Hôtels Best Value à Costa del Sol

Afficher tous les Hôtels à Costa del Sol

Un séjour méditerranéen peut sembler hors de portée des voyageurs sur un budget. Mais la région n'est pas exclusivement réservée aux jetons haute pression. Beaucoup d'hôtels en Espagne célèbres Costa Del Sol Les régions sont beaucoup plus favorables au portefeuille que leurs homologues de la côte amalfitaine ou de la Côte d'Azur. Jetez un oeil à nos choix pour les hôtels les mieux notés de la Costa del Sol.

  1. L'hôtel Puerta del Mar de deux étages, de 24 chambres, se trouve dans un joli bâtiment recouvert d'une des rues sinon de Nerja et des rues piétonnes. À l'intérieur et à l'extérieur, l'hôtel a une atmosphère méditerranéenne relaxante et lumineuse. Le toit-terrasse avec piscine d'eau salée est un endroit agréable pour se détendre après une journée bien remplie sur l'une des plages locales ou explorer les grottes anciennes. Les chambres sont basiques et impeccablement propres avec des mini-réfrigérateurs et des bouilloires électriques. Beaucoup de restaurants, bars et magasins (et la plage) sont facilement accessibles à pied.

  2. L'hôtel La Luna Blanca, à thème japonais, est incroyablement charmant pour un hôtel de qualité. Situé dans un quartier résidentiel de la ville de plage de Torremolinos, à une courte distance en voiture de la ville de Malaga, cet hôtel intime offre un service personnalisé aux clients séjournant dans les 11 chambres spacieuses. Bien que la plage se trouve à 10 minutes à pied, il y a une piscine de taille adéquate dans le jardin arrière et un spa privé sur le toit. L'hôtel propose une cuisine japonaise authentique sur son restaurant sur place, doté d'une terrasse extérieure.

  3. L'hôtel Tarik est un hôtel de 95 chambres situé en face de la plage, dans la station balnéaire de Torremolinos, sur la Costa del Sol. Les restaurants et les bars sont accessibles à pied, mais à 20 minutes à pied du centre-ville historique. Les chambres sont simples et présentent un décor assez daté, mais la plupart ont un balcon avec vue sur la mer. L'emplacement de l'hôtel sur la promenade en bord de mer est génial, et il y a aussi une belle piscine extérieure entourée d'une pelouse spacieuse pour bronzer. Des plats buffet et à la carte sont disponibles, et l'hôtel propose des chambres pour le petit-déjeuner et la demi-pension. La plupart des invités sont des couples ou des familles avec des enfants.

  4. Room Mate Larios est situé dans le centre historique et commercial de Malaga sur une rue piétonne célèbre pour ses boutiques, ses bars et ses restaurants. La chaîne de style boutique de milieu de gamme dispose de 41 chambres et suites spacieuses dotées d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite, certaines disposent d'une kitchenette et d'un balcon. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet, il y a un petit-déjeuner buffet, un bar intérieur élégant et un bar sur le toit-terrasse, mais les clients se plaignent de l'ouverture plus tard dans la saison que les autres terrasses sur le toit. Il n'y a pas de centre de remise en forme ou de piscine, et le parking se trouve à 800 mètres.

  5. L'Aparthotel Puerto Azul Marbella, établissement de 61 unités, est une propriété de milieu de gamme dans un hotspot touristique surplombant la plage de Fontanilla et la promenade de Marbella. La vieille ville de Marbella se trouve à 10 minutes à pied, et se compose de plus de magasins et de restaurants. Une petite piscine extérieure offre un endroit agréable pour se détendre au soleil, plus un restaurant servant des plats espagnols et italiens. Les studios et les appartements sont modernes et agréables, disposent d'une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils comprennent également des balcons, dont certains ont une excellente vue sur la mer, mais les salles de bains dans certaines unités peuvent être compactes.

  6. L'hôtel Paraiso del Mar, de 18 chambres, à mi-hauteur, est limité aux commodités, mais il a une atmosphère intime et accueillante idéale pour les couples. La proximité de l'hôtel avec la plage est un autre avantage majeur, car il y a un escalier qui amène les clients directement au sable. Il se trouve également à distance de marche de quelques bars et restaurants, ainsi que du centre-ville de Nerja. Les chambres sont à l'ancienne, mais elles sont confortables et équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar, de la climatisation et de la baignoire à jets. Outre l'accès à la plage, une piscine extérieure et un bain à remous, il n'y a pas d'installations de loisirs, et le restaurant est limité au bar du hall et au petit-déjeuner buffet.

  7. L'hôtel Isabel de 70 chambres est situé sur la promenade de Playamar, l'une des plus belles plages de Torremolinos. Les amateurs de soleil et de sable viennent ici encore et encore pour les vues et l'atmosphère relaxante. L'Isabel est à environ 20 minutes à pied du centre-ville pour ceux qui ont besoin d'un changement de scène, mais cette station balnéaire offre beaucoup d'opportunités pour se détendre au bord de l'eau. Il suffit de savoir que les chambres sont propres mais assez basiques, et des frais supplémentaires pour les coffres-forts et les réfrigérateurs dans la chambre peuvent faire en sorte que les clients se sentent au nickel.

  8. Le NH Marbella, un établissement de moyenne qualité, est une propriété élégante dans un quartier calme qui se trouve à distance de marche de l'océan et le promenade Paseo Maritimo qui l'entoure. Alors que la zone immédiate manque de restaurants ou d'attractions, la vieille ville de Marbella et Puerto Banus sont à 10 minutes environ en voiture. Ses 163 chambres sont propres et confortables, avec des minibars, de beaux éléments en bois et des salles de bains en marbre - mais pas de cafetière / théière. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet gratuit avec beaucoup d'objets chauds, et il y a une grande piscine extérieure avec un bar couvert. Les caractéristiques incluent un centre de remise en forme lumineux avec sauna et un solarium avec des parasols en osier et des parapluies en paille.

  9. Populaire avec les familles, l'Aparthotel Marinas de Nerja en bord de mer dispose de 216 chambres d'appartements, dont beaucoup avec vue sur la mer. L'hôtel s'adresse aux touristes, en particulier aux familles avec enfants, et propose une option tout compris qui attire les Espagnols pendant de longs week-ends ou vacances scolaires. Situé à 20 minutes à pied du centre de Nerja, cet hôtel dispose d'une grande piscine avec chaises longues et vue sur la mer avec une piscine intérieure et des bains à remous. Toutes les chambres disposent de cuisines pratiques - y compris des bouilloires, des mini-réfrigérateurs et une petite table de cuisson - et des balcons.

  10. Avec ses 36 appartements et ses 64 studios, Princesa Playa Hotel Apartamentos de première classe est un choix solide pour les voyageurs soucieux du budget qui veulent être près de la plage. L'emplacement est un grand avantage, car il est entouré de restaurants et à seulement cinq minutes à pied de la vieille ville de Marbella. La piscine sur le toit et le restaurant / bar présentent des vues fantastiques sur le littoral. Un petit-déjeuner buffet chaud et un déjeuner sont servis tous les jours, mais le service de restauration et de bar finit l'après-midi. Un garage adjacent offre un parking, mais c'est cher. Bien qu'il y ait un service de blanchisserie et de nettoyage à sec, les équipements ne sont pas à égalité avec les hôtels et les centres de villégiature les plus luxueux de Marbella.

  11. L'hôtel Casa Rosa, à deux perles, est une propriété de 14 chambres à proximité des montagnes au-dessus de Benalmadena. C'est sur une colline résidentielle calme, près des cafés et des restaurants locaux, même si la plage ou la vie nocturne nécessite une voiture. Cette propriété bien-aimée a un style simple et peu chic, et c'est une excellente base pour explorer la région pour les clients qui ont besoin de quelques folles. Les chambres sont agréables et lumineuses, avec des balcons et des mini-frigos, les plaçant dans un niveau supérieur à la plupart des hôtels de valeur dans la région. Les tarifs sont également parmi les plus abordables. Il y a un toit-terrasse et une salle de petit-déjeuner où une grande distribution est servie quotidiennement.

  12. L'Hôtel Carmen Teresa, à deux perches et demi, est une charmante propriété familiale dans un quartier résidentiel et calme. Il bénéficie d'un emplacement pratique à cinq minutes à pied de la plage, ainsi que d'innombrables bars et restaurants, ainsi qu'un arrêt de train à proximité de l'aéroport de Malaga. Être situé dans une rue animée peut parfois conduire à du bruit de la circulation, cependant. Les 40 chambres sont décorées simplement et minimalement décorées dans des tons neutres. Elles disposent d'un balcon meublé, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Des mini frigos et des coffres-forts sont disponibles, mais ils doivent être loués à un coût supplémentaire. Les caractéristiques limitées comprennent une piscine extérieure, un joli jardin et un petit-déjeuner buffet ainsi que des collations tout au long de la journée.

  13. L'Hostal Don Peque est une option économique à Nerja, située à cinq minutes à pied de la plage et à proximité de nombreux magasins, bars et restaurants. Les 10 chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bains privative avec des douches décontractées. Les chambres accueillantes sont spacieuses et confortables, et tous sauf deux ont des balcons. Sans surprise, les caractéristiques sont limitées, mais il y a un toit-terrasse où un petit-déjeuner continental bien révisé est servi pendant un temps plus chaud. Les propriétaires sur place et le design affectueux en font un excellent choix pour les adultes valorisés, mais il convient de noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour le bâtiment de quatre étages.

  14. L'hôtel La Chancla est un hôtel boutique de budget de neuf chambres situé sur le front de mer de Malaga, avec une atmosphère détendue et un emplacement privilégié à 10 minutes en voiture du centre-ville. Les chambres sont lumineuses et optimistes, avec une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation, bien que les salles de bains sont généralement petites et les équipements sont par ailleurs limitées. Le restaurant décontracté de l'hôtel surplombe l'eau et sert un généreux petit-déjeuner continental complet accompagné de spectacles musicaux tous les matins. Une barre moderne attire des foules et bourdonne d'énergie dans la nuit. Pour un répit de la scène sociale, il y a un toit-terrasse offrant une excellente vue sur l'eau et un bain à remous.

  15. Au coeur de Marbella, l'hôtel San Cristobal est une propriété à deux perches et demi, parfaitement située à proximité de sites historiques et de nombreux magasins et restaurants. Son emplacement peut être sa meilleure caractéristique - la plage et la plupart des incontournables se trouvent à cinq minutes à pied - car les 96 chambres traditionnellement décorées de l'hôtel pourraient utiliser une mise à jour. Tous comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Un restaurant méditerranéen dynamique offre une vue sur le parc adjacent de l'Alameda, un bar à la terre et un petit-déjeuner chaud et froid (moyennant des frais raisonnables). L'hôtel dispose également de plusieurs salles de réunion spacieuses, idéales pour accueillir les voyageurs d'affaires.

  16. L'hôtel Palmasol est un établissement économique qui se trouve à proximité du port de plaisance animé de Benalmadena, avec beaucoup d'options de restauration et de vie nocturne. Il dispose d'une piscine intérieure et extérieure, ainsi que de deux bars et de quelques terrasses ensoleillées, mais toute la propriété est datée et nécessite une TLC. Les 269 chambres disposent toutes de balcons et de téléviseurs à écran plat, tandis que certaines salles de bains ont été modernisées, du mobilier au décor, anciennes et usées. Le petit-déjeuner est gratuit, mais les frais pour toutes les autres petites choses (Wi-Fi, bouilloires, serviettes, etc.) peuvent s'accumuler.

  17. Le Roc Hotel Flamingo est un hôtel de plage abordable, joyeux et abordable. Le bâtiment de 11 étages et 243 pièces a une vibration des années 80 et n'a certainement pas impressionné par un décor daté et basique. Juste à côté, c'est le centre de Torremolinos animé. L'océan se trouve à 10 minutes à pied, et chaque chambre dispose d'un balcon privé pour se rafraîchir dans l'air frais de la mer. Il y a une piscine extérieure agréable avec des rangées de chaises longues, mais attendre des foules ici et au buffet.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

A Mediterranean vacation may seem out of reach for travelers on a budget. But the region isn’t exclusively reserved for jet-set high-rollers. Many of the hotels in Spain’s famed Costa Del Sol region are far more wallet-friendly than their counterparts in the Amalfi Coast or French Riviera. Take a look at our picks for the best value hotels in Costa del Sol.

See All Costa del Sol Hotels
1

Hotel Puerta del Mar

Nerja, Andalucia, Spain

The two-story, 24-room Hotel Puerta del Mar is in a pretty building tucked along one of Nerja's winding, pedestrian-only streets. Inside and out, the hotel has a relaxed, bright Mediterranean feel. The rooftop terrace with saltwater pool is a lovely place to relax after a busy day on one of the local beaches or exploring nearby ancient caves. Rooms are basic and spotlessly clean with mini-fridges and electric kettles. Many restaurants, bars, and shops (and the beach) are within easy walking distance.

2

Hotel La Luna Blanca

Torremolinos, Andalucia, Spain

The Japanese-themed Hotel La Luna Blanca is incredibly charming for a value hotel. Located in a residential area of the beach town Torremolinos, a short drive from the city of Malaga, the intimate hotel delivers personalized service to guests staying in the 11 spacious rooms. Although the beach is a 10-minute walk away, there is an adequately sized pool in the back garden and a private hot tub on the roof. The hotel offers authentic Japanese cuisine at its on-site restaurant, which has outdoor seating on the terrace. 

3

Hotel Tarik

Torremolinos, Andalucia, Spain

Hotel Tarik is a 95-room value hotel located across from the beach in the resort town of Torremolinos on the Costa del Sol. Restaurants and bars are in walking distance, but it's about a 20-minute walk from the historic city center. Rooms are simple and have somewhat dated decor, but most have balconies with sea views. The hotel's location on the beachfront promenade is great, and there's also an attractive outdoor pool surrounded by a spacious lawn for sunbathing. Buffet and a la carte meals are available, and the hotel offers bed-and-breakfast and half-board options. Most guests are couples or families with kids. 

4

Room Mate Larios

Malaga, Andalucia, Spain

Room Mate Larios is located in the historic and commercial center of Malaga on a pedestrian street famous for its shops, bars, and restaurants. The mid-range boutique-style chain has 41 spacious rooms and suites with minibars and free Wi-Fi, and some have kitchenettes and balconies. Though there's no full restaurant, there is a breakfast buffet for a fee, a posh indoor bar, and a rooftop terrace bar, but guests complain about it opening later in the season than other nearby rooftop terraces. There’s no fitness center or pool, and parking is located a half-mile away.  

5

Aparthotel Puerto Azul Marbella

Marbella, Andalucia, Spain

The 61-unit Aparthotel Puerto Azul Marbella is a mid-range property in a tourist hotspot overlooking Fontanilla Beach and the Marbella Promenade. Marbella's Old Town is a 10-minute walk away, and is packed with even more shops and restaurants. A small outdoor pool provides a nice spot to lounge in the sun, plus there's an restaurant serving Spanish and Italian fare. Studios and apartments are modern and pleasant, and have kitchenettes and free Wi-Fi. They all also include balconies, some which have excellent sea views, though bathrooms in certain units can be compact. 

6

Hotel Paraiso del Mar

Nerja, Andalucia, Spain

The 18-room, mid-range Hotel Paraiso del Mar is short on amenities but it has an intimate and inviting atmosphere ideal for couples. The hotel's proximity to the beach is another major plus, as there's a staircase that brings guests straight to the sand. It's also within walking distance of quite a few bars and restaurants, as well as the town center of Nerja. Guest rooms are old-fashioned, but they're comfortable and outfitted with free Wi-Fi, minibars, air-conditioning, and jetted tubs. Aside from beach access, an outdoor pool, and hot tub, there are no leisure facilities, and dining is limited to a lobby bar and breakfast buffet. 

7

Hotel Isabel

Torremolinos, Andalucia, Spain

The 70-room Hotel Isabel sits on the promenade at Playamar, one of Torremolinos' beautiful beaches. Fans of sun and sand come here again and again for the views and the relaxing atmosphere. The Isabel is about a 20-minute walk from the city center for those needing a change of scene, but this beachfront resort provides plenty of opportunity for lounging waterside. Just know that rooms are clean but quite basic, and extra fees for in-room safes and fridges may make guests feel nickel-and-dimed.

8

NH Marbella

Marbella, Andalucia, Spain

The upper-middle-range NH Marbella is an elegant property in a quiet area that's within walking distance of the ocean and the bustling Paseo Maritimo overlooking it. While the immediate area lacks restaurants or attractions, Marbella’s Old Town and Puerto Banus are 10 minutes or so by car. Its 163 rooms are clean and comfortable, with minibars, beautiful wood features, and marble bathrooms -- but no coffee/tea facilities. The restaurant serves a free breakfast buffet with lots of hot items, and there's a large outdoor pool with a covered bar. Features include a bright fitness center with a sauna, and a solarium with wicker sunbeds and straw umbrellas.

9

Marinas de Nerja

Nerja, Andalucia, Spain

Popular with families, the beachfront Marinas de Nerja Aparthotel has 216 apartment-style rooms, many of them with sea views. The hotel is geared to tourists, especially families with kids, and offers an all-inclusive option that attracts Spaniards on long weekends or school holidays. Located a 20-minute walk from central Nerja, this hotel has a big pool with lounge chairs and sea views along with an indoor pool and hot tubs. All rooms have convenient kitchens -- including kettles, mini-fridges, and a small cooktop -- and balconies.

10

Princesa Playa Hotel Apartamentos

Marbella, Andalucia, Spain

With 36 apartments and 64 studios, the upper-middle-range Princesa Playa Hotel Apartamentos is a solid choice for budget-conscious travelers who want to be near the beach. Location is a big plus, as it’s surrounded by restaurants and only a five-minute walk from Marbella’s Old Town. The rooftop pool and restaurant/bar feature fantastic coastline views. A hot breakfast buffet and lunch are served daily, but food and bar service ends in the afternoon. An adjacent garage offers parking, but it’s expensive. While there’s valet laundry and dry cleaning service, amenities are not on par with Marbella’s more upscale hotels and resorts. 

11

Hotel Casa Rosa

Benalmadena, Andalucia, Spain

The two-pearl Hotel Casa Rosa is a 14-room value property close to the mountains above Benalmadena. It's on a quiet residential hilltop near local cafes and restaurants, though getting to the beach or nightlife requires a car. This well-liked property has a simple, unfussy style, and it's a great home base for exploring the region for guests needing few frills. Rooms are pleasant and bright, with balconies and mini-fridges, placing them in a tier above most value hotels in the area. Rates are also some of the most affordable around. There are a rooftop terrace and a breakfast room where a great spread is served daily for a fee.

12

Hotel Carmen Teresa

Torremolinos, Andalucia, Spain

The two-and-a-half-pearl Hotel Carmen Teresa is a charming family-run property in a mostly quiet, residential area. It has a convenient location a five-minute walk from the beach, as well as countless bars and restaurants, plus a nearby train stop heads to Malaga Airport. Being situated on a busy street can sometimes lead to traffic noise, however. The 40 guest rooms are simply styled and minimally furnished in neutral tones, and come with furnished balconies, free Wi-Fi, air-conditioning, and flat-screen TVs. Mini-fridges and safes are available, but they must be rented at an additional cost. Limited features include an outdoor pool, lovely garden, and buffet breakfast plus snacks throughout the day.

13

Hostal Don Peque

Nerja, Andalucia, Spain

Hostal Don Peque is a budget-friendly option in Nerja, located a five-minute walk from the beach and near ample shops, bars, and restaurants. All 10 guest rooms have air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, and private bathrooms with stall showers. The homey rooms are spacious and comfortable, and all but two have balconies. Unsurprisingly, features are limited, but there's a rooftop terrace where a well-reviewed continental breakfast is served during warmer weather. The on-site owners and endearing design make this an excellent pick for value-minded adults, though it should be noted there's no elevator for the four-story building. 

14

Hotel La Chancla

Malaga, Andalucia, Spain

Hotel La Chancla is a nine-room budget boutique hotel on the Malaga seafront with a relaxed vibe and prime location a 10-minute drive from downtown. Rooms are bright and upbeat, with free Wi-Fi and air-conditioning, although bathrooms are generally small and amenities are otherwise limited. The hotel’s casual restaurant overlooks the water and serves a generous continental breakfast complete with accompanying musical entertainment every morning. A modern bar draws crowds and buzzes with energy into the night. For a respite from the social scene, there’s a rooftop terrace with excellent views of the water and a hot tub. 

15

Hotel San Cristobal

Marbella, Andalucia, Spain

In the heart of Marbella, the Hotel San Cristobal is a two-and-a-half-pearl property perfectly situated in proximity to historical sights and plenty of shopping and dining options. Its location may be its best feature -- the beach and most must-sees are within a five-minute walk -- as the hotel's 96 traditionally decorated rooms could use an update. All do include free Wi-Fi and air-conditioning. There’s a vibrant Mediterranean restaurant offering views of the adjacent Alameda Park, a down-to-earth bar, and a hot-and-cold breakfast spread (for a reasonable fee). The hotel also has several spacious meeting rooms that are perfect for accommodating business travelers. 

16

Hotel Palmasol

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Hotel Palmasol is a budget property that's conveniently close to Benalmadena's lively marina, with lots of dining and nightlife options. It has an indoor and outdoor pool, along with two bars and some breezy terraces, but the whole property is dated and in need of TLC. The 269 rooms all have balconies and flat-screen TVs, and while some bathrooms have been modernized, everything from furniture to decor is old and worn. Breakfast is free, but fees for every other little thing (Wi-Fi, kettles, towels, etc.) can add up.

17

Roc Hotel Flamingo

Torremolinos, Andalucia, Spain

The Roc Hotel Flamingo is an affordable, cheerful, budget-friendly beach hotel. The 11-floor, 243-room building has an '80s vibe, and definitely does not impress with dated, basic decor. Right out the door, though, is the center of lively Torremolinos. The ocean is a 10-minute walk, and each room has a private balcony for soaking in fresh sea air. There's a pleasant outdoor pool with rows of lounge chairs, but expect crowds both here and at the buffet.