Derniers articles sur Boutique

Best Boutique All-Inclusives en République Dominicaine

Si vous n'avez jamais vécu personnellement de vacances tout compris en République dominicaine , votre impression de l'un pourrait dépendre de longues lignes de buffets et de spectacles synchronisés de Michael Jackson. Il est vrai que les grands complexes tout compris booze-happy sont très populaires, en particulier à Punta Cana (la plaque tournante du tourisme…

Meilleurs chalets dans les Florida Keys

À l'instar du gel au sol et des alertes incessantes aux réunions sur smartphone, les méga-complexes sont rares dans les Florida Keys. Les hôtels de petite et moyenne taille sont la règle ici, pas l'exception. Après tout, les Florida Keys sont aussi appréciées pour leur ambiance insulaire décontractée et leur hébergement pittoresque que pour leur…

Est-ce la destination la plus romantique au Mexique?

Terrasse du manoir San Miguel / Huître Tout en haut dans les hautes terres centrales du Mexique se trouve un petit bijou d'une ville. San Miguel de Allende – une ville de l’époque coloniale caractérisée par des couleurs vives, une architecture baroque et un esprit bohème – inspire les lettres d’amour des visiteurs et des…

Retraites privées magnifiques de l'île

Avec des reportages supplémentaires par Anne Olivia Bauso. Posséder une île privée est surfait et beaucoup de travail – ou alors nous avons entendu de nos nombreux amis propriétaires de l'île. Vous devez faire face aux taxes astronomiques, au développement et à l'entretien. C'est un travail à temps plein, vraiment (un que les propriétaires d'île…

Obtenez vos mains sales: 12 hôtels sur les fermes de travail

Reportage additionnel par Lara Grant Foins! Que diriez-vous d'une visite à l'ole basse-cour pour votre prochaine escapade? Les hôtels dans les fermes en activité vous permettent de quitter la vie trépidante de la ville – au moins pour le week-end – et de frapper le pays pour affûter vos talents agricoles. Mais ne t'inquiète pas.…

Les hôtels de charme les plus charmants d'Europe

Un conseil: plus grand n'est pas toujours mieux quand il s'agit de chercher le parfait séjour à l'hôtel. En fait, pour ceux qui recherchent une ambiance plus intime et charmante avec une touche personnelle, un hôtel de charme est le chemin à parcourir. Que vous partiez pour de longues vacances ou fuyiez dans une courte…

5 Adorables Hôtels de Charme en Autriche

Lorsque l'on considère l'hébergement en Autriche, la définition de ce qui est «adorable» sera certainement différente parmi les voyageurs. En tant que tel, nous avons regroupé une gamme d'hôtels de charme dans tout le pays, des séjours ultra-chic à Vienne aux auberges confortables dans les Alpes . Nous avons également choisi des propriétés une variété…

8 Fabuleux Midcentury Modern Hotels aux États-Unis

Sortez les cocktails et les disques Rat Pack parce que nous listons nos huit hôtels préférés du milieu du siècle! Si vous avez un faible pour les luminaires Sputnik, un pop art vibrant et des meubles Eames épurés, ces hôtels branchés à travers les États-Unis seront votre lieu de prédilection . Entouré de fioritures architecturales…

5 cool Boatels pour vivre chaque fantaisie de Seafaring

C'est marrant de voir comment «naviguer au soleil couchant» est un raccourci pour une fin heureuse. Pour beaucoup d'entre nous, être sur l'eau dans un navire de mer compte parmi nos souvenirs de vacances préférés. Heureusement, vous pouvez obtenir votre solution de navigation sans abandonner vos plans touristiques . Ces cinq «bateaux» funky (bateaux-hôtels-hôtels) offrent…

Latest Articles on Boutique

Best Boutique All-Inclusives in the Dominican Republic

If you’ve never personally experienced an all-inclusive vacation in the Dominican Republic, your impression of one might hinge on long buffet lines and lip-synched Michael Jackson shows. It’s true that big, booze-happy all-inclusive resorts are quite popular, especially in Punta Cana (the country’s tourism hub), but they’re far from the island’s only hotel option, or…

Best Cottages in the Florida Keys

Like ground frost and incessant smartphone meeting alerts, mega-resorts are rare in the Florida Keys. Small and mid-size hotels are the rule here, not the exception. After all, the Florida Keys are as beloved for their easygoing island vibes and quaint accommodations as they are for their year-round temperate weather and amazing dolphin sightings. To…

Is This the Most Romantic Destination in Mexico?

Terrace at Mansion San Miguel/Oyster Way up in the central highlands of Mexico sits a little jewel of a town. San Miguel de Allende — a colonial-era city defined by bright colors, Baroque architecture, and bohemian spirit — has been inspiring love letters from visitors and expats since the turn of the last century. And…

10 Naughty Hotels That Aren’t Afraid of a Little Nudity, and More…

Whether its to kickstart a relationship, revive a relationship, or simply maintain a relationship, couples (of all ages.. and degrees of commitment) will often plan a romantic getaway — or two or three — at some point throughout their courtship. While relaxing on a beach somewhere may be all some couples need to reconnect, others…

Gorgeous Private Island Retreats

With additional reporting by Anne Olivia Bauso. Owning a private island is overrated and a lot of work — or so we’ve heard from our many island-owning friends. You have to deal with the astronomical taxes, the development, and the upkeep. It’s a full-time job, really (one that island owners simply pay other people to…

Get Your Hands Dirty: 12 Hotels on Working Farms

Additional reporting by Lara Grant Hay! How about a visit to the ‘ole barnyard for your next getaway? Hotels on working farms allow you to leave the fast-paced city life behind — at least for the weekend — and hit the country to hone your farming chops. But don’t worry; the farmtastic resorts that make…

The Most Charming Boutique Hotels in Europe

A word of advice: Bigger isn’t always better when it comes to searching for the perfect hotel stay. In fact, for those seeking a more intimate, charming ambience with a personal touch, a boutique hotel is the way to go. Whether you’re heading off on a long vacation or sneaking in a short weekend getaway,…

5 Adorable Boutique Hotels in Austria

When considering accommodations in Austria, the definition of what’s “adorable” will certainly differ among travelers. As such, we’ve rounded up a range of boutique hotels countrywide, from ultra-chic stays in Vienna to cozy inns in the Alps. We also picked properties a variety of price points to suit different budgets. Read on for our top…

8 Fabulous Midcentury Modern Hotels in the U.S.

Break out the cocktail shakers and Rat Pack records because we are listing out our eight favorite midcentury hotels! If you have a soft spot for sputnik light fixtures, vibrant pop art, and streamlined Eames furniture, these funky hotels across the U.S. will be your happy place. Piled high with architectural flourishes and shagadelic vibes,…

5 Cool Boatels to Live Out Every Seafaring Fantasy

Funny how “sailing off into the sunset” is shorthand for a happy ending. For many of us, being on the water in a seafaring vessel counts among our favorite vacation memories. Thankfully, you can get your boating fix without abandoning your sightseeing plans. These five funky “boatels” (boats-turned-hotels) give travelers a quirky home base near…