Voir tous les hôtels à Manuel Antonio

La Posada Private Jungle Bungalows 2.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation presque imbattable à côté de l'entrée du parc national Manuel Antonio et à trois minutes à pied de la plage
  • Buffet de petit déjeuner quotidien gratuit et dîner hebdomadaire
  • Une variété de chambres abordables, des bungalows et une villa - certains avec des cuisines
  • Un restaurant décontracté sert des pizzas, des hot-dogs et des sandwichs
  • Propriété familiale et familiale
  • Piscine extérieure mignonne avec vue sur la forêt tropicale et bain à remous
  • Visites à prix réduits, serviettes de plage gratuites et location de boogie
  • Des taux plus bas pour les séjours
  • Ambiance conviviale et amusante avec un personnel serviable
  • Wi-Fi et le parking sont gratuits

Inconvénients

  • Parking minimal devant l'hôtel
  • La rue devant l'hôtel peut être remplie de touristes visitant le parc national Manuel Antonio
  • Usure mineure
  • La piscine est sur le côté plus petit
  • Fisherman's Wharf Bungalow, La Casa et La Villa font face à la rue et peuvent prendre du bruit

Ce qu'il faut retenir

La Posada Private Jungle Bungalows est une option économique avec un emplacement incroyable juste à côté de l'entrée du parc national Manuel Antonio et à trois minutes à pied de la plage. Les tarifs sont bas pour la région, et comprennent un petit-déjeuner buffet gratuit gratuit, une connexion Wi-Fi et un parking limité dans la rue. Les chambres s'étendent d'une villa de deux étages qui peut accueillir six bungalows mignons avec micro - ondes , petits réfrigérateurs et téléviseurs à écran plat avec chaînes câblées. Trois des huit chambres donnent sur la rue et peuvent être un peu bruyantes. Un restaurant limité sert un petit-déjeuner gratuit et des plats décontractés, mais il y a de meilleures options à une distance de marche rapide pour le déjeuner et le dîner. L'ambiance ici est chaleureuse et conviviale, les invités se rassemblent sur leurs porches ou par la petite piscine pour jouer de la guitare ou d'échanger des histoires d'observation de singes. Un dîner familial est servi gratuitement trois nuits par semaine. Pour ceux qui veulent des piscines plus grandes et des vues sur le coucher du soleil, regardez l' hôtel San Bada en face - mais vous prévoyez de payer plus.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Vue sur la forêt tropicale et une ambiance harmonieuse

De la rue, La Posada a une agréable façade jaune avec un petit toit orange qui couvre le parking. Les invités entrent dans la propriété après un long comptoir et des tabourets de bar en bois: ce n'est pas l' entrée la plus attrayante, avec des bacs de recyclage et un four à pizza exposé, et il n'y a pas de zone de réception appropriée. De là, les choses s'améliorent beaucoup. Il y a un petit-déjeuner chaleureux et pittoresque et un coin salon avec de lourds meubles en bois. Les informations touristiques sont affichées et un téléviseur à écran plat est monté sur le mur. Il est facile de voir les jardins luxuriants et la toile de fond du parc national Manuel Antonio. Le bambou, les fougères, les buissons à fleurs et les plantes indigènes font partie de la scène. Les invités peuvent suivre les chemins en mosaïque de la piscine à thème ou à l'angle de La Villa et certaines des chambres. Des singes, des paresseux, des toucans et une grande variété d'oiseaux sont souvent vus sur la propriété.

Les invités vont des couples plus âgés aux familles aux jeunes routards, mais l'ambiance générale est amusante et amicale, et ce n'est pas une scène de fête sur le dessus. Les invités ont tendance à discuter entre eux et le propriétaire et le gestionnaire vont au-delà et au-delà pour aider les demandes et fournir des informations. Il y a un petit chien résident, Blanquita. Des rabais sont disponibles pour les séjours d'une semaine ou plus.

Endroit

Directement à côté de l'entrée du parc national Manuel Antonio

Pour ceux qui veulent passer la majorité de leurs vacances près du parc national Manuel Antonio et de la plage, il est presque impossible de battre l'endroit à La Posada. Il est construit juste à côté de l'entrée du parc, ce qui signifie moins d'une promenade de 10 secondes pour y arriver, et à trois minutes de la plage publique par un chemin marqué. Le seul hôtel avec un emplacement similaire est de l'autre côté de la rue à l' hôtel San Bada , mais c'est une propriété plus grande et plus cher. Un inconvénient de tout ce que l'accès est que la rue en face de l'hôtel peut être bondée avec des bus touristiques, des paquets de touristes et des guides touristiques indépendants. Tout se termine quand le parc se ferme et les nuits sont paisibles. La rue est bordée de vendeurs vendant des engins de plage, des bijoux et des T-shirts. Il y a plusieurs restaurants à base de soda et des repas en plein air juste en bas de la rue du parc, à environ cinq minutes à pied. Le stationnement est gratuit, mais limité, et il peut être difficile de naviguer dans la rue pendant la journée. Prévoyez une promenade de deux heures et demie à l'aéroport international Juan Santamaria, sur les routes pavées et à péage.

Chambres

Chambres, bungalows, une villa et une maison avec des vérandas et des téléviseurs à écran plat

Il s'agit d'une propriété plus petite avec seulement huit unités disponibles, donc il a tendance à réserver. Quatre bungalows avec des toits de chaume extérieurs et des terrasses meublées font face à la piscine. Ceux-ci ne reprennent aucun bruit de rue et comprennent des murs aux couleurs vives et un thème animal. Le Parrot Bungalow comprend un lit king, un canapé en cuir marron, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, une cafetière , un micro - ondes et un petit réfrigérateur . La salle de bain a une douche carrelée et un évier. Un plafond voûté fait que les bungalows se sentent grands, mais le manque de fenêtres, à l'exception des portes coulissantes d'entrée en verre, peut être un peu claustrophobe.

La chambre Monkey , au coin de la salle de restaurant, dispose d'un lit queen et d'un jumeau, ainsi que des mêmes commodités dans les bungalows. À côté de la salle Monkey se trouve la Posada Room: la seule dans la catégorie des chambres avec une cuisine . Il dispose d'un lit king, d'un réfrigérateur complet, d'un lavabo, d'un four à micro-ondes, de deux brûleurs et de tous les équipements de cuisine et de la sauce chaude. Il faudrait cuisiner un repas. Pour plus d'espace et des cuisines complètes supplémentaires, la Villa et la Casa peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Un passé, des panneaux en bois peints à la main qui affichent les noms des salles, un toucher joyeux. Il y a des rayures occasionnelles sur certains meubles et les salles de bains sont assez basiques, mais toutes les unités sont propres.

La Posada et la Villa font partiellement face à la rue d'un côté. L'hôtel propose des machines à bruit blanc pour combattre le grondement du matin des camionnettes.

Attractions

Restaurant décontracté, piscine et cadeaux gratuits

Les caractéristiques de La Posada s'adressent aux touristes budgétaires et comprennent plus que ce qui est habituel pour cette catégorie. Un petit-déjeuner buffet gratuit d'œufs, de céréales, de fruits et plus est servi tous les matins. Il n'y a pas un vrai restaurant, et le lieu de restauration est vraiment mis en place pour servir des pizzas, des sandwichs et des hot-dogs tout au long de la journée - bien que l'hôtel serve un repas gratuit en famille pour les invités trois nuits par semaine. Une petite piscine et un bain à remous adjacent offrent un endroit pour se rafraîchir, ainsi que de jolies vues de la jungle. Les observations d'animaux sont une cause quotidienne, grâce au parc national voisin de Manuel Antonio. Un petit toit sur le toit est disponible près de la piscine, mais la zone n'est pas assez finie - certains invités aiment prendre un bain de soleil ou y lire. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'hôtel. D'autres cadeaux comprennent des appels aux États-Unis, des serviettes de plage et des babillards. Le personnel peut organiser des excursions à prix réduit et des cours de surf.

Les clients qui ont regardé La Posada Private Jungle Bungalows ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet La Posada Private Jungle Bungalows

Adresse

Province of Puntarenas, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Manuel Antonio

La Posada Private Jungle Bungalows 2.5

Manuel Antonio, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Almost unbeatable location next to the entrance of Manuel Antonio National Park and three-minute walk to the beach
  • Free daily breakfast buffet and thrice weekly dinner
  • Variety of affordable rooms, bungalows, and a villa -- some with kitchens
  • Casual restaurant serves pizza, hot dogs, and sandwiches
  • Pet-and-family-friendly property
  • Cute outdoor swimming pool with rain forest views and hot tub
  • Discounted tours, free beach towels, and boogie board rentals
  • Lower rates for weekly stays
  • Convivial and fun vibe with a helpful staff
  • Wi-Fi and parking are free

Cons

  • Minimal parking in front of the hotel
  • Street in front of the hotel can be packed with tourists visiting Manuel Antonio National Park
  • Minor wear and tear
  • Pool is on the smaller side
  • Fisherman's Wharf Bungalow, La Casa, and La Villa face the street and may pick up noise

Bottom Line

La Posada Private Jungle Bungalows is a budget option with an incredible location directly next to the entrance of Manuel Antonio National Park and a three-minute walk to the beach. Rates are low for the area, and include a free daily breakfast buffet, Wi-Fi, and limited street parking. Rooms range from a two-story villa that sleeps six to cute bungalows with microwaves, small refrigerators, and flat-screen TVs with cable channels. Three of the eight rooms face the street and can be a bit noisy. A limited restaurant serves a free breakfast and casual fare, but there are better options within fast walking distance for lunch and dinner. The vibe here is warm and convivial, with guests gathering on their porches or by the small pool to play guitar or swap monkey sighting stories. Family-style dinner is served for free three nights a week. For those who want bigger pools and sunset views, check out Hotel San Bada across the street -- but expect to pay more. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Rainforest views and a harmonious vibe

This casual and colorful rainforest hotel maintains a harmonious vibe

From the street, La Posada has a pleasant yellow facade with a small orange roof that covers the parking area. Guests enter the property past a long counter and wooden bar stools: It's not the most appealing entrance, with recycling bins and a pizza oven on display, and there isn't a proper reception area. From there, things get much better. There's a cozy and quaint breakfast and seating area set with heavy wooden furniture. Tourist information is displayed and there's a flat-screen TV mounted to the wall. It's easy to see the lush garden grounds and backdrop of Manuel Antonio National Park. Bamboo, ferns, flowering bushes, and native plants are all part of the scene. Guests can follow tiled paths to the tiki-themed swimming pool or around the corner to La Villa and some of the guest rooms. Monkeys, sloths, toucans, and a huge variety of birds are often seen on the property.

Guests range from older couples to families to young backpackers, but the overall vibe is fun and friendly and this isn't an over-the-top party scene. Guests tend to chat amongst themselves and the owner and manager go above and beyond to assist with requests and provide information. There's a small and friendly resident dog, Blanquita. Discounts are available for stays of a week or longer. 

Location

Directly next door to Manuel Antonio National Park entrance

Map of La Posada Private Jungle Bungalows

For those who want to spend the majority of their vacation near Manuel Antonio National Park and the beach, it's almost impossible to beat the location at La Posada. It's built directly next door to the park entrance, meaning less than a 10-second walk to get there, and three minutes to the public beach via a marked path. The only hotel with a similar location is across the street at Hotel San Bada, but it's a bigger and pricier property. One downside to all that access is that the street in front of the hotel can get crowded with tour busses, packs of tourists, and freelance tour guides. It all dies down when the park closes and nights are peaceful. The street is lined with vendors selling beach gear, trinkets, and T-shirts. There are several soda-style restaurants and outdoor dining just down the street away from the park, about a five-minute walk. Parking is free, but limited, and it can be difficult to navigate the street during the day. Plan on a two-and-a-half hour drive to Juan Santamaria International Airport, on paved and tolled roads. 

Rooms

Rooms, bungalows, a Villa, and a Casa -- homey with front porches and flat-screen TVs

Fisherman’s Wharf Bungalow provides a rustic space defined by wood beamed ceiling and homey decor

This is a smaller property with only eight units available, so it tends to book up. Four bungalows with exterior thatched roofs and furnished terraces face the pool. These don't pick up any street noise and include brightly painted walls and an animal theme. The Parrot Bungalow includes a king bed, brown leather couch, flat-screen TV, free Wi-Fi, coffeemaker, microwave, and small refrigerator. The bathroom has a tiled shower and single sink. A vaulted ceiling makes the bungalows feel large, but the lack of windows except for the sliding glass entrance doors can be a bit claustrophobic. 

The Monkey Room, around the corner from the restaurant area, has a queen bed and a twin, along with the same amenities found in the bungalows. Next door to the Monkey Room is the Posada Room: the only one in the room category with a kitchen. It has a king bed, full refrigerator, sink, microwave, two burners, and all the kitchen gear and hot sauce one would need to cook a meal. For more space and additional full kitchens, the Villa and The Casa sleep up to six. A past guest hand-painted wooden signs that display the room names, a cheery touch. There's an occasional scratch on some of the furniture and bathrooms are pretty basic, but all of the units are clean. 

The Posada and Villa do partially face the street on one side. The hotel provides white noise machines to combat the early morning rumble of tour vans. 

Features

Casual restaurant, swimming pool, and freebies

The on-site dining venue, not a full restaurant, serves pizza, sandwiches, and hot dogs from a jungle-view terrace

Features at La Posada cater to budget tourists, and include more than the usual for this category. A free breakfast buffet of eggs, cereal, fruit, and more is served each morning. There isn't a true restaurant, and the dining venue is really just set up to serve pizza, sandwiches, and hot dogs throughout the day -- though the hotel serves a free family-style meal for guests three nights a week. A small pool and adjacent whirlpool provide a place to cool off, along with beautiful jungle views. Animal sightings are an everyday occurrence, thanks to neighboring Manuel Antonio National Park. A small rooftop deck is available near the pool, but the area isn't quite finished -- some guests like to sunbathe or read there. Wi-Fi is free throughout the hotel. Other freebies include calls to the United States, beach towels, and boogie boards. Staff can arrange discounted tours and surf lessons. 

Customers Who Viewed La Posada Private Jungle Bungalows Also Viewed

Things You Should Know About La Posada Private Jungle Bungalows

Address

Province of Puntarenas, Costa Rica

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.