Meilleurs Complexes Tout compris au Costa Rica

Afficher tous les Hôtels à Costa Rica

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels tout compris; le choix d'un établissement tout inclus, les services inclus, nourriture et des boissons sur le robinet, et la qualité des installations sont les facteurs les plus importants. Si vous prévoyez un voyage à la magnifique, la forêt tropicale remplie Costa Rica et que vous voulez aller sur la route tout compris, vous avez frappé à la bonne place. Nous avons visité plus de 100 hôtels au Costa Rica et évalué comment chaque empile face à la concurrence; voici nos premiers choix pour une escapade tout compris.

  1. Cette chambre de sept, haut de gamme, hôtel de charme tout compris est situé sur une colline surplombant la forêt sèche de la région et l'océan lointain. Feutré, retraite-like ambiance de Villa Buena Onda vient du fait qu'il répond aux seuls adultes. Le décor est élégant avec beaucoup de sièges blanc et art contemporain coloré, tandis que la piscine sert de centre social, un lieu pour les clients de salon, verre à la main, et profiter de la vue. Bien que l'hôtel est pas sur la plage, vous pouvez prendre un gratuitement de cinq minutes en navette de Playa del Coco et d'autres plages à proximité. Trois un repas quotidiens à la carte sont inclus, mais les boissons alcoolisées ne sont pas.

  2. Los Altos de Eros est un haut de gamme, pour adultes seulement, six pièces hôtel de caractère situé sur 28 acres de terrain montagne. L'ambiance est sociale et villa-like avec des chambres sonner une piscine à débordement de forme libre qui donne sur les montagnes et les vallées d'étirement de la région de Guanacaste et le Pacifique lointain. L'hôtel est un peu isolé, et nécessite un voyage jusqu'à une pente raide, chemin rocailleux d'accès, mais cela fait partie de son pourvoi, en particulier pour les jeunes mariés et les romantiques. Il est la plupart du temps tout compris, avec le vin, la bière, le petit déjeuner, le déjeuner et un souper du samedi soir inclus dans le prix - le transport de la ville et de la plage est également couvert.

  3. La salle 701 Riu Guanacaste est un peu comme un Riu partout, avec une bonne plage, une immense, bruyante piscine, une équipe d'animation énergique, et une atmosphère de l'alcool-alimentée parti-copieux. Les chambres sont rien de spécial, et à la carte réservations de restaurant doivent être faits d'un jour à l'avance. Si vous êtes après, une expérience tout compris typique pratique, ce qu'il est; si vous cherchez à découvrir son charme local, pas tellement.

  4. Costa Rica Yoga Spa est un, tout compris, huit chambres retraite intime situé sur une montagne venteux surplombant le Pacifique lointain et l'Ostional National Wildlife Refuge protégé. Restauration à des retraites de yoga, l'hôtel offre immaculée, bien que basique, salles de bains partagées avec superposés ainsi que des suites plus sophistiqués avec salle de bains et de la climatisation. Wellness est l'objectif pour la plupart des invités, et ils ont tendance à passer du temps à méditer, à pratiquer le yoga, profitant des massages, ou en écrivant dans des revues qui se balancent dans les hamacs de corde qui bordent le couloir de la terrasse à l'extérieur des chambres. Alors que l'hôtel ne se trouve pas sur la plage, le personnel offre un service de navette quotidien pour les plages à proximité et peut également organiser des cours de surf et une variété d'excursions d'aventure.

  5. Cette 169-chambre tout compris station balnéaire offre beaucoup de bang for the buck, avec une grande piscine, en plein air cabanes de massage, un pool déjeuner buffet, plusieurs bars et haut de gamme restaurants, et une tranche de sable du Costa Rica. La station pour adultes seulement est orientée vers les couples à la recherche d'un séjour tranquille et romantique.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best All-Inclusive Resorts in Costa Rica

View all Costa Rica Hotels

Oyster knows what travelers look for in their all-inclusive hotels; when choosing an all-inclusive property, the amenities included, food and drinks on tap, and quality of facilities are the most important factors. If you're planning a trip to the gorgeous, rainforest-filled Costa Rica and want to go the all-inclusive route, you've come to the right place. We've visited over 100 hotels in Costa Rica and evaluated how each stacks up against the competition; here are our top picks for an all-inclusive getaway.

  1. This seven-room, upscale, all-inclusive boutique hotel is set on a hillside overlooking the region's dry forest and distant ocean. Villa Buena Onda's hushed, retreat-like vibe stems from the fact that it caters to adults only. The decor is stylish with lots of white seating and colorful contemporary art, while the pool serves as the social center, a place for guests to lounge, drink in hand, and take in the views. While the hotel is not on the beach, guests can catch a free five-minute shuttle ride to Playa del Coco and other nearby beaches. Three a la carte daily meals are included, but alcoholic beverages are not. 

  2. Los Altos de Eros is an upscale, adult-only, six-room boutique hotel set on 28 acres of mountaintop terrain. The vibe is social and villa-like with rooms ringing a free-form infinity pool that overlooks the stretching mountains and valleys of the Guanacaste region and the distant Pacific. The hotel is somewhat isolated, and requires a journey up a steep, rocky road to access, but that's part of its appeal, especially to honeymooners and romantics. It's mostly all-inclusive, with wine, beer, breakfast, lunch, and a Saturday night dinner included in the rate -- transportation to town and the beach is also covered. 

  3. The 701-room Riu Guanacaste is a lot like a Riu anywhere, with a good beach, a huge, raucous pool, an energetic entertainment staff, and a party-hearty, booze-fueled atmosphere. Rooms are nothing special, and a la carte restaurant reservations need to be made a day in advance. If you're after a convenient, typical all-inclusive experience, this is it; if you're looking to experience local charm, not so much.

  4. Costa Rica Yoga Spa is an intimate, all-inclusive, eight-room retreat set on a breezy mountaintop overlooking the distant Pacific and the protected Ostional National Wildlife Refuge. Catering to yoga retreats, the hotel offers immaculate, although basic, bunk rooms with shared baths as well as more sophisticated suites with private baths and air-conditioning. Wellness is the focus for most guests, and they tend to spend time meditating, practicing yoga, enjoying massages, or writing in journals as they sway in the rope hammocks that line the terrace corridor outside the rooms. While the resort is not located on the beach, the staff provides daily shuttle service to nearby beaches and can also arrange surf lessons and a variety of adventure tours.  

  5. This 169-room all-inclusive beach resort offers plenty of bang for the buck, with a big pool, outdoor massage huts, a poolside lunch buffet, multiple bars and upscale restaurants, and a slice of Costa Rican sand. The adults-only resort is geared toward couples looking for a quiet, romantic stay.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics