Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

Hotel San Bada 3.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Juste à côté de l'entrée du parc national Manuel Antonio
  • Deux minutes à pied de la plage
  • Grandes chambres avec télévision à écran plat et balcon - certains ont des vues magnifiques sur l'océan
  • Adulte seule piscine sur le toit et Perezoso Bar, avec des couchers de soleil sur l'océan et des vues panoramiques sur Manuel Antonio
  • Bassin ludique de la famille avec un toboggan et un bar swim-up
  • Petit-déjeuner buffet gratuit avec omelettes faites sur commande
  • Restaurant Congo sert le déjeuner et le dîner
  • centre de fitness et un spa complet
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Grand parking gratuit situé à

Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Pour ceux qui veulent un accès rapide à la fois le parc national Manuel Antonio et la plage publique de Manuel Antonio, il ne peut pas faire plus près de trois ans et demi perle Hôtel San Bada, construit juste à côté de l'entrée du parc et à deux minutes marcher sur le sable. L'hôtel est assez grand pour fournir des installations séparées pour les familles et les couples. Il ya un merveilleux bar pour adultes seulement sur ​​le toit et une petite piscine qui offre un service coucher de soleil de l'happy hour et de la nourriture, et un piscine familiale avec un toboggan et un bar swim-up. Les chambres , bien que spacieuse et propre, sont un peu une déception style sage .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grande propriété avec la jungle et l'océan

Il ya un grand parking (une rareté à Manuel Antonio) en face de l'entrée intérieure (autre rareté dans Manuel Antonio ) dans cet hôtel. Le lobby se compose de deux bureaux d'accueil et des meubles de patio de style , et est plus d'un lieu à l'enregistrement de traîner. Juste derrière le hall est la piscine familiale en plein air , avec un pont de pied mignon et toboggan aquatique blanc. Au travers d'un chemin pavé est le restaurant ouvert toute la journée, le Congo, et petit-déjeuner. Vous pourrez conduire ou de marcher à un deuxième petit parking en face de la tour de six étages qui abrite les chambres, spa, centre de fitness et piscine sur le toit . La propriété attire un mélange de familles, les groupes et les couples - la plupart d'entre eux passent la journée à explorer le parc national, de retour dans la soirée pour une baignade et un happy hour au bar Perezoso ("perezoso" signifie la paresse en espagnol) avant le dîner au Congo.

Endroit

Juste à côté de l'entrée du parc national Manuel Antonio

Toute voiture qui se fraye un chemin vers le parc national Manuel Antonio sera arrêté par un guide officiel regardant le port d'un uniforme de garde. Ces gars-là sont les guides touristiques indépendants, qui cherchent à prendre les touristes à travers le parc pour une taxe. Laisse-leur savoir que vous allez à l'hôtel, et non dans le parc, et ils peuvent même clair que le troupeau de piétons qui encombrent la route menant à l'entrée du parc, qui est juste à côté de l'entrée de l'hôtel. La rue près de San Bada est bordée de vendeurs d'engins de plage, souvenirs, et de l'eau en bouteille. Il est à deux minutes à pied de la plage par un chemin public. La Posada Casa et Jungle Bungalows est juste en face de la rue de l'Hôtel San Bada. La nuit, la zone devient extrêmement calme.

Chambres

Standard, Superior, Deluxe et Suites - certaines avec des vues impressionnantes sur l'océan

Les chambres standard sont les plus abordables, comme ceux-ci sont situés sur les trois premiers étages de la propriété et de ne pas avoir les vues sur l'océan, vous trouverez dans les catégories supérieures et de luxe sur les quatrième et cinquième étages. Le décor est un peu générique, avec un mobilier simple en bois , les planchers de tuiles, et des murs blancs. Peintures de tortues et d'oiseaux ajoutent un peu de couleur et l'ambiance, que ne minutieusement plié serviettes de cygne surmonté avec des fleurs rouges. Une mise à niveau vers une chambre de luxe comprend un lit king-size, balcon , grande télévision à écran plat, baignoire à jets , et une station d'accueil. Pas tous les balcons sont meublés, ce qui les rend moins confortable. La Suite Mogote est over-the-top, avec un bain à remous intérieur et deux terrasses meublées avec vue sur l'océan . Toutes les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi, un mini-réfrigérateur, une pomme de douche et climatiseurs calmes. Parois minces signifient son facile à entendre les voisins. plafonds en bois et des meubles en bois foncé sont attrayantes.

Attractions

Deux piscines extérieures, spa complet, un bar Perezoso, un restaurant Congo, et petit-déjeuner gratuit

Hôtel San Bada offre plus de fonctionnalités et des cadeaux que ses concurrents et le petit déjeuner sous forme de buffet est l'un des meilleurs que nous avons vu à Manuel Antonio. Il comprend des plats occidentaux comme des crêpes, du bacon, des omelettes faites sur commande, et des gâteaux. Malheureusement, la salle à manger derrière Congo restaurant est faiblement éclairé et a une sensation de sous-sol, mais il est pas sous terre. Le restaurant du Congo dispose de tables garnies de nappes blanches et sert un déjeuner à la carte et le dîner. Les plats populaires comprennent tacos au poisson et salades fraîches. Les adultes peuvent commander le déjeuner et des cocktails toute la journée à Perezoso Bar , au sixième étage, à côté de la piscine pour adultes seulement . Au coucher du soleil, il ya un happy hour avec des boissons spéciales et une vue imprenable sur l'océan, mais l'espace se ferme peu après sombre.

La piscine familiale est assez grand pour les petits de profiter de la glissade d'eau sans éclaboussures leurs parents au bar-piscine à proximité. Le pont est bordée de tables et de chaises longues.

Sana Spa propose des massages couples, des mini-soins du visage, des ongles et des services, avec un hammam et un sauna. Il ya un atrium vitré pour se détendre après les traitements. Centres de fitness ne sont pas une caractéristique commune dans cette partie du monde, mais il ya une installation de base avec des poids et des équipements cardio sur le quatrième étage. Les ordinateurs sont disponibles pour les clients et il ya un centre de conférences sur place. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Hotel San Bada ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel San Bada

Adresse

Next to Manuel Antonio National Park Entrance, Manuel Antonio Beach, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Manuel Antonio

Hotel San Bada 3.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Directly next to Manuel Antonio National Park's entrance
  • Two-minute walk to the beach
  • Large rooms with flat-screen TVs and balconies -- some have gorgeous ocean views
  • Adult-only rooftop pool and Perezoso Bar, with amazing sunsets over the ocean and panoramic Manuel Antonio views
  • Fun family pool with a waterslide and swim-up bar
  • Free breakfast buffet with made-to-order omelets  
  • Congo restaurant serves lunch and dinner
  • Fitness center and full spa
  • Free Wi-Fi throughout   
  • Large, free parking lot

Cons

Bottom Line

For those who want fast access to both Manuel Antonio National Park and Manuel Antonio public beach, it doesn't get any closer than three-and-a-half pearl Hotel San Bada, built directly next to the park's entrance and a two-minute walk from the sand. The hotel is large enough to provide separate facilities for families and couples. There's a wonderful adult-only rooftop bar and small pool that provides a sunset happy hour and food service, and a family pool with a waterslide and swim-up bar. Rooms, though spacious and clean, are a bit of a letdown style-wise. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large property with jungle and ocean views

There's a large parking lot (a rarity in Manuel Antonio) in front of the indoor lobby (another rarity in Manuel Antonio) at this hotel. The lobby consists of two reception desks and patio-style furniture, and is more of a place to check in than hang out. Just behind the lobby is the outdoor family pool, with a cute foot bridge and white waterslide. Across a paved path is the all-day dining restaurant, Congo, and breakfast room. Guests can drive or walk to a second small parking lot in front of the six-story tower that houses the rooms, spa, fitness center, and rooftop pool. The property attracts a mix of families, groups, and couples -- most of them spend the day exploring the national park, returning in the evening for a swim and happy hour at Perezoso Bar ("perezoso" means sloth in Spanish) before dinner at Congo. 

Location

Directly next to the entrance of Manuel Antonio National Park

Any car that makes it way towards Manuel Antonio National Park will be stopped by an official looking guide wearing a ranger's uniform. These guys are freelance tour guides, looking to take tourists through the park for a fee. Just let them know you're going to the hotel, and not to the park, and they may even clear the herd of pedestrians that clog the road leading up to the park's entrance, which is directly next to the hotel's entrance. The street near San Bada is lined with vendors selling beach gear, souvenirs, and bottled water. It's a two-minute walk to the beach via a public path. La Posada Casa and Jungle Bungalows is just across the street from Hotel San Bada. At night, the area becomes extremely quiet. 

Rooms

Standard, Superior, Deluxe, and Suites -- some with awesome ocean views

Standard Rooms are the most affordable, as these are located on the first three floors of the property and don't have the ocean views you'll find in the Superior and Deluxe categories on the fourth and fifth floors. Decor is a bit generic, with simple wooden furniture, tile floors, and white walls. Paintings of turtles and birds add a bit of color and ambience, as do elaborately folded swan towels topped with red flowers. An upgrade to a Deluxe room includes a king-size bed, balcony, larger flat-screen TV, tub with jets, and a docking station. Not all balconies are furnished, making them less than comfortable. The Mogote Suite is over-the-top, with an indoor hot tub and two furnished terraces with ocean views. All rooms come with free Wi-Fi, a mini-fridge, rainfall showerheads, and quiet air conditioners. Thin walls mean its easy to hear neighbors. Wood ceilings and dark wood furniture are attractive. 

Features

Two outdoor pools, full spa, Perezoso bar, Congo restaurant, and free breakfast

Hotel San Bada offers more features and freebies than its competitors and the buffet breakfast is one of the best we've seen in Manuel Antonio. It includes Western favorites like pancakes, bacon, made-to-order omelets, and cakes. Unfortunately, the breakfast room behind Congo Restaurant is dimly lit and has a basement feel, though it's not underground. The Congo Restaurant has tables topped with white cloths and serves a la carte lunch and dinner. Popular dishes include fish tacos and fresh salads. Adults can order lunch and cocktails all day at Perezoso Bar, on the sixth floor, next to the adult-only pool. At sunset, there's a happy hour with drink specials and amazing views of the ocean, but the space closes shortly after dark. 

The Family Pool is large enough for little ones to enjoy the waterslide without splashing their parents at the nearby swim-up bar. The deck is lined with tables and sun loungers. 

Sana Spa offers couples massages, mini-facials, and nail services, along with a steam room and sauna. There's a glassed-in atrium for relaxing in after treatments. Fitness centers aren't a common feature in this part of the world, but there's a basic facility with weights and cardio equipment on the fourth floor. Computers are available for guest use and there's a conference center on-site. Wi-Fi is free throughout the property. 

Customers Who Viewed Hotel San Bada Also Viewed

Things You Should Know About Hotel San Bada

Address

Next to Manuel Antonio National Park Entrance, Manuel Antonio Beach, Province of Puntarenas 6350, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!