Les meilleurs hôtels à Clearwater Beach, Floride

Afficher tous les Hôtels à Clearwater

Clearwater Beach est l'une des meilleures destinations de vacances en famille en Floride - et ce sont ses endroits les plus favorables à la famille pour rester.

  1. Le luxueux Sandpearl Resort est situé sur la plage, sur le site historique de l'hôtel Clearwater Beach. La propriété de 253 chambres dispose de certaines des meilleures caractéristiques, comme une grande piscine en forme de lagon avec des pataugeoires pour les enfants, des cours de yoga, un spa de luxe et plusieurs restaurants sur place, y compris un endroit gastronomique avec de belles vues . Un club pour enfants est ouvert tous les jours pendant l'été et les week-ends en hiver. Les équipements standard dans les chambres comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, une cafetière Keurig. Les suites disposent d'une cuisine complète, d'un lave-linge / sèche-linge, d'une baignoire avec douche séparée et d'une salle de séjour séparée avec un canapé-lit. Les meilleures chambres donnent sur le golfe du Mexique et ses couchers de soleil spectaculaires.

  2. Hyatt Regency Clearwater Beach Resort & Spa est un hôtel familial haut de gamme proche de toute l'action. Notez que pendant que Sandpearl est juste sur la plage, les invités de Hyatt doivent traverser une rue pour aller au sable. L'hôtel est rempli de commodités, telles que plusieurs restaurants sur place, un spa de luxe et une terrasse de la piscine au huitième étage avec de superbes couchers de soleil. Il n'y a pas de club pour enfants (respectez Sandpearl pour cela), mais Hyatt offre une piscine pour enfants et des services de garde d'enfants. Toutes les 287 chambres disposent d'une cuisine entièrement équipée (comptoirs en granit, grands réfrigérateurs, micro-ondes et plaques de cuisson), ainsi que d'une télévision à écran plat et d'un mobilier haut de gamme. Les balcons privés offrent une vue sur la plage de sable blanc en contrebas et des couchers de soleil aux couleurs vives en soirée.

  3. L'hôtel haut de gamme Clearwater Beach Marriott Suites sur Sand Key se trouve sur Clearwater Bay et offre une vue magnifique sur le front de mer depuis ses 220 suites. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Sand Key Park et un service de navette gratuit pour la plage est assuré. Cet hôtel familial propose un club pour enfants, des locations de sports nautiques et une piscine extérieure ouverte toute l'année. Les options de restauration comprennent un steak house, un bar, un bar au bord de la piscine et un café, le tout avec de belles vues sur la baie. Les suites Homey disposent d'espaces de vie séparés et d'un balcon donnant sur la baie. Certaines suites pourraient utiliser un rafraîchissement, donc il pourrait être utile de comparer les tarifs avec le Hyatt, qui a mis à jour les meubles dans les chambres.

  4. Doté d'équipements pour les familles, le Sheraton Sand Key Resort dispose d'une piscine en bord de mer, d'une piscine pour enfants et d'une aire de jeux, de trois courts de tennis, d'une salle de sport sur le toit et de cinq restaurants et bars. Les activités comprennent le beach-volley, la location de jet-ski et d'autres sports nautiques. Les chambres sont typiques pour une chaîne d'hôtels haut de gamme, bien que les vues varient considérablement, et certaines chambres n'ont aucune vue du tout. Alors que l'hôtel annonce qu'il n'y a pas de frais de villégiature, il y a des frais pour le Wi-Fi, le petit déjeuner, l'utilisation de chaises longues et de parasols et la location d'un mini-frigo au Clearwater Beach Marriott Suites.

  5. Sur la plage, à quelques pas du Pier 60 Park, le Palm Pavilion Inn est un établissement économique de 25 chambres. Les chambres simples sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un service de ménage quotidien. Les options d'une chambre à coucher disposent d'une cuisine entièrement équipée. Le restaurant de l'hôtel, Palm Pavilion Beachside Grill & Bar, est situé dans un bâtiment voisin directement sur la plage; Il a des spectacles tous les jours et plein de places assises à l'extérieur avec une vue fantastique sur l'océan. En plus de l'accès direct à la plage, le Palm Pavilion dispose d'une piscine extérieure et d'une terrasse sur le toit. Les familles qui préfèrent un séjour en station peuvent préférer le Sheraton Sand Key, qui a des courts de tennis et des locations de sports nautiques - il suffit de noter qu'il est à environ 400 mètres de la plage et non directement sur le Palm Pavilion.

  6. Pelican Pointe Hôtel et Resort fait une base pratique pour le confort sans fioritures. Ce que le condo-motel de 60 chambres manque de caractéristiques, il compense dans la taille de la chambre. Commençant à 345 pieds carrés, les unités de condo spacieuses de Pelican Pointe sont bien adaptées pour les familles. Toutes les chambres comprennent une petite cuisine, un coin salon séparé avec un futon, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les meilleures vues sur le golfe du Mexique sont au quatrième étage, mais les bâtiments en bord de mer bloquent la vue dans de nombreuses chambres, dont certaines qui prétendent être vue sur l'océan. Les points forts de l'établissement comprennent une piscine chauffée et une laverie à pièces, mais les voyageurs à la recherche d'un meilleur aperçu du Golfe devraient regarder Palm Pavilion Inn, qui a des taux inférieurs et des vues directes sur l'océan.

  7. Pier House 60 est un hôtel familial situé en face de l'eau et à proximité du quartier des boutiques et des restaurants de Clearwater Beach. Cet hôtel de milieu de gamme de 107 chambres propose des petits cadeaux tels que le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi. Le bar-restaurant Jimmy's Crows Nest situé au dernier étage propose des cocktails savoureux et des vues panoramiques. Certaines chambres offrent également de belles vues et toutes ont été rénovées avec des équipements modernes. Un inconvénient ici est le coût de l'auto-parking (Pelican Pointe offre un parking gratuit).

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Hotels in Clearwater Beach for Families

View all Clearwater Hotels

Clearwater Beach is one of the best family-vacation destinations in Florida -- and these are its most family-friendly places to stay.

  1. The luxurious Sandpearl Resort is right on the beach, on the site of the historic Clearwater Beach Hotel. The 253-room property has some of the best features around, such as a large lagoon-shaped pool with wading areas for children, yoga classes, a luxury spa, and several on-site restaurants, including a fine-dining spot with lovely vistas. A kids’ club operates daily throughout the summer and on weekends during winter. Standard in-room amenities include flat-screen TVs, mini-fridges, Keurig coffeemakers. Suites add full kitchens, washer/dryers, tubs with separate showers, and separate living rooms with sleeper sofas. The best rooms overlook the Gulf of Mexico and its spectacular sunsets.

  2. Hyatt Regency Clearwater Beach Resort & Spa is an upscale family-friendly hotel close to all the action. Note that while Sandpearl is right on the beach, Hyatt guests must cross a street to get to the sand. The hotel is packed with amenities, such as multiple on-site restaurants, a luxury spa, and an eighth-floor pool deck with amazing sunset views. There's no kids' club (stick to Sandpearl for that), but Hyatt does offer a kids' pool and babysitting services. All 287 rooms have fully-equipped kitchens (granite countertops, full-size refrigerators, microwaves, and stove tops), as well as flat-screen TVs and upscale furnishings. Private balconies showcase views of the white-sand beach below and brightly colored sunsets in the evenings. 

  3. The upscale Clearwater Beach Marriott Suites on Sand Key sits right on Clearwater Bay, and has wonderful waterfront views from its 220 suites. It's a 10-minute walk to Sand Key Park Beach, and free beach shuttle service is provided. The family-friendly hotel features a kids' club, water-sports rentals, and a year-round outdoor pool. Dining options include a steak house, bar, poolside bar, and cafe -- all with lovely bay views. Homey suites have separate living areas and balconies overlooking the bay. Some of the suites could use a refresh, so it might be worth comparing rates with the Hyatt, which has updated furnishings in the rooms. 

  4. Packed with amenities for families, Sheraton Sand Key Resort features a beachside pool, a kids' pool and playground, three tennis courts, a rooftop gym and spa, and five restaurants and bars. Activities include beach volleyball, Jet-Ski rentals, and other water sports. Rooms are typical for an upscale hotel chain, although views vary greatly, and some rooms have no views at all. While the hotel advertises that there are no resort fees, there are fees for Wi-Fi, breakfast, the use of beach chairs and umbrellas, and renting a mini-fridge (mini-fridges are free at Clearwater Beach Marriott Suites).

  5. On the beach within walking distance of Pier 60 Park, the 25-room Palm Pavilion Inn is popular budget hotel. The simple rooms come with flat-screen TVs, mini-fridges, free W-iFi, and daily housekeeping. The one-bedroom apartment options have fully equipped kitchens. The hotel's restaurant, Palm Pavilion Beachside Grill & Bar, is located in a neighboring building right on the beach; it has live entertainment daily and plenty of outdoor seating with fantastic ocean views. In addition to direct beach access, Palm Pavilion has an outdoor pool and a rooftop deck. Families wanting more of a resort stay might prefer Sheraton Sand Key, which has tennis courts and water-sports rentals -- just note that it's about a quarter-mile from the beach and not directly on it, like Palm Pavilion.

  6. Pelican Pointe Hotel and Resort makes a practical base for no-frills comfort. What the 60-room condo-motel lacks in features, it makes up for in room size. Starting at 345 square feet, Pelican Pointe's spacious condo units are well-suited for families. All rooms come with a small kitchen, a separate seating area with a futon, a flat-screen TV, and free Wi-Fi. The best views of the Gulf of Mexico are on the fourth floor, but oceanfront buildings block the view in many rooms, including some that claim to be ocean view. Property highlights include a heated pool and coin-operated laundry facilities, but travelers looking for a better glimpse of the Gulf should look at Palm Pavilion Inn, which has lower rates and direct ocean views.

  7. Pier House 60 is a family-friendly hotel located across the road from the water and close to Clearwater Beach's shopping and dining district. The 107-room, mid-range hotel offers freebies such as breakfast and Wi-Fi, and its top-floor bar and restaurant, Jimmy’s Crows Nest, provides tasty cocktails and sweeping views. Some rooms also have nice views, and all have been updated with modern amenities. One disadvantage here is the fee for self-parking (Pelican Pointe offers free parking).

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!