Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de la province de Guanacaste.

Voir tous les hôtels Guanacaste
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Guanacaste

Le Tamarindo Bay Boutique Hotel est un établissement réservé aux adultes, composé de trois perles, situé à quelques pas du centre-ville animé de Tamarindo. Les neuf chambres de l'hôtel présentent une décoration élégante et minimaliste dans une atmosphère zen et des couleurs discrètes. La piscine extérieure et les parties communes respectueuses de l'environnement dégagent une atmosphère relaxante et raffinée. Un merveilleux petit - déjeuner buffet gratuit est servi sur une terrasse pittoresque située au deuxième étage. Les autres cadeaux comprennent l'utilisation de vélos , de matériel de plongée et de planches à voile . L'emplacement de l'hôtel sur une route de gravier n'est pas particulièrement inspirant, mais il se trouve à moins de 10 minutes à pied des magasins, des restaurants, des bars et de la plage du centre de Tamarindo. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel avec accès direct à la plage pourraient également envisager le Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast .

2

Los Altos de Eros

Tamarindo, Guanacaste

Los Altos de Eros est un boutique-hôtel haut de gamme de six chambres réservé aux adultes, situé sur un terrain de 12 hectares avec une vue sur les montagnes. L’atmosphère est sociale et ressemble à une villa avec des chambres qui sonnent autour d’une piscine à débordement de forme libre qui surplombe les montagnes et les vallées étirées de la région de Guanacaste et du lointain Pacifique. L’hôtel est quelque peu isolé et nécessite un trajet en montée par une route escarpée et rocheuse, mais c’est une partie de son attrait, en particulier pour les jeunes mariés et les romantiques. Tamarindo et la plage la plus proche se trouvent à 20 minutes de route, mais le transport est inclus dans le prix de la chambre tout compris.

3

Villa Buena Onda

Playas del Coco, Guanacaste

Cet hôtel de charme tout compris haut de gamme, composé de sept pièces, est situé sur une colline surplombant la forêt sèche et l'océan lointain de la région. L'ambiance feutrée de la Villa Buena Onda, semblable à une retraite, découle du fait qu'elle s'adresse uniquement aux adultes. Le décor est élégant avec beaucoup de sièges blancs et d' art contemporain coloré, tandis que la piscine sert de centre social, un lieu de détente pour les invités, pour boire un verre à la main et admirer la vue . Bien que l'hôtel ne se trouve pas sur la plage, vous pourrez prendre un trajet gratuit en navette de cinq minutes pour vous rendre à Playa del Coco et aux autres plages à proximité.

4

Olas Verdes Hotel

Nosara, Guanacaste

Olas Verdes Hotel est l'unique lodge de surf de milieu de gamme haut de gamme à Nosara. Il constitue un excellent choix pour les voyageurs qui souhaitent apprendre à surfer tout en profitant du style de vie décontracté de la région. Les 17 chambres spacieuses de l'hôtel sont joliment décorées avec des bois locaux et des accents tropicaux. Tous disposent d'un salon et d'une chambre séparés et sont équipés d'une kitchenette. Veuillez noter que seules les chambres sont climatisées, l'une des nombreuses pratiques écologiques de l'hôtel. Olas Verdes possède une belle piscine, une terrasse de yoga en plein air et un restaurant en plein air, mais son principal attrait est l’école de surf Safari sur place, l’un des meilleurs et des plus anciens de Nosara. Les voyageurs à la recherche de vacances axées sur le yoga préféreront peut-être le Bodhi Tree Yoga Resort , qui a tendance à être plus cher mais qui dispose de plus de commodités sur place.

5

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Tamarindo, Guanacaste

Situé à la périphérie de la ville animée de Tamarindo, Cala Luna propose une retraite sereine et axée sur le bien-être avec 31 chambres, à l'ambiance bio et balnéaire. Une grande piscine, un salon et un restaurant servent de centre social à l'hôtel, tandis qu'un spa intime et un pavillon de yoga sont nichés dans un environnement qui ressemble à une jungle. Les couples se cachent dans des chambres haut de gamme de style bungalow avec des plafonds voûtés et des bains spacieux, tandis que les familles préfèrent les villas de deux et trois chambres avec piscines privées. Des cours de yoga quotidiens et un restaurant qui utilise des sources de nourriture biologiques et durables, certaines provenant du jardin sur place, mettent l'accent sur le bien-être de l'hôtel. Bien que n'étant pas situé sur l'océan, une promenade de cinq minutes le long d'un sentier paysager mène les visiteurs à une plage isolée, bien que celle-ci soit rocheuse et ne convient pas à la baignade, en particulier à marée basse.

6

Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo

Golf de Papagayo, Guanacaste

Les voyageurs à la recherche d'un luxe minimaliste dans la jungle le trouveront au Papagayo, péninsule de l'Andaz - un étourdisseur architectural qui semble être construit sur le flanc d'une falaise. La ligne de boutiques branchée de Hyatt, Andaz, est connue pour son style élégant et son approche créative du design hôtelier. L'avant-poste luxueux de Papagayo, la chaîne, ne fait pas exception. Répartis sur 28 acres vallonnés, 153 chambres minimalistes du Andaz, trois restaurants , 11 000 pieds carrés spa , et 24 heures centre de remise en forme , sont logés dans des dizaines de maison dans les arbres comme les bâtiments. Mais le design haut de l'hôtel n'est pas toujours fonctionnel ou pratique, comme le montrent les hordes de clients qui attendent continuellement que des voiturettes de golf les transportent autour de la propriété. Le Four Seasons voisin est encore plus luxueux, tandis qu'El Mangroove de Enjoy Hotels est moins cher mais reste chic et bénéficie d'un emplacement plus pratique.

7

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Golf de Papagayo, Guanacaste

Parmi les complexes les plus luxueux d’Amérique centrale, le Four Seasons est aussi proche de la perfection que possible. Avec deux belles plages , une vue sur l'océan depuis chacune des somptueuses chambres - décorées avec du bois, du bambou et de la pierre - et un parcours de golf de 18 trous, le complexe permet site. Ceux qui choisissent d'explorer au-delà de la péninsule de Papagayo devraient noter que les routes de Guanacaste sont en mauvais état.

8

Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Punta Islita, Guanacaste

Ce refuge de luxe rustique ultra-éloigné vaut le trajet cahoteux, à deux heures et demie de route de l’ aéroport de Liberia . Les chambres ne sont pas aussi impressionnantes que celles des grands complexes de luxe de la région, mais les vues incomparables, la superbe piscine à débordement et la superbe plage (si rocheuse) offrent plus que compensent. De plus, c’est un hôtel qui a du cœur: Punta Islita respecte l’environnement et redonne à la communauté locale.

9

The Bodhi Tree Yoga Resort

Nosara, Guanacaste

Presque tous les hôtels de Nosara offrent une sorte de cours de yoga, mais le Bodhi Tree Yoga Resort est un refuge de choix pour les yogis sérieux. The Bodhi Tree possède les meilleurs professeurs de yoga, installations et équipements de Nosara, avec six shalas intérieurs et extérieurs et un personnel international. Vous pourrez également suivre des cours de remise en forme supplémentaires, tels que le Pilates, le cyclisme en salle et la samba. L’objectif principal de l’Arbre Bodhi est le bien-être: attendez-vous à des smoothies verts et à des coups énergiques au bar à jus et à des aliments sains et biologiques au restaurant. Les voyageurs qui ne s'intéressent pas à des vacances holistiques se sentiront complètement déphasés. Les familles sont les bienvenues, mais l'atmosphère est peut-être trop sereine pour les enfants turbulents. Ceux qui voyagent avec des enfants préféreront peut-être l' hôtel Olas Verdes, situé à proximité, même s'il manque l'environnement yoga-centrique de The Bodhi Tree.

10

Secrets Papagayo Costa Rica

Golf de Papagayo, Guanacaste

Le Secrets Papagayo Resort & Spa est un établissement quatre perles réservé aux adultes, situé dans le golfe de Papagayo. Les 202 chambres du complexe présentent un décor élégant, ainsi que des fonctionnalités bien pensées, telles que des compartiments spéciaux à deux côtés pour la fourniture du service d'étage. Du grand centre de remise en forme à la piscine attrayante, les installations du complexe sont modernes et raffinées. Secrets offre tous les avantages que vous pouvez attendre d'un établissement tout compris, y compris de nombreuses options de restauration et de divertissement, ainsi que de quelques bonus de bienvenue, tels que des restaurants à la carte qui ne nécessitent pas de réservation. Tout cela a cependant un prix, les tarifs de la station étant parmi les plus élevés de la région. Les voyageurs à la recherche d'une alternative tout compris plus abordable pourraient envisager l' hôtel Riu Palace Costa Rica sur la Playa Matapalo.

11

The Harmony Hotel

Nosara, Guanacaste

Un décor rétro chic et une atmosphère décontractée font de l'hôtel Harmony l'un des lieux les plus recherchés de Nosara. Le bar à jus de fruits et les yoga en plein air de l'hôtel attirent les clients soucieux de leur santé pendant la journée, tandis que son restaurant branché, son salon de sushis, son bar à jus de fruits et son bar à cocktails sont des lieux populaires de nuit. Les 24 chambres de l'Harmony sont dispersées dans sa propriété luxuriante et présentent un décor inspiré du milieu du siècle avec des plafonds voûtés en bois et des patios privés avec des hamacs et des douches extérieures. Les installations comprennent une belle piscine et un petit spa, ainsi que de superbes cadeaux gratuits tels qu'une connexion Wi-Fi, un petit-déjeuner, des cours de yoga quotidiens, des vélos de plage et des iPad prêtés - mais les tarifs à la nuit sont parmi les plus élevés de Nosara. Les voyageurs à la recherche de quelque chose d'un peu plus abordable préféreront peut-être le Living Hotel, situé à proximité, qui propose tout de même un petit-déjeuner, du yoga et des vélos gratuits.

12

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal – All-Inclusive

Playa Conchal, Guanacaste

Le Westin Golf Resort & Spa, à Playa Conchal, est un complexe hôtelier tout compris situé dans la partie nord-est de Guanacaste. Les 326 chambres du complexe sont sobres et contemporaines. La plupart d'entre elles présentent un design élégant sur deux niveaux pour séparer la chambre et le salon. Avec ses 11 restaurants , ses deux piscines énormes, son accès à une plage idyllique et ses nombreuses animations, il y en a pour tous les goûts. Les terrains boisés de la propriété attirent la faune et la faune, ce qui donne aux clients un aperçu du «vrai» Costa Rica , mais les vues sur l'océan sont rares. Pour les amateurs de grandes propriétés tout compris, le Westin est un choix de premier ordre, mais il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs et les équipements à l' hôtel Riu Palace Costa Rica de Playa Matapalo.

13

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Tamarindo

Le JW Marriott Guanacaste Resort & Spa est un hôtel quatre perles et demi situé sur la plage de Playa Mansita. Les 310 chambres du complexe sont luxueusement subtiles et comprennent des salles de bains en marbre et de spacieux balcons ou terrasses privés. Parmi les excellents équipements disponibles sur place, vous trouverez une vaste piscine à débordement, un éventail d' options de restauration de premier ordre, un spa chic et un centre de remise en forme , ainsi qu'un accès à la jolie (si petite) Playa Mansita. La propriété gagne des notes dans tous les domaines, mais tout, des restaurants aux minibars, est cher. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les équipements au tout aussi fabuleux hôtel Four Seasons Costa Rica à Peninsula Papagayo .

14

El Mangroove, Autograph Collection

Playa Panama, Golf de Papagayo

Lorsque El Mangroove a ouvert ses portes en 2014, la boutique haut de gamme s'est imposée comme l'une des meilleures propriétés de la péninsule de Papagayo. Situé au milieu de 15 hectares de mangroves en bord de mer, l'hôtel bénéficie d'un magnifique cadre naturel et d'une atmosphère isolée. Les 85 chambres sont conçues avec soin, avec des hamacs, des minibars et des averses de pluie. Les installations sont de premier ordre: deux restaurants , un superbe spa en plein air, un centre de remise en forme moderne et une piscine animée. Les inconvénients majeurs? Les chambres ne donnent pas sur l'eau, la connexion Wi-Fi peut être inégale et de nombreux clients estiment que les prix sont trop élevés pour la qualité offerte. Pour un luxe encore plus éprouvé, vous pourrez vous rendre au complexe Andaz Peninsula Papagayo Resort situé de l' autre côté de la baie, même si les tarifs sont plus élevés.

15

Hotel Riu Palace Costa Rica

Sardinal, Golf de Papagayo

L'Hotel Riu Palace Costa Rica est un complexe de quatre perles situé sur la Playa Matapalo. Les 538 chambres et les vastes installations de l'hôtel sont plus sophistiquées que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un établissement de grande chaîne. De plus, la multitude d'activités et de restaurants satisferont à coup sûr les fans des grands hôtels tout inclus. Mis à part l'accès à la plage de Playa Matapalo , il n'y a pas vraiment d'attractions ou de restaurants à distance de marche, mais le forfait tout compris encourage la plupart des clients à dîner sur place et à profiter de ses animations sur place. La proximité Secrets Papagayo Costa Rica offre une expérience plus intime, tout compris, mais les taux sont généralement plus élevés que Riu Palace.

Take a look at the best luxury hotels in Province of Guanacaste.

See All Costa Rica Hotels
1

Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo, Costa Rica

Tamarindo Bay Boutique Hotel is a three-pearl, adult-only hotel located a short walk from lively downtown Tamarindo. The hotel’s nine guest rooms feature stylish, minimalist decor with a Zen feel and understated color schemes. The eco-friendly outdoor pool and common area have a refined, relaxing feel, and a wonderful free breakfast buffet is served on a scenic second-floor terrace. Other freebies include use of bikes, snorkel gear, and boogie boards. The hotel’s location on a gravel road isn’t particularly inspiring, but it’s under a 10-minute walk to the shops, restaurants, bars, and beach of central Tamarindo. Travelers looking for a hotel with direct beach access might also consider Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast.

2

Los Altos de Eros

Tamarindo, Costa Rica

Los Altos de Eros is an upscale, adult-only, six-room
boutique hotel set on 28 acres of mountaintop terrain. The vibe is social and
villa-like with rooms ringing a free-form infinity pool that overlooks the stretching
mountains and valleys of the Guanacaste region and the distant Pacific. The
hotel is somewhat isolated, and requires a journey up a steep, rocky road to
access, but that's part of its appeal, especially to honeymooners and
romantics. It's a 20-minute drive to Tamarindo and the nearest beach, but
transportation is included in the all-inclusive room rate.

3

Villa Buena Onda

Playas del Coco, Costa Rica

This seven-room, upscale, all-inclusive boutique hotel is set on a
hillside overlooking the region's dry forest and distant ocean. Villa Buena
Onda's hushed, retreat-like vibe stems from the fact that it caters to adults
only. The decor is stylish with lots of white seating and colorful
contemporary art, while the pool serves as the social center, a place for guests
to lounge, drink in hand, and take in the views. While the hotel is not
on the beach, guests can catch a free five-minute shuttle ride to Playa del
Coco
and other nearby beaches.

4

Olas Verdes Hotel

Nosara, Costa Rica

The only upper-middle-range surf lodge in Nosara, Olas Verdes Hotel is an excellent option for travelers who want to learn how to surf while enjoying the area’s laid-back lifestyle. The hotel’s 17 spacious rooms are beautifully decorated with local woods and tropical accents. All have separate living and sleeping spaces and are equipped with kitchenettes. Though guests should note that only the bedrooms are air-conditioned -- one of the hotel’s many eco-friendly practices. Olas Verdes has a beautiful pool, an outdoor yoga deck, and an open-air restaurant, but its biggest draw is the on-site Safari Surf School, one of the best and longest-running in Nosara. Travelers looking for a yoga-focused vacation might prefer The Bodhi Tree Yoga Resort, which tends to be pricier but has more on-site amenities.

5

Cala Luna Luxury Boutique Hotel & Villas

Tamarindo, Costa Rica

A serene, wellness-focused 31-room boutique retreat on the outskirts
of bustling Tamarindo, Cala Luna has an organic, beachy ambience. A large pool,
lounge, and restaurant serve as the hotel's social center while an intimate spa
and yoga pavilion are tucked away in the jungle-like surroundings. Couples hide
out in upscale, bungalow-style rooms with vaulted ceilings and spacious baths while
families prefer the two- and three-bedroom villas with private pools. The
hotel’s wellness focus is emphasized by daily yoga classes and a restaurant that uses organic and sustainable food sources, some from the on-site garden. While
not located on the ocean, a five-minute walk along a landscaped path leads
guests to a secluded beach, although it is rocky and not suitable for swimming,
especially at low tide.

6

Andaz Costa Rica Resort At Peninsula Papagayo

Gulf of Papagayo, Costa Rica

Travelers seeking minimalist jungle luxury will find it at the Andaz Peninsula Papagayo — an architectural stunner that appears to be built into the side of a cliff. Hyatt’s hip boutique line, Andaz, is known for its high style and creative approach to hotel design, and the chain’s luxurious Papagayo’s outpost is no exception. Spread across 28 hilly acres, the Andaz’s 153 minimalist rooms, three restaurants, 11,000-square-foot spa, and 24-hour fitness center, are housed in dozens of tree house like buildings. But the hotel’s high design isn’t always functional, or convenient, as seen by the hordes of guests who continually wait for golf carts to shuttle them around the property. The neighboring Four Seasons is even more luxurious, while El Mangroove by Enjoy Hotels is cheaper but still chic, and has a more convenient location.

7

Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo

Gulf of Papagayo, Costa Rica

Easily among the most luxurious resorts in Central America, The Four Seasons is as close to perfection as it gets. With two beautiful beaches, ocean views from each one of the sumptuous rooms -- decorated in materials including wood, bamboo, and stone -- and an 18-hole golf course, the resort makes it possible for guests to spend their whole vacation on-site. Those who do choose to explore beyond Peninsula Papagayo should note that the roads in Guanacaste are in poor condition.

8

Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Punta Islita, Costa Rica

This ultra-remote, rustic luxe hideaway is worth the bumpy, two-and-a-half hour drive from Liberia Airport. The rooms aren't as impressive as those at larger luxury resorts in the region, but the unparalleled views, stunning infinity pool, and ruggedly beautiful (if rocky) beach more than compensate. Plus, this is a hotel with a heart: Punta Islita is environmentally friendly, and gives back to the local community.

9

Bodhi Tree Yoga Resort

Nosara, Costa Rica

Nearly all of Nosara’s hotels offer some kind of yoga class, but the upper-middle-range Bodhi Tree Yoga Resort is the area’s premier retreat for serious yogis. The Bodhi Tree has the best yoga teachers, facilities, and equipment in Nosara, with six indoor and outdoor shalas and an international staff. Guests can also sample additional fitness classes, like Pilates, indoor cycling, and samba. The Bodhi Tree’s main focus is wellness -- expect green smoothies and energy shots at the juice bar, and only healthy, organic food at the restaurant. Travelers who aren’t interested in a holistic vacation will feel entirely out of step. Families are welcome, but the atmosphere may be too serene for boisterous little ones. Those traveling with children may prefer the nearby Olas Verdes Hotel, though it lacks The Bodhi Tree’s yoga-centric environment.

10

Secrets Papagayo Costa Rica

Gulf of Papagayo, Costa Rica

Secrets Papagayo Resort & Spa is an adult-only, four-pearl property located on the Gulf of Papagayo. The resort’s 202 rooms have elegant decor, along with thoughtful features like special two-sided compartments for room service delivery. From the sizable fitness center to the attractive pool areas, the resort’s facilities are polished and modern. Secrets offers all the perks you would expect from an all-inclusive property -- including lots of dining and entertainment options -- along with a few welcome bonuses like a la carte restaurants that don’t require reservations. It all comes at a price, however, with the resort’s rates among the highest in the area. Travelers looking for a more affordable all-inclusive alternative might consider Hotel Riu Palace Costa Rica on Playa Matapalo.

11

The Harmony Hotel

Nosara, Costa Rica

Chic retro decor and a happening atmosphere make upscale The Harmony Hotel one of Nosara’s most sought after spots. The hotel’s juice bar and open-air yoga shalas attract health conscious guests during the day, while its trendy restaurant, sushi lounge, juice bar, and cocktail bar are popular nighttime hangouts. Harmony’s 24 rooms are scattered across its lush property, and feature Midcentury inspired decor with vaulted wood ceilings and private patios with hammocks and outdoor showers. Amenities include a beautiful pool and small spa, plus great freebies like Wi-Fi, breakfast, daily yoga classes, beach bikes, and loaner iPads -- but nightly rates are among the highest in Nosara. Travelers looking for something a bit more affordable might prefer the nearby Living Hotel -- which still offers free breakfast, yoga, and bikes.

12

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal – All-Inclusive

Playa Conchal, Costa Rica

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal is a four-pearl all-inclusive resort located in the northeastern part of Guanacaste. The resort’s 326 guest rooms are understated and contemporary, with many featuring a smart split-level design to separate the bedroom and living area. With 11 restaurants, two enormous pools, access to an idyllic beach, and a nonstop entertainment line-up, there's plenty to keep guests busy. The property’s forested grounds attract wildlife, giving guests a glimpse of the “real” Costa Rica, but ocean views are few and far between. For those who are fans of big, all-inclusive properties, the Westin is a top-notch choice, but it might be worth comparing rates and amenities with the Hotel Riu Palace Costa Rica on Playa Matapalo.

13

JW Marriott Hotel Guanacaste Resort & Spa

Playa Avellanas, Costa Rica

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa is a four-and-a-half pearl hotel located on Playa Mansita beach. The resort’s 310 guest rooms are subtly luxurious, offering marble bathrooms and roomy private balconies or terraces. Excellent on-site amenities include a sprawling infinity pool, an array of first-rate dining options, a swanky spa and fitness center, along with access to pretty (if tiny) Playa Mansita. The property earns top marks in all areas, but everything, from the restaurants to the minibars, is expensive. Travelers may want to compare rates and amenities with the equally fabulous Four Seasons Resort Costa Rica at Peninsula Papagayo.

14

El Mangroove, Autograph Collection

Playa Panama, Gulf of Papagayo, Costa Rica

When El Mangroove opened in 2014, the upscale boutique asserted itself as one of the premier properties on the Papagayo Peninsula. Set amid 15 acres of beachfront mangroves, the hotel has a stunning natural setting and a secluded feel. The 85 rooms are thoughtfully designed, featuring hammocks, minibars, and rainfall showers. Amenities are top-notch, including two restaurants, a stunning outdoor spa, a modern fitness center, and an upbeat pool area. The major drawbacks? Rooms don’t overlook the water, Wi-Fi can be spotty, and many guests feel prices are too high for the quality offered. For more tried-and-true luxury, guests can check out the Andaz Peninsula Papagayo Resort across the bay, though rates are more expensive.

15

Hotel Riu Palace Costa Rica

Sardinal, Gulf of Papagayo, Costa Rica

Hotel Riu Palace Costa Rica is a four-pearl resort located on Playa Matapalo. The hotel’s 538 rooms and extensive facilities are more sophisticated than one might expect of a chain property, and the array of activities and restaurants is sure to satisfy fans of big, all-inclusive hotels. Aside from access to Playa Matapalo beach, there aren’t really any attractions or dining options within walking distance, but the all-inclusive package encourages most guests to dine on the property and take advantage of its on-site entertainment anyway. The nearby Secrets Papagayo Costa Rica offers a more intimate, all-inclusive experience but rates are typically higher than Riu Palace’s.