Voir tous les hôtels à Playa Hermosa

Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel 3.5

Playa Hermosa, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur la plage, les étapes pour le sable de Playa Hermosa
  • Playa Hermosa a des vagues calmes, idéales pour la baignade et le kayak
  • Les chambres disposent d'une terrasse privée et un salon séparé
  • Restaurant en plein air énorme et salon donnant sur la plage
  • Piscine de forme libre et bain à remous situé dans un environnement boisé
  • Spa local fournit dans la chambre ou sur la plage massage
  • Proche de l'aéroport au Libéria
  • Parking gratuit et sécurisé dans un terrain privé
  • Réception 24 heures
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • L'hôtel est un peu isolé avec pas de restaurants à distance de marche
  • Certaines chambres reçoivent le bruit du bar adjacent locale
  • Pas de centre de fitness ou spa
  • Les eaux calmes de Playa Hermosa ne sont pas bonnes pour le surf
  • Certaines chambres odeur de moisi
  • Le petit déjeuner est pas inclus dans le prix de la chambre

Ce qu'il faut retenir

Le 32 chambres Bosque del Mar est une moyenne supérieure de gamme, hôtel de charme contemporain situé sur les rives de Playa Hermosa. L'hôtel propose des suites spacieuses avec salon et des chambres séparées ainsi que des murs de verre qui ouvrent sur des terrasses bois terrasse privée, certains face à l'océan. Une flambée structure de la maison-like, moderne arbre englobe trois histoires de caractéristiques de propriété, qui comprennent un restaurant en plein air et un salon aéré du deuxième étage, à la fois qui donnent sur l'océan à travers un dais magnifique de vieux arbres.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Boutique de style contemporain avec un restaurant en plein air belle et deuxième étage un salon situé dans un environnement boisé donnant sur les sables et doux surf de Playa Hermosa

Situé le long des rives du sable gris de Playa Hermosa (ce qui signifie "belle plage" en espagnol), Bosque del Mar est un hôtel de charme contemporain qui embrasse élégamment ses deux jungle et plage environs. Le hall spacieux avec de hauts plafonds et planchers de pierre coule de façon transparente vers la mer et le restaurant de l'hôtel, la transition le long d'un pont en bois rouge construit autour des rochers volcaniques et de grands arbres qui montent à travers le plafond en porte à faux de trois étages.

Le restaurant de deux niveaux Niromi avec ses tables en granit surmonté généreusement espacés et chaises en bois courbées, offre à ses clients, principalement des couples et des aînés actifs, un endroit confortable pour dîner du matin au soir sans perdre de vue ou le son de l'océan. Une histoire au-dessus du restaurant, le Breezy Nya Lounge est une cacophonie coordonnée des chaises et des canapés floral impression de couleurs vives autour de petites tables de cocktail en bois. Un endroit populaire pour l'happy hour et après le dîner, le salon offre une vue à vol d'oiseau de l'océan à travers la canopée des arbres.

Moderne, de l'hôtel océan-meets-jungle style est constant dans tout l'établissement. Bâtiments de deux étages revêtus de bois, le verre, et mélange de métal avec les alentours boisés, une piscine moderne est entouré par un riche terrasse en bois entourée de chaises longues correspondant et tables de café, et le tampon de sable entre l'hôtel et la plage est éclairée par des lanternes colorées, enfilées dans les branches basses des arbres indigènes dramatiques, certains se penchant en lignes horizontales vers la mer.

Endroit

Dans la communauté de villégiature de Playa Hermosa, pas de la plage et à 25 minutes en voiture de l'aéroport de Liberia

Playa Hermosa Bosque del Mar Hôtel est situé dans une communauté de plage tranquille composé de développements résidentiel fermé, restaurants, et quelques hôtels et bed-and-breakfast propriétés. L'hôtel est situé en retrait de la route, niché dans une zone boisée qui borde les sables gris de Playa Hermosa, un tronçon d'un mile de la plage qui se trouve entre Playa del Coco au sud et à Playa Panama au nord.

  • 10 minutes en voiture de Playa Panama
  • 12 minutes en voiture de Playa del Coco
  • 20 minutes en voiture de Playa Ocotal
  • 25 minutes en voiture de l'aéroport international Daniel Oduber Quirós, Liberia
  • 70 minutes en voiture de Tamarindo
  • 80 minutes de route de Santa Rosa National Park
  • 90 minutes en voiture de Rincón de la Vieja National Park
  • Quatre heures de route de l'aéroport international Juan Santamaria, San Jose

Chambres

Les suites spacieuses avec un style maîtrisé contemprary, terrasses privées, salon séparé et les chambres, et d'un minibar

L'hôtel dispose de 35 chambres, réparties dans des bâtiments de deux étages modernes ainsi que d'un énorme Penthouse Suite de trois chambres situé sur le troisième niveau du bâtiment principal, au-dessus des salons et salles de réunion. La majorité des chambres (20) suites, sont équipées de deux lits queen, petits salons séparés, jardin et vue sur la piscine, et la possibilité de se connecter à d'autres pièces par une porte sur la terrasse. Vue sur le jardin et Ocean Front Suites sont de conception similaire, offrant de longues chambres avec deux lits queen-size ou un lit king size et un salon séparé avec canapés-lits. Les terrasses de l'Ocean Front Suites sont plus grandes, offrant une vue directe sur l'océan et les cuves thermales élevées.

Toutes les chambres disposent d'un design similaire. Les planchers sont finis en carreaux de céramique beige, meubles en bois intègre rouge acajou, murs d'accent sont peints en jaune doux ou bordée de pierres empilées, et coloré, mais générique toile œuvre inspirée de la plage fournit la touche finale. Attendez-vous aussi un peu de flair local sous la forme d'accents et de rotin de détails tels que les lampes de coquillage. La plupart des chambres sont équipées de têtes de lit en bois de grande taille avec bandes diagonales de bois sculpté, des draps blancs avec des couettes, couvre-lits bleu subtilement rayé, et oreillers accent rouges et correspondant jette. placards en bois sur mesure sont stockés avec un coffre-fort et offrent beaucoup d'espace pour accrocher et magasin de vêtements dans les tiroirs et étagères ouvertes. Les petits salons sont meublées avec des canapés-lits et des chaises de coordination dans les deux tissu taupe ou un imprimé floral lumineux. Les salons sont équipés également d'une télévision à écran plat murale et bars autonomes stockés avec des verres à vin, un mini-réfrigérateur et une cafetière.

La plupart des suites dotées de grandes fenêtres avec des rideaux de coordination (qui peuvent être fermés de la vie privée) qui donnent vers les jardins ou sur la plage. Les portes en verre ouvrent sur une terrasse bois pont avec deux petites chaises et une table, idéal pour siroter un café et observation de la faune, notamment les oiseaux singes, iguanes, et hurleurs. Salles de bains sont spacieuses et offrent plus de fonctionnalités, telles que des miroirs et des paniers de toilette de maquillage, que les autres hôtels du Costa Rica à ce prix là. La plupart des suites disposent de salles de bains avec lavabos larges et grands éviers, ainsi que d'énormes douches à l'italienne avec des murs de verre et des drains linéaires bordées de roches de rivière.

La suite Penthouse trois chambres à coucher au troisième étage est conçu pour évoquer le sentiment d'une maison de plage privée. Il dispose d'une suite d'une chambre avec deux lits doubles et un salon, séparés par un mur double-face du plancher au plafond, la vie privée avec des étagères qui affiche une décoration inspirée de la plage. La suite a sa propre entrée, accessible en passant par la salle de jeux, un espace en plein air avec une table de billard et de la coordination des chaises longues en bleu de cobalt. A l'avant du troisième étage est une suite de deux chambres à coucher. Un lit king-size est situé sur une plate-forme surélevée avec vue sur une longue salon qui ouvre sur une immense terrasse privée. Un deuxième, plus petite chambre dispose d'un lit queen et une salle de bains privative. La résidence dispose également d'une cuisine et salle à manger séparée terminé frappante avec une table de salle à manger zèbre bois avec huit chaises blanches, un bar à long, et un chef de cuisine digne avec des appareils en acier inoxydable et blanc des comptoirs en marbre de Carrare.

Attractions

Un grand restaurant en plein air et un salon du deuxième étage qui donnent sur l'océan, en plus d'une piscine de forme libre dans un environnement boisé

L'hôtel dispose d'un grand restaurant en plein air avec deux rangées de sièges, l'un sur une plate-forme de sol en pierre élevée et l'autre le long d'un pont, plus proche de la verdure et océan environnant. Une histoire au-dessus du restaurant est le bar-salon de l'hôtel, un espace aéré avec un grand bar et de nombreux sièges en forme de croissant dans lumineuses, chaises floral impression, permettant aux clients de voir l'océan à travers les branches de la canopée des arbres environnants. Alors que la plage avec ses douces vagues et de sable gris doux est l'attraction principale pour les clients, l'hôtel offre également une belle piscine et bain à remous en carrelage bleu, entouré d'immenses arbres et entouré par une terrasse en bois avec des chaises longues et des tables de café.

Les clients qui ont regardé Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel

Adresse

Primera Entrada a Playa Hermosa 300 mts Oeste, Playa Hermosa, Province of Guanacaste 50303, Costa Rica

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Playa Hermosa

Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel 3.5

Playa Hermosa, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beachfront location, steps to the sand of Playa Hermosa
  • Playa Hermosa has calm waves, ideal for swimming and kayaking
  • Rooms have private terraces and separate living rooms
  • Huge open-air restaurant and lounge overlooking the beach
  • Free-form pool and whirlpool set in a forested setting
  • Local spa provides in-room or beachfront massage
  • Close to the airport in Liberia
  • Secure, free parking in a private lot
  • 24-hour front desk
  • Free Wi-Fi

Cons

  • The hotel is somewhat isolated with no restaurants within walking distance
  • Some rooms receive noise from the adjacent local bar
  • No fitness center or spa
  • The calm waters of Playa Hermosa are not good for surfing
  • Some of the rooms smell musty
  • Breakfast is not included in the room rate

Bottom Line

The 32-room Bosque del Mar is an upper-middle-range, contemporary boutique hotel set on the shores of Playa Hermosa. The hotel offers spacious suites with separate living and bedrooms as well as glass walls that open to private wood-deck terraces, some facing the ocean. A soaring, modern tree house-like structure encompasses three stories of property features, which include an open-air restaurant and a breezy second-floor lounge, both which overlook the ocean through a gorgeous canopy of old trees.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary boutique style with a lovely open-air restaurant and second-floor lounge set in a forested setting overlooking the sands and gentle surf of Playa Hermosa 

Set along the shores of the gray-sand Playa Hermosa (which means "beautiful beach" in Spanish), Bosque del Mar is a contemporary boutique hotel that stylishly embraces both its jungle and beach surroundings. The airy lobby with tall ceilings and stone floors flows seamlessly toward the sea and the hotel's restaurant, transitioning along a red wooden deck built around volcanic boulders and tall trees that soar through the three-story cantilevered ceiling.

The two-tier Niromi restaurant with its generously spaced granite-topped tables and curvy wood chairs, offers guests, mostly couples and active seniors, a comfortable place to dine from early morning to night without losing sight or sound of the ocean. One story above the restaurant, the breezy Nya Lounge is a coordinated cacophony of brightly colored floral-print chairs and sofas surrounding small wooden cocktail tables. A popular spot for happy hour and after dinner drinks, the lounge offers a birds-eye view of the ocean through the tree canopy.

The hotel's modern, ocean-meets-jungle style is constant throughout the property. Two-story buildings clad in wood, glass, and metal blend with the forested surroundings, a modern pool is surrounded by a rich wood deck ringed with matching lounge chairs and cafe tables, and the buffer of sand between the hotel and the beach is illuminated by colorful lanterns, strung in the low branches of dramatic native trees, some leaning in horizontal lines toward to sea.

Location

In the resort community of Playa Hermosa, steps from the beach and a 25-minute drive from the airport in Liberia

Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel is set in a quiet beach community consisting of gated residential developments, restaurants, and a few hotels and bed-and-breakfast properties. The hotel is set back from the road, tucked in a forested area that borders the gray sands of Playa Hermosa, a one-mile stretch of beach that lies between Playa del Coco to the south and Playa Panama to the north.

  • 10-minute drive to Playa Panama
  • 12-minute drive to Playa del Coco
  • 20-minute drive to Playa Ocotal
  • 25-minute drive to Daniel Oduber Quirós International Airport, Liberia
  • 70-minute drive to Tamarindo
  • 80-minute drive to Santa Rosa National Park
  • 90-minute drive to Rincón de la Vieja National Park
  • Four-hour drive to Juan Santamaria International Airport, San Jose

Rooms

Spacious suites with subdued contemprary style, private terraces, separate living and bedrooms, and minibars

The hotel has 35 rooms set in modern, two-story buildings as well as a huge three-bedroom Penthouse Suite located on the third level of the main building, above the lounge and meeting rooms. The majority of the rooms (20) are Junior Suites, equipped with two queen beds, small separate living rooms, garden and pool views, and the chance to connect to other rooms via a door on the terrace. Garden View and Ocean Front Suites are similar in design, offering long bedrooms with either two queen-size beds or one king bed and separate living rooms with sleeper sofas. The terraces of the Ocean Front Suites are larger, offering direct views of the ocean and elevated hot tubs.

All of the rooms feature a similar design. Floors are finished in beige ceramic tile, wood furniture incorporates red mahogany, accent walls are painted soft yellow or lined with stacked stone, and colorful but generic beach-inspired canvas artwork provides the finishing touches. Also expect a bit of local flair in the form of rattan accents and details such as seashell lamps. Most bedrooms feature tall wood headboards with diagonal strips of carved wood, white linens with duvets, subtly striped blue bedspreads, and red accent pillows and matching throws. Custom wood closets are stocked with safes and offer plenty of space to hang and store clothing in drawers and on open shelving. The small living rooms are furnished with sofa beds and coordinating chairs in either taupe fabric or a bright floral print. The living rooms also feature wall-mounted flat-screen TVs and freestanding bars stocked with wine glasses, mini-refrigerators, and coffeemakers.

Most suites offer large windows (with coordinating drapes that can be closed for privacy) that look out toward the gardens or beach. Glass doors open to wood-deck terraces with two small chairs and a table, ideal for sipping coffee and observing wildlife, most notably birds, iguanas, and howler monkeys. Bathrooms are spacious and offer more features, such as make-up mirrors and baskets of toiletries, than other Costa Rican hotels at this price point. Most of the suites have bathrooms with wide vanities and big sinks, as well as huge walk-in showers with glass walls and linear drains lined with river rocks.

The three-bedroom Penthouse Suite on the third floor is designed to evoke the feeling of a private beach house. It features a one-bedroom suite with two queen beds and a living room, separated by a dual-sided floor-to-ceiling privacy wall with shelving that displays beach-inspired decor. The suite has its own entrance, accessed by passing through the game room, an open-air space with a billiards table and coordinating lounge chairs in cobalt blue. At the front of the third floor is a two-bedroom suite. A king-size bed is set on an elevated platform overlooking a long living room that opens to a huge private terrace. A second, smaller bedroom features one queen bed and an en-suite bathroom. The residence also features a separate kitchen and dining area finished strikingly with a zebra-wood dining table with eight white chairs, a long breakfast bar, and a chef-worthy kitchen with stainless steel appliances and white Carrera marble countertops.

Features

A large open-air restaurant and second-story lounge that overlook the ocean, plus a free-form pool in a forested setting

The hotel features a large open-air restaurant with two tiers of seating, one on an elevated stone floor platform and the other along a deck, closer to the surrounding greenery and ocean. One story above the restaurant is the hotel's cocktail lounge, an airy space with a large crescent-shaped bar and plenty of seating in bright, floral-print chairs, allowing guests to view the ocean through the branches of the surrounding tree canopy. While the beach with its gentle waves and soft gray sand is the main attraction for guests, the hotel also offers a lovely blue-tiled pool and whirlpool, surrounded by huge trees and encircled by a wooden deck with lounge chairs and cafe tables.

Customers Who Viewed Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Playa Hermosa Bosque del Mar Hotel

Address

Primera Entrada a Playa Hermosa 300 mts Oeste, Playa Hermosa, Province of Guanacaste 50303, Costa Rica

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever