Voir tous les hôtels à Tamarindo

Los Altos de Eros 4.0

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Magnifiques vues sur les montagnes et l'océan lointain de la piscine et des terrasses
  • Smoothies de fruits, bière, vin et boissons gazeuses inclus dans le prix de la chambre
  • Transport gratuit à Tamarindo et les plages voisines
  • Petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner du samedi soir inclus dans le prix de la chambre
  • Rustique, à service complet retraite comme spa ensemble dans un cadre boisé
  • Cours gratuits de yoga quotidiennes
  • Service de blanchisserie gratuit
  • Les cigares cubains gratuites
  • Une petite, en plein air gymnase avec des équipements cardio moderne dans un cadre boisé
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • La suite du deuxième étage peut recevoir le bruit de la cuisine et le hall
  • Les repas sont servis de style familial, pas idéal pour les demandeurs de la vie privée
  • Les chambres manquent la vie privée en raison de leur proximité de la piscine et le hall
  • L'atmosphère communale est pas pour tout le monde
  • Il est à 20 minutes en voiture de la plage la plus proche
  • Il est à 20 minutes en voiture de Tamarindo
  • Des soins spa sont cher

Ce qu'il faut retenir

Los Altos de Eros est un haut de gamme, pour adultes seulement, six pièces hôtel de caractère situé sur 28 acres de terrain montagne. L'ambiance est sociale et villa-like avec des chambres sonner une piscine à débordement de forme libre qui donne sur les montagnes et les vallées d'étirement de la région de Guanacaste et le Pacifique lointain. L'hôtel est un peu isolé, et nécessite un voyage jusqu'à une pente raide, chemin rocailleux d'accès, mais cela fait partie de son pourvoi, en particulier pour les jeunes mariés et les romantiques. Il est à 20 minutes en voiture de Tamarindo et de la plage la plus proche, mais le transport est inclus dans le tarif de la chambre tout compris.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un lieu intime, adultes seulement, retraite comme tout compris hôtel qui répond aux couples

Los Altos de Eros est un complexe réservé aux adultes, la plupart du temps tout compris qui répond aux jeunes mariés et les romantiques, et que l'intention est évident à partir du moment où l'on suit dans le hall. Construit en 2004, l'hôtel est essentiellement une grande villa, avec un plein air hall qui contient réception, cuisine, salle à manger et un salon sous un même toit. L'ambiance est décontractée et raffinée avec un style qui est à la fois coloniale britannique et contemporain du Costa Rica. Sols en marbre, d'épaisses colonnes rondes et de plafonds voûtés avec poutres apparentes se mêlent avec une collection de meubles en bois et rotin et canapés généreusement dimensionnés et chaises recouvertes de tissu vert et corail tonique palme impression. Une collection de provocateur oeuvre - sculptures d'embrasser les couples et les tableaux de femmes semi-nues prélasser - et surdimensionnés peintures, aux couleurs vives de fleurs et de palmiers du Costa Rica ont mis la touche finale sur l'espace aéré.

Le lobby coule directement sur la terrasse de la piscine qui semble se répandre sur le bord de la montagne. Une sculpture d'une femme nue dans la pose de l'enfant est centré sur le devant de la piscine, qui sert de frontière entre le hall et terrasse extérieure, tandis que des chaises longues en teck avec ivoire en peluche coussins de toile inciter les clients à installer dans la journée. Les clients se déplacent à un rythme tranquille, en sirotant du vin et des boissons au bar réapprovisionné en continu, flottant dans la piscine, et de converser avec d'autres clients. La nature intime de l'hôtel, qui comprend les repas communaux et des chambres qui donnent directement à la piscine, encourage les clients à interagir. Ceux à la recherche d'intimité peut se retirer dans leurs chambres, dont certaines qui ont privés terrasses, ou serpenter les chemins de pierre au spa pour un massage aux couples dans une chambre donnant sur ​​la forêt.

Endroit

Situé sur une montagne, accessible par un chemin escarpé et rocheux, à environ 20 minutes en voiture de Tamarindo et à 70 minutes en voiture de l'aéroport de Liberia

Los Altos de Eros est situé à 20 minutes en dehors du bruit de Tamrindo, et le trajet cahoteux jusqu'à un raides, gravement, route jonché de roches initialement peut avoir des invités deuxième deviner leur choix d'hôtel - jusqu'à ce qu'ils atteignent la destination. Le petit hôtel se trouve sur une parcelle de 28 acres de montagne, la prestation de large, des vues à couper le souffle de la forêt région de Guanacaste et le Pacifique lointain.

  • 20 minutes en voiture de Tamarindo
  • 20 minutes en voiture de Playa Avellana
  • 30 minutes en voiture de Playa Mansita
  • 40 minutes en voiture de Playa Grande
  • 70 minutes en voiture de l'aéroport international Daniel Oduber Quirós, Liberia
  • Deux heures de route du parc national de Palo Verde
  • Trois heures, 30 minutes en voiture de l'aéroport international Juan Santamaria, San Jose
  • Trois heures, 30 minutes en voiture du parc national du volcan Arenal

Chambres

Quatre chambres avec terrasses qui donnent directement sur la piscine de l'hôtel, plus une salle individuelle et une suite posh

Les hôtels de six chambres sont tous facilement accessibles des commodités (vins, biscuits, boissons) dans le hall et la piscine. Le deuxième étage de l'hôtel est dédié à la Suite Eros, une grande retraite avec des plafonds de 17 pieds et un plan d'étage ouvert qui tient un salon avec un canapé, un coin chambre avec un lit king-size, une énorme baignoire à jets ensemble sur un palier de type piédestal, et une grande forme de croissant terrasse qui surplombe la piscine et l'océan lointain.

Les autres chambres de l'hôtel sont situés au premier étage, pas de la piscine. Les deux (plus petit) près de la piscine de la Reine chambres sont équipées de lits queen-size et semi-privée terrasses qui font face à la piscine. Les deux piscine chambres King sont légèrement plus grandes et équipées de deux lits jumeaux qui peuvent être en forme pour former un lit king-size ou séparés. Le disposent de terrasses privées qui font face à la montagne et les fenêtres supplémentaires, permettant plus de lumière naturelle. L'hôtel dispose également d'une suite individuelle située dans un bâtiment près de la piscine. Il dispose d'un lit king-size et une terrasse privée couverte. Les lits sont garnis avec mesure, des couvertures de couleur taupe et taies d'adaptation ainsi que des draps blancs.

Les chambres suivent le même thème de design que le reste de l'hôtel, avec des sols en marbre, de plafonds en bois, et des œuvres d'art qui reflète la nature romantique de l'hôtel. Fenêtres sont encadrées simplement avec des traitements de lin blanc et les portes coulissantes qui ouvrent à la piscine sont enveloppés dans des épais rideaux destinés à assombrir la pièce et de promouvoir la vie privée. Salles de bains ont vanités individuelles et douches en plein air qui sont séparés de l'espace intérieur par des parois de verre bloc. Toilette sont stockés dans de grands contenants, tenant la mangue parfumée lotion pour le corps et le shampooing spa de qualité, revitalisant et nettoyant pour le corps. Les chambres disposent également d'une télévision à écran plat, air conditionné, coffre-fort et des peignoirs.

Attractions

Un spa à service complet, un lieu pour les classes de yoga quotidiennes, et centre de fitness en plein air avec des équipements cardio moderne tout dans un espace privé boisé de la station

Depuis le hall, un chemin de pierre étroite couper dans le côté de la montagne conduit les visiteurs dans une forêt luxuriante qui entoure la station de spa. Le spa est étonnamment grand pour la taille de l'hôtel, et son entrée dispose d'une cascade d'eau de 20 pieds qui se termine dans une série de petites piscines. Le spa possède cinq salles de soins, dont une avec un cadre rustique balinaise une baignoire, de bambou et de teck murs et les plafonds, et en plein air vues sur les montagnes et la forêt. Le spa, qui est ouvert aux clients de l'extérieur, offre une variété de soins et de forfaits. Il ya aussi une petite boutique qui vend des bijoux et des vêtements et une zone pour manucure et pédicure. En outre, l'hôtel propose des cours de yoga, de matin randonnées planifiées, et des cours de cuisine hebdomadaires avec le chef résident.

Les tarifs tout compris couvrent la bière, le vin, les boissons gazeuses, et le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner comprend des éléments tels que le café, fruits, œufs, des toasts français, tandis que le déjeuner des plats ont une influence locale du Costa Rica. Un souper du samedi soir avec des poulets entiers rôtis et le filet est également partie de l'ensemble, et les clients peuvent payer un supplément pour les fixes dîners de trois plats sur place le reste de la semaine. Pour ceux qui préfèrent dîner en ville, l'hôtel offre le transport gratuit et venir vous chercher à une heure programmée.

Les clients qui ont regardé Los Altos de Eros ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Los Altos de Eros

Adresse

Spa de Eros, Canafistula, Tamarindo, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Tamarindo

Los Altos de Eros 4.0

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Gorgeous views of the mountains and the distant ocean from the pool and terraces
  • Fruit smoothies, beer, wine, and soft drinks included in the room rate
  • Free transportation to Tamarindo and the nearby beaches
  • Breakfast, lunch, and Saturday night dinners included in the room rate
  • Rustic, retreat-like full-service spa set in forested setting
  • Free daily yoga classes
  • Free laundry service
  • Free Cuban cigars
  • An small, open-air gym with modern cardio equipment in a forested setting
  • Free Wi-Fi

Cons

  • The second-floor suite may receive noise from the kitchen and lobby
  • Meals are served family-style, not ideal for privacy seekers
  • The rooms lack privacy due to their close proximity to the pool and lobby
  • The communal atmosphere is not for everybody
  • It's a 20-minute drive to the nearest beach
  • It's a 20-minute drive to Tamarindo
  • Spa treatments are pricey

Bottom Line

Los Altos de Eros is an upscale, adult-only, six-room boutique hotel set on 28 acres of mountaintop terrain. The vibe is social and villa-like with rooms ringing a free-form infinity pool that overlooks the stretching mountains and valleys of the Guanacaste region and the distant Pacific. The hotel is somewhat isolated, and requires a journey up a steep, rocky road to access, but that's part of its appeal, especially to honeymooners and romantics. It's a 20-minute drive to Tamarindo and the nearest beach, but transportation is included in the all-inclusive room rate.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An intimate, adult-only, retreat-like all-inclusive hotel that caters to couples

The open-air lobby contains the kitchen and dining area, reception, and lounge in a space overlooking the pool

Los Altos de Eros is an adults-only, mostly all-inclusive resort that caters to honeymooners and romantics, and that intention is evident from the moment one steps into the lobby. Built in 2004, the hotel is essentially a large villa, with an open-air lobby that contains reception, kitchen, dining, and lounge under one roof. The atmosphere is casual yet refined with a style that's both British Colonial and contemporary Costa Rican. Marble floors, thick round columns, and vaulted ceilings with exposed wood beams mix with a collection of wood and rattan furniture and generously sized sofas and chairs covered in green and coral toned palm print fabric. A collection of provocative artwork – sculptures of embracing couples and paintings of semi-nude women lounging – and oversized, brightly colored paintings of Costa Rican flowers and palms put the finishing touches on the airy space.

The lobby flows directly out onto the terraced pool area which seems to spill over the edge of the mountain. A sculpture of a nude woman in child's pose is centered at the front of the pool, serving as the border between lobby and outdoor terrace, while teak lounge chairs with plush ivory canvas cushions entice guests to settle in for the day. Guests move at a leisurely pace, sipping wine and beverages from the continuously restocked bar, floating in the pool, and conversing with other guests. The intimate nature of the hotel, which includes communal meals and rooms that open directly to the pool, encourages guests to interact. Those seeking privacy can retreat to their rooms, some which have private terraces, or meander the stone paths to the spa for a couples massage in a room overlooking the forest.

Location

Set on a mountaintop, accessed via a steep, rocky road, about a 20-minute drive from Tamarindo and a 70-minute drive from the airport in Liberia

Map of Los Altos de Eros

Los Altos de Eros is located 20 minutes outside the hustle of Tamrindo, and the bumpy ride up a steep, gravely, boulder-strewn road initially may have guests second-guessing their hotel choice -- until they reach the their destination. The little hotel sits on a 28-acre parcel of mountaintop, delivering wide, awe-inspiring views of the forested Guanacaste region and the distant Pacific.

  • 20-minute drive to Tamarindo
  • 20-minute drive to Playa Avellana
  • 30-minute drive to Playa Mansita
  • 40-minute drive to Playa Grande
  • 70-minute drive to Daniel Oduber Quirós International Airport, Liberia
  • Two-hour drive to Palo Verde National Park
  • Three-hour, 30-minute drive to Juan Santamaria International Airport, San Jose
  • Three-hour, 30-minute drive to Arenal Volcano National Park

Rooms

Four rooms with terraces that open directly onto the the hotel's pool, plus a detached room and a posh suite

The spacious Eros Suite features a bedroom nook, a large living area, and a huge jetted tub on a pedastal

The hotels' six rooms are all within easy reach of the amenities (wine, cookies, beverages) in the lobby and the pool. The second floor of the hotel is dedicated to the Eros Suite, a large retreat with 17-foot ceilings and an open floor plan that holds a living area with a sofa, a bedroom nook with a king-sized bed, a huge jetted tub set on a pedestal-type landing, and a large crescent-shaped terrace that overlooks the pool and the distant ocean.

The hotel's other rooms are located on the first floor, steps from the pool. The two (smallest) Poolside Queen Rooms feature queen-size beds and semi-private terraces that face the pool. The two Poolside King Rooms are slightly larger and feature two twin beds that can be fit together to form a king-size bed or separated. The have private terraces that face the mountain and additional windows, allowing for more natural light. The hotel also has one Detached Suite located in a building near the pool. It has a king-sized bed and a private covered terrace. Beds are topped with tailored, taupe-colored coverlets and matching pillow shams along with crisp white linens.

The rooms follow the same design theme as the rest of the hotel, featuring marble floors, exposed wood ceilings, and artwork that reflects the romantic nature of the hotel. Windows are framed simply with white linen treatments and the sliding doors that open to the pool are swathed in thick curtains meant to darken the room and promote privacy. Bathrooms have single vanities and outdoor showers that are separated from the interior space by glass-block walls. Toiletries are stored in large canisters, holding mango-scented body lotion and spa-quality shampoo, conditioner, and body wash. The rooms also feature flat-screen TVs, air-conditioning, safes, and robes.

Features

A full-service spa, a place for daily yoga classes, and open-air fitness facility with modern cardio equipment all set in a private forested area of the resort

The large, full-service spa is located in the forest, providing open-air vistas of the surrounding mountains and vegetation

From the lobby, a narrow stone path cut into the side of the mountainside leads guests into a lush forest that surrounds the resort's spa. The spa is surprisingly large for the size of the hotel, and its entry features a 20-foot cascading waterfall that finishes in a series of small pools. The spa holds five treatment rooms, including one with a rustic Balinese soaking tub, bamboo and teak walls and ceilings, and open-air vistas of the mountains and forest. The spa, which is open to outside guests, offers a variety of treatments and packages. There is also a small boutique that sells jewelry and clothing and an area for manicure and pedicures. In addition, the hotel offers morning yoga classes, scheduled hikes, and weekly cooking classes with the resident chef.

The all-inclusive rates cover beer, wine, soft drinks, and daily breakfast and lunch. The breakfast includes items such as coffee, fruit, eggs, and French toast, while lunch dishes have local Costa Rican influence. A Saturday night dinner with roasted whole chickens and tenderloin is also part of the package, and guests can pay extra for the fixed three-course dinners on-site the rest of the week. For those who would rather dine in town, the hotel provides free transport and will pick guests up at a set time. 

Customers Who Viewed Los Altos de Eros Also Viewed

Things You Should Know About Los Altos de Eros

Address

Spa de Eros, Canafistula, Tamarindo, Costa Rica

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.