Les meilleurs hôtels de plage à Province de Guanacaste, Costa Rica

Afficher tous les Hôtels à Province of Guanacaste

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de la province de Guanacaste.

  1. L’hôtel Capitan Suizo, un établissement décontracté de 34 chambres haut de gamme, est l’une des propriétés les plus vénérées du Tamarindo. Son emplacement à l'extrémité sud de la plage de Tamarindo est plus privé et moins fréquenté que les autres parties du rivage, ce qui le rend attrayant pour les clients aisés qui préfèrent une ambiance plus calme ainsi que les avantages d'un spa , d'un restaurant gastronomique, piscine privée et service attentionné. Les spacieuses chambres et les bungalows sur deux niveaux disposent d'espaces de vie séparés et de terrasses privées, certaines avec un accès direct à la plage, tandis que les plantes à fleurs, les grands palmiers et les arbres spectaculaires de Guanacaste sont en contact avec la nature. familles de singes hurleurs.

  2. Le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast est un Bed & Breakfast trois perles situé sur la plage de Langosta. Les quatre chambres et les deux casitas de cette petite propriété présentent un décor distinctif d'Amérique centrale, des murs blanchis à la chaux et des plafonds voûtés en bois. Nichée au milieu d'une végétation tropicale, la petite piscine et la plage dégagent une atmosphère privée et isolée. Et le copieux petit déjeuner gratuit servi sur un patio spacieux est bien au-dessus de la moyenne. La situation de la propriété dans la ville de Langosta est un peu à l'écart, mais la vie nocturne et les magasins de Tamarindo se trouvent à environ 20 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les tarifs et les équipements avec Tamarindo Bay Boutique Hotel.

  3. Le Jardin del Eden Boutique Hotel est une propriété de trois perles et demie réservée aux adultes et située dans la ville animée de Tamarindo. Les 43 chambres de l'hôtel sont polies et bien rangées. La plupart d'entre elles présentent un décor à thème saisissant. La plage Tamarindo se trouve juste en face de la rue. De nombreux restaurants et lieux de divertissement sont facilement accessibles à pied. Fidèles au nom de l'hôtel, les aménagements visent à créer la sensation d'un paradis caché, notamment une piscine en forme de lagon recouverte de verdure, des sentiers secrets et un jardin privé avec accès sécurisé. Les voyageurs qui préfèrent une apparence plus sobre et sophistiquée pourraient plutôt choisir le Tamarindo Bay Boutique Hotel, situé à proximité.

  4. L'Hotel Villa Amarilla est un Bed & Breakfast très économique, décontracté, de huit chambres, avec une ambiance de surfer, un emplacement de choix en bord de mer et des propriétaires colorés et sympathiques qui se mettent en quatre pour que les clients se sentent à la maison. . Il manque une piscine à l'hôtel, mais l'océan et le fameux spot de surf de Tamarindo se trouvent à quelques pas de la porte arrière. Les chambres sont simples et lumineuses, personnalisées par des peintures murales colorées représentant la vie marine et les couchers de soleil. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune en plein air ou vous rendre à Tamarindo pour une variété d’options de restauration. Hôtel Arco Iris est une option similaire qui a une piscine, mais ce n'est pas aussi proche de la plage.

  5. Les voyageurs à la recherche d'un luxe minimaliste dans la jungle le trouveront au Papagayo, péninsule de l'Andaz - un étourdisseur architectural qui semble être construit sur le flanc d'une falaise. La ligne de boutiques branchée de Hyatt, Andaz, est connue pour son style élégant et son approche créative du design hôtelier. L'avant-poste luxueux de Papagayo, la chaîne, ne fait pas exception. Répartis sur 28 acres vallonnés, 153 chambres minimalistes du Andaz, trois restaurants , 11 000 pieds carrés spa , et 24 heures centre de remise en forme , sont logés dans des dizaines de maison dans les arbres comme les bâtiments. Mais le design haut de l'hôtel n'est pas toujours fonctionnel ou pratique, comme le montrent les hordes de clients qui attendent continuellement que des voiturettes de golf les transportent autour de la propriété. Le Four Seasons voisin est encore plus luxueux, tandis qu'El Mangroove de Enjoy Hotels est moins cher mais reste chic et bénéficie d'un emplacement plus pratique.

  6. Parmi les complexes les plus luxueux d’Amérique centrale, le Four Seasons est aussi proche de la perfection que possible. Avec deux belles plages , une vue sur l'océan depuis chacune des somptueuses chambres - décorées avec du bois, du bambou et de la pierre - et un parcours de golf de 18 trous, le complexe permet site. Ceux qui choisissent d'explorer au-delà de la péninsule de Papagayo devraient noter que les routes de Guanacaste sont en mauvais état.

  7. Ce refuge de luxe rustique ultra-éloigné vaut le trajet cahoteux, à deux heures et demie de route de l’ aéroport de Liberia . Les chambres ne sont pas aussi impressionnantes que celles des grands complexes de luxe de la région, mais les vues incomparables, la superbe piscine à débordement et la superbe plage (si rocheuse) offrent plus que compensent. De plus, c’est un hôtel qui a du cœur: Punta Islita respecte l’environnement et redonne à la communauté locale.

  8. Le trois perles Ocho Artisan Bungalows est un magnifique hôtel avec huit bungalows uniques sur la plage de Tamarindo. Les magnifiques bungalows disposent de plafonds en tissu avec des finitions en bois local. Ils sont équipés d'une kitchenette et de grandes terrasses extérieures. La petite piscine d'Ocho est entourée de chaises longues matelassées et l'hôtel dispose d'une poignée de planches de surf pour que les clients puissent se rendre à la plage. Il y a un petit bar dans le hall, mais pas de restaurant sur place ni de service de petit-déjeuner, même si les clients peuvent facilement se rendre à pied aux magasins et restaurants de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel offrant davantage de commodités pourraient préférer le Cala Luna Boutique Hotel & Villas , même s'il n'est pas sur la plage ou à quelques minutes de marche du centre-ville.

  9. Le Secrets Papagayo Resort & Spa est un établissement quatre perles réservé aux adultes, situé dans le golfe de Papagayo. Les 202 chambres du complexe présentent un décor élégant, ainsi que des fonctionnalités bien pensées, telles que des compartiments spéciaux à deux côtés pour la fourniture du service d'étage. Du grand centre de remise en forme à la piscine attrayante, les installations du complexe sont modernes et raffinées. Secrets offre tous les avantages que vous pouvez attendre d'un établissement tout compris, y compris de nombreuses options de restauration et de divertissement, ainsi que de quelques bonus de bienvenue, tels que des restaurants à la carte qui ne nécessitent pas de réservation. Tout cela a cependant un prix, les tarifs de la station étant parmi les plus élevés de la région. Les voyageurs à la recherche d'une alternative tout compris plus abordable pourraient envisager l' hôtel Riu Palace Costa Rica sur la Playa Matapalo.

  10. L'hôtel Sugar Beach est un établissement trois perles situé à Playa Pan de Azúcar, à 15 minutes de route au nord de Playa Flamingo. Les 27 chambres de l'hôtel sont simples et décorées avec goût. Certaines comprennent une kitchenette et un salon séparé. Il y a un bon restaurant sur place ainsi qu'un pavillon de yoga, tous deux installés dans des rotondes en bois distinctives. Avec une partie paisible du front de mer et une grande propriété boisée qui attire une faune diversifiée, l'hôtel est un bon choix pour les clients qui souhaitent se détendre et entrer en contact avec la nature. Il n'y a rien à distance de marche, cependant, rendant l'emplacement trop éloigné pour certains. Le Costa Rica Yoga Spa à Nosara constitue une excellente alternative pour les voyageurs axés sur le yoga, même s'il n'offre pas d'accès à la plage.

  11. Un décor rétro chic et une atmosphère décontractée font de l'hôtel Harmony l'un des lieux les plus recherchés de Nosara. Le bar à jus de fruits et les yoga en plein air de l'hôtel attirent les clients soucieux de leur santé pendant la journée, tandis que son restaurant branché, son salon de sushis, son bar à jus de fruits et son bar à cocktails sont des lieux populaires de nuit. Les 24 chambres de l'Harmony sont dispersées dans sa propriété luxuriante et présentent un décor inspiré du milieu du siècle avec des plafonds voûtés en bois et des patios privés avec des hamacs et des douches extérieures. Les installations comprennent une belle piscine et un petit spa, ainsi que de superbes cadeaux gratuits tels qu'une connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner, des cours de yoga quotidiens, des vélos de plage et des iPad prêtés - mais les tarifs à la nuit sont parmi les plus élevés de Nosara. Les voyageurs à la recherche de quelque chose d'un peu plus abordable préféreront peut-être le Living Hotel, situé à proximité, qui propose tout de même un petit-déjeuner, du yoga et des vélos gratuits.

  12. Le Bahia Pez Vela Resort est un hôtel trois perles situé à quelques pas de Playa Ocotal. Il y a 40 villas à trois et quatre chambres décorées individuellement, certaines plus élégantes que d’autres, toutes dotées d’un espace salle à manger et d’un espace de vie, d’un lave-linge / sèche-linge et d’une cuisine entièrement équipée. Les installations sur place comprennent deux piscines à débordement, un restaurant merveilleux et un accès à une petite plage privée. L'atmosphère discrète et l'emplacement calme sont les meilleurs choix pour les familles et ceux qui se concentrent sur la détente plutôt que de faire la fête. Les voyageurs qui souhaitent se rapprocher de plus d'options de divertissement et de vie nocturne doivent comparer les tarifs et les équipements avec Sunrise Condos of Tamarindo.

  13. Le Casa Conde Beach-Front Hotel est un établissement tout compris et décontracté bénéficiant d'un emplacement exceptionnel en bord de mer. Cet hôtel de milieu de gamme supérieur compte 50 chambres réparties entre les parties les plus anciennes et les plus récentes. Les chambres les plus récentes valent la peine d'être rénovées, car elles sont plus grandes, plus lumineuses et dotées d'équipements modernes, tandis que les chambres plus anciennes présentent des murs fins lumière. Les points forts de Casa Conde sont ses deux grandes piscines et son accès direct à l'immense Playa Panama. Bien qu'il n'y ait qu'un seul restaurant, la nourriture de l'hôtel est étonnamment savoureuse pour un forfait tout compris. Les équipements supplémentaires incluent une connexion Wi-Fi gratuite, un petit centre de remise en forme et un club pour enfants, mais la plupart des clients sont des adultes. Les familles préféreront peut-être le Flamingo Beach Resort & Spa, plus animé, à Playa Flamingo.

  14. Le Bosque del Mar est un hôtel de charme contemporain de 32 chambres situé sur les rives de la plage Hermosa. L'hôtel propose des suites spacieuses avec salon et chambres séparés, ainsi que des murs en verre s'ouvrant sur des terrasses privées en bois, certaines donnant sur l'océan. Une structure moderne ressemblant à une cabane dans les arbres comprend trois étages d'éléments caractéristiques, dont un restaurant en plein air et un salon au deuxième étage, qui surplombent l'océan à travers une magnifique canopée de vieux arbres.

  15. Ce complexe supérieur de milieu de gamme de 28 chambres est situé sur les rives de Playa Potrero, un peu fréquentée, de sable noir, plage en forme de croissant qui est idéal pour la baignade , ne surfe pas. La station accueille les voyageurs actifs avec des cours gratuits de fitness et de yoga, ainsi que pour ceux qui recherchent des vacances plus sédentaire. Des rangées de chaises longues sont disposées près de la piscine, sur la pelouse, et le long de la plage, ce qui permet aux clients de profiter des vues sur l'océan . Les chambres, allant de confortables chambres standard de couchage quatre à suites avec cuisine , faire appel à la fois aux couples et aux familles, et ont des tissus colorés et beaucoup de flair Costa Rica.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Take a look at the best beach hotels in Province of Guanacaste.

See All Province of Guanacaste Hotels
1

Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

The laid-back, upper-middle-range, 34-room Hotel Capitan Suizo is one of Tamarindo's most revered properties. Its location at the southernmost end of Tamarindo Beach is more private and less traveled than other parts of the busy stretch of shoreline, making it attractive to well-heeled guests who prefer a quieter vibe as well as the perks of a spa, gourmet restaurant, private pool, and attentive service. The spacious bi-level rooms and Bungalows feature separate living areas and private terraces, some with direct access to the beach, while the jungle-like backdrop of flowering plants, tall palms, and dramatic Guanacaste trees keeps guests in touch with nature, including active families of howler monkeys.

2

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Tamarindo, Province of Guanacaste

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast is a three-pearl bed-and-breakfast located on Langosta Beach. This small property’s four rooms and two casitas feature distinctive Central American decor, whitewashed walls, and vaulted wooden ceilings. Nestled amid tropical plant life, the small pool and beach have a private, secluded feel. And the hearty free breakfast served on an airy patio is well above-average. The property's location in the town of Langosta feels out-of-the-way, but the nightlife and shopping of Tamarindo is about a 20-minute walk or a short drive away. Travelers may want to compare rates and amenities with Tamarindo Bay Boutique Hotel.

3

Jardin del Eden boutique hotel

Tamarindo, Province of Guanacaste

Jardin del Eden Boutique Hotel is a three-and-a-half-pearl adults-only property located in the buzzing town of Tamarindo. The hotel’s 43 guest rooms are polished and tidy, with many featuring striking themed decor. Playa Tamarindo is right across the street, and there are ample dining and entertainment options within easy walking distance. True to the hotel’s name, amenities aim to create the feel of a hidden paradise, including a lagoon-shaped pool shrouded in greenery, secret pathways, and a private garden with gated access. Travelers who prefer a more streamlined, sophisticated look might consider the nearby Tamarindo Bay Boutique Hotel instead.

4

Hotel Villa Amarilla

Tamarindo, Province of Guanacaste

Hotel Villa Amarilla is a funky, laid-back, eight-room, budget-oriented bed-and-breakfast with a surfer vibe, a prime beachfront location, and colorful, friendly owners who go out of their way to make guests feel at home. The hotel lacks a pool, but the ocean and Tamarindo’s famous surf break is just steps outside the back gate. Rooms are basic and bright, individualized by colorful murals of sea life and sunsets. Guests can prepare meals in the communal outdoor kitchen or walk to Tamarindo for a variety of dining options. Hotel Arco Iris is a similar option that does have a pool, but it's not nearly as close to the beach.

5

Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo

Gulf of Papagayo, Province of Guanacaste

Travelers seeking minimalist jungle luxury will find it at the Andaz Peninsula Papagayo — an architectural stunner that appears to be built into the side of a cliff. Hyatt’s hip boutique line, Andaz, is known for its high style and creative approach to hotel design, and the chain’s luxurious Papagayo’s outpost is no exception. Spread across 28 hilly acres, the Andaz’s 153 minimalist rooms, three restaurants, 11,000-square-foot spa, and 24-hour fitness center, are housed in dozens of tree house like buildings. But the hotel’s high design isn’t always functional, or convenient, as seen by the hordes of guests who continually wait for golf carts to shuttle them around the property. The neighboring Four Seasons is even more luxurious, while El Mangroove by Enjoy Hotels is cheaper but still chic, and has a more convenient location.

6

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Gulf of Papagayo, Province of Guanacaste

Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site. Those who do choose to explore beyond Peninsula Papagayo should note that the roads in Guanacaste are in poor condition.

7

Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Punta Islita, Province of Guanacaste

This ultra-remote, rustic luxe hideaway is worth the bumpy, two-and-a-half hour drive from Liberia Airport. The rooms aren't as impressive as those at larger luxury resorts in the region, but the unparalleled views, stunning infinity pool, and ruggedly beautiful (if rocky) beach more than compensate. Plus, this is a hotel with a heart: Punta Islita is environmentally friendly, and gives back to the local community.

8

Ocho Artisan Bungalows

Tamarindo, Province of Guanacaste

The three-pearl Ocho Artisan Bungalows is a gorgeous hotel with eight unique bungalows on the beach in Tamarindo. Beautiful bungalows feature tented fabric ceilings with local wood finishes, and they're equipped with kitchenettes and large outdoor patios. Ocho’s small pool is surrounded by cushioned daybeds, and the hotel has a handful of surfboards for guests to take to the beach. There’s a tiny lobby bar, but no on-site restaurant or breakfast service, although guests can easily walk to the shops and restaurants in Tamarindo. Travelers looking for a hotel with more amenities might prefer Cala Luna Boutique Hotel & Villas, though it isn’t on the beach or within walking distance of downtown.  

9

Secrets Papagayo Costa Rica

Gulf of Papagayo, Province of Guanacaste

Secrets Papagayo Resort & Spa is an adult-only, four-pearl property located on the Gulf of Papagayo. The resort’s 202 rooms have elegant decor, along with thoughtful features like special two-sided compartments for room service delivery. From the sizable fitness center to the attractive pool areas, the resort’s facilities are polished and modern. Secrets offers all the perks you would expect from an all-inclusive property -- including lots of dining and entertainment options -- along with a few welcome bonuses like a la carte restaurants that don’t require reservations. It all comes at a price, however, with the resort’s rates among the highest in the area. Travelers looking for a more affordable all-inclusive alternative might consider Hotel Riu Palace Costa Rica on Playa Matapalo.

10

Sugar Beach Hotel

Playa Potrero, Province of Guanacaste

Hotel Sugar Beach is a three-pearl property located on Playa Pan de Azúcar, a 15-minute drive north of Playa Flamingo. The hotel’s 27 guest rooms are tasteful and simple, with some including kitchenettes and separate living areas. There’s a decent restaurant on-site as well as a yoga pavilion, both of which are set in distinctive wooden rotundas. With a peaceful stretch of beachfront and a large forested property that attracts diverse wildlife, the hotel is a good choice for guests who want to relax and connect with nature. There’s nothing within walking distance, however, making the location too remote for some. Costa Rica Yoga Spa in Nosara gives an excellent alternative for yoga-focused travelers, although it doesn’t offer beach access. 

11

The Harmony Hotel

Nosara, Province of Guanacaste

Chic retro decor and a happening atmosphere make upscale The Harmony Hotel one of Nosara’s most sought after spots. The hotel’s juice bar and open-air yoga shalas attract health conscious guests during the day, while its trendy restaurant, sushi lounge, juice bar, and cocktail bar are popular nighttime hangouts. Harmony’s 24 rooms are scattered across its lush property, and feature Midcentury inspired decor with vaulted wood ceilings and private patios with hammocks and outdoor showers. Amenities include a beautiful pool and small spa, plus great freebies like Wi-Fi, breakfast, daily yoga classes, beach bikes, and loaner iPads -- but nightly rates are among the highest in Nosara. Travelers looking for something a bit more affordable might prefer the nearby Living Hotel -- which still offers free breakfast, yoga, and bikes. 

12

Bahia Pez Vela Resort

Playas del Coco, Province of Guanacaste

Bahia Pez Vela Resort is a three-pearl hotel located a short walk from Playa Ocotal. There are 40 individually decorated three- and four-bedroom villas -- some more stylish than others -- all of which have dining and living areas, washer/dryers, and full kitchens. On-site amenities include two infinity pools, a wonderful restaurant, and access to a small private beach. The low-key atmosphere and quiet location are best for families and those focused on relaxing rather than partying. Travelers who want to be closer to more entertainment and nightlife options should compare rates and amenities with Sunrise Condos of Tamarindo. 

13

Casa Conde Beach-Front Hotel

Playa Panama, Gulf of Papagayo

Casa Conde Beach-Front Hotel is a laid-back all-inclusive property with an outstanding beachfront location. The upper-middle-range hotel has 50 rooms split between older and newer sides -- newer rooms are worth the upgrade, considering they’re larger, brighter, and have more modern amenities, while older rooms have paper-thin walls and lack natural light. Casa Conde's best features are its two large pools and direct access to the humongous Playa Panama. While there is only one restaurant, food at the hotel is surprisingly tasty for an all-inclusive. Additional amenities include free Wi-Fi, a small fitness center, and a kids' club, but most of the guests here are adults. Families may prefer the more lively Flamingo Beach Resort & Spa in Playa Flamingo.  

14

Hotel Bosque Del Mar Playa Hermosa

Playa Hermosa, Province of Guanacaste

The 32-room Bosque del Mar is an upper-middle-range, contemporary boutique hotel set on the shores of Playa Hermosa. The hotel offers spacious suites with separate living and bedrooms as well as glass walls that open to private wood-deck terraces, some facing the ocean. A soaring, modern tree house-like structure encompasses three stories of property features, which include an open-air restaurant and a breezy second-floor lounge, both which overlook the ocean through a gorgeous canopy of old trees.

15

Bahia del Sol Beach Front Boutique Hotel

Playa Potrero, Province of Guanacaste

This 28-room upper-middle-range resort is set on the shores of Playa Potrero, an uncrowded, black-sand, crescent-shaped beach that’s ideal for swimming, not surfing. The resort caters to active travelers with free fitness and yoga classes as well as to those who crave a more sedentary vacation. Rows of lounge chairs are arranged by the pool, on the lawn, and along the beach, allowing guests to enjoy the ocean views. Rooms, ranging from cozy Standard Rooms sleeping four to Suites with kitchens, appeal to both couples and families, and have colorful fabrics and plenty of Costa Rican flair.