Voir tous les hôtels à Tamarindo

Tamarindo Bay Boutique Hotel 3.0

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • D'inspiration zen, adultes seulement hôtel de charme avec un décor chic
  • Tamarindo Situation centrale à proximité des bars, des restaurants, et la plage
  • Belles chambres disposent d'une salle de bains placards et rendez-vous avec une pomme de douche
  • Certaines chambres offrent une machine à café Nespresso et patios privés
  • belle piscine extérieure avec des lumières sous-marines de LED
  • Au- dessus de la moyenne petit déjeuner buffet servi sur une charmante terrasse
  • L' utilisation gratuite de vélos , équipement de plongée, des planches de bodyboard , et les refroidisseurs de plage
  • zone commune paisible avec vue sur la piscine
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Pas directement sur la plage
  • Certaines chambres ne disposent pas de fenêtres (en dehors des portes-fenêtres en verre)
  • Les chiens de propriétaires vivent sur la propriété (pro pour certains)
  • Pas d'enfants autorisés (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Tamarindo Bay Boutique Hôtel est un hôtel pour adultes seulement trois perles situé à quelques pas du centre-ville animé de Tamarindo. neuf chambres de l'hôtel disposent élégant, un décor minimaliste avec une ambiance zen et des couleurs sobres. La piscine extérieure écologique et zone commune ont un cadre raffiné, sensation de détente, et un merveilleux gratuit petit - déjeuner buffet est servi sur une terrasse panoramique au deuxième étage. D' autres freebies comprennent l' utilisation de vélos , équipement de plongée et des planches de bodyboard . L'emplacement de l'hôtel sur une route de gravier est pas particulièrement inspirant, mais il est à moins de 10 minutes à pied des commerces, restaurants, bars, et la plage de Tamarindo central. Les voyageurs qui cherchent un hôtel avec accès direct à la plage pourraient également envisager Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Intime, adultes seulement hôtel de charme avec jardins magnifiques et une ambiance tranquille

Centres de propriété compacts Tamarindo Bay Boutique Hotel autour de sa jolie piscine et détendue espace commun . le plus grand bâtiment de l'hôtel, qui comprend la zone de réception et plusieurs chambres, surplombe ce moyeu central. De là, les voies étroites bordées de végétation tropicale conduisent passé d'autres bâtiments qui abritent les autres chambres. Les chemins aboutissent à une volée de marches menant à la terrasse du petit déjeuner, qui offre une vue sur le parc où vous pourrez repérer la faune locale comme des iguanes et des singes hurleurs.

La sensation zen-chic de la propriété est inspirée par les voyages internationaux des propriétaires en Asie. Joe et Bethsabée vivent sur la propriété, et d'interagir régulièrement avec les clients. Ils sont presque toujours disponibles pour fournir des conseils et des recommandations locales.

Les pratiques éco-conscient sont un grand foyer ici. Breakfasts incorporant des produits biologiques, ainsi que l' éclairage UV et l'utilisation de matériaux recyclés, sont parmi les nombreuses initiatives respectueuses de l' environnement de l'hôtel. Les propriétaires ont deux chiens de sauvetage sympathiques qui vivent sur la propriété - une note importante pour les personnes souffrant d'allergies ou aversions aux chiens.

L'hôtel est pour adultes seulement et l'atmosphère romantique attire principalement des couples. Avec seulement quelques chambres, l'ambiance est calme et discret. Mais le salon de la piscine et un petit déjeuner sur la terrasse des possibilités d'offre pour les clients de se mélanger.

Endroit

Sur une route secondaire de gravier, à distance de marche de la vie nocturne et de divertissement de Tamarindo

Tamarindo Bay Boutique Hôtel est situé le long d' un faible trafic, rue de gravier juste à l' extérieur du centre - ville de Tamarindo . Ses seuls voisins sont quelques autres hôtels, mais il est à deux minutes à pied de l'Avenida Central, où les banques, restaurants, bars, et une épicerie peuvent être trouvés. Encore plus restaurants et boutiques se trouve à 10 minutes à pied le long de la rue centrale. Il est également à environ 10 minutes à pied de la plage de Tamarindo.

D'autres plages à proximité de Playa Langosta, qui est à environ cinq minutes en voiture, et Playa Grande, qui peut être atteint en 30 minutes en voiture. Il est juste plus d'une heure en voiture à l'aéroport de Liberia, et un peu plus de deux heures à Rincón de la Vieja National Park.

Chambres

chambres sereine disposent d'un dressing et d'un mini-réfrigérateur

Les chambres de Tamarindo Bay Boutique Hôtel sont décorées dans une palette de couleurs en sourdine de gris, lavande, bleu acier, et beige. Les chambres disposent d'un moderne, zen sentir avec des accents de bambou naturel, béton ciré ou planchers de tuiles, et un ou deux orchidées. La plupart ont rétro photos de surfeurs, et certains ont de petites statues de Bouddha. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi. placards de plain-pied détiennent des coffres-forts et des serviettes de plage. Les chambres comprennent également de petites aires de repos avec des chaises confortables ou des canapés.

Coulissantes, les portes en verre dépoli mènent à une salle de bains avec rond au-dessus de comptoir ou lavabo sur pied. Toutes les salles de bains ont une pomme de douche et des bouteilles de pompe de shampooing organique et lavage du corps. Certaines chambres ont Bali d'inspiration douches en plein air. Le Roi Suite Deluxe dispose d' un patio privé donnant sur ​​la piscine, ainsi qu'une machine à café Nespresso et de coton des peignoirs. La suite de salle de bain immense comprend un comptoir de bois franc et plancher de la douche de galets.

Attractions

Eco-friendly piscine, invitant espace commun en plein air, et le petit-déjeuner buffet gratuit

Cet établissement de charme intime ne couvre pas toutes les caractéristiques associées à un hôtel typique milieu de gamme, mais les extras il ne propose d'ajouter à son charme. 36 pieds de long de l'hôtel piscine extérieure est entourée d'attrayant, platelage en plastique recyclé. Cette piscine à faible chlorée dispose d'un système de filtre UV respectueux de l'environnement et de lumières sous-marines de LED multicolores. Un groupe de chaises Adirondack , chaises longues, un hamac et des parasols sont mis à la piscine. Il y a aussi un salon / salle à manger à côté d' elle, ombragée par un toit de chaume. Cet espace spacieux est meublé avec chaises longues, fauteuils poires, des canapés et des chaises à bascule. Quelques jeux, magazines, et un refroidisseur d'eau sont disponibles pour les clients.

Petit - déjeuner gratuit est servi sur un deuxième étage Breezy terrasse , qui donne sur un parc luxuriant de l'hôtel. La terrasse est simple et élégant, avec des planchers polis en béton, un toit de chaume, et des tables en bois. Le petit déjeuner buffet comprend un mélange de fruits frais, des pâtisseries et des omelettes , entre autres plats. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant complet sur place, des dîners privés peuvent être préparés par le chef résident (payant).

Vélos , planches de bodyboard , équipement de plongée, et les refroidisseurs de plage sont tous gratuits pour les clients à utiliser. Wi-Fi est disponible dans tout, et il y a un parking gratuit sur place. L'hôtel accueille des mariages et autres événements spéciaux, et le personnel peuvent aider à la disposition des excursions locales.

Les clients qui ont regardé Tamarindo Bay Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Tamarindo Bay Boutique Hotel

Adresse

100 meters south of the Banco Nacional de Costa Rica, west of Hotel Arcoiris, Tamarindo 2034 BXU, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Tamarindo

Tamarindo Bay Boutique Hotel 3.0

Tamarindo, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Zen-inspired, adult-only boutique hotel with chic decor
  • Central Tamarindo location close to bars, restaurants, and the beach
  • Beautiful rooms feature walk-in closets and bathrooms with rainfall showerheads
  • Some rooms offer Nespresso machines and private patios
  • Lovely outdoor pool with underwater LED lights
  • Above-average breakfast buffet served on a charming terrace
  • Free use of bikes, snorkel gear, boogie boards, and beach coolers
  • Peaceful common area with views of the pool
  • Free Wi-Fi and parking

Cons

  • Not directly on the beach
  • Some rooms lack windows (aside from glass patio doors)
  • Owners' dogs live on the property (pro for some)
  • No children allowed (pro for some)

Bottom Line

Tamarindo Bay Boutique Hotel is a three-pearl, adult-only hotel located a short walk from lively downtown Tamarindo. The hotel’s nine guest rooms feature stylish, minimalist decor with a Zen feel and understated color schemes. The eco-friendly outdoor pool and common area have a refined, relaxing feel, and a wonderful free breakfast buffet is served on a scenic second-floor terrace. Other freebies include use of bikes, snorkel gear, and boogie boards. The hotel’s location on a gravel road isn’t particularly inspiring, but it’s under a 10-minute walk to the shops, restaurants, bars, and beach of central Tamarindo. Travelers looking for a hotel with direct beach access might also consider Sueno del Mar Beachfront Bed & Breakfast.  

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Intimate, adult-only boutique hotel with gorgeous grounds and a tranquil ambiance

This intimate boutique hotel is set on gorgeous grounds that surround a pretty pool and open-air common area

Tamarindo Bay Boutique Hotel’s compact property centers around its pretty pool and relaxed common area. The hotel’s largest building, which includes the reception area and several guest rooms, overlooks this central hub. From here, narrow pathways lined with tropical vegetation lead past additional buildings that house other guest rooms. Paths culminate at a flight of stairs leading up to the breakfast terrace, which offers views over the grounds where guests can spot local wildlife like iguanas and howler monkeys.

The Zen-chic feel of the property is inspired by the owners’ international travels in Asia. Joe and Bathsheba live on the property, and interact regularly with guests. They’re almost always available to provide local tips and recommendations.

Eco-conscious practices are a big focus here. Breakfasts incorporating organic produce, as well as UV lighting and the use of recycled materials, are among the hotel’s numerous environmentally-friendly initiatives. The owners have two friendly rescue dogs that live on the property -- an important note for guests with allergies or aversions to dogs.

The hotel is adult-only and the romantic atmosphere mainly draws couples. With only a few guest rooms, the vibe is quiet and low-key. But the poolside lounge area and breakfasts on the terrace offer opportunities for guests to mingle.

Location

On a gravel side road, within walking distance of the nightlife and entertainment of Tamarindo

Map of Tamarindo Bay Boutique Hotel

Tamarindo Bay Boutique Hotel is set along a low-traffic, gravel side street just outside of downtown Tamarindo. Its only neighbors are a few other hotels, but it’s a two-minute walk to Avenida Central, where banks, restaurants, bars, and a grocery store can be found. Even more dining and shopping is located a 10-minute walk away along Calle Central. It’s also about a 10-minute walk to Tamarindo Beach.

Other nearby beaches include Playa Langosta, which is about a five-minute drive away, and Playa Grande, which can be reached in 30 minutes by car. It’s just over an hour by car to Liberia’s airport, and a bit over two hours to Rincón de la Vieja National Park.

Rooms

Serene rooms feature walk-in closets and mini-fridges

The King Suite has a modern, Zen feel and includes a private patio that overlooks the pool

Guest rooms at Tamarindo Bay Boutique Hotel are decorated in a muted color palette of gray, lavender, steel blue, and beige. The rooms have a modern, Zen feel with natural bamboo accents, polished concrete or tile floors, and one or two orchids. Most have retro photos of surfers, and some have small Buddha statues. All rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi. Walk-in closets hold safety deposit boxes and beach towels. Rooms also include small sitting areas with comfy chairs or sofas.

Sliding, frosted glass doors lead to bathrooms with round above-counter or pedestal sinks. All bathrooms have rainfall showerheads and pump bottles of organic shampoo and body wash. Some rooms have Bali-inspired outdoor showers. The Deluxe King Suite has a private patio overlooking the pool, as well as a Nespresso machine and cotton bathrobes. The suite’s enormous bathroom includes a hardwood countertop and pebbled shower floor.

Features

Eco-friendly pool, inviting outdoor common area, and free buffet breakfast

The hotel serves an above average free breakfast (that incorporates organic produce) from a breezy terrace overlooking the hotel grounds

This intimate boutique property doesn't cover all the features associated with a typical mid-range hotel, but the extras it does offer add to its charm. The hotel’s 36-foot-long outdoor pool is surrounded by attractive, recycled plastic decking. This low-chlorinated pool features an environmentally-friendly UV filter system and multicolored underwater LED lights. A cluster of Adirondack chairs, loungers, a hammock, and beach umbrellas are set by the pool. There’s also a living/dining area alongside it, shaded by a thatched roof. This airy space is furnished with daybeds, bean bag chairs, sofas, and rocking chairs. A few games, magazines, and a watercooler are available for guests.

Free breakfast is served on a breezy second-floor terrace, which overlooks the hotel’s lush grounds. The terrace is simple and elegant, with polished concrete floors, a thatched roof, and wooden tables. The breakfast buffet includes a mix of fresh fruit, pastries, and omelets, among other dishes. Though there's no full restaurant on-site, private dinners can be prepared by the resident chef (for a fee).

Bikes, boogie boards, snorkel gear, and beach coolers are all free for guests to use. Wi-Fi is offered throughout, and there’s free parking on-site. The hotel hosts weddings and other special events, and staff can assist with the arrangement of local tours. 

Customers Who Viewed Tamarindo Bay Boutique Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Tamarindo Bay Boutique Hotel

Address

100 meters south of the Banco Nacional de Costa Rica, west of Hotel Arcoiris, Tamarindo 2034 BXU, Costa Rica

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics