Voir tous les hôtels à Puerto Viejo de Talamanca

Lizard King Hotel Resort 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province de Limon, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Premier accès au loisir centre ville et la plage de Puerto Viejo
  • Grande piscine extérieure
  • Hôtel dispose de son propre café, un restaurant et un bar
  • Petit-déjeuner gratuit comprend des œufs, des crêpes, gallo pinto, fruits, yaourts, céréales, jus de fruits et du café
  • Des vélos et matériel de surf disponibles à la location
  • Gratuit, fiable Wi-Fi
  • Parking gratuit
  • Les animaux sont acceptés
  • Salon à l'étage spacieuse et ensoleillée surplombe l'avenue principale

Inconvénients

  • Pas toutes les chambres ont l'air conditionné
  • plaintes relatives au bruit
  • Aucun bord de la piscine, seulement des chaises en plastique
  • Aucun des placards ou commodes
  • Certaines planches sur le niveau inférieur sont déformées et inégale

Ce qu'il faut retenir

Les trois perles Lizard King Resort Hôtel et peuvent être plus proche d'un bed-and-breakfast dans la taille que ce que son nom l'indique, mais il est un endroit confortable et douillet de rester près de l'amusement passe dans le coeur de Puerto Viejo de Talamanca. L'hôtel accepte les animaux domestiques 16 chambres - dont la plupart sont sans climatisation - sont tous lumineux avec un décor simple blanc et bois, salles de bain propres, et vue sur la piscine. En plus des options de plaque servi pendant le déjeuner gratuits heures, Lizard King possède son propre restaurant / bar et un café sur place. Vous pourrez louer des vélos et matériel de surf pour explorer la région de la plage dans la rue et au-delà. Un parking gratuit et Wi-Fi sont belles primes.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel charmant et lumineux avec un mélange sain de clients actifs et laidback

Au Lizard King Hôtel & Resort, les clients voient et entendent presque tout passe à l'intérieur de l'hôtel. Ceci est, en partie, parce que l'hôtel est relativement petite - totalisant à seulement 16 chambres - et ouvert dans la conception. Chambres au deuxième et au premier étage donnent sur la piscine centrale, le bar et la zone du pont, donc le bruit peut être un problème. Le salon à l'étage ensoleillée dispose de bancs et banquettes en bois. sautes d'président et vue sur Avenida 71 en font un endroit idéal pour se détendre sur les lieux. Au cours des nuits, la porte d'entrée ferme, donc il n'y a pas de bruit supplémentaire à partir de l'extérieur. Lizard King est techniquement situé à Puerto Viejo, mais it'sout de portée de voix, d'où toute la musique en direct et fêtards se développent.

Endroit

Sur l'Avenida 71 près de l'action du centre-ville de Puerto Viejo

Lizard King est logé sur Limon, occupé Avenida Costa Rica 71, l'une des rues les plus proches de l'action du centre-ville de Puerto Viejo. A pied ou à vélo vers le haut ou vers le bas de la rue mène à plusieurs restaurants, des stands de nourriture, des bars, des boutiques, et d'autres hôtels. Parada Jaguar Rescue Center est à moins de 10 minutes de route à l'est de l'hôtel. Planifier sur un 20-minutes en voiture de l'entrée du parc national de Cahuita. Puerto Viejo se trouve un lecteur de quatre heures de l'aéroport international Juan Santamaria de San Jose, qui est le principal point d'entrée dans la région. Parking au King Lizard est libre.

Chambres

Chambres lumineuses avec vue sur la piscine

Les 16 standard, doubles et de luxe chambres et suites de Lizard King sont lumineuses, bien rangé, et d'une taille confortable afin que les clients puissent se déplacer. À l'exception d'un tapis ou un rideau ajouté ici et là, la plupart des chambres ont la même mise en place générale. Blancs à temps plein et lits queen-size Stark sont constitués avec des couvertures de bronzage doux et de deux à quatre oreillers en fonction de la taille du lit. Les murs, les planchers et les plafonds sont en partie modelés avec des planches de bois horizontales dans diverses nuances de brun. Il n'y a pas de placards, seulement de faibles crochets muraux avec quelques cintres sur eux. Au lieu de commodes appropriées il ya étagères contre le mur. Afin d'obtenir une chambre avec air conditionné, les clients doivent faire une demande et payer un peu plus. A la hausse, il ya une télévision, un mini-réfrigérateur et une cafetière dans chaque chambre. Salles de bains propres varient en taille, mais sont sur le petit côté avec douches à l'italienne. Dans certaines chambres, la zone de l'évier et la vanité est en fait en dehors de la salle de bains dans un coin de la chambre. Comme il est de coutume pour la plupart des hôtels des Caraïbes, du papier de soie ne doit pas être jeté dans les toilettes, mais éliminés dans les corbeilles à papier.

Attractions

Attendez-vous à une grande piscine, les locations de loisirs, restaurant sur place, et d'autres freebies comme le Wi-Fi et un parking

Lizard King est situé à proximité de plusieurs activités diurnes et nocturnes, et il ya quelques choses à prendre avantage de sur place. Un grand bassin carré est smack dab dans le centre de toutes les chambres de l'hôtel, avec des chaises en plastique et des mini-tables à l'extérieur des portes des chambres du premier étage. Il ya deux options de restauration sur place: Mexican Grill et le Lizard King Café. Le petit déjeuner est gratuit pour les clients et est divisé en options de plaques qui comprennent les oeufs, crêpes, gallo pinto, des fruits, du pain, des plantains, des yaourts, céréales, jus, café et thé. Wi-Fi de Lizard King est gratuit, rapide et fiable pour ceux qui ont besoin de l'Internet pour le travail ou les loisirs. Un parking gratuit et de surf et de location de vélos sont disponibles, ainsi que des services de blanchisserie pour une taxe.

Les clients qui ont regardé Lizard King Hotel Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Lizard King Hotel Resort

Adresse

Calle Principal - 600 metros sur del Banco, Costa Rica (On the main road of Puerto Viejo), Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Puerto Viejo de Talamanca

Lizard King Hotel Resort 3.0

Puerto Viejo de Talamanca, Province of Limon, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Prime access to Puerto Viejo's leisurely town center and beach
  • Large outdoor swimming pool
  • Hotel has it's own cafe, restaurant, and bar
  • Free breakfast include eggs, pancakes, gallo pinto, fruits, yogurt, granola, juice, and coffee
  • Bikes and surf gear available for rent
  • Free, reliable Wi-Fi
  • Free parking
  • Pets are allowed
  • Spacious and sunny upstairs lounge overlooks main avenue

Cons

  • Not all rooms have air-conditioning
  • Noise complaints
  • No loungers by the pool, only plastic chairs
  • No closets or dressers
  • Some floorboards on the lower level are warped and uneven

Bottom Line

The three pearl Lizard King Hotel and Resort may be closer to a bed-and-breakfast in size than what its name implies, but it's a comfy and cozy place to stay near the fun happening in the heart of Puerto Viejo de Talamanca. The pet-friendly hotel's 16 rooms -- most of which are without air-conditioning -- are all bright with simple white and wood decor, clean bathrooms, and pool views. In addition to the plate options served during free breakfast hours, Lizard King has its own restaurant/bar and cafe on site. Guests can rent bikes and surf gear to explore the beach area down the street and beyond. Free parking and Wi-Fi are nice bonuses.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Charming and bright hotel with a healthy mix of active and laidback guests

At Lizard King Hotel & Resort, guests see and hear almost everything going on inside the hotel. This is, in part, because the hotel is relatively small -- totaling at just 16 rooms -- and open in design. Rooms on the second and first floors face the center pool, bar, and deck area, so noise can be an issue. The sunny upstairs lounge has wooden benches and booths. Chair swings and views of Avenida 71 make it an ideal spot to chill out on the premises. At nights, the front gate closes, so there's no extra noise from outsiders. Lizard King is technically located in Puerto Viejo, but it'sout of earshot from where all the live music and partygoers thrive. 

Location

On Avenida 71 near the action of Puerto Viejo's town center

Lizard King is housed on Limon, Costa Rica's busy Avenida 71, one of the streets closest to all the action of Puerto Viejo's town center. A walk or bike ride up or down the street leads to several restaurants, food stands, bars, shops, and other hotels. Parada Jaguar Rescue Center is less than a 10-minute drive east of the hotel. Plan on a 20-minute drive to the entrance of Cahuita National Park. Puerto Viejo is a four-hour drive away from Juan Santamaria International Airport in San Jose, which is the primary point of entry into the region. Parking at the Lizard King is free. 

Rooms

Bright rooms with pool views

The 16 Standard, Double, and Deluxe rooms and suites at Lizard King are bright, tidy, and a comfortable size so guests can move around. With the exception of an added rug or curtain here and there, most rooms have the same general set up. Stark white full- and queen-size beds are made up with soft tan blankets and two to four pillows depending on the bed size. Walls, floors, and ceilings are partially patterned with horizontal planks of wood in various shades of brown. There aren't any closets, just low wall hooks with a few hangers on them. Instead of proper dressers there are shelving units against the wall. In order to get a room with air-conditioning, guests have to put in a request and pay a little more. On the upside, there are TVs, mini-fridges, and coffeemakers in each room. Clean bathrooms vary in size but are on the smaller side with walk-in showers. In some rooms, the sink and vanity area is actually outside the bathroom in a corner of the guest room. As is customary for most Caribbean hotels, tissue paper isn't to be flushed down the toilet but disposed of in the wastebaskets.

Features

Expect a large pool, recreational rentals, on-site restaurant, and other freebies like Wi-Fi and parking

Lizard King is within close proximity to several daytime and nightlife activities, and there are a few things to take advantage of on-site. A large square pool is smack dab in the center of all the rooms at the hotel, with plastic chairs and mini-tables outside of the first floor rooms' doorways. There are two dining options on site: Mexican Grill and the Lizard King Cafe. Breakfast here is free for guests and is broken up into plate options which include eggs, pancakes, gallo pinto, fruits, bread, plantains, yogurt, granola, juice, coffee, and tea. Lizard King's Wi-Fi is free, fast, and reliable for those who need the Internet for work or leisure. Free parking and surf and bike rentals are available, as well as laundry services for a fee.

Customers Who Viewed Lizard King Hotel Resort Also Viewed

Things You Should Know About Lizard King Hotel Resort

Address

Calle Principal - 600 metros sur del Banco, Costa Rica (On the main road of Puerto Viejo), Puerto Viejo de Talamanca, Costa Rica