Derniers articles sur Santé et bien-être

C'est le mois du yoga: les meilleurs hôtels pour Omm

Septembre est le mois national du yoga – qui le savait ?! En 2008, le ministère de la Santé et des Services sociaux a décrété que ce mois serait consacré au partage des bienfaits du yoga pour la santé et à l'adoption d'un mode de vie sain. Tout au long du mois de septembre, il…

À la une: Retraite de bien-être et de guérison Asclepios, Costa Rica

La petite piscine de l'hôtel offre une vue panoramique et une ambiance tranquille. La classe moyenne supérieure Asclepios se présente comme un centre de bien-être plutôt que comme un hôtel, même si elle intègre avec succès des éléments des deux. Situé dans les collines près de la ville de Alajuela dans la vallée centrale, il…

Comment manger sainement à Las Vegas (Vraiment!)

Las Vegas est un véritable champ de mines pour les personnes à la diète avec ses innombrables buffets, une myriade de choix de restaurants et des boissons sucrées sirupeuses à toute heure. Mais nos enquêteurs de l'hôtel peuvent trouver des options savoureuses partout – même dans la Cité du Péché. Après avoir parcouru des tonnes…

Rafraîchir pour l'automne à 3 spas de bien-être de San Francisco

Septembre apporte de l'excitation, oui, mais avec ce sentiment de nouveau départ courageux vient un tas de stress. Il est facile de se sentir comme il y a juste moyen, trop de choses à faire et pas assez de temps, d'argent, d'énergie et d'attention pour tout faire. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le…

Latest Articles on Health and Wellness

It’s Yoga Month: Best Hotels to Omm

September is National Yoga Month — who knew?! Back in 2008, the Department of Health and Human Services decreed this be a month dedicated to sharing the health benefits of yoga and inspiring a healthy lifestyle. Throughout September, there will be nationwide yoga events that individuals of every skill level can participate in, culminating in…

In the Spotlight: Asclepios Wellness & Healing Retreat, Costa Rica

The hotel’s small pool boasts sweeping views and a tranquil vibe. The upper-middle-range Asclepios bills itself as a wellness center rather than a hotel, though it successfully incorporates elements of both. Located in the hills near the Central Valley town of Alajuela, it’s conveniently close to the airport but worlds away from the hustle and…

How to Eat Healthy in Las Vegas (Really!)

Las Vegas is a veritable mine field for dieters with its endless buffets, myriad of restaurant choices and yard-long, syrupy-sweet drinks at every turn. But our hotel investigators can find diet-savvy options everywhere — even in the City of Sin. After trekking through tons of resorts on the Strip, we found a few great options…

Refresh for fall at 3 San Francisco wellness spas

September brings excitement, yes, but along with that brave-new-start feeling comes a wallop of stress. It’s easy to feel like there’s just way, way too much to do and not enough time, money, energy, and attention to get it all done. When you feel you’re about to lose it — or ram someone who’s going…