Voir tous les hôtels à Cocles

Le Cameleon Boutique Hotel 4.0

Cocles, Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Luxe, salles blanches modernes sont équipées privés des patios et des illustrations en rotation
  • couleurs d'accent lumineux dans les chambres et dans le changement d'hôtel par jour
  • Grande piscine et bain à remous avec surface de pont tropical dans le centre de l'hôtel
  • Diverses options de petit déjeuner gratuit servi tous les jours dans le restaurant
  • Vaste club de plage le long de Playa Cocles
  • Une variété de services de spa sont offerts dans leur rancho Treehouse-like
  • Chaque bâtiment et la région de l'hôtel a son propre forte (et gratuit) connexion Wi-Fi
  • Boardwalk style pathways serpentent à travers un jardin soigné pittoresque des arbres et des fleurs hautes
  • Parking gratuit
  • boissons gratuit fourni à l'arrivée

Inconvénients

  • Trop loin pour marcher vers le centre de Puerto Viejo
  • Waters à Cocles Beach sont un peu rude pour la natation (il est un maître-nageur)
  • Pas de centre de remise en forme
  • Le restaurant est cher pour le quartier

Ce qu'il faut retenir

Attendez-vous à obtenir un pour votre argent au haut de gamme Le Cameleon Boutique Hôtel. L'escapade locale Puerto Viejo est une option idéale pour ceux qui veulent mélanger la vie de luxe avec la beauté de la nature. Il est plus que Ibiza San Jose, il n'y a rien rustique de cette propriété. Pensez: chambres élégantes et modernes avec de la neige des murs blancs, literies, et les meubles. Accessoires lumineux dans les chambres et les uniformes du personnel changent de couleur tous les jours comme la peau d'un caméléon, d'où le nom de l'hôtel. Il y a une piscine extérieure sophistiquée, mais la fantaisie club de plage et de sable sont des taches les plus populaires au soleil. Un spa , bain à remous et gastronomique le restaurant complètent les offres romantiques. Il est un peu loin du centre de Puerto Viejo, mais à proximité de la Parada Jaguar Rescue Center et Réserve de faune Manzanillo. Pour être plus proche de l'action de Puerto Viejo à des taux inférieurs, essayez le Roi Hôtel Lizard , mais perdre l'ambiance chic trouvé à Le Cameleon.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un luxe et moderne hôtel de caractère caméléon inspiré dans un environnement de jungle manucurés

Pour les couples qui veulent combiner un séjour dans un hôtel de charme haut de gamme à la mode avec accès à la plage et de l'architecture moderne, il ne va pas beaucoup mieux que La Cameleon. Inspiré par le reptile qui change de couleur de la peau, l'hôtel change uniformes du personnel, des rideaux, des coussins, et œuvre à une teinte vibrante différent chaque jour. L'architecture du bâtiment est blanc et moderne avec un auvent de chaume et de la porte d'entrée en forme de planche de surf. Un bois patio est réglé avec chic , meubles en osier blanc et donne sur le grand jardin. Framed presse laisse accrocher sur le mur et vases de fleurs fraîches sont de petits clins d' œil à la nature. arbres élevés et de plantes tropicales - dont certains sont étiquetés avec plus d'informations pour les amateurs de jardin - ligne les voies de promenade comme le tissage à travers les jardins de l'hôtel. La plupart des clients passent leur temps au club de la plage et sur ​​le sable. Les enfants sont un spectacle rare, la grande majorité des clients sont des couples bien nantis.

Endroit

Le long de la route principale pavée ville côtière de loisirs Caraïbes Costa Rica, Puerto Viejo

Avec l'immobilier de prestige directement en face de Playa Cocles , Le Cameleon Boutique se trouve à trois kilomètres à l' extérieur de la ville de Puerto Viejo , où il y a des magasins, des restaurants, des bars et des lieux de vie nocturne. Cependant, il est à environ 40 minutes à pied du centre, ou huit minutes de route. En raison de la jungle locale de Le Cameleon, il est facile de repérer la faune comme des paresseux, des singes, des oiseaux exotiques, et agouti dans les terrains environnants. D'autres plages à proximité sont à explorer Playa Chiquita, Playa Negra, Punta Uva, et la plage de Puerto Viejo. Le Jaguar Rescue Center Parada est un court de sept minutes à pied. Réserve de faune Manzanillo est d'environ huit minutes en voiture. de San José Juan Santamaria International Airport - primaire point d'entrée de la région - se trouve un lecteur de quatre heures.

Chambres

Blanc brillant et une palette de couleurs changeantes

Le Cameleon est un complexe de trois bâtiments, abritant 23 chambres - Supérieurs, Junior Suites, Chambres Deluxe, la suite présidentielle, et Suite Le Cameleon - entre les trois d'entre eux. Les chambres sont tout-blanc-tout - un contraste frappant avec la jungle luxuriante qui entoure les bâtiments - avec une couleur majeure d'accent qui tournent tous les jours, tout comme le reste du thème en cours d'exécution caméléon de l'hôtel. Un jour, les oreillers, art contemporain / minimaliste , rideaux, et le décor de l' usine seront verts de chaux. Le lendemain, ils peuvent être fuchsia, jaune canari, ou aigue-marine. Le contraire neige blanche esthétique est visuellement rafraîchissante, à la recherche propre mais pas stérile. Mural télévision à écran plat hover sur iHomes et stocké minibar . Les salles de bain sont assez impressionnants. Non seulement ils sont totalement impeccable et moderne, mais il y a des têtes de pluie de douche, accessoires de pulvérisation en forme de tige, et les douches du carrelage blanc qui ont construit dans un coin salon. Ils ne disposent pas de rideaux, seulement la moitié des diviseurs de verre dépoli . Pour la plupart, les salles de bains suivent le même set-up à l'exception de celui de la suite présidentielle, qui a une salle de bains un an et demi, et à la fois une baignoire et une douche avec son propre bois et la pierre passerelle.

Attractions

Petit déjeuner gratuit, club de plage, piscine, et un spa

Du lobby au restaurant pour le sable, il y a une multitude d'options bien entretenus à Le Cameleon pour se prélasser paresseux. A gauche de la réception, il y a plusieurs canapés rembourrés situés à côté d'un coin de divertissement. Mis à part l' affichage art décoratif, le coin est rempli de magazines, des livres, des dictionnaires et des jeux de société. English-Spanish Restaurant Lounge est juste au- dessus de l'hôtel Numu restaurant , avec des tables, des chaises rembourrées, et un système de sonorisation. Une troisième détendre station est la Breakfast Lounge , qui est construit autour d' un étang à poissons dans le milieu d'un pont. Il y a des bancs de parc de style et un espace scénique ou de divertissement.

Les deux Numu restaurant de Le Cameleon et le restaurant de club de plage offrent des repas savoureux avec attrayant paysage. Gourmet, options de petit déjeuner gratuits sont servis dans le restaurant le matin, comme empanadas de poulet, pommes de terre, des œufs, des crêpes, du bacon, et le plantain. Playa Cocles club de la plage de Le Cameleon, La Sula Sea Lounge - qui est directement en face du restaurant - est l' un des endroits les plus populaires à l'hôtel. Le tronçon moderne, tout blanc et rouge de la station colle entre deux patchs modestes de vert, ce qui rend impossible de manquer lors d'un voyage sur la route principale pavée de Puerto Viejo. Il commence comme un complexe en plein air avec canapé et coussins assortiments variés et le bar / restaurant. Puis, comme il étend près de l'eau, il y a une herbe cour des chaises longues, des bancs et des lits de jour avant que les hamacs sur le sable commencent. Playa Cocles a la certification du Costa Rica drapeau bleu et est la seule plage avec une tour de sauveteur dans la région.

Le Cameleon a l'une des piscines stimulant visuellement plus dans la région de Puerto Viejo. Situé dans le centre de l'hôtel, la superbe piscine et aqua-tour carrelée bain à remous sont entourés par une grande verdure et un pont promenade de style avec plusieurs chaises longues et des parasols. La piscine est calme, peu fréquentée, et rarement fort. Un autre point fort pour Le Cameleon est leur connexion Wi-Fi, qui possède son propre réseau fiable pour chaque bâtiment et de la région de l'hôtel. Un parking gratuit est également disponible. En outre, les services de spa de Le Cameleon peut être mis à profit , soit dans leur spa Treehouse de style ou dans les chambres.

Les clients qui ont regardé Le Cameleon Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Le Cameleon Boutique Hotel

Adresse

Across the Street From Beach, Cocles, Puerto Viejo de Talamanca 7300, Costa Rica

Également appelé

  • Le Cameleon Hotel

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Cocles

Le Cameleon Boutique Hotel 4.0

Cocles, Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Luxe, modern white rooms come with private patios and rotating artwork
  • Bright accent colors in rooms and around the hotel change daily
  • Large lap pool and whirlpool with tropical deck area in center of hotel
  • Diverse free breakfast options served daily in restaurant
  • Extensive beach club along Playa Cocles
  • A variety of spa services are offered in their treehouse-like rancho
  • Each building and region of the hotel has it's own strong (and free) Wi-Fi connection
  • Boardwalk-style pathways snake through a scenic manicured garden of high trees and flowers
  • Free parking
  • Free beverage provided on arrival 

Cons

  • Too far to walk to Puerto Viejo's center
  • Waters at Cocles Beach are a bit rough for swimming (there is a lifeguard) 
  • No fitness center
  • Restaurant is pricey for the area

Bottom Line

Expect to get a bang for your buck at the upscale Le Cameleon Boutique Hotel. The Puerto Viejo getaway locale is an ideal option for those who want to mix luxe living with the beauty of nature. It's more Ibiza than San Jose, there's nothing rustic about this property. Think: chic, modern rooms with snow white walls, beddings, and furniture. Bright accessories in the rooms and staff uniforms change color daily like the skin of a chameleon, hence the name of the hotel. There's a sophisticated outdoor pool, but the fancy beach club and sand are more popular spots to sun. A spa, hot tub, and gourmet restaurant round out the romantic offerings. It's a bit far from the center of Puerto Viejo but close to the Parada Jaguar Rescue Center and Manzanillo Wildlife Reserve. To be closer to the action of Puerto Viejo at lower rates, try the Lizard King Hotel, but lose the chic ambience found at Le Cameleon. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A luxe and modern chameleon-inspired boutique hotel in manicured jungle surroundings

For couples who want to combine a stay in a trendy, upscale boutique hotel with beach access and modern architecture, it doesn't get much better than La Cameleon. Inspired by the reptile who changes skin color, the hotel changes staff uniforms, curtains, cushions, and artwork to a different vibrant hue every day. The architecture of the building is white and modern with a thatch awning and surfboard-shaped front door. A wooden patio is set with chic white wicker furniture and overlooks the expansive garden. Framed press leaves hang on the wall and vases of fresh flowers are small nods to nature. High trees and tropical plants -- some of which are labeled with more information for garden enthusiasts -- line the boardwalk-like pathways weaving throughout the hotel grounds. Most guests spend their time at the beach club and on the sand. Kids are a rare sight, the vast majority of guests are well-heeled couples. 

Location

Along the main paved road in Costa Rica's coastal Caribbean leisure town, Puerto Viejo

With prime real estate directly across from Playa Cocles, Le Cameleon Boutique lies three kilometers outside of the town of Puerto Viejo, where there are shops, restaurants, bars, and nightlife options. However, it's about a 40-minute walk to the center, or an eight-minute drive. Due to Le Cameleon's jungle locale, it's easy to spot wildlife like sloths, monkeys, exotic birds, and agouti in the surrounding grounds. Other nearby beaches to explore are Playa Chiquita, Playa Negra, Punta Uva, and Puerto Viejo beach. The Parada Jaguar Rescue Center is a short seven-minute walk away. Manzanillo Wildlife Reserve is about an eight-minute drive. San Jose's Juan Santamaria International Airport -- the region's primary entry point -- is a four-hour drive away.

Rooms

Bright white and a changing color palette

Le Cameleon is a complex of three buildings, housing 23 rooms -- Superiors, Junior Suites, Deluxe Rooms, the Presidential suite, and Le Cameleon Suite -- between the three of them. Rooms here are all-white-everything -- a stark contrast to the lush green jungle that surrounds the buildings -- with one major accent color that rotate daily, just like the rest of the hotel's running chameleon theme. One day, the pillows, contemporary/minimalist artwork, curtains, and plant decor will be lime green. The next they may be fuchsia, canary yellow, or aquamarine. The otherwise snow white aesthetic is visually refreshing, looking clean but not sterile. Wall-mounted flat-screen TVs hover over the iHomes and stocked minibar. Bathrooms are quite impressive. Not only are they totally spotless and modern, but there are rainfall shower heads, rod-like spray attachments, and white-tiled showers that have built in sitting areas. They don't have curtains, just half frosted glass dividers. For the most part, all bathrooms follow the same set-up with the exception of the one in the Presidential Suite, which has one-and-a-half bathrooms, and both a bathtub and shower with it's own wood and stone walkway.

Features

Free breakfast, beach club, swimming pool, and a spa

From the lobby to the restaurant to the sand, there are a multitude of well-maintained options at Le Cameleon for lazy lounging. To the left of the front desk, there are several cushioned couches situated beside an entertainment nook. Aside from displaying decorative artwork, the nook is stocked with magazines, books, English-Spanish dictionaries and board games. Restaurant Lounge is right above the hotel's Numu Restaurant, with tables, padded chairs, and a sound system. A third relax station is the Breakfast Lounge, which is constructed around a fish pond in the middle of a deck. There are park-style benches and a stage or entertainment area.

Both Le Cameleon's Numu Restaurant and the beach club restaurant offer tasty meals with appealing scenery. Gourmet, free breakfast options are served in the restaurant in the mornings, such as chicken empanadas, potatoes, eggs, pancakes, bacon, and plantain. Le Cameleon's Playa Cocles beach club, La Sula Sea Lounge -- which is directly across the street from the restaurant -- is one of the most popular spots at the hotel. The modern, all-white and red stretch of resort sticks out between two modest patches of green, making it impossible to miss while traveling on Puerto Viejo's main paved road. It starts out as an open air complex with varied couch and cushion assortments and the bar/restaurant. Then, as it stretches out closer to the water, there is a grassy courtyard of lounge chairs, benches, and day beds before the hammocks on the sand begin. Playa Cocles has Costa Rican Blue Flag certification and is the only beach with a lifeguard tower in the area. 

Le Cameleon has one of the more visually stimulating pools in the Puerto Viejo area. Located in the hotel's center, the gorgeous aqua-tiled lap pool and whirlpool are surrounded by high greenery and have a boardwalk-style deck with several lounge chairs and umbrellas. The pool area is calm, uncrowded, and seldom loud. Another strong point for Le Cameleon is their free Wi-Fi, which has its own reliable network for every building and region of the hotel. Free parking is also available. Additionally, Le Cameleon's spa services can be taken advantage of either in their treehouse-style spa or in the rooms.

Customers Who Viewed Le Cameleon Boutique Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Le Cameleon Boutique Hotel

Address

Across the Street From Beach, Cocles, Puerto Viejo de Talamanca 7300, Costa Rica

Also Known As

  • Le Cameleon Hotel