Derniers articles sur Boutique

Top All Inclusive pour Mega-Resort Haters

Hé toi. Oui, vous là-bas qui a regardé l'écran d'ordinateur pendant des heures avec une expression surmenée sur votre visage. Vous semblez pouvoir utiliser des vacances. Que diriez-vous d'une escapade tout compris? Ne vous inquiétez pas – nous ne parlons pas des retraites massives et uniques qui viennent généralement avec des briseurs de printemps beuveries,…

Les hôtels et les auberges de jeunesse de Quirkiest à Londres

Les écoles de sorciers, les nounous volantes, Engelbert Humperdinck – c'est un fait que personne ne "bizarre" comme les Britanniques. Et cette particularité se manifeste dans certains des hôtels les plus branchés de Londres . Les propriétés de cette capitale cosmopolite aiment ajuster leur présentation un peu, ou beaucoup, avec des fioritures conscientes de la…

Les hôtels les plus charmants au Mexique

Lorsque vous visitez le Mexique , vous avez tout à fait la gamme d'options quand il s'agit de savoir où séjourner. Il y a, bien sûr, le tout-inclus animée, mais il y a aussi des propriétés plus petites, quainter qui sont remplis de charme. Si vous cherchez un hôtel un peu plus calme qui respire…

9 hôtels divins qui étaient autrefois des églises ou des monastères

Que vous soyez un vrai croyant ou un vrai sceptique, il est impossible de nier la beauté pure des structures religieuses du monde. Les cathédrales, les églises, les chapelles et les monastères à travers le monde peuvent être des attractions touristiques incontournables, car l'architecture et l'art sont souvent poussés vers de nouveaux sommets dans un…

10 choses qui peuvent arriver lorsque vous séjournez dans un hôtel gay

Je ne bois plus, alors je trouve que quand je suis à des fêtes à cette période de l'année, la meilleure façon de s'intégrer est d'échanger du sensationnalisme. Sans aucun doute, certaines des choses que j'ai vues et faites dans les hôtels – dans les hôtels gay en particulier – font du bon travail. Bien…

À l'honneur: la Polynésie française

Quand il s'agit de destinations paradisiaques et paradisiaques, la Polynésie française fait face à une forte concurrence. Bien sûr, l'endroit idéal pour la photo peut être difficile à atteindre, mais le long trek est un petit prix à payer pour avoir un aperçu du paradis sur terre. L'archipel exotique, qui comprend plus de 100 îles…

Les meilleures marques d'hôtels pour un séjour en formule tout compris

De manière générale, les centres de villégiature tout compris et les hôtels-boutiques occupent des cercles de diagrammes de Venn très distincts, avec une petite tranche de milieu gris. En effet, les hôtels tout compris sont souvent des mastodontes de plus de 500 personnes, assez grands pour mériter leurs propres codes postaux, tandis que les hôtels-boutiques…

9 hôtels qui sont chauds cette semaine

L'équipe massive de photographes d'hôtel et d'experts d'Oyster.com peut être trouvée partout dans le monde; un jour donné, nous avons plusieurs membres de l'équipe sur le terrain dans le monde entier afin que nous puissions continuer à ajouter les propriétés les plus récentes et les plus cool sur le site. Après tout, plus vous aurez…

7 hôtels impressionnants sur notre radar cette semaine

Nous recevons beaucoup de compliments de nos fans ici à Oyster.com. Ils adorent que nos experts rédigent des critiques complètes et complètes sur les propriétés hôtelières dans le monde entier. Ils aiment que nos photographes prennent des centaines de clichés de chaque hôtel, et incluent même des images à 360 degrés. Ils aiment ça –…

Latest Articles on Boutique

9 Tiny Hotels That Prove the Best Things Do Come in Small Packages

When it comes to hotels, bigger isn’t always better. Sure, there’s something alluring about mega-resorts with seemingly endless activities, numerous dining and drinking options, and all the pools your heart desires. But there’s also the flip side of the coin, with some travelers looking for a more intimate, personalized experience. If you’re one of the…

Top All-Inclusives for Mega-Resort Haters

Hey, you. Yes, you over there who has been staring at the computer screen for hours with an overworked expression on your face. You look like you could use a vacation. How about an all-inclusive getaway? Don’t worry — we’re not talking about the massive, one-size-fits-all retreats that commonly come with binge-boozing spring breakers, crowded…

The Quirkiest Hotels and Hostels in London

Wizard schools, flying nannies, Engelbert Humperdinck — it’s a fact that no one does “quirky” quite like the British. And that hallmark quirk comes out to play in some of London’s trendiest hotels. Properties in this cosmopolitan capital like to tweak their presentation a little, or a lot, with design-conscious flourishes that throw aside buttoned-up…

The Most Charming Hotels in Mexico

When visiting Mexico, you have quite the range of options when it comes to where to stay. There are, of course, the bustling all-inclusives, but there are also smaller, quainter properties that are filled with charm. If you’re looking for a slightly quieter hotel that exudes a lovely atmosphere, consider one of these delightful retreats.

9 Divine Hotels That Were Once Churches or Monasteries

Whether you’re a true believer or a true skeptic, it’s impossible to deny the sheer beauty of the world’s religious structures. Cathedrals, churches, chapels, and monasteries around the world can be must-see tourist attractions, as architecture and art are often pushed to new heights in holy tribute. (Just consider that the attempt to spruce up…

10 Things That Might Happen When You Stay at a Gay Hotel

I don’t drink any more, so I find that when I’m at parties this time of year, the best way to fit in is to trade in sensationalism. Without fail, some of the things I’ve seen and done in hotels — in gay hotels in particular — do a fine job. Of course, this isn’t…

In the Spotlight: French Polynesia

When it comes to dreamy, paradisiacal destinations, French Polynesia puts up some stiff competition. Sure, the picture-perfect place can be difficult to reach, but the long trek is a small price to pay for a glimpse at heaven on earth. The exotic archipelago, which consists of more than 100 islands in the South Pacific (Bora…

The Best Hotel Brands for a Boutique All-Inclusive Stay

Generally speaking, all-inclusive resorts and boutique hotels occupy very, very separate Venn diagram circles, with a tiny slice of gray middle ground. That’s because all-inclusives are often 500-plus-room behemoths large enough to merit their own zip codes, while boutique hotels generally have far fewer rooms (Oyster considers 200 rooms a good cap), as well as…

9 Hotels That Are Hot This Week

Oyster.com’s massive team of hotel photographers and experts can be found all over the world; any given day, we have multiple team members out in the field around the globe so we can continue to add the coolest, newest properties to the site. After all, the more hotels and resorts you have to choose from,…

7 Awesome Hotels on Our Radar This Week

We get a lot of compliments from our fans here at Oyster.com. They love that our experts write extensive, comprehensive reviews of hotel properties around the world. They love that our photographers take hundreds of shots of each hotel, and even include 360-degree imagery. They love that — no matter where they want to go…