Voir tous les hôtels à Jaco

Hotel Mar de Luz 2.5

Jaco, Province de Puntarenas, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À distance de marche des restaurants, des bars de Jaco, et la plage
  • Deux piscines pour adultes, une piscine pour enfants et un bain à remous
  • chambres Quaint avec kitchenette et un balcon privé ou d'une terrasse
  • Certaines chambres disposent de deux plaques de cuisson brûleur
  • Petit déjeuner compris dans les tarifs des chambres
  • espace commun en plein air avec des livres, des jeux et l'équipement d'exercice
  • Aire de jeux avec trampoline
  • grillades en plein air pour l'utilisation des clients
  • Une connexion Wi-Fi
  • auto-parking gratuit

Inconvénients

  • La décoration était un peu démodé à travers le conseil d'administration
  • Pas directement sur la plage
  • pas de restaurant sur place pour le déjeuner ou le dîner

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Mar de Luz est un hôtel deux-et-un-demi-perle située dans la ville balnéaire animée de Jaco. Ce petit hôtel dispose de 30 chambres, sans chichis propres, qui ont tous une kitchenette avec micro-ondes et une cafetière; quelques-uns ont des plaques chauffantes à deux brûleurs. Familles est l'ethos ici - il y a une piscine pour enfants et une aire de jeux. L'hôtel dispose également de deux grandes piscines pour les adultes, et un espace commun détendue. Décor est loin d'être à la mode, mais avec ses bois et ses couleurs naturelles, il a flair tropical. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, comme une connexion Wi-Fi, et un emplacement central mais calme de l'hôtel est difficile à battre. Les voyageurs pourraient vouloir consulter la proximité Aparthotel Vista Pacifico, qui offre de même des tarifs abordables et un charme discret, mais il ne dispose pas d'un emplacement privilégié de l'Hôtel Mar de Luz.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel familial qui est facilement l'un des meilleures offres à Jaco

Alors Hôtel Mar de Luz ne semble pas particulièrement impressionnant de l'extérieur, l'intérieur est un charmant hôtel de deux étages avec des jardins luxuriants centrés sur une belle piscine. Un panneau à l'entrée de lecture "Nous Ne pas laisser Ni la prostitution ni la drogue» peuvent se sentir discordant, mais il sert à mettre l'accent sur l'intention des propriétaires néerlandais pour créer et maintenir un environnement familial. L'emplacement de Mar de Luz est central, mais bien retiré parfois rauque scène de la vie nocturne de Jaco, et ses terre-à-terre Chambres triples, Villas et chambres familiales sont toutes les grandes options pour les familles.

Eco-conscience est une priorité pour l'hôtel aussi bien, avec des panneaux solaires de toit alimentent une grande partie de son énergie. Mar de Luz a été conçu pour intégrer la nature, autant que possible, et ses petits motifs sont définis par des palmiers, des plantes à fleurs et de verdure bien aménagé. Le décor peut être un peu terne, mais tout est impeccablement propre. Il y a habituellement au moins quelques clients se prélasser autour de la piscine ou la salle de lecture au cours de la journée, mais la propriété a, une ambiance détendue uncrowded globale.

Endroit

Excellent emplacement au cœur de Jaco, distance de marche de restaurants, vie nocturne, et la plage

Hôtel Mar de Luz est situé sur une rue calme au large artère principale de Jaco, Avenida Pastor Diaz. Supermarchés, bars et restaurants, allant des établissements locaux pour la restauration rapide des chaînes sont à moins de 10 minutes de marche le long de la route principale - l'hôtel est assez loin de la rue principale que le bruit tard dans la nuit est pas un problème. Jaco Beach est à environ cinq minutes à pied.

Autres attractions à proximité incluent Hermosa Beach, qui est à moins de 20 minutes en voiture de l'hôtel, et le parc national Carara, qui peut être atteint en 30 minutes en voiture. Parc national Manuel Antonia et Juan Santamaria Airport sont tous deux à moins de 90 minutes en voiture.

Chambres

chambres Homey comprennent un micro-ondes, cafetière, et d'un réfrigérateur

Les 30 chambres de l'Hôtel Mar de Luz sont confortables et pratiques, avec des meubles en bois massif qui est bien entretenu mais à peine la mode. Patchwork ou rayés couettes ont un look grandmotherly, tandis artwork varie de résumés colorés pour des représentations de moulins à vent. La palette de couleurs est assez sombre dans la plupart des chambres, avec sarcelle ou orange murs profonds combinés avec des rideaux d'or et un coin salon avec des canapés et des fauteuils bruns ou gris-vert.

Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi. Les kitchenettes sont également de série, avec micro-ondes, une cafetière, un réfrigérateur et des couverts et des plats. Balcons ou terrasses sont meublées avec des chaises à bascule ou de petites tables à manger, et ils donnent sur les jardins bien entretenus de l'hôtel. Sans fioritures salles de bains offrent des bouteilles de pompe de shampooing, lavage du corps, et du savon à la main. Sèche-cheveux sont inclus. Les chambres que nous avons visités avaient des douches-salle d'eau avec portes vitrées ou rideaux de douche simples, mais certaines salles de bains ont également une baignoire.

Chambres familiales et Double Villas ajouter de plus grandes kitchenettes avec plaques de cuisson à deux brûleurs et une plus grande gamme d'ustensiles de cuisine. Villas doubles sont les plus attrayants, avec rivière murs en pierre détaillées et mises en duplex. L'hôtel dispose également de deux étages Appartements situés dans un bâtiment séparé. Les appartements disposent d'une cuisine et des zones vivant au premier étage, avec deux chambres et deux salles de bains un vol vers le haut.

Attractions

Deux piscines extérieures ainsi que la piscine 'enfants et un bain à remous, salon de lecture confortable, et petit déjeuner gratuit

Les caractéristiques de l'Hôtel Mar de Luz renforcent son attrait familial chaleureux, convivial. Les caractéristiques des étoiles sont les deux grandes piscines rectangulaires, qui se trouvent côte à côte sur un tablier en béton avec des chaises longues doux et parasols. Une piscine pour enfants peu profondes se trouve entre les deux piscines principales, et il y a aussi un bain à remous rond.

Le salon de lecture en plein air rappelle celle d'un sous-sol salle de jeux, avec des canapés rembourrés et les détails aux murs de pierre. Le salon comprend une télévision à écran plat, ainsi que deux longues étagères de magazines et de livres en plusieurs langues. Il y a aussi une table de baby-foot et des machines de cardio.

Le petit déjeuner est inclus dans le prix, et il est servi dans un restaurant modeste, qui est ouvert à la piscine d'un côté. Deux personnes chaises stand de style sont disposées autour de tables avec des nappes rouges.

Un terrain de jeu mignon fixé dans les jardins comprend un trampoline, un toboggan et des balançoires, entre autres équipements. Un couple de grilles disponibles pour la disposition des clients se trouvent à côté de l'aire de jeux. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, et un parking gratuit est offert dans un grand petit en face de la propriété.

Les clients qui ont regardé Hotel Mar de Luz ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Mar de Luz

Adresse

Mar de Luz street, Av. Pastor Diaz, Jaco, Province of Puntarenas, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Within walking distance of Jaco’s restaurants, bars, and the beach
  • Two adult pools, a kids’ pool, and a whirlpool
  • Quaint rooms with kitchenettes and private balconies or terraces
  • Some rooms have two-burner hotplates
  • Breakfast included in room rates
  • Open-air common area with books, games, and exercise equipment
  • Playground with trampoline
  • Outdoor grills for guests' use
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free self-parking
See More Pros

Cons

  • Decor a bit old-fashioned across the board
  • Not directly on the beach
  • No on-site restaurant for lunch or dinner
See More Cons

Bottom Line

Hotel Mar de Luz is a two-and-a-half-pearl hotel located in the busy beach town of Jaco. This small hotel offers 30 clean, unfussy rooms, all of which have kitchenettes with microwaves and coffeemakers; a few have two-burner hot plates. Family-friendly is the ethos here -- there's a kids’ pool and a playground. The hotel also has two large pools for adults, and a relaxed common area. Decor is far from trendy, but with its natural woods and colors, it has tropical flair. Breakfast is included in the room rate, as is Wi-Fi, and the hotel’s central yet quiet location is tough to beat. Travelers might want to check out the nearby Aparthotel Vista Pacifico, which offers similarly affordable rates and low-key charm, but it doesn’t have Hotel Mar de Luz’s prime location. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hotel Mar de Luz

Scene

A family-oriented hotel that's easily one of the best deals in Jaco 

While Hotel Mar de Luz doesn’t look particularly impressive from the outside, inside it’s a delightful two-story hotel with lush gardens centered on an attractive pool area. A sign at the entrance reading “We Don’t Allow Neither Prostitution Nor Drugs” can feel jarring, but it serves to emphasize the Dutch owners' intention to create and maintain a family-friendly environment. Mar de Luz’s location is central but well-removed from Jaco’s sometimes raucous nightlife scene, and its down-to-earth Triple Rooms, Villas, and Family Rooms are all great options for families. 

Eco-consciousness is a priority for the hotel as well, with solar roof panels fueling a large portion of its energy. Mar de Luz was designed to incorporate nature as much as possible, and its small grounds are defined by palm trees, flowering plants, and well-landscaped greenery. The decor can be a little drab, but everything is immaculately clean. There are usually at least a few guests lounging around the pools or reading room during the day, but the property has a relaxed, uncrowded vibe overall. 

See More Scene

Location

Excellent location in the heart of Jaco, walking distance to dining, nightlife, and the beach

Hotel Mar de Luz sits on a quiet side street off Jaco’s main thoroughfare, Avenida Pastor Diaz. Supermarkets, bars, and restaurants ranging from local establishments to fast-food chains are less than a 10-minute walk along the main road -- the hotel is far enough away from the main drag that late-night noise isn’t a problem. Jaco Beach is about a five-minute walk away.

Other nearby attractions include Hermosa Beach, which is less than a 20-minute drive from the hotel, and Carara National Park, which can be reached in a 30-minute drive. Manuel Antonia National Park and Juan Santamaria Airport are both less than 90 minutes away by car.  

See More Location

Rooms

Homey rooms include microwaves, coffeemakers, and fridges

The 30 rooms at Hotel Mar de Luz are cozy and practical, with solid wooden furniture that’s well-maintained but hardly fashionable. Patchwork or striped duvets have a grandmotherly look, while artwork ranges from colorful abstracts to depictions of windmills. The color palette is fairly dark in most rooms, with deep teal or orange walls combined with gold drapes and sitting areas with brown or gray-green sofas and armchairs. 

All rooms have flat-screen TVs and free Wi-Fi. Kitchenettes are also standard, with microwaves, coffeemakers, fridges, and cutlery, and dishes. Balconies or terraces are furnished with rocking chairs or small dining tables, and they overlook the hotel’s well-kept grounds. No-frills bathrooms offer pump bottles of shampoo, body wash, and hand soap. Hairdryers are included. The rooms we visited had wet-room showers with glass doors or simple shower curtains, but some bathrooms also have tubs. 

Family Rooms and Double Villas add larger kitchenettes with two-burner hotplates and a greater range of cookware. Double Villas are the most appealing, featuring river-stone detailed walls and split-level layouts. The hotel also has two-floor Apartments located in a separate building. Apartments feature living areas and kitchens on the first floor, along with two bedrooms and two bathrooms a flight up.

See More Rooms

Features

Two outdoor pools plus a kids’ pool and a whirlpool, comfy reading lounge, and free breakfast

The features at Hotel Mar de Luz reinforce its cozy, family-friendly appeal. The star features are the two large rectangular pools, which are found side-by-side on a concrete deck with soft loungers and beach umbrellas. A shallower kids’ pool sits between the two main pools, and there’s also a round whirlpool.

The open-air reading lounge is reminiscent of a basement rec room, with overstuffed sofas and stone-wall detailing. The lounge includes a flat-screen TV, as well as two long shelves of magazines and books in several languages. There’s also a foosball table and some cardio machines. 

Breakfast is included in the rates, and is served in a modest restaurant, which is opened to the pool area on one side. Two-person booth-style chairs are arranged around tables with red tablecloths. 

A cute playground set within the gardens includes a trampoline, a slide, and swings, among other equipment. A couple of grills available for guests' use are found adjacent to the playground. Free Wi-Fi is available throughout, and free parking is offered in a tiny lot in front of the property. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.