Meilleurs hôtels de charme à Costa del Sol

Afficher tous les Hôtels à Costa del Sol

Beaucoup de villes de villégiature dans la Costa del Sol sud de l'Espagne sont emballés avec un énorme, daté et hôtels portés fréquentés par les fêtards et les familles avec des enfants qui hurlent. Chacun de ces hôtels de charme est un beau départ de courant scène d'hôtel de la région.

  1. Ce charmant petit hôtel de charme est situé dans une maison de ville en stuc du 17ème siècle qui était beau club d'artistes avant son ouverture comme un hôtel en 2007. Les murs de pierre, poutres apparentes et les planchers de tuiles fournir caractère historique tout au long. Les sept chambres sont disposées autour d'une cour centrale avec d'énormes colonnes de pierre, des voûtes en briques, et des portes de fer. Toutes les chambres sont différentes, mais joliment décorées. Certaines chambres ont des plafonds voûtés, ce qui les fait se sentir plus spacieux, et toutes disposent d'une télévision à écran plat, une station d'accueil iPod, la climatisation et une connexion Wi-Fi. Les salles de bain sont petites mais très agréable, avec des carreaux de grès, luminaires de style ancien, une pomme de douche haut de gamme et des articles de toilette Molton Brown. Il n'y a pas beaucoup de la manière de fonctionnalités, mais vous extasier sur le petit déjeuner, la salle à manger, et le toit-terrasse avec un bar d'honneur. L'atmosphère est détendue et romantique, étant donné qu'il est vieux charmes du monde - sans surprise, les couples forment la majeure partie des invités ici.

  2. Les sept pièces La Villa Marbella se compose de plusieurs maisons historiques qui sont proches ensemble, mais sur différentes rues. Les bâtiments sont charmante et belle, avec des balustrades en fer forgé, plus de verdure et de fleurs débordant à travers les façades en stuc. Malgré son emplacement dans le centre-ville animé, l'ambiance est calme et détendue. Plusieurs terrasses offrent des places pour les invités à siéger en dehors et voir la ville et les montagnes. Les chambres sont décorées individuellement avec des meubles asiatiques de qualité et des illustrations, en leur donnant beaucoup de personnalité qui se confond avec l'architecture historique de l'hôtel. Certaines chambres ont des détails rustiques d'origine, tels que des plafonds avec poutres apparentes et murs en pierre, et sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, d'un plateau / bouilloire. L'hôtel est très populaire avec toutes sortes de voyageurs, en particulier les couples, ce qui est pas surprenant étant donné son style romantique.

  3. Cette propriété de caractère sophistiqué est l'une des propriétés les plus nettes de haut de gamme à Benalmadena, à proximité de nombreux restaurants et bars. Ses 35 chambres élégantes ont toutes vue sur la mer (certains ont de grands balcons, tandis que d'autres offrent un accès direct à la piscine), ainsi que d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi et des bouteilles de cava. Les salles de bain baignoires séparées et la mosaïque de tuiles de plain-pied dans les douches. Le restaurant méditerranéen de l'hôtel attire la louange, et il y a des bars de la piscine élégante et dans le hall. Des chaises longues sont espacés pour qu'il y ait beaucoup d'intimité sur la plage, et les caractéristiques comprennent un spa, un centre de remise en forme, et des cours de yoga et de Pilates. Des vélos et des voitures de courtoisie sont également disponibles.

  4. La chambre 55, haut de gamme El Oceano Beach Hôtel dispose d'un emplacement privilégié en bord de mer et est à distance de marche des bars et des restaurants. Sur place, il y a un restaurant gastronomique, un bar-salon et d'une piscine extérieure avec un bar swim-up. Les anciens clients ont recommande de réserver une place à leur légendaire dimanche midi qui propose de la musique en direct. chambres de bonne taille sont contemporaines et équipées d'une connexion Wi-Fi, climatisation, télévision à écran plat et d'un minibar. La plupart des chambres ont une belle vue sur la mer, mais certains manquent d'un balcon. Les clients de moins de 14 ne sont pas autorisés, de sorte que l'hôtel est le mieux adapté aux couples.

  5. L'atmosphère à l'intérieur de la famille appartenant à Hôtel San Gabriel est calme et détendue, avec le sentiment de séjourner dans une vieille maison sophistiquée. Construit au 18ème siècle par la famille Pizarro noble (les héritiers du célèbre explorateur), le bâtiment servit plus tard comme un entrepôt de résidence et le mobilier, avant d'être acheté par la famille des propriétaires actuels dans les années 1970. espaces communs Classiquement style avec mobilier d'époque pour correspondre à l'architecture historique. Murs dans tout l'hôtel sont entassés avec des peintures classiques, vitraux, et des miroirs aux cadres dorés. Les 21 chambres décorées individuellement disposent de détails originaux architecturaux comme des arcades, briques apparentes, et orné de moulures, et des équipements tels petits téléviseurs à écran plat, d'un minibar, coffre-fort et une connexion Wi-Fi. Caractéristiques de la propriété comprennent un théâtre vintage film, cour intérieure, confortable cave à vin, et un café avec le petit-déjeuner et un bar tous les jours d'honneur.

  6. L'Hôtel Balcon de Europa est l'un des nombreux choix d'hôtels de luxe à quatre perle sur la côte Málaga, mais ce qui distingue cet établissement de 108 chambres est en dehors de son emplacement privilégié sur la plage, dans le centre de tourisme convivial Nerja. Il y a certainement une ambiance adulte ici grâce à la piscine sur le toit, un spa et un restaurant romantique avec vue sur la plage à travers les fenêtres du sol au plafond.

  7. Hôtel La Luna Blanca est un hôtel de valeur pittoresque, la thématique japonaise niché dans un quartier résidentiel de la ville balnéaire de Torremolinos, à quelques minutes de la ville de Malaga. Il est intime, avec un service personnalisé et seulement 11 chambres sur l'ensemble de la propriété; ils sont spacieux, et comme avec le reste de la résidence, la thématique japonaise. Bien que la plage se trouve à 10 minutes à pied, il y a une piscine de taille adéquate dans le jardin et un bain à remous privé sur le toit. L'hôtel propose une cuisine japonaise authentique dans son restaurant sur place, qui a des sièges en plein air sur la terrasse.

  8. Cet hôtel de charme tranquille offre des vues magnifiques sur la campagne et de la Méditerranée. Il est un cadre pittoresque, et des intérieurs qui sont tout aussi magnifique. il cinq chambres sont toutes décorées individuellement dans un style sud-est asiatique attrayant. Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, un lecteur de musique numérique, et d'un minibar rempli de boissons gazeuses et de l'eau. L'un des points forts d'un séjour ici est la petite piscine extérieure et un bain à remous, entourée d'une pelouse avec des chaises longues et des parasols. Les points de vue sur la campagne et la mer au loin d'ici sont superbes. Des services de massage sont disponibles dans la salle de soins, dans les chambres ou dans le jardin de la piscine. Le petit déjeuner est servi tous les jours, et vous pourrez dîner dans la petite salle à manger ou sur la terrasse. tapas gratuits sont offerts dans l'après-midi, et des activités telles que des séances de yoga privé, des dégustations de vin et des excursions en bateau peuvent être organisées.

  9. Le 109 chambres Vincci Seleccion Posada del Patio est un hôtel haut de gamme qui offre subtile, décor réfléchie; mobilier de haute qualité; et un gastrobar chic, - avec la caractéristique ajoutée extraordinaire des ruines archéologiques conservés sous le bâtiment. Vestiges de centenaires sections de murs romains et arabes de la ville et d'autres objets sont en vue, et le bar mur a un plancher de verre pour les clients peuvent contempler le passé de Malaga, tout en sirotant du champagne.

  10. Hôtel La Fonda est un hôtel de caractère pointu qui est loin d'être parti de la folie (et plages) de la région, avec d'excellentes vues sur Benalmadena et la mer. Ses 28 chambres sont équipées de télévisions à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, et le beau décor romantique est basé sur les cultures qui ont façonné la région. Certaines chambres disposent d'un balcon et / ou vue sur la mer. Il y a une petite piscine dans la cour, un toit-terrasse pour mieux bronzer, et un spa. petit-déjeuner gratuit est inclus dans le restaurant méditerranéen, et il y a un joli petit cocktail et café-bar dans un atrium carrelé.

  11. Hôtel La Chancla est un hôtel de caractère du budget de neuf pièces sur le front de mer de Malaga avec une ambiance détendue et un emplacement privilégié à 10 minutes en voiture du centre-ville. Les chambres sont lumineuses et optimiste, avec une connexion Wi-Fi et de la climatisation, bien que les salles de bains sont généralement de petite taille et les équipements sont par ailleurs limitées. restaurant décontracté de l'hôtel surplombe l'eau et sert un copieux petit déjeuner continental complet avec accompagnement animation musicale tous les matins. Un bar moderne attire les foules et bourdonne avec de l'énergie dans la nuit. Pour un répit de la scène sociale, il y a un toit-terrasse avec vue imprenable sur l'eau et un bain à remous.

  12. Parador de Malaga Gibralfaro est un 38 chambres, hôtel trois-et-un-demi-perle au sommet du mont Gibralfaro avec une vue imprenable sur Malaga. Il est à 10 minutes en voiture de la plage et du centre historique de la ville, ce qui en fait un agréable répit après le rythme plus occupé en ville. Les chambres climatisées ont un look classique de la Méditerranée, et certains disposent d'un balcon avec vue sur Malaga. Mise à niveau des chambres ont de belles additions comme les machines Nespresso et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout. La piscine sur le toit est un point culminant, avec une zone de patio confortable et de belles vues. Un restaurant sur place sert la plupart du temps bien-aimé une cuisine méditerranéenne et andalouse et dispose d'une terrasse qui donne sur la mer.

  13. Cette moyenne supérieure de gamme propriété a modernes et élégants intérieurs grâce à une rénovation 2013, et se trouve à seulement cinq minutes à pied de la plage. L'Hôtel Casa Consistorial est petit, avec seulement 38 chambres, et les clients précédents ont noté que d'autres caractéristiques sont compactes, aussi - comme les chambres et piscine extérieure. Pourtant, les chambres sont contemporaines, équipées d'une télévision à écran plat, un plateau et des installations d'une cafetière et un coffre-fort. Trois sur place des options de bar et un restaurant ainsi que le service d'étage sont des avantages précis, de même que les services de sauna et des massages. La clientèle est ici principalement les couples, car il n'y a pas beaucoup ici pour divertir les jeunes enfants.

  14. Une partie du groupe Holiday World des hôtels de Malaga, le 28 chambres Holiday Hydros est un hôtel de charme haut de gamme qui a accès à un club de plage populaire à proximité. Il est un peu éloigné de toute action majeure Costa del Sol, mais de nombreux clients considèrent qu'un plus. Suites sont modernes et fait dans les palettes sombres attrayantes, et toutes ont vue sur la mer. Certains ont des balcons immenses, et beaucoup ont des bains à remous en plein air. Un petit-déjeuner continental est inclus dans certains forfaits, et les repas au restaurant attrayant sont bien-aimé. La piscine extérieure et un bar donnent sur la mer, et le spa élégant offre une gamme de services, y compris l'hydrothérapie.

  15. La Chambre trois perles Mate Lola est une boutique de 50 chambres à Malaga, situé à 10 à 15 minutes à pied du centre-ville et la plage. Les chambres et les espaces communs dans tout l'hôtel sont élégantes et modernes, la plupart avec un schéma de couleur monochromatique. Toutes les chambres sont équipées de salles de bains en marbre, d'un minibar et d'une télévision à écran plat, mais ils souffrent parfois du bruit. La propriété manque de fonctionnalités les plus classiques, car il n'y a pas de piscine, plein restaurant, une salle de sport, ou un bar. Services sont limités à un petit déjeuner de qualité buffet servi tard, une salle de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite. Avec des fonctionnalités peu à aucun divertissement, la clientèle est ici principalement les adultes et les couples plutôt que des familles avec enfants.

  16. Le 11 pièces Villa Guadalupe est un hôtel de caractère familial perché sur une colline dans un quartier résidentiel à l'extérieur du centre de Malaga. La charmante propriété blanchie à la chaux est lumineux, paisible et atmosphérique, avec un restaurant gastronomique estimé sur les lieux. Pourtant, les clients ont besoin d'une voiture ou être prêts à prendre des taxis pour rejoindre la plage, centre-ville, ou les principaux sites touristiques. Les vues extraordinaires et un cadre paisible font un excellent emplacement pour les voyageurs qui ne ont pas besoin d'être dans le centre de choses à passer un bon moment.

  17. Le milieu de gamme Hôtel Plaza Cavana est une petite propriété avec une belle vue sur la mer à partir de plusieurs zones et situé à seulement cinq minutes à pied de la plage. Les chambres sont contemporaines, avec des caractéristiques légèrement différentes, mais tous promettent une connexion Wi-Fi, climatisation, télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et d'un balcon - même si certains sont Juliette style et pas assez grand pour chaises. Il est à noter que certaines chambres, en particulier les chambres de plaza-face, peut ramasser le bruit de la rue. Les services proposés sont limités à une piscine sur le toit et un snack-bar adjacent, et salle à manger pour le petit déjeuner.

  18. Extérieurement alentours accueillantes font de l'Hôtel Malaga Picasso un pick confortable pour ceux qui ne dérange pas d'être retiré du centre de Malaga. Ce 13 chambres, propriété de milieu de gamme se trouve à 10 minutes à pied de la plage, et un 15 à 20 minutes en voiture du centre historique de Malaga central. Les chambres climatisées disposent de détails anciens et traditionnels, et comprennent toutes une connexion Wi-Fi, cafetières, et l'air conditionné, bien que quelques-unes des salles de bains sont à l'étroit. Un petit déjeuner copieux est servi chaque jour, donnant sur le meilleur équipement de l'hôtel: sa piscine extérieure, qui est situé dans un petit jardin doux.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Many resort towns in southern Spain’s Costa del Sol are packed with huge, dated, and worn hotels frequented by partiers and families with screaming kids. Each one of these boutique hotels is a lovely departure from the region’s mainstream hotel scene. 

See All Costa del Sol Hotels
1

Hotel Claude Marbella

Marbella, Andalucia, Spain

This lovely little boutique hotel is housed in a handsome 17th-century stucco town house that was an artists' club before it opened as a hotel in 2007. Stone walls, exposed beams, and tile floors provide historic character throughout. The seven rooms are arranged around a central courtyard with huge stone columns, brick archways, and iron gates. All rooms are different, but beautifully decorated. Some rooms have vaulted ceilings, which makes them feel more spacious, and all have flat-screen TVs, iPod docking stations, air-conditioning, and free Wi-Fi. Bathrooms are small but lovely, with sandstone tile, antique-style fixtures, rainfall showerheads, and high-end Molton Brown toiletries. There's not much in the way of features, but guests rave about the free breakfast, the dining room, and the rooftop terrace with an honor bar. The atmosphere is relaxed and romantic, given it's Old World charms -- not surprisingly, couples make up the bulk of guests here.

2

La Villa Marbella- Old Town

Marbella, Andalucia, Spain

The seven-room La Villa Marbella is composed of several historic houses that are close together but on different streets. The buildings are charming and beautiful, with wrought iron railings plus greenery and flowers spilling across the stucco facades. Despite its location in the bustling city center, the atmosphere here is quiet and relaxed. Several terraces provide places for guests to sit outside and view the city and mountains. Rooms are individually decorated with quality Asian furniture and artwork, giving them a lot of personality that blends with the hotel's historic architecture. Some rooms have original rustic details, such as exposed wood-beam ceilings and stone walls, and all come with flat-screen TVs, air-conditioning, free WI-Fi, minibars, tea/coffee makers. The hotel is popular with all sorts of travelers, especially couples, which isn't surprising given its romantic style.

3

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Benalmadena, Andalucia, Spain

This sophisticated boutique property is one of the sharpest upscale properties in Benalmadena, near plenty of restaurants and bars. Its 35 chic rooms all have views of the sea (some have large balconies, while others offer direct access to the pool), as well as flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, and welcome bottles of cava. Bathrooms feature separate soaking tubs and mosaic-tile walk-in showers. The hotel's Mediterranean restaurant draws praise, and there are bars by the sleek pool and in the lobby. Lounge chairs are spaced so that there's plenty of privacy on the beach, and features include a spa, fitness center, and yoga and Pilates classes. Free bikes and courtesy cars are also available. 

4

El Oceano Beach Hotel

Mijas, Andalucia, Spain

The 55-room, upscale El Oceano Beach Hotel has a prime beachfront location and is within easy walking distance of bars and restaurants. On-site, there are a fine-dining restaurant, cocktail lounge, and outdoor pool with swim-up bar. Previous guests have recommend reserving a spot at their legendary Sunday lunch that features live music. Well-sized guest rooms are contemporary and equipped with free Wi-Fi, air-conditioning, flat-screen TVs, and minibars. Most rooms have lovely sea views, but some lack a balcony. Guests under 14 are not allowed, so the hotel is best suited to couples. 

5

Hotel Soho Boutique Palacio San Gabriel

Ronda, Andalucia, Spain

The atmosphere inside of the family-owned Hotel San Gabriel is quiet and relaxed, with the feeling of staying in a sophisticated old home. Built in the 18th century by the noble Pizarro family (heirs to the famed explorer), the building later served as a residence and furniture warehouse, before being purchased by the current owners' family in the 1970s. Classically styled common areas feature period furniture to match the historic architecture. Walls throughout the hotel are crowded with classical paintings, stained glass windows, and gold-framed mirrors. The 21 individually decorated rooms feature original architectural details like archways, exposed brick, and ornate crown molding, and amenities like small flat-screen TVs, minibars, safes, and free Wi-Fi. Property features include a vintage movie theater, interior courtyard, cozy wine cellar, and cafe with breakfast and a daily honor bar. 

6

Hotel Balcon de Europa

Nerja, Andalucia, Spain

The Hotel Balcon de Europa is one of many four-pearl luxury hotel choices on the Málaga coast, but what sets this 108-room property apart is its prime location on the beach in the center of tourist-friendly Nerja. There's definitely an adult vibe here thanks to the rooftop swimming pool, spa facilities, and a romantic restaurant with views of the beach through floor-to-ceiling windows.

7

Hotel La Luna Blanca

Torremolinos, Andalucia, Spain

Hotel La Luna Blanca is a quaint, Japanese-themed value hotel tucked away in a residential area of the beach town Torremolinos, a short drive from the city of Malaga. It's intimate, with personalized service and only 11 rooms on the entire property; they're spacious, and as with the rest of the residence, Japanese-themed. Although the beach is a 10-minute walk away, there is an adequately sized pool in the back garden and a private hot tub on the roof. The hotel offers authentic Japanese cuisine at its on-site restaurant, which has outdoor seating on the terrace.

8

The Marbella Heights Boutique Hotel

Marbella, Andalucia, Spain

This tranquil boutique hotel offers gorgeous views of the countryside and the Mediterranean. It's a picturesque setting, and interiors that are equally stunning. he five rooms are all individually decorated in an attractive Southeast Asian style. They are all equipped with air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, digital music players, and minibars stocked with soft drinks and water. One of the highlights of a stay here is the small outdoor pool and hot tub, surrounded by a grassy lawn with lounge chairs and umbrellas. The views of the countryside and distant sea from here are stunning. Massage services are available in the spa treatment room, in guest rooms, or at the pool garden. Breakfast is served daily, and guests can dine in the small breakfast room or out on the terrace. Free tapas are offered in the afternoon, and activities like private yoga sessions, wine tastings, and boat trips can all be arranged.

9

Vincci Seleccion Posada del Patio

Malaga, Andalucia, Spain

The 109-room Vincci Seleccion Posada del Patio is an upscale hotel that offers subtle, thoughtful decor; high-quality furnishings; and a chic gastrobar -- with the extraordinary added feature of archeological ruins preserved beneath the building. Remains of centuries-old sections of the city's Roman and Arab walls and other artifacts are on view, and the Wall Bar has a glass floor so patrons can gaze upon Malaga's past while sipping champagne.

10

Hotel La Fonda

Benalmadena, Andalucia, Spain

Hotel La Fonda is a sharp boutique hotel that's far from the region's party madness (and beaches), with excellent views over Benalmadena and the sea. Its 28 rooms have flat-screen TVs and mini-fridges, and the handsome, romantic decor is based on cultures that have shaped the region. Some rooms have balconies and/or sea views. There's a small courtyard pool, a rooftop terrace for better sunbathing, and a spa. Free breakfast is included at the Mediterranean restaurant, and there's a lovely little cocktail and coffee bar in a tiled atrium. 

11

Hotel La Chancla

Malaga, Andalucia, Spain

Hotel La Chancla is a nine-room budget boutique hotel on the Malaga seafront with a relaxed vibe and prime location a 10-minute drive from downtown. Rooms are bright and upbeat, with free Wi-Fi and air-conditioning, although bathrooms are generally small and amenities are otherwise limited. The hotel’s casual restaurant overlooks the water and serves a generous continental breakfast complete with accompanying musical entertainment every morning. A modern bar draws crowds and buzzes with energy into the night. For a respite from the social scene, there’s a rooftop terrace with excellent views of the water and a hot tub. 

12

Parador de Malaga Gibralfaro

Malaga, Andalucia, Spain

Parador de Malaga Gibralfaro is a 38-room, three-and-a-half-pearl hotel on top of Mount Gibralfaro with great views across Malaga. It’s 10 minutes by car from the beach and historic city center, making it a nice respite from the busier pace in town. The air-conditioned rooms have a classic Mediterranean look, and some include balconies overlooking Malaga. Upgraded rooms have nice additions like Nespresso machines and Wi-Fi is free throughout. The rooftop pool is a highlight, with a cozy patio area and beautiful views. An on-site restaurant serves mostly well-liked Mediterranean and Andalusian cuisines and has a terrace that looks out onto the sea.

13

Hotel Casa Consistorial

Fuengirola, Andalucia, Spain

This upper-middle-range property has modern, elegant interiors thanks to a 2013 renovation, and sits just a five-minute walk from the beach. The Hotel Casa Consistorial is small, with just 38 rooms, and previous guests have noted that other features are compact, too -- such as the rooms and outdoor pool area. Still, rooms are contemporary, equipped with flat-screen TVs, tea- and coffee-making facilities, and safes. Three on-site bar and restaurant options plus room service are definite perks, as is the sauna and massage services. The clientele here is predominantly couples, as there isn't much here to entertain young children. 

14

Hydros Hotel & Spa

Benalmadena, Andalucia, Spain

Part of Malaga's Holiday World group of hotels, the 28-room Holiday Hydros is an upscale boutique hotel that has access to a popular beach club nearby. It's a bit removed from any major Costa del Sol action, but many guests consider that a plus. Suites are modern and done in attractive dark palettes, and all have sea views. Some have huge balconies, and many have outdoor hot tubs. A continental breakfast is included in some packages, and meals at the attractive restaurant are well-liked. The outdoor pool and bar overlook the sea, and the elegant spa provides a range of services including hydrotherapy. 

15

Mariposa Hotel

Malaga, Andalucia, Spain

The three-pearl Room Mate Lola is a 50-room boutique in Malaga, located a 10- to 15-minute walk from the town center and beach. Guest rooms and common areas throughout the hotel are stylish and modern, many with a monochromatic color scheme. All rooms are equipped with marble bathrooms, minibars, and flat-screen TVs, though they suffer occasionally from noise. The property lacks most standard features, as there's no pool, full restaurant, gym, or bar. Amenities are limited to a quality breakfast buffet served late, a meeting room, and free Wi-Fi throughout. With little-to-no entertainment features, the clientele here is predominantly adults and couples rather than families with children.

16

Hotel Villa Guadalupe

Malaga, Andalucia, Spain

The 11-room Villa Guadalupe is a family-owned boutique hotel perched high on a hill in a residential area outside of central Malaga. The charming, whitewashed property is bright, peaceful, and atmospheric, with an esteemed gourmet restaurant on the premises. Still, guests will need a car or be willing to take taxis to reach the beach, city center, or major tourist sights. The extraordinary views and tranquil surroundings make this a great location for travelers who don't need to be right in the center of things to have a good time.

17

Hotel Plaza Cavana

Nerja, Andalucia, Spain

The mid-range Hotel Plaza Cavana is a small property with lovely sea views from multiple areas and located just a five-minute walk from the beach. Rooms are contemporary, with slightly varying features, but all promise free Wi-Fi, air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies -- though some are Juliet-style and not big enough for chairs. It's worth mentioning that some rooms, particularly plaza-facing rooms, can pick up street noise. On-site features are limited to a rooftop pool and adjacent snack bar, and dining room for breakfast. 

18

Malaga Hotel Picasso

Malaga, Andalucia, Spain

Outwardly homey surroundings make the Malaga Hotel Picasso a cozy pick for those who don't mind being removed from the center of Malaga. This 13-room, mid-range property is a 10-minute walk from the beach, and a 15- to 20-minute drive from historic central Malaga. The air-conditioned rooms have antique and traditional details, and all include free Wi-Fi, coffeemakers, and air-conditioning, though some of the bathrooms are cramped. A generous breakfast spread is served daily, overlooking the hotel’s best amenity: its outdoor pool, which is set in a sweet little garden.