Voir tous les hôtels à La Fortuna / Arenal

Lost Iguana Resort & Spa 3.5

La Fortuna / Arenal, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Très bien situé en Arenal par barrage et le volcan
  • Chambres avec accents de bambou, style tropical et vue sur le volcan
  • Toutes les chambres disposent d'un patio privé; tous , mais les chambres standard ont des bains à remous
  • Les chambres sont équipées des coffres-forts, AC, télévision par câble, et cafetières
  • Spa comprend une zone principale haute de plafond et des bungalows de massage séparés avec des cheminées
  • Petit-déjeuner gratuit comprend fait à commander des œufs
  • "Table d'hôtes" pour les oiseaux et merveilleuse observation des oiseaux
  • Restaurant avec vue sur le volcan; fournit également des chambres
  • Spacieux, lumineux centre de fitness (mais avec seulement quelques machines)
  • Wifi gratuit
  • sentiers privés dans la forêt tropicale pour des randonnées d'une à deux heures
  • Grande boutique de cadeaux

Inconvénients

  • Environ un 45 minutes de route de La Fortuna
  • Steep, les chemins et les routes faiblement éclairées; le personnel vont partout en voiturette de golf
  • Douches dans les chambres standard sont trop sombres
  • centre de remise en forme est peu équipée

Ce qu'il faut retenir

Ce 42 chambres, moyenne supérieure de gamme station thermale sur le côté ouest du barrage Arenal est un peu plus loin de La Fortuna que la plupart des hôtels de la région (environ 45 minutes en voiture) , mais offre une Bali d'inspiration superbe spa bâtiment et grandes chambres bien équipées, donnant sur la forêt tropicale. La propriété offre également des sentiers privés dans la forêt tropicale, ainsi qu'une piscine et un grand bain à remous avec bar swim-up - mais pas de sources d' eau chaude (pour ceux, considérez le même prix Arenal Kioro Suites and Spa ou Tabacon légèrement plus cher).

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une retraite de montagne qui fusionne des éléments esthétiques de Bali et le Costa Rica, et répond surtout aux couples américains

Le propriétaire, qui vit la plupart du temps en Floride, a conçu le recours à intégrer à la fois des boiseries et de l' art de Bali et de la région, ce qui rend pour une fusion unique des deux cultures. Le spa dispose d' un haut plafond arqué comme vous pourriez voir dans une maison indonésienne, tandis que les détails des chambres comme des têtes de lit sont sculptés par des artisans locaux. Les clients ont tendance à être principalement américains - au cours de notre visite, nous avons vu les couples américains d'âge moyen pour la plupart, qui ont apprécié les deux faune de la station colorées et ses conforts de créature, et un trio ou des hommes britanniques jeunes sac à dos à travers le pays.

Endroit

Situé juste à côté du barrage Arenal, le Lost Iguana maintient à l'écart des touristes-hôtel accumulation plus près de La Fortuna et offre une expérience spa resort dans un superbe cadre naturel cadre isolé,.

Vous pourrez rejoindre l'hôtel en traversant sur le côté ouest du barrage Arenal, accrochage d'un virage serré à droite, puis prendre une série de raides parfois bosselées, les routes, l'enroulement d'une pente sur le flanc d'une montagne. L'hôtel se compose d'une série de zones en terrasses en haut de la pente raide, taillé dans la montagne avec des arbres de la forêt tropicale tout autour, le barrage d'un côté, et le volcan à l'autre. De San Jose , vous êtes à la recherche à un long voyage, peut - être quatre heures ou plus si vous passent par La Fortuna , et environ 40 à 50 minutes de route de La Fortuna. Conduire sur le passé le barrage, le paysage est tout assez, et vous obtenez, des vues panoramiques majestueuses sur le lac et le volcan. La distance entre les villes les plus proches de Nuevo Arenal et La Fortuna signifie vos options pour manger dehors, shopping, ou similaire sera limité. L'hôtel est, cependant, juste à côté de la beauté des paysages du lac, et il y a plusieurs sources chaudes qui acceptent les visiteurs de jour non loin de l'autre côté du barrage.

Chambres

Chambres avec éléments tropicaux decor Incorporation de Bali et le Costa Rica, ainsi que de belles vues de la forêt tropicale

Les chambres permettent aux clients de se reposer au milieu des boiseries des deux hémisphères, en tant qu'illustration et pièces sculptées du Costa Rica vivent côte à côte avec des couvertures et des accents de l'Indonésie. Les chambres donnent sur les arbres et au volcan (quand il est visible), et viennent avec AC, mini-réfrigérateur garni avec de la bière et des boissons gazeuses, des cafetières , et télévision par câble. (Le restaurant de l'hôtel offre aussi - particulièrement utile car certaines chambres sont un peu loin à pied.) Douches dans les chambres standard peuvent être un peu sombre. Toutes les chambres sont privées patio avec vue sur le volcan , mais il vaut la peine de passer à une suite de luxe ou au- dessus d'un bain à remous extérieur .

Un signe sur chaque client apparemment balcon demande aux visiteurs de tuyau de descente dans la nuit afin de ne pas offenser les voisins, ce qui semble indiquer que le bruit des chambres adjacentes peut être un problème; lors de notre visite, cependant, le seul bruit était le bourdonnement constant de la forêt, y compris les oiseaux tropicaux qui, apparemment, se souvenaient ce vieil adage à obtenir le ver. Les motifs sont sombres la nuit, et l'hôtel offre des lampes de poche. Ceci est une véritable expérience de la forêt tropicale et certains insectes peuvent trouver leur chemin dans les chambres.

Attractions

Un grand espace spa avec des bungalows de massage cheminée réchauffés, des sentiers de la forêt tropicale privée, et un pavillon pour les mariages

L'hôtel est fier de son espace spa , qui dispose d' un haut plafond, bâtiment principal Bali influencé, et des massages bungalows qui sont chauffés par des cheminées. Il y a aussi des sentiers de la forêt tropicale privées qui prennent une à deux heures de randonnée, y compris celle qui mène à un pont suspendu, et un labyrinthe de haies (qui semblait avoir besoin d' un peu de rognage sur notre visite). Un pavillon dans la zone supérieure de la propriété est louée pour des mariages deux ou trois fois par an, selon le personnel. nouvelle fierté et la joie du propriétaire, cependant, est la section de condo - les gens peuvent acheter un condo et, quand ils ne sont pas là, ont l'hôtel le maintenir et le louer comme l'une des autres chambres d'hôtel.

Il y a une piscine extérieure entourée de chaises longues et de la végétation, avec un grand bain à remous niveau supérieur avec un bar swim-up . Il y a tard l'après-midi rabais happy hour. La, en plein air attractif Restaurant avec des plafonds voûtés en bois et vue sur le volcan sert les trois repas, et même distribue des vivres aux chambres.

Les clients qui ont regardé Lost Iguana Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Lost Iguana Resort & Spa

Adresse

1.5 km North of Arenal dam, Province of Alajuela A2004, Costa Rica

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in La Fortuna/Arenal

Lost Iguana Resort & Spa 3.5

La Fortuna/Arenal, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Great location right by Arenal dam and the volcano
  • Rooms with bamboo accents, tropical style, and volcano views
  • All rooms have private patios; all but Standard Rooms have hot tubs
  • Room amenities include safes, AC, cable TVs,  and coffeemakers
  • Spa includes a lofty-ceilinged main area and separate massage bungalows with fireplaces
  • Free breakfast includes made-to-order eggs
  • "Breakfast table" for the birds and wonderful bird viewing
  • Restaurant with volcano views; also delivers to rooms
  • Spacious, bright fitness center (though with only a few machines)
  • Free Wi-Fi
  • Private trails in the rainforest for one- to two-hour hikes
  • Large gift shop

Cons

  • About a 45-minute drive from La Fortuna
  • Steep, dimly lit paths and roads; staff go everywhere by golf cart
  • Showers in Standard Rooms are too dark
  • Fitness center is sparsely equipped

Bottom Line

This 42-room, upper-middle-range spa resort on the west side of the Arenal dam is a bit farther out from La Fortuna than most area hotels (about a 45-minute drive) but offers a stunning Bali-inspired spa building and large, well-appointed rooms overlooking the rainforest. The property also offers private trails in the rainforest as well as a pool and a big hot tub with swim-up bar -- but no hot springs (for those, consider the similarly priced Arenal Kioro Suites and Spa or the slightly pricier Tabacon). 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A mountainside retreat that fuses aesthetic elements from Bali and Costa Rica, and caters mostly to American couples

This mountainside retreat, surrounded by tropical greenery, incorporates Balinese design elements, creating a unique fusion of cultures

The owner, who lives mostly in Florida, designed the resort to incorporate both woodwork and art from Bali and from the local area, making for a unique fusion of both cultures. The spa has a lofty, arching ceiling like you might see in an Indonesian house, while room details like headboards are carved by local artisans. Guests tend to be mostly American -- during our visit we saw mostly middle-aged American couples, who appreciated both the resort's colorful fauna and its creature comforts, and a trio or younger British men backpacking through the country.

Location

Located just off the Arenal dam, the Lost Iguana keeps clear of the tourist-hotel buildup closer to La Fortuna and offers a spa-resort experience in a secluded, naturally beautiful setting. 

Map of Lost Iguana Resort & Spa

Guests reach the hotel by crossing to the west side of the Arenal dam, hooking a sharp right, and then taking a series of steep, sometimes bumpy, winding roads up a slope on the side of a mountain. The hotel is made up of a series of terraced areas up the steep slope, carved into the mountain with rainforest trees all around, the dam to one side, and the volcano to the other. From San Jose, you're looking at a lengthy trip, maybe four hours or more if you go via La Fortuna, and about 40- to 50-minute drive from La Fortuna. Driving on past the dam, the scenery is all pretty, and you get majestic, sweeping views of the lake and the volcano. The distance from the nearest towns of Nuevo Arenal and La Fortuna mean your options for eating out, shopping, or the like will be limited. The hotel is, however, right by the beautiful scenery of the lake, and there are several hot springs that accept day visitors not far on the other side of the dam.

Rooms

Rooms with tropical decor incorporating elements of Bali and Costa Rica, as well as beautiful rainforest views

The spacious Suite incorporates tropical decor that borrows elements from Costa Rica and Bali

The rooms allow guests to rest amid woodwork from both hemispheres, as artwork and carved pieces from Costa Rica live side by side with blankets and accents from Indonesia. Rooms look out over the trees and at the volcano (when it's visible), and come with AC, mini-fridges stocked with beer and soda, coffeemakers, and cable TVs. (The hotel restaurant delivers, too -- particularly useful since some rooms are a bit of a walk away.) Showers in the Standard Rooms can be a bit dark. All rooms have private patios with volcano views, but it's worth upgrading to a Luxury Suite or above for an outdoor hot tub.

A sign on seemingly every guest balcony asks visitors to pipe down at night so as not to offend neighbors, which seems to indicate that noise from adjacent rooms can be an issue; on our visit, however, the only noise was the constant hum of the rainforest, including tropical birds that apparently remembered that old adage about getting the worm. The grounds are dark at night, and the hotel provides flashlights. This is a true rainforest experience and some insects may find their way into the rooms. 

Features

A large spa area with fireplace-warmed massage bungalows, private rainforest trails, and a pavilion for weddings

The large spa area includes treatment rooms that overlook the jungle

The hotel takes pride in its spa area, which has a high-ceilinged, Bali-influenced main building, and massage bungalows that are warmed by fireplaces. There are also private rainforest trails that take one to two hours to hike, including one that leads to a hanging bridge, and a hedge maze (which seemed to need a little trimming on our visit). A pavilion at the top area of the property is rented out for weddings two or three times a year, according to staff. The owner's newest pride and joy, however, is the condo section -- people can buy a condo and, when they're not there, have the hotel maintain it and rent it out like one of the other hotel rooms.

There is  an outdoor pool surrounded by lounge chairs and vegetation, with a big upper-level hot tub featuring a swim-up bar. There are late afternoon happy hour discounts. The attractive, open-air restaurant with vaulted wood ceilings and volcano views serves all three meals, and even delivers food to the guest rooms. 

Customers Who Viewed Lost Iguana Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Lost Iguana Resort & Spa

Address

1.5 km North of Arenal dam, Province of Alajuela A2004, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!