Pour

  • Magnifique propriété isolée de la jungle avec des observations de la faune et vue sur l'océan
  • Villas tout en verre avec vue immersive, lits king-size et terrasses
  • Le confort des chambres comprend une connexion Wi-Fi, AC, des peignoirs et un minibar
  • Piscine à débordement avec vue spectaculaire sur l'océan et le coucher du soleil
  • Le restaurant sert une cuisine internationale et locale
  • Bar propose un menu de jus de fruits frais et des cocktails
  • Chemin de randonnée vers une cascade privée
  • Cures thermales avec des ingrédients biologiques, crus et locaux
  • Le personnel peut aider à réserver des visites et des transports
  • Fiabilité du Wi-Fi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines villas ne sont pas aussi privées que d'autres
  • Seuls les lits king disponibles
  • Trois heures de l'aéroport
  • Pas de télé ou de téléphone dans les chambres (pro pour certains)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Oxygen Jungle Villas est une propriété de luxe de 12 villas située dans la jungle à l'atmosphère zen et à la décoration balinaise. Les villas tout en verre permettent des vues sous tous les angles tout en préservant l'intimité, que ce soit sur l'océan ou la jungle. La climatisation, les douches à effet pluie, les terrasses privées et les lits à baldaquin, mais pas de télévision ni de téléphone, sont également de série. Les clients préférés comprennent la petite mais sereine piscine à débordement, les couchers de soleil de la piscine et du pont-restaurant, ainsi que des affrontements avec des animaux tels que des singes et des toucans. Des soins de spa bio, un chemin de randonnée pavé menant à une cascade privée et des visites sont également disponibles. Un restaurant sur place sert trois repas par jour et le bar propose des jus de fruits frais et des cocktails. La solitude et l'exclusivité ici sont de grands attraits pour les couples. Les voyageurs souhaitant un emplacement en bord de mer devraient envisager l' Alma del Pacifico Beach Hotel & Spa , même s'il n'est pas aussi élégant.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Oxygen Jungle Villas

Lieu

Villas de jungle isolées avec une atmosphère romantique et paisible et des découvertes de la faune

Les Villas Oxygen Jungle sont situées sur plus de 5 hectares de jungle à flanc de montagne. Cet hôtel de 12 villas occupe environ 10% du total de l’immeuble, ce qui permet aux clients de s’immerger dans la nature environnante sans trop de distraction. Observer et croiser des chemins avec la faune et la flore de la jungle - comme les singes hurleurs, les toucans et les paresseux - est un moment fort pour de nombreux invités (bien que ce ne soit pas une donnée), et la plupart des soirées sont consacrées à l'observation du coucher de soleil sur l'océan lointain. Sachez que les insectes pénètrent dans les pièces (vous êtes au beau milieu de la jungle). Attendez-vous également à une belle décoration d'inspiration balinaise. Les voyageurs à la recherche de vacances sereines trouveront exactement cela ici. La relative intimité, l’exclusivité et la solitude de cette petite boutique attirent presque tous les couples, en particulier les lunes de miel ou les anniversaires.

Voir plus Lieu

Endroit

Jungle à la montagne avec vue sur l'océan, mais loin de l'aéroport

Oxygen Jungle Villas bénéficie d'un emplacement dans la montagne, dans la jungle, d'où vous bénéficierez d'excellents paysages et d'une vue dégagée sur l'océan. Il faut 12 minutes en voiture pour rejoindre le petit village d'Uvita et environ 30 minutes de route au nord pour rejoindre la Mecque du surf de Dominical ou au sud pour les délicieux restaurants d'Ojochal. Situé dans la province de Puntarenas, dans le sud-ouest du Costa Rica, cet hôtel bénéficie d'un cadre d'une biodiversité exceptionnelle grâce à trois parcs nationaux environnants, dont le parc national Marino Ballena, qui abrite l'un des plus grands récifs coralliens de la région. L'aéroport international Juan Santamaria est l'aéroport le plus proche et se situe à un peu plus de trois heures de route de l'hôtel (apportez de l'argent en guise de péage). Les voyageurs qui louent une voiture en auront besoin d’une à quatre roues motrices.

Voir plus Endroit

Chambres

Villas privées entièrement vitrées offrant des vues spectaculaires, un style minimaliste et des espaces extérieurs

Les 12 villas proposées ici offrent une expérience immersive grâce aux parois en verre de tous les côtés. Inutile de dire que la vue sur la jungle et sur l’océan est à couper le souffle et que l’aménagement paysager stratégique et les barrières contribuent à préserver l’intimité de la vie privée. Les huit villas avec vue sur l'océan donnent sur le parc national Marino Ballena, tandis que les quatre villas avec vue sur la jungle offrent davantage d'opportunités pour observer la faune, comme les toucans et les singes. Ces villas sont également légèrement plus pratiques pour la piscine et les sentiers de randonnée de l'hôtel et offrent un peu plus d'intimité, car elles ne sont pas situées côte à côte. Les salles de bains sont entourées de verre dépoli pour plus d'intimité et d'éviers sportifs en pierres taillées, d'une douche à effet pluie, d'articles de toilette en vrac, d'un sèche-cheveux et de peignoirs en coton. Les canapés en osier blanc modernes et les statues inspirées de Bali donnent une touche romantique élégante, tandis que les toits en bois et les lits king-size à baldaquins avec moustiquaire sont rustiques. Toutes les villas ont le confort comme la climatisation, un minibar, une terrasse couverte et une connexion Wi-Fi décente. Il n'y a pas de téléphone ou de télévision dans les chambres.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine à débordement paisible, restaurant et bar convenables, sentier de randonnée menant à la cascade et traitements de spa

Les caractéristiques sont excellentes pour un petit établissement de charme. Tout d'abord, une petite piscine à débordement a été construite sur une terrasse en bois surplombant la jungle. C'est un endroit privilégié pour regarder les couchers de soleil. Une poignée de chaises longues en osier blanc sous des parapluies est assise sur le pont. Sur les côtés, un ensemble d'escaliers mène aux sentiers de promenade, et à l'arrière se trouve la terrasse couverte du restaurant. Le restaurant O2 utilise des produits biologiques chaque fois que possible et prépare des plats locaux simples et frais pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar O2 propose de tout, des tisanes aux cocktails, et dessert la piscine.

Pour tirer parti de cet emplacement, l’hôtel a créé un sentier de randonnée en pierre de carreaux menant à une cascade privée, d’une durée de 20 minutes, menant à une cascade privée. Il est courant de voir des animaux sauvages en chemin. Vous pourrez récompenser les muscles endoloris avec l'un des soins de spa de l'hôtel. Cependant, comme il n'y a pas de spa dédié ici, des soins du visage et des massages sont donnés à la villa ou dans un pavillon dans la jungle. Tous les traitements utilisent des ingrédients biologiques et des traitements pour les couples sont disponibles.

L'hôtel peut également vous aider à organiser des visites locales, des transferts aéroport et une location de voiture.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Climatisation

  • Internet

  • Laverie

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Gorgeous, secluded jungle property with wildlife sightings and ocean views
  • All-glass villas with immersive views, king-sized beds, and terraces
  • Room comforts include Wi-Fi, AC, bathrobes, and minibars
  • Infinity-edge pool with spectacular ocean and sunset views
  • Restaurant serves international and local cuisine
  • Bar has menu of fresh juices and cocktails
  • Hiking path to a private waterfall
  • Spa treatments with organic, raw, and local ingredients
  • Staff can help book tours and transport
  • Reliable free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Some villas aren't as private as others
  • Only king beds available
  • Three hours from the airport
  • No TVs or telephones in rooms (pro for some)
See More Cons

Bottom Line

Oxygen Jungle Villas is a luxury 12-villa jungle property with a zen-like atmosphere and Balinese decor. The all-glass villas allow for views from every angle while still upholding privacy, either overlooking the ocean or jungle. Also standard are AC, rainfall showers, private terraces, and king-sized canopied beds, but no TVs or telephones. Guest favorites include the small but serene infinity-edge pool, sunsets from the pool and dining deck, and run-ins with wildlife such as monkeys and toucans. Organic spa treatments, a paved hiking path to a private waterfall, and tours are also available. An on-site restaurant serves three meals a day and the bar slings fresh juices and cocktails. The seclusion and exclusivity here are big draws for couples. Travelers wanting a beachfront setting should consider Alma del Pacifico beach Hotel & Spa, though it's not as elegant.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Oxygen Jungle Villas

Scene

Secluded jungle villas with romantic, peaceful atmosphere and wildlife spottings

Oxygen Jungle Villas are situated on over five acres of mountainside jungle. The 12-villa hotel takes up about 10 percent of the total property, giving guests space to immerse themselves in the surrounding nature with little distraction. Spotting and crossing paths with jungle wildlife -- think howler monkeys, toucans, and sloths -- is a highlight for many guests (though it's not a given), and most evenings are spent watching the sunset over the distant ocean. Be aware that bugs do make their way into rooms (you're in the middle of the jungle, after all). Also expect lots of beautiful Balinese-inspired decor throughout. Travelers looking for a serene holiday will find just that here. The relative privacy, exclusivity, and seclusion of this small boutique draws almost all couples, especially folks on their honeymoons or celebrating anniversaries. 

See More Scene

Location

Mountainside jungle location with ocean views, but far from the airport

Oxygen Jungle Villas has a jungle-set mountain location that makes for excellent landscape and distant ocean views. It's a 12-minute drive down the mountain to the small village of Uvita, and about 30 minutes' drive north to the surfing mecca of Dominical or south to the delicious restaurants in Ojochal. The hotel is in the Puntarenas Province of southwestern Costa Rica, and has an exceptionally biodiverse setting thanks to three surrounding national parks, including the Marino Ballena National Park which houses one of the region's largest coral reefs. Juan Santamaria International Airport is the closest airport and just over a three-hour drive from the hotel (bring cash for tolls). Travelers renting a car will need one with four-wheel drive. 

See More Location

Rooms

Private, all-glass villas with spectacular views, minimalist style, and outdoor spaces

The 12 villas here make for an immersive experience thanks to glass walls on all sides. Needless to say, the views of both the jungle and ocean are stunning, and strategic landscaping and fences help keep privacy intact. The eight ocean-view villas overlook Marino Ballena National Park, while the four jungle-view villas have more opportunities for spotting wildlife such as toucans and monkeys. These villas are also slightly more convenient to the hotel's pool area and hiking trails, and offer a pinch more privacy since they are not located side by side. Bathrooms are surrounded by frosted glass for extra privacy and sport bowl sinks made of carved-out stones, rainfall showers, bulk toiletries, hairdryers, and cotton bathrobes. Modern white wicker couches and Bali-inspired statues give a stylish, romantic flare, while the wooden A-line roofs and four-poster king beds with mosquito netting feel rustic. All villas have comforts like AC, minibars, covered terrace space, and decent Wi-Fi. There are no phones or TVs in rooms.

See More Rooms

Features

Serene infinity-edge pool, decent restaurant and bar, hiking trail leading to waterfall, and spa treatments

Features are excellent for a small boutique property. Firstly, a narrow infinity-edge pool was built into a wooden deck overlooking the jungle, and it's a favorite spot for watching sunsets. A handful of white wicker sunbeds under umbrellas sit on the deck. To the sides, a set of stairs leads down to walking paths, and to the back lies the restaurant's covered terrace dining area. The O2 Restaurant uses organic produce whenever possible and cooks up simple, fresh international and local dishes for breakfast, lunch, and dinner, while O2 Bar pours everything from herbal teas to cocktails, and services the pool area. 

To take advantage of the location, the hotel has created an easy, 20-minute stone-tiled hiking path that leads to a private waterfall, and it's common to see wildlife along the way. Guests can reward sore muscles with one of the hotel's spa treatments. However, since there's no dedicated spa here, facials and massages are given in-villa or in a jungle-set pavilion. All treatments use organic ingredients, and couples' treatments are available. 

The hotel can also help to arrange local tours, airport transfers, and car rental. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Internet

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Pool

  • Room Service

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.