Trouver un grand hôtel pour la famille à Copenhague – où les chambres de l'hôtel sont notoirement petites, et sur place des piscines et des aires de jeux rares – peut être difficile. Oyster a visité, photographié, et méticuleusement comparé près de 50 hôtels à Copenhague, afin de déterminer les meilleures pour les familles. Jetez un oeil à notre liste des meilleurs hôtels kid-friendly à Copenhague.

Voir tous les hôtels Copenhague
1

Tivoli Hotel

Copenhague, Seeland

Affilié à l'Jardins de Tivoli parc d'attractions historique, l'Hôtel Tivoli dispose d'ascenseurs disco multicolores et des chambres spacieuses et colorées. Chambres familiales sont disponibles, ainsi que des tarifs tout compris avec une admission «sauter la file d'attente" Jardins de Tivoli, le petit déjeuner et le dîner. L'hôtel possède une aire de jeux intérieure avec baby-foot et un théâtre de marionnettes, une aire de jeux en plein air, et une variété de restaurants (mais le petit déjeuner est livré avec des frais moins que les clients ont réservé des forfaits spécifiques).

2

Scandic Palace Hotel

Copenhague, Seeland

Idéalement situé sur la Place de l'Hôtel animée Ville (Rådhuspladsen) au cœur de Copenhague, le Scandic Palace Hôtel est à une extrémité de la rue Strøget piétonne et commerçante populaire et est à environ cinq minutes de marche de Tivoli. L'hôtel historique de 169 chambres accueille les enfants avec un cadeau, ainsi que des crayons et du papier à dessin, et propose un menu pour enfants dans le restaurant confortable. Une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner buffet sont des avantages supplémentaires.

3

Scandic Copenhagen

Copenhague, Seeland

Droit le long d'un lac avec une vue imprenable sur la fois l'eau et le centre de Copenhague, cet hôtel de 18 étages dispose d'un décor frais, un élégant restaurant et un bar, une connexion Wi-Fi, le petit-déjeuner buffet gratuit, et kid-friendly commodités (un cadeau de bienvenue, un petite salle de jeux, menu enfant, chaises hautes). Certaines des 468 chambres de l'hôtel Scandic Copenhagen - toutes bien décorées et modernes - sont configurés pour les familles. Comme la plupart des hôtels à Copenhague, les chambres sont petites et certains clients se plaignent que les lits sont carrément minuscule. Les clients qui aiment l'ambiance éclectique, mais veulent plus de commodités de base et un prix moins cher peut essayer la proximité First Hôtel Mayfair.

4

Avenue Hotel Copenhagen

Frederiksberg, Copenhague

Les enfants sont accueillis avec un jouet à l'avenue Hôtel de Copenhague, un hôtel de charme haut-milieu de gamme qui est à distance de marche des boutiques, des restaurants et des transports publics. Les 68 chambres sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi, mais ils ne disposent pas AC et peut obtenir le bruit de la rue. Il y a un bar confortable sur place, un salon et une terrasse extérieure remplie de divans et des extras comme homey livres, des jeux, et un enfants aire de jeux et bac à sable en plein air. Les clients raffolent du petit déjeuner buffet gratuit (avec pain et confiture maison) et profiter des locations de vélos sur place, ce qui comprend les petits vélos pour les enfants.

5

Adina Apartment Hotel Copenhagen

Copenhague, Seeland

Situé dans un quartier calme et en bord de mer à une courte de métro ou de train du centre-ville, les trois-et-un demi-perle Adina Apartment Hôtel de Copenhague est un choix idéal pour les familles, de longs séjours, ou toute personne à la recherche d'un prix abordable et indépendant hébergement. Ses 128 chambres sont tous des appartements entièrement équipés - avec tout ce que des machines à laver à une cuisine complète - mais l'hôtel offre également tous les avantages standard comme une piscine intérieure, un centre de remise en forme, sauna et bar et restaurant. Le terminal du ferry est juste à côté, l'Opera House se trouve à proximité, et le centre-ville est en train de 10 minutes en (15 minutes en vélo).

Finding a great hotel for the family in Copenhagen — where hotel rooms are notoriously small, and on-site pools and play areas scarce — can be tricky. Oyster visited, photographed, and meticulously compared nearly 50 Copenhagen hotels in order to determine the best ones for families. Take a look at our list of the best kid-friendly hotels in Copenhagen.

See All Copenhagen Hotels
1

Tivoli Hotel

Copenhagen, Zealand, Denmark

Affiliated with the historic Tivoli Gardens amusement park, the Tivoli Hotel features multi-colored disco elevators and colorful, spacious rooms. Family Rooms are available, as are all-inclusive rates with a "jump the queue" admission to Tivoli Gardens, breakfast, and dinner. The hotel has an indoor play area with foosball and a puppet theater, an outdoor playgrounds, and a variety of restaurants (but breakfast comes with a fee unless guests have booked specific packages).

2

Scandic Palace Hotel

Copenhagen, Zealand, Denmark

Conveniently located right on the bustling City Hall Square (Rådhuspladsen) in the heart of Copenhagen, the Scandic Palace Hotel is on one end of the popular Strøget pedestrian and shopping street and is about a five-minute walk from both Tivoli. The historic, 169-room hotel welcomes kids with a gift, as well as crayons and drawing paper, and offers a kids’ menu in the cozy restaurant. Free Wi-Fi and breakfast buffet are additional perks.

3

Scandic Copenhagen

Copenhagen, Zealand, Denmark

Right along a lake with great views of both the water and central Copenhagen, this 18-story hotel has fresh decor, a stylish restaurant and bar, free Wi-Fi, free breakfast buffet, and kid-friendly amenities (a welcome gift, a small playroom, a kid’s menu, and highchairs). Some of the Scandic Copenhagen's 468 rooms -- all well-decorated and modern -- are configured for families. Like most Copenhagen hotels, the rooms are small and some guests complain that the beds are downright tiny. Guests who enjoy the eclectic vibe, but want more basic amenities and a cheaper price can try the nearby First Hotel Mayfair.

4

Avenue Hotel Copenhagen

Frederiksberg, Zealand, Denmark

Children are welcomed with a toy at the Avenue Hotel Copenhagen, an upper-mid-range boutique hotel that's within easy walking distance of shops, restaurants, and public transportation. The 68 rooms come with mini-fridges, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, but they don’t have AC and can get street noise. There’s a comfortable on-site bar, lounge, and outdoor terrace filled with soft couches and homey extras like books, games, and a children’s play area and outdoor sandbox. Guests rave about the free breakfast buffet (with homemade bread and jam) and take advantage of the on-site bike rentals, which includes smaller bikes for kids.

5

Adina Apartment Hotel Copenhagen

Copenhagen, Zealand, Denmark

Located in a quiet, waterfront neighborhood a short metro or train ride from the city center, the three-and-a-half pearl Adina Apartment Hotel Copenhagen is an ideal choice for families, extended-stay guests, or anyone looking for affordable and independent lodging. Its 128 guest rooms are all fully outfitted apartments -- with everything from washing machines to full kitchens -- but the hotel also offers all the standard perks like an indoor swimming pool, fitness center, sauna, and bar and restaurant. The ferry terminal is just next-door, the Opera House is nearby, and the city center is a 10-minute train ride away (15 minutes by bike).