congregate around the central pool, which has a few loungers within the water and more (although a limited number) surrounding it. Next to here is a bar serving cocktails and non-alcoholic drinks, set in a traditional two-story rice barn that can be booked for private dinners or functions. Also by the pool is the small spa, which has two rooms equipped for couples and outdoor showers. A variety of treatments are on offer, such as body scrubs and aromatherapy massages. Just outside by the pool are a handful of exercise equipment, which will be a disappointment for those wanting a true fitness center. Daily activities are offered for free, as are bikes for borrow. 

For dining, TIME Riverfront Cuisine & Bar is open all day, with indoor seating in a window-filled space and an al fresco terrace by the river. The buffet breakfasts have a variety of hot and cold fare, both Asian and Western options, as well as a made-to-order egg station. Lunch and dinner menus have a la carte Thai and international dishes. Afternoon tea is also offered. Above here is a rooftop bar with comfy couch seating and views over the river and grounds. Room service is available. 

Huan Kammung is a Lanna-style teak house with a few rooms available for events or for lounging. Two computers for guest use are also located here. Wedding planning services and packages are available, and most past celebrations have taken place under the beautiful rain tree.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.