Voir tous les hôtels à La Fortuna / Arenal

Nayara Springs 5.0

La Fortuna / Arenal, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Le petit-déjeuner peut-être pris dans les chambres ou aux Altamira Restaurant dans le Nayara Hotel à côté
  • Les pavillons ont de vastes étages avec des bassins de sources chaudes privés, ainsi que des douches extérieures et intérieures
  • Les chambres au luxe rustique font 139 mètres carrés ; les équipements de base comprennent des lecteurs de musique Bluetooth, et des machines à expresso
  • Un pavillon romantique disponible à la location pour des dîner pour deux, ou des cours de cuisine pour beaucoup
  • Tous les soirs des fêtes de bienvenue/heure de cocktail pour les clients au Amor Sushi au Nayara Hotel à côté
  • Partage un guide d'observation des oiseaux locaux avec le Nayara Hotel
  • Tous les soirs, des concerts donnés par des musiciens costaricains dans le restaurant Amor Loco
  • Wi-Fi gratuit, service de blanchisserie, et appels locaux et internationaux depuis les chambres des clients
  • Coin minibar gratuit (à part pour le vin et les spiritueux)
  • Des cours gratuits de yoga le matin dans la cabane du yoga
  • Des cours gratuits d'espagnol
  • Aucuns enfants autorisés (un inconvénient pour certains)

Inconvénients

  • Un seul type de chambre
  • Les chambres n'offrent au mieux qu'une vue partielle du volcan
  • Pas de sentiers dans la forêt tropicale
  • Aucun enfant autorisé

Ce qu'il faut retenir

Le luxe dans tous ses états pour cette station de Nayara Springs, dont les 16 chambres sont exclusivement réservées aux adultes, qui est la meilleure de la région pour les couples en quête de romantisme et d'intimité — mais qui peuvent se passer d'une vue sur le volcan. De grandes chambres au luxe rustique qui ont quantité d'équipements gratuits (un coin minibar, appels gratuits à l'international) et de gadgets (lecteurs de musique Bluetooth, machines à expresso), le tout étant compris dans le prix de la chambre. Son concurrent le plus proche est le Nayara Hotel, Spa & Gardens, qui se trouve être sa sœur jumelle dédiée à la famille, tout à côté (on y a des vues sur le volcan). L'hôtel se trouve à seulement 15 minute de trajet dans la ville de La Fortuna, mais la plupart des clients semble passer le plus clair de leur temps sur la propriété.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un havre strictement réservé aux adultes pour les couples en lune de miel et les célébrités en quête d'intimité, le Nayara Springs est rempli de nord-américains en voyage d'agrément se prélassant à côté de la piscine, dans le spa ou au restaurant, ou dans l'intimité de leurs pavillons à l'écart.

Nayara Springs a ouvert fin 2013 et est l'alter ego réservé aux adultes du Nayara Hotel d'à côté. Même si les 16 lieux de résidence sont tous des villas de 139 mètres carrés, il y a plusieurs catégories de chambres au Nayara Hotel, ce qui veut dire que les prix y sont un peu plus bas — and contrairement à Nayara Springs, le Nayara Hotel a de formidables vues sur le volcan. Mais pour ceux en quête du meilleur en matière de dorlotage et de romantisme, le Nayara Springs est la meilleure option de la région.  

Les clients, principalement américains, se délectent de luxe à côté de la piscine ou au restaurant Amor Loco, ou déambulent lentement parmi les arbres tropicaux jusqu'aux grands pavillons séparés les uns des autres par des chemins pentus et de la végétation soigneusement placée. Puisque le Nayara Springs est réservé aux adultes, vous n'y verrez nulle part qui que ce soit en-dessous de 15 ans, et le degré d'intimité ici est encore plus grand que de l'autre côté du pont au Nayara Hotel. Beaucoup des clients passent la plupart de leur temps dans leurs somptueuses chambres, mais traversent souvent également le pont au-dessus de la gorge jusqu'au Nayara Hotel afin d'y apprécier les zones communes un peu plus tapageuses.

Le Nayara Springs et le Nayara Hotel sont tout deux les habituels endroits de prédilection des célébrités, et on y a compté parmi les clients des acteurs d'Hollywood, des pilotes de course, des joueurs NBA, et des musiciens connus.

Endroit

À environ 10 à 15 minutes de route au nord de La Fortuna, mais la plupart des clients ne quittent les lieux que rarement, si ce n'est pour des excursions aventurières.  

L'hôtel se trouve près de la fin d'un embranchement de la route principale sortant de La Fortuna, à environ 10 ou 15 minutes au nord de la ville. C'est juste au nord du volcan, et entouré de forêt tropicale, de pâturages, et de plusieurs autres hôtels.  L'hôtel est suffisamment loin de la ville pour éviter les foules de routards tout en étant pratique pour ceux disposant de leur propre moyen de transport si jamais ils avaient besoin de provisions, d'organiser des virées aventurières, ou de s'imprégner de plus de culture locale, mais les clients ont tendance à passer la majorité de leur temps sur les propriétés Nayara. Pour accéder au Nayara Springs, les clients passent par l'entrée principale et le hall d'entrée du Nayara Hotel, font garer leur voiture dans le parking de ce dernier par un voiturier, puis un membre du personnel les conduit en voiturette de golf à travers la propriété du Nayara Hotel, puis par le long pont au-dessus de la gorge jusqu'au côté du Nayara Springs, avant de se présenter à la petite zone de réception au-dessus de la piscine et du restaurant Amor Loco.

Chambres

Les chambres sont des pavillons sans cloisons au luxe rustique (emphase sur le luxe) qui disposent de bassins de sources chaudes privés, de douches intérieures et extérieures, et d'un extraordinaire degré d'attention accordée au confort.

Le Nayara Springs et sa propriété jumelle, le Nayara Hotel, sont l'objet de beaucoup de discussions envieuses de la part des autres hôteliers locaux en raison du capital que les propriétaires peuvent se permettre d'investir dans la propriété. Ce généreux souci du détail est peut-être le plus évident dans les villas, le seul type de chambre au Nayara Springs. Ces 16 pavillons de 139 mètres carrés sont des cachettes retirées grâce aux écrans de végétations et à une utilisation ingénieuse de chemins en pente. Dans leurs chambres, les clients bénéficient d'un ramassage gratuit du linge, du service, et du débarrassage ; des appels locaux et internationaux gratuits ; un minibar gratuit et généreusement rempli (sauf pour le vin et les spiritueux que l'on doit payer) ; une douche en intérieur et une douche en extérieur ; dans la salle de bains, un lavabo pour monsieur et un pour madame (les salles de bains font 46 mètres carrés à elles seules) ; et un service baissé tous les soirs. Le plus attirant est peut-être l'énorme étage avec un canapé-lit et un bassin alimenté par des sources chaudes naturelles. Même les serviettes reflètent l'attention portée au détail. Le personnel de ménage costaricain plie habituellement les serviettes des clients de manière élaborée et créative, même dans les hôtels bon marché, mais le personnel du Nayara va un peu plus loin, en ajoutant des yeux mobiles en plastique et des pétales de rose au lieu de la flore locale plus facile à obtenir. Contrairement à la plupart des propriétés de la région, les chambres n'ont pas pour priorité de donner une vue sur le volcan Arenal — les clients peuvent au mieux en avoir un aperçu partiel depuis leurs pavillons.

Attractions

Le Nayara Springs a repris toutes les particularités de sa sœur aînée et y ajouté une clause d'interdiction aux enfants afin d'assurer l'intimité, le calme, et tous les éléments dont les clients ont besoin pour une escapade romantique.

Le Nayara Springs a pris la réputation de la propriété originelle pour le romantisme et est allé un peu plus loin, en interdisant aux enfants de 14 ans ou moins de poser le pied de l'autre côté du pont, et en ajoutant des éléments supplémentaires destinés aux couples, comme le « pavillon romantique » qui peut être loué pour des dîners pour deux, ou les représentations chaque soir au restaurant à thème moyen-oriental Amor Loco.  Le personnel de l'hôtel va aussi se démener pour aider les hommes à faire leur demande à leurs petites amies — une fois, le personnel est allé derrière la cascade de La Fortuna et (avec permission) a enterré un petit coffre au trésor avec une bague de fiançailles dedans.  

Bien que beaucoup de clients préfèrent apprécier les bassins de sources chaudes privés dans les villas, il y a aussi pour tous les clients une piscine à débordement chic donnant sur la forêt tropicale. Le déjeuner est servi sur une terrasse adjacente et les clients peuvent dîner au Amor Loco, qui a un style voluptueux incluant des fauteuils à boutons en velours violet et un bar en onyx. Le menu haut de gamme est un mélange d'influences locales et internationales (comprenez des poissons, des steaks et des pâtes). L'important petit-déjeuner est gratuit et peut être apprécié dans sa chambre ou au Altamira Restaurant dans l'adjacent Nayara Hotel. Les autres options dans les environs sont un restaurant de sushis et un bar à vins.  

Le spa incorpore des ingrédients naturels dans ses soins, comme des grains de café d'une ferme proche et de la boue volcanique. Des soins pour couples sont (bien entendu) proposés et il y des palapas ouverts sur la forêt tropicale. 

Les clients qui ont regardé Nayara Springs ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Nayara Springs

Adresse

4 miles west from la Fortuna Town, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 21007, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in La Fortuna/Arenal

Nayara Springs 5.0

La Fortuna/Arenal, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Breakfast included in rooms or at Altamira Restaurant in the adjacent Nayara Hotel
  • Bungalows have big decks with private hot springs pools, plus indoor and outdoor showers
  • Rustic-luxe rooms are 1500 square feet; amenities include Bluetooth music players, and espresso machines
  • Romantic bungalow available to rent for catered dinners for two, or cooking classes for many
  • Nightly welcome party/cocktail hour for guests at Amor Sushi in adjacent Nayara Hotel
  • Shares a resident bird-watching guide with Nayara Hotel
  • Nightly live performances by Costa Rican musicians in Amor Loco restaurant
  • Free Wi-Fi, laundry service, and local and international calls from guest rooms
  • Free minibar items (except for the wine and liquor)
  • Free morning yoga classes in the yoga hut
  • Free Spanish lessons
  • No kids allowed (con for some)

Cons

  • Only one room type
  • Rooms have a sliver of a view of the volcano at best
  • No rainforest trails
  • No kids allowed

Bottom Line

Luxurious in every way, the 16-room, adult-only resort Nayara Springs is the top resort in the area for couples seeking romance and privacy -- but who can do without volcano views. Large, rustic-luxe rooms have a bevy of free amenities (free minibar items, free international calls) and gadgets (Bluetooth music players, espresso machines), all of which you pay for in the room rate. Its nearest competitor is the Nayara Hotel, Spa & Gardens, which happens to be its family-friendly sister property next door (volcano views are on offer there). The hotel is only a 15-minute ride into the town of La Fortuna, but most guests seem to spend the majority of their time on the property.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A strictly adult-only haven for honeymooning couples and celebrities seeking privacy, Nayara Springs is filled with North American pleasure travelers luxuriating by the pool, in the spa or restaurant, or in the privacy of their secluded bungalows.

Nayara Springs opened in late 2013, and is the adult-only counterpoint to the Nayara Hotel next door. While all of the 16 units here are 1,500-square-foot Villas, there are several room categories at the Nayara Hotel, which means prices there are a bit lower -- and unlike Nayara Springs, the Nayara Hotel has terrific volcano views. But for those seeking the ultimate in pampering and romance, Nayara Springs is the area's top option. 

Guests, mostly American, revel in luxury by the pool or in Amor Loco restaurant, or wander slowly among the rainforest trees to large bungalows screened off from each other by sloping paths and carefully placed vegetation. Since Nayara Springs is an adult-only property, you won't see anyone under 15 anywhere, and the level of privacy here is even greater than on the other side of the bridge at Nayara Hotel. Many of the guests spend much their time in their lavish rooms, but will often pop across the bridge over the gorge to Nayara Hotel to enjoy the somewhat more raucous common areas there.

Nayara Springs and Nayara Hotel are both the usual go-to spots for celebrities, and guests have included Hollywood actors, race car drivers, NBA players, and famous musicians.

Location

About a 10- to 15 minute-drive north of La Fortuna, but most guests rarely leave except for adventure excursions 

Map of Nayara Springs

The hotel sits near the end of a spur off the main road out of La Fortuna, about 10 to 15 minutes north of town. It's just north of the volcano, and is surrounded by rainforest, cow pastures, and several other hotels. The hotel is far enough from town to avoid the backpacker crowds while being convenient for those with their own transportation should they need to get supplies, arrange adventure tours, or soak in more local culture, but guests tend to spend most of their time on the Nayara properties. To get to Nayara Springs, guests go to the main Nayara Hotel entrance and lobby, have a valet park their car in the Nayara Hotel parking lot, and then have a staff member drive them in a golf cart through the Nayara Hotel property, over the long bridge across the gorge to the Nayara Springs side, before checking in at the small reception area above the pool and Amor Loco restaurant.

Rooms

Rooms are rustic-luxe (emphasis on luxe) open-plan bungalows that come with private hot springs plunge pools, indoor and outdoor showers, and an extraordinary level of attention to comfort.

Nayara Springs and its sister property, Nayara Hotel, are the subject of much envious talk from other local hoteliers because of the capital the owners can afford to put into the property. That lavish attention to detail is perhaps most evident in the Villas, the only room type at Nayara Spring. These 16 1,500-square-foot bungalows are secluded hideaways thanks to screens of vegetation and an ingenious use of sloped paths. In their rooms, guests enjoy free laundry pickup, service, and drop-off; free local and international calls; a free, generously stocked minibar (except for the wine and liquor, which must be paid for); an indoor and outdoor shower; his and hers bathroom sinks (the bathrooms are 500 square feet alone); and nightly turndown service. Perhaps the biggest draw is the massive deck with day bed and a plunge pool fed by natural hot springs. Even the towels reflect the attention to detail. Costa Rican cleaning staff commonly form guest towels into fanciful shapes, even at budget hotels, but the Nayara staff go a step further, adding plastic googly eyes and rose petals instead of more easily obtained local flora. Unlike most properties in the area, rooms do not prioritize a view of the Arenal volcano -- guests will catch a sliver of the peak at most from their bungalows.

Features

Nayara Springs takes all the features of its elder sister and adds a no-kids stipulation to ensure privacy, quiet, and all the elements guests need for a romantic getaway.

Nayara Springs takes the original property's reputation for romance and takes it a step further, forbidding kids 14 and under from stepping foot over the bridge, and adding extra elements geared toward couples, such as the "romantic bungalow" that can be rented out for catered dinners for two, or the nightly live performances at the Middle Eastern-themed Amor Loco restaurant. The hotel staff will also go out of their way to help men propose to their girlfriends -- the staff once went behind the La Fortuna waterfall and (with permission) buried a small treasure chest with an engagement ring in it. 

Even though many guests prefer to enjoy the private hot springs pools in the Villas, there is also a chic infinity-edge pool for all guests overlooking the rainforest. Lunch is served on an adjacent terrace, and guests can enjoy dinner at Amor Loco, which has sultry style incorporating purple velvet button armchairs and an onyx bar. The upscale menu includes local and international influences (think fishes, steaks, and pastas). The extensive breakfast is free and can be enjoyed in-room or at Altamira Restaurant at adjacent Nayara Hotel. Other options next door include a sushi restaurant and a wine bar. 

The spa incorporates natural ingredients in its treatments, such as coffee beans from a nearby farm and volcanic mud. Couples treatments are (of course) on offer and there are palapas that are open to the rainforest. 

Customers Who Viewed Nayara Springs Also Viewed

Things You Should Know About Nayara Springs

Address

4 miles west from la Fortuna Town, La Fortuna de San Carlos, Province of Alajuela 21007, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!