Voir tous les hôtels à Tamarindo

Jardin del Eden boutique hotel 3.5

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement privilégié, à quelques pas de la plage et des attractions locales
  • Chambres contemporaines avec télévision à écran plat, une cafetière et un mini-réfrigérateur
  • Belle piscine lagon avec des chaises longues confortables et des abris au toit de chaume
  • Accès à un jardin privé avec vue sur la côte
  • Airy restaurant sur place avec une piscine attrayante et vue sur le jardin
  • Petit déjeuner gratuit avec une station omelette cuit à la demande
  • Services de massage en bord de piscine disponibles
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Parking gratuit sur place

Inconvénients

  • Pas directement sur la plage
  • Connexion Wi-Fi Spotty

Ce qu'il faut retenir

Le Jardin del Eden Boutique Hotel est un établissement réservé aux adultes de trois perles et demie situé dans la ville animée de Tamarindo. Les 43 chambres de l'hôtel sont polies et bien rangées, avec beaucoup de décor thématique frappant. Playa Tamarindo est juste en face de la rue, et il y a de nombreuses options de restauration et de divertissement à distance de marche. Fidèle au nom de l'hôtel, les équipements visent à créer l'atmosphère d'un paradis caché, notamment une piscine en forme de lagon entourée de verdure, des allées secrètes et un jardin privé avec accès sécurisé. Les voyageurs qui préfèrent un look plus épuré et sophistiqué pourraient envisager le Tamarindo Bay Boutique Hotel à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de charme réservé aux adultes avec une atmosphère romantique et des jardins luxuriants

Jardin del Eden est l'espagnol pour "Jardin d'Eden" et il n'est pas surprenant que la végétation méticuleusement aménagée définit les motifs compacts de l'hôtel. Des meubles en rotin foncé, des palettes de couleur sable et une toiture en chaume abondante rehaussent encore son aspect terreux et chic. L'hôtel joue l'angle du refuge de luxe à chaque occasion, avec sa piscine à peine visible au milieu de la vie végétale et une porte en fer forgé avec serrure à clé donnant accès à l'hôtel depuis la rue. Les clients doivent avoir au moins 16 ans, et l'atmosphère romantique attire principalement les couples.

Endroit

Situation calme, à quelques pas de l'action de Tamarindo

L'entrée principale du Jardin del Eden est située le long d'une route latérale escarpée et non pavée bordée d'une poignée d'autres hôtels et locations de vacances; Cependant, pour ceux qui sont à pied, il y a une deuxième entrée beaucoup plus pratique directement sur Calle Central, l'artère principale de Tamarindo. Cette rue constitue le cœur de la scène de divertissement et de la vie nocturne de Tamarindo, regorge de restaurants, de bars et de boutiques. Playa Tamarindo, une large étendue de sable pâle, est situé sur le côté opposé de la Calle Central. Les plages moins développées de Playa Grande et Playa Langosta sont respectivement à moins d'une demi-heure de route au nord et au sud. L'aéroport de Liberia est à un peu plus d'une heure de route.

Chambres

Chambres agréables avec une variété de décor plus une cafetière et un mini-réfrigérateur

Les chambres du Jardin del Eden présentent une décoration moderne et distinctive qui varie d'une pièce à l'autre. Certains disposent de couvre-lits imprimés avec des caractères chinois et des statues exotiques ou des niches murales arquées mauresques. Les autres chambres sont plus subtiles, décorées avec des meubles en bois et des palettes de couleurs bleu pâle ou beige. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort numérique, d'un mini-réfrigérateur et d'une petite cafetière. Les chambres de catégorie supérieure comprennent un bain à remous et un balcon ou une terrasse. L'hôtel est situé en face de la côte, ce qui signifie que la vue sur la mer est partiellement obscurcie par la verdure. Les salles de bain ont des lavabos circulaires, des miroirs grossissants, des douches à l'italienne et des produits pour le bain de Lavarino Cosso.

Attractions

Belle piscine extérieure, petit déjeuner buffet gratuit, et une pelouse privée avec chaises longues donnant sur la plage

Les caractéristiques du Jardin del Eden renforcent son attrait et sa valeur, en particulier pour ses tarifs relativement abordables. La propriété dispose d'une piscine lagon entourée de verdure épaisse, ce qui donne à la région une atmosphère agréablement isolée. Il est bordé par une rangée d'abris au toit de chaume et de chaises longues beiges et dispose d'une terrasse en bois bordée de chaises longues, où différents types de massages peuvent être réservés. Le charmant restaurant en plein air de l'hôtel, La Plumeria, donne sur la piscine et dispose de luminaires suspendus en rotin ainsi que de plafonds aux poutres apparentes. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi le matin, avec une gamme d'articles chauds et froids ainsi qu'une station omelette. Le restaurant propose également des boissons, des repas légers et un petit menu à la carte pour le dîner. Un chemin privé bordé de végétation mène à la rue et continue jusqu'au jardin de la plage de l'hôtel. Il y a une pelouse paysagée orientée vers la côte, qui comporte des huttes au toit de chaume et des chaises longues réservées aux clients de l'hôtel. Juste au-delà de cette pelouse est Playa Tamarindo, mais il n'y a pas de chaises directement sur le sable pour les invités. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel, bien que la connexion peut être lente dans certaines régions. Un parking gratuit sur place est également disponible.

Les clients qui ont regardé Jardin del Eden boutique hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Jardin del Eden boutique hotel

Adresse

Williams, Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica

Également appelé

  • Hotel El Jardin del Eden

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Tamarindo

Jardin del Eden boutique hotel 3.5

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime location, short walk to the beach and local attractions
  • Contemporary rooms with flat-screen TVs, coffeemakers, and mini-fridges
  • Attractive lagoon pool with comfy lounge chairs and thatched-roof shelters
  • Access to a private garden with views of the coast
  • Airy on-site restaurant with appealing pool and garden views
  • Free breakfast with cooked-to-order omelet station
  • Poolside massage services available
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free on-site parking

Cons

  • Not directly on the beach
  • Spotty Wi-Fi connection

Bottom Line

Jardin del Eden Boutique Hotel is a three-and-a-half-pearl adults-only property located in the buzzing town of Tamarindo. The hotel’s 43 guest rooms are polished and tidy, with many featuring striking themed decor. Playa Tamarindo is right across the street, and there are ample dining and entertainment options within easy walking distance. True to the hotel’s name, amenities aim to create the feel of a hidden paradise, including a lagoon-shaped pool shrouded in greenery, secret pathways, and a private garden with gated access. Travelers who prefer a more streamlined, sophisticated look might consider the nearby Tamarindo Bay Boutique Hotel instead.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Adults-only boutique hotel with a romantic atmosphere and lush grounds

Jardin del Eden is Spanish for “Garden of Eden” and it's no surprise that meticulously landscaped vegetation defines the hotel’s compact grounds. Dark rattan furniture, sandy color palettes, and abundant thatched roofing further enhance its earthy chic appearance. The hotel plays up the luxury hideaway angle at every possible opportunity, with its pool barely visible amid the plant-life and a wrought-iron gate with key card lock providing access to the hotel from the street. Guests must be at least 16 years old, and the romantic atmosphere mainly draws couples.

Location

Quiet location, a short walk away from the action of Tamarindo

Jardin del Eden’s main entrance is located along a steep, unpaved side road lined with a handful of other hotels and vacation rentals; however, for those on foot, there’s a much more convenient second entrance directly on Calle Central, Tamarindo’s main thoroughfare. This street forms the heart of Tamarindo’s entertainment and nightlife scene, crammed with restaurants, bars, and shops. Playa Tamarindo, a wide stretch of pale sand, is located on the opposite side of Calle Central. The less-developed beaches of Playa Grande and Playa Langosta are less than a half-hour drive to the north and south, respectively. Liberia’s airport is just over an hour’s drive away.

Rooms

Pleasant rooms with a variety of decor plus coffeemakers and mini-fridges

Guest rooms at Jardin del Eden have modern, distinctive decor that varies from room to room. Some feature bedspreads printed with Chinese characters and exotic statues or Moorish arched wall niches. Other rooms are subtler, decorated with wooden furniture and color palettes of pale blue or beige. All rooms have flat-screen TVs, digital safes, mini-fridges, and small coffeemakers. Higher-category rooms include whirlpool tubs and balconies or terraces. The hotel is set across the street from the coast, which means that sea views are partially obscured by greenery. Bathrooms have round vessel sinks, magnifying mirrors, walk-in showers, and bath products by Lavarino Cosso. 

Features

Beautiful outdoor pool, free breakfast buffet, and private lawn with loungers overlooking the beach

Features at Jardin del Eden enhance its appeal and value, especially for its relatively affordable rates. The property has a lagoon pool surrounded by thick greenery, giving the area a pleasantly secluded feel. It's bordered by a row of thatched-roof shelters and beige lounge chairs and has  a wooden deck lined with daybeds, where various types of massage treatments can be booked. The hotel’s lovely open-air restaurant, La Plumeria, overlooks the pool and features hanging rattan light fixtures, as well as wood-beamed ceilings. A free breakfast buffet is served here in the morning, with a range of hot and cold items as well as an omelet station. The restaurant also offers drinks, light lunch fare, and a small a la carte dinner menu. A private path lined with vegetation leads to the street and continues across to the hotel’s beach garden. There’s a landscaped lawn facing toward the coast, which features thatched-roof huts and lounge chairs reserved for hotel guests. Just beyond this lawn is Playa Tamarindo, but there are no chairs directly on the sands for guests. Free Wi-Fi is available throughout the hotel, although the connection can be slow in some areas. Free on-site parking is also available.

Customers Who Viewed Jardin del Eden boutique hotel Also Viewed

Things You Should Know About Jardin del Eden boutique hotel

Address

Williams, Tamarindo Beach, Tamarindo 50309, Costa Rica

Also Known As

  • Hotel El Jardin del Eden

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever