Derniers articles sur Luxe

Les pays les plus chers du monde et leurs alternatives moins chères et plus fraîches

Le proverbe "vous en avez pour votre argent" ne s'applique pas toujours dans le monde entier. Bien sûr, de nombreuses destinations à prix préférentiels valent leur prix exorbitant, mais il existe de nombreuses alternatives abordables – et peut-être plus fraîches – à ces destinations bien fréquentées et économiques. Vous trouverez ci-dessous une liste des pays…

Les 7 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck à Tokyo

Chambre Deluxe avec lit King au Mandarin Oriental, Tokyo En 2018, Tokyo a été retirée de la liste des 10 villes les plus chères du monde , mais elle est toujours réputée pour ses tarifs hôteliers élevés. Même un court séjour dans une auberge traditionnelle avec des salles de bains communes peut vous coûter quelques…

Les 9 meilleurs complexes de luxe avec vêtements optionnels au monde

Il y a beaucoup à aimer dans les complexes optionnels pour les vêtements: l'atmosphère sexy, la possibilité de prendre un bain de soleil sans restreindre les maillots de bain et les divertissements (souvent) amusants. Et après avoir visité de nombreuses régions du monde, nous avons constaté que les complexes les plus luxueux offrent des installations…

14 complexes de luxe dans les Caraïbes uniquement pour les adultes

Les voyageurs souhaitant profiter d'un cadre magnifique sur une île avec une ambiance adulte devraient réserver un séjour dans l'un des nombreux centres de villégiature pour adultes des Caraïbes. Et bien que de nombreux complexes répondent à ces critères, opter pour un établissement de luxe signifie également que vous aurez une superbe piscine sereine au…

Les 15 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck dans les Caraïbes

Avez-vous déjà réservé une escapade luxueuse sur une île des Caraïbes avec de délicieux restaurants, des chambres chics avec des équipements haut de gamme et une multitude de fonctionnalités incluses, pour vous sentir comme surpayé à la fin d'un séjour décevant? Heureusement, nous avons visité des centaines d'hôtels à travers les Caraïbes – de Montego…

Les 15 meilleurs hôtels de luxe pour adultes au Mexique

Réserver un hôtel de luxe au Mexique signifie souvent avoir accès à des restaurants étoilés, à des salles luxueuses avec bains à remous et à de vastes piscines en front de mer. Cela pourrait vous faire penser à une scène tranquille de sirotant des cocktails au bar immergé, mais dans la réalité, des enfants turbulents…

Les 17 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck au Mexique

Les balcons avec baignoires à jets, les restaurants gastronomiques et les piscines avec vue sur l'océan ne sont que quelques-uns des avantages de nombreux hôtels de luxe au Mexique . Bien que nous aimions les petits budgets, cela implique parfois de sacrifier des chambres chics et d’excellentes caractéristiques. Dans cet esprit, nous avons décidé de…

Les 10 stations balnéaires les plus luxueuses du Mexique

Avec des milliers de kilomètres de côtes magnifiques, le Mexique est doté de certaines des plages les plus spectaculaires du monde. Il se trouve également que certaines stations balnéaires situées au bord de l'océan sont très cossues. Savoir où commencer peut être un défi, surtout si vous êtes d'humeur à vous gâter lors de vos…

6 des meilleurs forfaits tout compris aux Bahamas

Si vous souhaitez que votre argent atteigne son potentiel maximum pendant des vacances dans les Caraïbes, la meilleure option peut être de réserver un complexe hôtelier tout compris. Cependant, certains hôtels offrent des expériences qui ne correspondent pas tout à fait à leur description. Les Bahamas , une destination caractérisée par ses magnifiques plages, son…

Latest Articles on Luxury

6 Luxurious Hotels in Los Angeles and Their Cheaper, But Similar, Alternatives

Beach at Hotel Casa del Mar With trendy enclaves, celebrity-approved spots, and tourist epicenters, Los Angeles has a lot to offer. Throw in perfect weather, beautiful rooftop pools, Hollywood glamour, and stunning architecture, and you’ve got the ingredients for a memorable itinerary. However, as alluring as Los Angeles is, the city is also expensive —…

5 Luxury Hotels in Ireland and Their Cheaper, But Similar, Alternatives

A gorgeous coastline, amazing nightlife, dramatic landscapes, and first-class golfing are just a few of the things that make Ireland an incredible travel destination. The luxury hotels around the country, from Dublin to County Mayo, are worth a visit alone. However, for every traveler with a sky-high budget, there are many more looking to extract…

The Most Expensive Countries in the World and Their Cheaper, Cooler Alternatives

The saying “you get what you pay for” doesn’t always apply when it comes to traveling the globe. Sure, many bucket list destinations are worth their eye-popping price tags, but there are plenty of affordable — and arguably cooler — alternatives to these well-trodden, budget-busting destinations. Below, we listed the most expensive countries in the…

The 7 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Tokyo

Deluxe Room King Bed at Mandarin Oriental, Tokyo In 2018, Tokyo fell off the list of the world’s 10 most expensive cities, but it’s still known for having high hotel rates. Even a short stay in a traditional inn with shared bathrooms can set you back a few hundred dollars. However, if you’re ready to…

The 9 Best Luxury Clothing-Optional Resorts in the World

There’s a lot to love about clothing-optional resorts: the sexy atmosphere, the ability to sunbathe sans restricting bathing suits, and the (often) fun entertainment. And after visiting many across the globe, we’ve found that the more luxurious resorts offer more impressive facilities and sleeker rooms than the mid-range or value options. So whether you want…

14 Luxury Caribbean Resorts for Adults Only

Travelers wanting a beautiful island setting with a grown-up vibe should book a stay at one of the numerous adults-only resorts in the Caribbean. And while there are many resorts that fit this bill, opting for a luxury property means you’ll also likely get a stunning, serene beachfront, chic pool with a swim-up bar, impressive…

The 15 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in the Caribbean

Have you ever booked a luxurious Caribbean island getaway promising delicious restaurants, posh rooms with high-end amenities, and a plethora of included features, only to feel like you overpaid at the end of a disappointing stay? Fortunately, we’ve visited hundreds of hotels throughout the Caribbean — from Montego Bay in Jamaica to Punta Cana in…

The 15 Best Adults-Only Luxury Resorts in Mexico

Booking a luxury hotel in Mexico often means scoring access to stellar dining, swish rooms with whirlpools, and expansive beachfront pools. This might bring to mind a tranquil scene of sipping cocktails at the swim-up bar, but reality often sees rowdy kids splashing in the pool. While we appreciate a family-friendly hotel when children are…

The 17 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in Mexico

Balconies with jetted tubs, gourmet restaurants, and swish ocean-view pools are just some of the perks of many luxury hotels in Mexico. Although we love a good budget option, sometimes that means sacrificing posh rooms and excellent features. With that in mind, we set out to find amazing hotels in Mexico that are both luxurious…

The 6 Most Luxurious Hotels in Italy and Their Cheaper (But Similar) Alternatives

Grand Hotel Villa Serbelloni, Lake Como Between its culturally rich cities, charming countryside, appealing climate, and delicious cuisine, Italy makes a strong case for being one of Europe’s top vacation destinations. And when it comes to living the high life, the country’s vast array of luxurious hotels — from lakeside resorts to historic Roman villas…