Articles mentionnant Clearwater Hotels

Les meilleurs hôtels sur la plage avec budget à Floride

Les 1 350 miles de côtes de la Floride contiennent certaines des plus belles plages du pays, avec un sable velouté, une eau bleue claire et des conditions idéales pour les sports nautiques et l'observation de la faune. Cependant, la demande touristique suscite une demande élevée, ce qui est souvent reflété dans les tarifs des…

Un guide des plages de la côte du golfe de la Floride

La côte du golfe de Floride a longtemps été une destination pour les vacances de printemps, mais même si vous n'êtes pas intéressé à faire partie d'un MTV spécial, la côte gauche de l'Etat a encore beaucoup à offrir. La côte du Golfe est parfaite pour les familles, grâce à ses plages calmes et plates,…

Les 5 meilleures destinations de vacances en famille en Floride

Lorsque les familles – en particulier celles avec de jeunes enfants – pensent à la Floride pour des vacances, la première destination qui vient généralement à l'esprit est, inévitablement, Disney World. Et bien que ce soit un bon endroit pour commencer (après tout, faire cette liste), il y a beaucoup d'autres options dans l'état pour…

Meilleurs hôtels famille à Floride

Ne pas enterrer la lede: la Floride se classe haut quand il s'agit de destinations de vacances en famille. Avec une variété de plages magnifiques, une météo chaude toute l'année, de nombreux sports nautiques et des parcs à thème à profusion, le Sunshine State a un petit quelque chose pour plaire à tous les membres…

6 escapades du jour de Galentine à prendre avec vos copines

Amy Poehler n'avait aucune idée de ce qu'elle a déclenché lorsque Galentine's Day a explosé dans la culture populaire via un épisode de 2010 "Parcs et Loisirs". Dans l'épisode, Leslie Knope, le personnage bien-aimé de Poehler, a donné un nom et une date à une nouvelle fête où les femmes quittent leur mari et leur…

Les 15 plus belles plages de Floride

Miami Beach, Floride Si vous êtes quelque chose comme nous – c'est-à-dire un fanatique de la plage – vous pouvez vous imaginer fantasmer sur des vacances ensoleillées et sablonneuses, peu importe la saison. Heureusement, la Floride abrite certaines des plus belles plages du pays. Avec plus de 650 milles de rivage, toutes les plages ne…

Articles Mentioning Clearwater Hotels

18 Best Budget Beachfront Hotels in Florida

Florida’s 1,350 miles of coastline contain some of the country’s best beaches, with velvety sand, clear blue water, and ideal conditions for water sports and wildlife-spotting. However, with picture-perfect beaches comes high tourist demand, and hotel rates often reflect this — especially those at ocean-facing properties with direct beach access and water views. The good…

A Guide to Florida’s Gulf Coast Beaches

Florida’s Gulf Coast has long been a destination for the spring break set, but even if you’re not interesting in being part of an MTV special, the state’s left coast still has plenty to offer. The Gulf Coast is perfect for families, thanks to the calm, flat beaches, but it’s also home to some top…

The 5 Best Family Vacation Destinations in Florida

When families — particularly ones with small kids — think of Florida for a vacation, the first destination that usually comes to mind is, inevitably, Disney World. And while that’s a great place to start (it does, after all, make this list), there are plenty of other options in the state for those looking for…

Top Family Beach Hotels in Florida

Let’s not bury the lede: Florida ranks high when it comes to top family vacation destinations. With a variety of gorgeous beaches, warm-weather year-round, plenty of water sports, and theme parks galore, the Sunshine State has a little something to please every member in your crew. But whether you come for Mickey or Miami’s swanky…

6 Galentine’s Day Getaways to Take With Your Girlfriends

Amy Poehler had no idea what she unleashed when Galentine’s Day exploded into popular culture via a 2010 episode of “Parks and Recreation.” In the episode, Poehler’s beloved-yet-quirky character, Leslie Knope, gave a name and date to a new holiday in which women leave their husbands and boyfriends at home to show their girl gang…

The 15 Best Beaches in Florida

Miami Beach, Florida If you’re anything like us — that is to say, a beach fanatic — you may find yourself fantasizing about a sunny, sandy holiday, no matter the season. Luckily, Florida is home to some of the best beaches in the country. With over 650 miles of shoreline, however, not all beaches are…