Derniers articles sur Foodie

4 repas traditionnels anglais et où les expérimenter

La cuisine anglaise n'a pas toujours eu la meilleure réputation parmi les gourmets, que ce soit les currys à emporter omniprésents, les vieux rôtis étouffants, ou le petit déjeuner anglais plein gras. Récemment, cependant, un certain nombre d'hôtels et de restaurants dans les quartiers branchés, avec quelques standbys classiques, ont élevé le tarif britannique traditionnel…

Les meilleurs hôtels en Italie avec des restaurants étoilés

L'Italie est l'une des premières destinations au monde pour les gastronomes, et le pays se classe régulièrement dans l'échelon supérieur des restaurants étoilés Michelin. Beaucoup sont logés dans des hôtels luxueux, des charmants monastères reconvertis aux grandes dames de la grande ville du 19ème siècle. Les chefs préparent des plats italiens classiques avec des torsions…

5 meilleurs brunchs Boozy à NYC Hotels

Brunch est sa propre sous-culture à New York , avec des centaines, sinon des milliers, paradant à leurs restaurants préférés samedi et dimanche entre 10 heures et 16 heures pour dévorer tout de crêpes aux œufs Benedict à huevos rancheros. Bien que n'étant pas une exigence, beaucoup choisissent de se livrer à mimosas, Bloody Marys,…

5 des bars d'hôtels les plus historiques du monde

En vacances, de nombreux voyageurs sont susceptibles de vérifier leur bar de l'hôtel pour quelques libations du soir. Les hôtels sont, après tout, souvent connus pour leurs offres de nourriture et de boisson. Nous avons jeté un coup d'oeil à des milliers de bars d'hôtels à travers le monde et avons distingué quelques-uns des plus…

Un guide de la nourriture à Mexico

Pour appeler la nourriture mexicaine une des grandes cuisines du monde est un euphémisme. À ce point dans l'histoire, il a été exporté vers des endroits aussi éloignés que Bali , l' Inde et l' Australie , et presque toutes les villes des États-Unis ont leur joint mexicain go-to. Mais le Mexique est une grande…

Les 10 meilleures choses à faire à New York

New York accueille chaque année plus de 50 millions de visiteurs . Et presque chacun d'entre eux est armé d'une liste de sites à voir absolument et d'expériences à faire absolument. Compte tenu du statut de capitale mondiale de la ville – et en tant que centre de divertissement, de mode, d'art et de culture…

4 grandes villes de bière américaines et quoi faire dans chaque

Les amateurs d'histoire, mettez vos plafonds de réflexion sur: Quel événement historique a eu lieu le 7 avril? Stumped? Aujourd'hui marque le jour où le président Franklin D. Roosevelt a signé la loi Cullen-Harrison, qui a introduit dans la motion l'abrogation de l'interdiction. La célèbre déclaration de Roosevelt sur la loi: "Je pense que ce…

La nourriture incontournable dans 47 pays européens

Il y en a toujours un – un traitement inimitable, votre voyage en Europe ne serait pas complet sans échantillonnage. C'est le plat que vos amis ne perdent pas de temps à vous poser des questions. Cela ne veut pas dire qu'il est facile de choisir un aliment pour chaque pays. Après tout, c'est l'Europe,…

Le meilleur Boozy Hotel Brunches à Miami

Alors que de nombreux voyageurs viennent à Miami pour les plages de sable bordées de palmiers et l'air chaud et salé, ils restent pour la nourriture et la boisson. Pour obtenir le meilleur des deux, nous vous recommandons de dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel pour le brunch du week-end. Détendez-vous et dégustez des…

Latest Articles on Foodie

Video: Just Plane Good Food — No-Bake Brownie Energy Bites

When it comes to getting your carry-on bag through the TSA checkpoint, there are a lot more “don’ts” than “dos.” There’s a massive list of things you’re not allowed to bring into a plane’s cabin: liquids larger than 3.4 ounces, baseball bats, dynamite, etc. (Okay, those last two might be a little obvious, but still.)…

4 Traditional English Meals and Where to Experience Them

English cuisine hasn’t always had the best reputation among foodies, whether it’s the ubiquitous take-away curries, the stuffy old Sunday roasts, or the greasy full English breakfast. Recently, however, a number of hotels and restaurants in hip neighborhoods, along with a few classic standbys, have been elevating the traditional British fare for the modern era.…

Italy’s Top Hotels With Michelin-Starred Restaurants

Italy is one of the world’s premier destinations for foodies, and the country consistently ranks in the upper echelon of Michelin-starred restaurants. Many are housed in luxurious hotels, from charming converted monasteries to big-city 19th-century grande dames. Chefs turn out classic Italian dishes with signature twists in dining rooms that are simple and traditional, or…

5 Best Boozy Brunches at NYC Hotels

Brunch is its own subculture in NYC, with hundreds, if not thousands, parading to their favorite eateries on Saturday and Sunday between roughly 10 a.m. and 4 p.m to devour everything from pancakes to eggs Benedict to huevos rancheros. Though not a requirement, many choose to indulge in mimosas, Bloody Marys, and more — there…

5 of the Most Historic Hotel Bars Around the World

When on vacation, many travelers are likely to check out their hotel bar for some evening libations. Hotels are, after all, often known for their food and drink offerings. We took a look at thousands of hotel bars around the world and singled out some of the most historic, noted for inventing popular drinks or…

A Guide to Food in Mexico City

To call Mexican food one of the world’s great cuisines is an understatement. At this point in history, it’s been exported to places as far flung as Bali, India, and Australia, and nearly every city in the United States has its go-to Mexican joint. But Mexico is a big place and sampling all of its…

The 10 Best Things to Do in New York City

Every year, New York City plays host to over 50 million visitors. And almost every one of them comes armed with a list of must-see sights and must-do experiences. Given the city’s status as a world capital — and as a hub of entertainment, fashion, art, and culture — it can be a little overwhelming…

4 Great American Beer Cities and What to Do in Each

History buffs, put your thinking caps on: What historical event took place on April 7? Stumped? Today marks the day that President Franklin D. Roosevelt signed the Cullen-Harrison Act, which set into the motion the repeal of prohibition. Roosevelt’s famous statement on the Act: “I think this would be a good time for a beer.”…

The One Must-Try Food in 47 European Countries

There’s always one — that one inimitable treat your trip to Europe wouldn’t be complete without sampling. It’s the one dish your friends waste no time in asking you about. That isn’t to say it’s easy to choose one food for each country. After all, this is Europe, home to some of the most delicious…

9 Foods You Didn’t Know Were Named After Actual Places

When you’re eating something delicious, your brain is probably focused on your senses — is the cheese stinky? Sharp? Gooey? Does it pair well with the rosemary cracker you’ve put it on or the red wine you’re sipping? The farthest thing from your mind is likely the etymology behind the delectable thing you’re consuming. But…