Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Hotel Blue Conga 2.5

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Assez loin du centre-ville pour la paix et la tranquillité, mais l'accès facile aux restaurants et vie nocturne
  • Chaque chambre est équipée d'un hamac et une terrasse privée
  • Petit-déjeuner gratuit comprend des œufs, du bacon et des fruits
  • Beaucoup de plantes et d'observations d'animaux font l'hôtel idéal pour les amateurs de la nature
  • Piscine extérieure propre est directement à côté du rancho
  • Des vélos sont disponibles à la location
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
  • Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles
  • propriétaire de Hôtel vit des motifs

Inconvénients

  • Les chambres disposent pas de climatisation, seulement les fans
  • Pas de restaurant ou de bar complet

Ce qu'il faut retenir

Le 14-manger pittoresque Hôtel Blue Conga fournit un séjour tranquille dans la ville des Caraïbes de loisirs du Costa Rica, Puerto Viejo de Talamanca. La petite propriété value est tenu par un couple de langue française qui réside sur les lieux. Bien que pas le long de la plage réelle, Bleu Conga est proche de Playa Cocles. L'hôtel intime est entourée par la jungle luxuriante. Les chambres sont spacieuses avec salle de bains propres, des moustiquaires, des hamacs, et terrasses privées, mais ils ne disposent pas de la climatisation. La piscine est située juste à côté du rancho en plein air, qui sert à la fois comme une salle à manger et le salon. Freebies comprennent le petit déjeuner, Wi-Fi, les vélos et un parking.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un tranquille, refuge naturel de l'agitation touristique et de l'agitation

Hôtel Blue Conga fournit, un séjour plus calme plus simple que le bruit et la congestion qui peut être trouvé dans le centre de Puerto Viejo. Avec un total de 14 chambres seulement et luxuriant feuillage vert tout au long des motifs, l'environnement de l'hôtel est naturellement serein et intime. De grands arbres et de larges feuilles bordent les deux voies pavées et non pavées qui serpentent à travers la petite propriété. Les bâtiments de Blue Conga suivent couleurs naturelles de verts et de bruns, à l'exception de l'entrée dynamique qui est éclaboussé avec des rouges et des jaunes tropicaux, accentué par un mobilier en osier et bambou, et a terminé avec un sol en mosaïque occupé. Les enfants sont les bienvenus ici, mais la plupart des clients sont des adultes.

Endroit

Dans le coin tranquille de la ville des Caraïbes du Sud tranquillement, Puerto Viejo de Talamanca

Hôtel Blue Conga est situé dans la petite ville de Puerto Viejo de Talamanca dans la province de Limón. Conga Blue est accessible via une porte d'entrée de la route de terre, en rentrant à l'écart de la route principale qui abrite d'autres hôtels et établissements à quelques mètres (il ya un parc de skate directement à travers la rue et Lunatica Cabinas sont juste à côté de la propriété). La ville du Costa Rica des Caraïbes - Puerto Viejo appelé par les habitants pour faire court - est un endroit escapade populaire en raison de son atmosphère décontractée, Premier jungle locale, la diversité culturelle, et des plages de surfer convivial. L'hôtel lui-même se trouve le long Playa Cocles (même si elle est techniquement 200 mètres à l'eau), et est assez proche pour les bars et restaurants du centre de Puerto Viejo, mais juste assez loin pour éviter la foule et du bruit potentiels. En plus du village principal Puerto Viejo, attractions à proximité comprennent Parc National de Cahuita, le Centre de sauvetage de Jaguar, et Gandoca Manzanillo National Wildlife Refuge. Le principal aéroport, l'aéroport international Juan Santamaria, se trouve un lecteur de quatre heures. L'aéroport international petite Limón, où les avions de raccordement plus petites peuvent être pêchés, est à une heure.

Chambres

Spacieux avec la nature-inspiré la décoration, aux couleurs apaisantes, et des terrasses privées

Blue Conga 14 chambres rendent hommage à ses alentours de la jungle avec des meubles simples, jardin d'inspiration et de couleurs. cadres de lit et les meubles d'intérieur et extérieur sont faits de bois, avec des roses tendres et verts pour la literie et les rideaux de gaze. Les murs sont accentuées avec des peintures 2D de fleurs colorées et de la faune. Les chambres doubles, triples, quadruples et contiennent lits king ou queen-size (dont certains sont des lits à baldaquin) avec des moustiquaires drapés sur le dessus. Lits superposés trouvés dans les chambres quadruples ne disposent pas des filets. Les lits sont recouverts d'une épaisse toison de couvertures qui peuvent être un peu trop chaud pour le climat sud des Caraïbes. Au lieu de placards réels, les effets peuvent être stockés dans des étagères rideaux avec une poignée de cintres et un coffre-fort. Les salles de bain sont propres et de taille raisonnable avec une douche uniquement. Une pomme de douche sont amovibles et l'hôtel fournit un pain de savon. Toutes les chambres ont leurs propres terrasses privées avec des tables, des chaises et un hamac. Les balcons sur les chambres supérieures donnent sur la piscine et la cour.

Attractions

Une piscine, un salon, et juste assez de cadeaux pour un séjour confortable

Conga Blue offre des fonctionnalités simples. Le rancho en plein air, avec des tables de forme libre en bois sculpté, des tabourets et des bancs rembourrés, sert de salle à manger commune, où les petits déjeuners chauds sont servis gratuitement le matin. Le petit déjeuner comprend des œufs (omelettes sont disponibles), bacon, fruits, pain grillé, beurre, confiture, jus de fruits, café et thé. La piscine se trouve juste à côté du rancho et bien qu'il soit pas énorme, il est assez spacieux pour accueillir les clients de l'hôtel faible d'occupation. Il ya quelques chaises longues ainsi que des oreillers jumbo dessous un toit ombragée. Conga Blue loue des vélos et aide à organiser des excursions à la réception. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles, ainsi que d'un parking gratuit et W-Fi dans toutes les chambres et les espaces publics.

Les clients qui ont regardé Hotel Blue Conga ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Blue Conga

Adresse

Puerto Viejo de Limon, 800 m south of dawntown, Cocles road, Puerto Viejo de Talamanca 70403, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Hotel Blue Conga 2.5

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Far enough from town center for peace and quiet, yet easy access to restaurants and nightlife
  • Each room comes with a hammock and private terrace
  • Free breakfast includes eggs, bacon, and fruits
  • Lots of plants and animal sightings make the hotel ideal for nature enthusiasts
  • Clean outdoor pool is directly beside the rancho
  • Bikes are available for rent
  • Free Wi-Fi and parking
  • Laundry and dry cleaning services are available
  • Hotel owner lives on grounds

Cons

  • Rooms have no air-conditioning, only fans
  • No full restaurant or bar

Bottom Line

The quaint 14-room Hotel Blue Conga provides a tranquil stay in Costa Rica's Caribbean leisure town, Puerto Viejo de Talamanca. The small value property is owned by a French-speaking couple that resides on the premises. Although not along the actual beach, Blue Conga is located near Playa Cocles. The intimate hotel is surrounded by lush jungle. Rooms are spacious with clean bathrooms, mosquito nets, hammocks, and private terraces, but they do not have air-conditioning. The pool is located right beside the open air rancho, which doubles as both a dining and lounge area. Freebies include breakfast, Wi-Fi, bikes, and parking. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A tranquil, natural hideaway from tourist hustle and bustle

Hotel Blue Conga provides a quieter, simpler stay than the noise and congestion that can be found in the center of Puerto Viejo. With a grand total of just 14 rooms and lush green foliage throughout the grounds, the hotel's environment is naturally serene and intimate. High trees and broad leaves border both the paved and unpaved pathways that wind through the small property. Blue Conga's buildings follow natural color schemes of greens and browns, with the exception of the vibrant lobby which is splashed with tropical reds and yellows, accented by wicker and bamboo furnishings, and finished with a busy mosaic floor. Kids are welcome here, but most guests are adults. 

Location

In quiet corner of the leisurely South Caribbean town, Puerto Viejo de Talamanca

Hotel Blue Conga is located in the small town of Puerto Viejo de Talamanca within the province of Limón. Blue Conga is accessed via a dirt road entryway, tucking it away from the main road that houses other hotels and establishments a few meters away (there's a skate park directly across the street and Lunatica Cabinas are right beside the property). The Caribbean Costa Rican city -- called Puerto Viejo by locals for short -- is a popular getaway spot due to its laidback atmosphere, prime jungle locale, cultural diversity, and surfer-friendly beaches. The hotel itself is found along Playa Cocles (although it's technically 200 meters to the water), and is close enough to the bars and restaurants of central Puerto Viejo but just far enough to avoid potential crowds and noise. In addition to the main Puerto Viejo village, nearby attractions include Cahuita National Park, the Jaguar Rescue Center, and Gandoca Manzanillo National Wildlife Refuge. The main airport, Juan Santamaria International Airport, is a four-hour drive away. The smaller Limón International Airport, where smaller connecting aircrafts can be caught, is an hour away.

Rooms

Roomy with nature-inspired decor, calming color schemes, and private terraces

Blue Conga's 14 rooms pay homage to its jungle surroundings with simple, garden-inspired furnishings and color schemes. Bed frames and both indoor and outdoor furniture are made of wood, with soft pinks and greens for bedding and gauzy curtains. Walls are accentuated with colorful 2D paintings of flowers and wildlife. Double, Triple, and Quadruple rooms contain king- or queen-size beds (some of which are canopy beds) with mosquito nets draped over the top. Bunk beds found in Quadruple rooms do not have nets. Beds are covered in thick, fleece blankets that may be a bit too warm for the Southern Caribbean climate. In lieu of actual closets, belongings can be stored in curtained shelving units with a handful of hangers and a safe. Bathrooms are clean and reasonably sized with showers only. Showerheads are detachable and the hotel provides bar soap. All rooms have their own private terraces with tables, chairs, and a hammock. The balconies on upper rooms overlook the pool and courtyard area. 

Features

A pool, lounge, and just enough freebies for a comfortable stay

Blue Conga offers simple features. The open-air rancho, complete with free-form carved wooden tables, stools, and cushioned benches, serves as a common dining area, where free hot breakfasts are served in the mornings. Breakfast includes eggs (omelets are available), bacon, fruits, toast, butter, marmalade, juices, coffee, and tea. The pool area is located right beside the rancho and although it isn't huge, it's roomy enough to accommodate the low-occupancy hotel's patrons. There are a few lounge chairs as well as jumbo pillows underneath a shaded roof. Blue Conga rents out bikes and helps organize tours at the front desk. Laundry and dry cleaning services are available, as well as free parking and W-Fi in all rooms and public areas.

Customers Who Viewed Hotel Blue Conga Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Blue Conga

Address

Puerto Viejo de Limon, 800 m south of dawntown, Cocles road, Puerto Viejo de Talamanca 70403, Costa Rica