Voir tous les hôtels à Tamarindo

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast 3.0

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Charme, établissement de caractère avec accès direct à Langosta Beach
  • superbes chambres décorées avec des illustrations et des textiles d'Amérique centrale
  • Le lieu de résidence, à distance de marche de l'action à Tamarindo
  • Certaines chambres comprennent une douche, une kitchenette, et ou espaces extérieurs / séjour séparé
  • piscine Jolie dans un parc vert
  • Petit-déjeuner gratuit propose de délicieux pains et céréales faits maison
  • tuba gratuit engins et des planches de bodyboard disponibles pour les clients
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • piscine minuscule
  • Les chambres standard sont petites, et pas de chambres disposent d'une télévision
  • Longue marche à Tamarindo sur des routes poussiéreuses
  • Stationnement dans la rue seulement
  • Les enfants de moins de 12 pas autorisés (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast est un trois perles bed-and-breakfast situé sur Langosta Beach. quatre chambres de ce petit établissement et deux casitas caractéristique distinctive décor de l'Amérique centrale, les murs blanchis à la chaux et des plafonds en bois voûtés. Niché au milieu de la vie des plantes tropicales, la petite piscine et la plage ont une sensation privée isolée. Et le petit déjeuner copieux servi sur un patio aéré est bien au-dessus de la moyenne. L'emplacement de l'établissement dans la ville de Langosta sent out-of-the-way, mais la vie nocturne et le shopping de Tamarindo est à environ 20 minutes de marche ou à une courte distance en voiture. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les taux et les commodités avec Tamarindo Bay Boutique Hôtel.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Intime bed-and-breakfast propose des tas de charme local

Avec un mur de stuc blanc bas et petit panneau garni de tuiles en terre cuite, l'entrée de Sueno del Mar est assez modeste. Le nom du bed-and-breakfast signifie "rêve de la mer», et pas à pas par la porte en bois arqué sur la propriété ne se sent semblable à entrer dans un petit monde enchanteur. tuiles et toitures sol en terre cuite, ainsi que des œuvres d'art et des décorations locales de premier plan, donnent ce bed-and-breakfast un fort sentiment d'appartenance.

Les chambres sont réparties dans un bâtiment de style hacienda, une propriété en bord de mer luxuriante. La plupart des chambres se trouvent de chaque côté d'un corridor blanchi à la chaux qui mène de l'entrée arrière de la terrasse, la piscine et la plage. Le petit patio est un endroit agréable pour profiter d'une vue sur le jardin, ou vous détendre avec un des livres utilisés soigneusement empilés sur plusieurs étagères autour de la propriété. Hamacs et chaises longues sont parsemées dans le jardin et étirer à la plage, ce qui crée de nombreux sièges ombragés, privés. Le jardin attire la faune locale, y compris les iguanes, les geais bleus, les geckos et les singes hurleurs.

Les enfants de moins de 12 ne sont pas autorisés, et les clients sont des couples principalement anglophones. ambiance tranquille du bed-and-breakfast et calme sont un bon choix pour les clients qui souhaitent se détendre plutôt que de parti, même si vibrantes boutiques, des restaurants et des bars de Tamarindo sont à distance de marche.

Endroit

Sur une route non pavée, à environ 20 minutes à pied de Tamarindo

Sueno del Mar est situé dans Langosta, une ville discrète voisine animée Tamarindo. Langosta a quelques restaurants et magasins, mais il est principalement peuplée avec des maisons privées, ainsi que quelques autres petits hôtels. Les bars bourdonnants, restaurants et boutiques de Tamarindo peut être atteint en environ 20 minutes à pied - cependant, la route est partiellement asphaltée et certains clients se plaignent de la marche peut être difficile et poussiéreux.

L'hôtel se trouve directement sur Langosta Beach. Bien que la plage est assez rocheuse en face de l'hôtel, il est à environ 10 minutes de marche au sud d'une zone de baignade. Busy Tamarindo Beach est à environ 15 minutes à pied. D'autres plages à proximité comprennent Playa Avellana et Playa Grande, qui sont à environ 30 minutes en voiture. L'aéroport de Liberia peut être atteint en un peu plus d'une heure en voiture.

Chambres

Chambres de charme disposent de murs en stuc blanc et l'art populaire accrocheur

Les chambres de Sueno del Mar sont décorées avec goût avec des textiles guatémaltèques colorés, plafonds, et de l'artisanat que les propriétaires ont recueillies à travers l'Amérique centrale voûtée. Pas deux chambres sont les mêmes, avec des décorations allant de tentures murales vives et surfaces en mosaïque aux masques tribaux de style et de statues éclectiques. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi et un coffre-fort personnel, mais ils ne disposent d'une télévision. Les salles de bain varient de chambre en chambre, avec quelques douches intérieures mettant en vedette, tandis que d'autres ont des douches Bali style extérieur. Beaucoup ont des puits fixés en dehors de la douche et toilettes, et certains comprennent des murs en pierre peints. Tous sont stockés avec des bouteilles de pompe de shampooing et revitalisant, ainsi que des bars de tout le savon naturel.

chambres Queen sont dotées de lits à baldaquin bois, terre cuite carrelage et fenêtres cintrées. Deux Casitas comprennent des terrasses privées, espaces de vie séparés, ainsi que d'une kitchenette avec un mini-réfrigérateur, plaques chauffantes, micro-ondes et une petite sélection de couverts. Casitas peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, offrant des canapés qui peuvent être convertis en lits jumeaux. La suite de lune de miel au deuxième étage dispose d'un mini-réfrigérateur, un hamac, un dock iPod, et une vue magnifique sur l'océan, entre autres extras.

Attractions

Belle piscine, généreux petit déjeuner fraîchement préparé, et un accès direct à un tronçon peu fréquentée de Langosta Beach

Pour un bed-and-breakfast intime, Sueno del Mar dispose d'une variété de caractéristiques qui ajoutent à son charme et de valeur. Feuillage drape autour de petits, lagon piscine en forme de l'hôtel. Quelques chaises longues matelassées et une table de pique-nique sont mis à côté de la piscine sur une terrasse en bois. De la piscine, le parc serpentent doucement vers un tronçon pittoresque de Langosta Beach. Hamacs, chaises Adirondack, et des transats débordent des jardins sur les sables. Il y a aussi un méridienne élégant situé sous un abri en bois. La plage a sable doré, qui deviennent assez rocheux près de l'eau. piscines Snorkeling forment à marée basse et les couchers de soleil sont spectaculaires.

Un petit-déjeuner gratuit complet avec des omelettes, des fruits, des céréales, et du pain est servi sur un patio aéré donnant sur la piscine et le jardin. Le patio est meublé avec des tables et chaises en bois, ainsi que d'un canapé qui étend le long d'un seul mur blanchi à la chaux. Le canapé est rempli avec des oreillers brillamment-teintes, et il y a une petite étagère de livres et de magazines d'occasion disponibles pour les clients. équipement de plongée libre et des planches de bodyboard sont disponibles pour les clients. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout, et il est possible de se garer dans la rue en face de la propriété. Sueno del Mar accueille régulièrement des mariages et autres événements spéciaux.

Les clients qui ont regardé Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Adresse

Playa Langosta, Tamarindo, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Tamarindo

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast 3.0

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Charming, boutique property with direct access to Langosta Beach
  • Striking rooms decorated with Central American artwork and textiles
  • Residential location, within walking distance of the action in Tamarindo
  • Some rooms offer outdoor showers, kitchenettes, and/or separate living areas
  • Pretty outdoor pool set within green grounds
  • Free breakfast features delicious house-made breads and granola
  • Free snorkel gear and boogie boards available for guests
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Tiny pool
  • Standard rooms are small, and no rooms have TVs
  • Long walk to Tamarindo on dusty roads
  • Street parking only
  • Children under 12 not permitted (pro for some)

Bottom Line

Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast is a three-pearl bed-and-breakfast located on Langosta Beach. This small property’s four rooms and two casitas feature distinctive Central American decor, whitewashed walls, and vaulted wooden ceilings. Nestled amid tropical plant life, the small pool and beach have a private, secluded feel. And the hearty free breakfast served on an airy patio is well above-average. The property's location in the town of Langosta feels out-of-the-way, but the nightlife and shopping of Tamarindo is about a 20-minute walk or a short drive away. Travelers may want to compare rates and amenities with Tamarindo Bay Boutique Hotel.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Intimate bed-and-breakfast offers oodles of local charm

With a low white stucco wall and small sign topped with terra-cotta tiles, the entrance to Sueno del Mar is fairly modest. The bed-and-breakfast’s name means “dream of the sea,” and stepping through the arched wooden doorway onto the property does feel akin to entering an enchanting little world. Terra-cotta floor tiles and roofs, along with prominent local artwork and decorations, give this bed-and-breakfast a strong sense of place.

Rooms are set in a hacienda-style building on a lush, beachfront property. Most guest rooms are found on either side of a whitewashed corridor that leads from the entrance back to the patio, pool, and beach. The breakfast patio is a pleasant place to enjoy views of the garden, or relax with one of the used books neatly stacked on various shelves around the property. Hammocks and lounge chairs are dotted throughout the garden and stretch down to the beach, creating many shady, private seating areas. The garden draws local wildlife, including iguanas, blue jays, geckos, and howler monkeys.

Children under 12 are not permitted, and guests are mainly English-speaking couples. The bed-and-breakfast's tranquil ambiance and quiet setting are a good fit for guests looking to relax rather than party, although Tamarindo’s vibrant shops, restaurants, and bars are within walking distance.

Location

On an unpaved road, about a 20-minute walk to Tamarindo

Sueno del Mar is set in Langosta, a low-key town neighboring lively Tamarindo. Langosta has a few restaurants and shops, but it’s mainly populated with private homes as well as a few other small hotels. The buzzing bars, restaurants, and shops of Tamarindo can be reached in about 20 minutes on foot -- however, the route is partially unpaved and some guests complain the walk can be challenging and dusty.

The hotel sits directly on Langosta Beach. Although the beach is fairly rocky in front of the hotel, it’s about a 10-minute walk south to a swimming area. Busy Tamarindo Beach is about a 15-minute walk away. Other nearby beaches include Playa Avellana and Playa Grande, which are around a 30-minute drive away. Liberia’s airport can be reached in just over an hour by car.

Rooms

Charming rooms feature white stucco walls and eye-catching folk art

Guest rooms at Sueno del Mar are exquisitely decorated with colorful Guatemalan textiles, vaulted ceilings, and handicrafts that the owners have collected from across Central America. No two rooms are the same, with decorations ranging from vivid wall hangings and mosaic-tiled surfaces to tribal-style masks and eclectic statues. All rooms include free Wi-Fi and personal safes, but they do not have TVs. Bathrooms vary from room to room, with some featuring indoor showers, while others have outdoor Bali-style showers. Many have sinks set outside the shower and toilet area, and some include painted stone walls. All are stocked with pump bottles of shampoo and conditioner, as well as bars of all natural soap.

Queen rooms have four-poster hardwood beds, terra-cotta tiled floors, and arched windows. Two Casitas include private terraces, separate living areas, as well as kitchenettes with mini-fridges, hot plates, microwaves, and a small selection of cutlery. Casitas can accommodate up to four guests, offering sofas that can be converted into twin beds. The second-floor Honeymoon suite has a mini-fridge, hammock, iPod dock, and wonderful ocean views, among other extras.

Features

Lovely pool, generous freshly prepared breakfast, and direct access to an uncrowded stretch of Langosta Beach

For an intimate bed-and-breakfast, Sueno del Mar has a variety of features that add to its charm and value. Foliage drapes around the hotel’s small, lagoon-shaped pool. A few padded lounge chairs and a picnic table are set alongside the pool on a wooden deck. From the pool, the grounds meander gently down to a scenic stretch of Langosta Beach. Hammocks, Adirondack chairs, and loungers spill from the gardens onto the sands. There’s also an elegant daybed set under a wooden shelter. The beach has golden sands, which become quite rocky close to the water. Snorkeling pools form at low-tide and the sunset views are spectacular.

An extensive free breakfast with omelets, fruit, granola, and breads is served on a breezy patio overlooking the pool and garden. The patio is furnished with wooden tables and chairs, as well as a sofa that stretches along a single white-washed wall. The sofa is filled with brightly-hued pillows, and there’s a small shelf of used books and magazines available for guests. Free snorkel gear and boogie boards are available for guests. Free Wi-Fi is offered throughout, and it’s possible to park on the street in front of the property. Sueno del Mar regularly hosts weddings and other special events. 

Customers Who Viewed Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast Also Viewed

Things You Should Know About Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast

Address

Playa Langosta, Tamarindo, Costa Rica

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!