Pour

  • réglage de la plage calme avec vues dégagées sur Long Island Sound
  • Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un balcon en bord de mer
  • Style Nouvelle-Angleterre un restaurant et un bar avec vue sur l'eau
  • spa multi-niveaux et un salon de manucure
  • gymnase clair avec le yoga sur la plage
  • Films, musique live, et des foires artisanales sur la pelouse en bord de mer
  • Serviettes, la nourriture et des boissons service sur la plage
  • Salle de bal pour les mariages et les événements
  • Dog-friendly chambres disponibles (payant)
  • Madison Country Club et l'accès du terrain de golf
  • Service de voiturier gratuit et Wi-Fi
  • Sur le site de la boutique de cadeaux
Voir plus Pour

Inconvénients

  • murs de la salle minces ne bloquent pas le bruit extérieur
  • Le restaurant est souvent occupée, ce qui nécessite des réservations anticipées
  • chambres du premier étage par l'ascenseur et salle de bal peut être bruyant
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Surplombant le détroit de Long Island, le 32 chambres Madison Beach Hôtel est un établissement haut de gamme style Nouvelle-Angleterre sur une plage privée de sable calme. Films et musique live sont proposés sur la plage - lorsque le temps le permet. Cette propriété de bord de mer a une salle de bal qui est populaire pour les mariages, et le restaurant et le bar animé attirer la population locale. Le spa à service complet classique est conçu avec une salle de sport et de la plage des cours de yoga. Les chambres élégantes disposent de lits en traîneau et des vues de l'eau; certains ont des cheminées électriques et balcon privé donnant sur le son. vue sur l'eau Imprenable font de cet hôtel l'un des meilleurs choix haut de gamme, mais sur place des événements peuvent parfois être bruyant, surtout compte tenu des minces murs de la salle.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Madison Beach Hotel Curio Collection By Hilton

Lieu

Haut de gamme propriété style Nouvelle-Angleterre sur une plage privée avec de belles vues

Madison Beach Hôtel a une ambiance haut de gamme de gris LAMBRIS et un porche bas étage enveloppante. Un sentier mène à une plage privée de galets avec des rochers et bassins de marée. Lorsque le temps le permet, les clients se pressent la pelouse avec leurs chaises de plage le jeudi pour la musique live et les mardis pour les films kid-friendly. Pelouses autour de la propriété sont bien entretenues et il y a une douche pour se rincer le sable. Une cheminée dans la zone de réception crée une ambiance chaleureuse à l'entrée du restaurant The Wharf et un bar qui est populaire parmi les habitants et les touristes. La grande fonctionnalité dans le hall est l'escalier de bois qui entoure un lustre. couloirs carrelés disposent lambris et les détails architecturaux courbes qui ajoutent à la création haut de gamme. Les prix des chambres sont comparables à d'autres propriétés haut de gamme à proximité, mais les points de vue Long Island Sound sont imbattables ici, attirer les couples - y compris les jeunes mariés --- et les familles avec enfants.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une plage privée, à un mile du centre-ville de Madison

Le Madison Beach Hôtel surplombe le détroit de Long Island d'une plage privée. Dans les environs, il y a des résidences, un quai, et le Madison Country Club. Downtown Madison, où les magasins et les cafés ligne Wall et rues principales, se trouve à cinq minutes en voiture. Dans les 15 minutes en voiture est le State Park Hammonasset Beach. La route de la Mystic Seaport et Mystic Aquarium prend environ 40 minutes. Il est à 25 minutes de l'Essex Steam Train. Arriver à New York et Boston en voiture de là dure environ deux heures. Bradley International Airport est à environ une heure de route. Le train régional gare Shore Line East se trouve à cinq minutes en voiture. Sur place un parking avec voiturier est fourni gratuitement - non compris les conseils - et il y a des places de parking gratuites limitées sur le quai.

Voir plus Endroit

Chambres

, chambres de style cottage élégant balcon meublé bord de mer et certaines avec cheminée

L'atmosphère dans les chambres est haut de gamme et confortable avec une palette de couleurs sobre nautiques et des accents de paisley bleu. traîneau lits en bois face à une télévision à écran plat et d'une cheminée à gaz en chambres King. Il y a un radio-réveil iPod-compatibles sur les tables de chevet. Bleu moquette et carrelage beige couvrent les planchers. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec des chaises en osier avec vue sur le détroit de Long Island. Roi Les chambres disposent d'un balcon privé, tandis que Double Double Les chambres partagent un espace extérieur. Les chambres offrent un lit king ou deux lits doubles et sont répartis entre le Sud ou East Wing, qui ont des vues du lever du soleil. Granite surmonté écrire un bureau et des clapiers, qui ont cafetières Cuisinart et un mini-réfrigérateur, créer un look élégant. papier peint de damassé et d'argent luminaires colorés créent un sentiment élégant dans les salles de bains, qui offrent une douche avec une pomme de douche et / ou baignoire. Il y a des articles de toilette muraux, et des peignoirs sont fournis. Toutes les chambres disposent du matériel de repassage, coffre-fort et un service de préparation. Wi-Fi est disponible gratuitement. Dog-friendly chambres au premier étage sont disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

La plage privée, restaurant décontracté et bar, centre de remise en forme, spa à service complet et un parking avec voiturier gratuit

Madison Beach dispose d'une liste complète d'équipements qui ajoutent à son atmosphère intime et haut de gamme. Lorsque le temps le permet la pelouse et la plage sont utilisés pour des événements sociaux. Dimanches offrent un brunch sur la plage avec de la musique et des vues sur le détroit de Long Island de patios à manger chauffés jazz. Le restaurant et le bar Wharf thème nautique sert un petit-déjeuner populaire, le déjeuner et le dîner en mettant l'accent sur la cuisine ferme à la table et fruits de mer locaux. Le service est occupé, afin que les clients ont généralement de réserver une table à l'avance. Il y a aussi un bar cru. Boire et des services alimentaires est également disponible - lorsque le temps le permet - sur la plage. Dans les mois plus chauds, l'hôtel propose également du yoga sur le sable. Sinon, il y a un bien équipé, une salle de sport lumineux avec des machines modernes et un studio de yoga.

Cadeaux et vêtements sont vendus dans la boutique de l'hôtel. Le spa entièrement équipé propose des soins du visage et des traitements avec des services adaptés localement comme Long Island Sound Scrubs et Deep Sea Massages. Les mariages sont souvent tenues ici avec des cérémonies sur la pelouse et une salle de bal pouvant accueillir 200 personnes. Tides sur le son est une belle salle pour des événements et des dîners privés, avec un bar en bois et portes françaises. Service de voiturier est gratuit pour les clients.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Plage

  • Service de chambre

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Madison

Madison Beach Hotel 4.0

Madison, Connecticut, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet beach setting with unobstructed Long Island Sound views
  • All rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and waterfront balconies
  • New England-style restaurant and bar with waterfront views
  • Multi-level spa and a nail salon
  • Bright gym with yoga on the beach
  • Movies, live music, and craft fairs on the beachfront lawn
  • Towel, food, and beverage service on the beach
  • Ballroom for weddings and events 
  • Dog-friendly rooms available (for a fee)
  • Madison Country Club and golf course access
  • Free valet parking and Wi-Fi throughout
  • On-site gift shop

Cons

  • Thin room walls don't block outside noise
  • Restaurant is often busy, requiring advance reservations
  • First-floor rooms by the elevator and ballroom can be noisy

Bottom Line

Overlooking the Long Island Sound, the 32-room Madison Beach Hotel is an upscale New England-style property on a quiet private stretch of sand. Movies and live music are offered on the beach -- when weather permits. This waterfront property has a ballroom that's popular for weddings, and the bustling restaurant and bar attract locals. The full-service spa is classically designed with a gym and beach yoga classes. Elegant rooms have sleigh beds and views of the water; some have electric fireplaces and private balconies facing the Sound. Unobstructed water views make this hotel one of the best upscale choices, but on-site events can sometimes be noisy, especially considering the thin room walls. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale New England-style property on a private beach with lovely views 

Madison Beach Hotel has an upscale vibe with gray clapboard siding and a wraparound bottom-floor porch. A pathway leads to a private shingle beach with rocks and tide pools. When the weather permits, guests crowd the lawn with their beach chairs on Thursdays for live music and on Tuesdays for kid-friendly movies. Lawns around the property are well-kept and there's a shower to rinse off sand. A fireplace in the reception area creates a homey vibe by the entrance to The Wharf restaurant and bar that’s popular among locals and tourists alike. The grand feature in the lobby is the wooden staircase that wraps around a chandelier. Tiled corridors feature wainscoting and curved architectural details that add to the upscale setting. Prices for rooms are comparable to other nearby upscale properties, but the Long Island Sound views are unbeatable here, attracting both couples -- including honeymooners --- and families with children. 

Location

On a private beach, one mile from downtown Madison 

Map of Madison Beach Hotel

The Madison Beach Hotel overlooks the Long Island Sound from a private beach. In the surrounding area there are residences, a wharf, and the Madison Country Club. Downtown Madison, where shops and cafes line Wall and Main Streets, is a five-minute drive. Within 15 minutes by car is the Hammonasset Beach State Park. The drive to the Mystic Seaport and the Mystic Aquarium takes around 40 minutes. It’s 25 minutes to the Essex Steam Train. Getting to New York and Boston by car from here takes about two hours. Bradley International Airport is around an hour drive. The Shore Line East regional train station is a five-minute drive away. On-site valet parking is provided for free -- not including tips -- and there are limited free parking spaces on the wharf. 

Rooms

Elegant, cottage-style rooms furnished waterfront balconies and some with fireplaces 

The atmosphere in guest rooms is upscale and cozy with a subdued palette of nautical colors and blue paisley accents. Wooden sleigh beds face flat-screen TVs, and gas fireplaces in King Rooms. There are iPod-compatible clock radios on the bedside tables. Blue carpeting and beige tile cover the floors. All rooms have balconies with wicker chairs overlooking the Long Island Sound. King Rooms have private balconies, while Double Double Rooms share outdoor space. Rooms offer one king or two double beds and are divided between the South or East Wings, which have sunrise vistas. Granite-topped writing desks and hutches, which have Cuisinart coffeemakers and mini-fridges, create an elegant look. Light-colored damask wallpaper and silver fixtures create a stylish feeling in bathrooms, which offer showers with rainfall showerheads and/or soaking bathtubs. There are wall-mounted toiletries, and bathrobes are provided. Rooms all have ironing facilities, safes, and turndown service. Wi-Fi is free. Dog-friendly rooms on the first floor are available.

Features

Private beach, casual restaurant and bar, fitness center, full-service spa, and free valet parking

Madison Beach has a full list of amenities that add to its intimate and upscale atmosphere. When the weather permits the lawn and beach are used for social events. Sundays offer brunch on the beach with live jazz music and views of the Long Island Sound from heated dining patios. The nautical-themed Wharf restaurant and bar serves a popular breakfast, lunch, and dinner with emphasis on farm-to-table cuisine and local seafood. Service is busy, so guests typically have to reserve a table in advance. There's also a raw bar. Drink and food service is also available -- when weather permits -- on the beach. In the warmer months, the hotel also provides yoga on the sand. Otherwise there’s a nicely equipped, bright gym with modern machines and a yoga studio.

Gifts and clothing are sold in the hotel’s shop. The full-service spa offers facials and treatments with locally tailored services like Long Island Sound Scrubs and Deep Sea Massages. Weddings are commonly held here with ceremonies on the lawn and a ballroom that can accommodate 200 people. Tides on the Sound is a handsome room for events and private dining, with a wooden bar and French doors. Valet parking is free for guests.

Customers Who Viewed Madison Beach Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Madison Beach Hotel

Address

94 W Wharf Rd, Madison, Connecticut 06443-2905, United States

Phone

(203) 245-1404

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever