Voir tous les hôtels à Playa Potrero

Villaggio Flor de Pacifico 3.0

Playa Potrero, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • unités d'une et de deux chambres unfussy possèdent une cuisine avec une cuisinière
  • Chaque bâtiment possède une piscine extérieure attrayante, la plupart avec des bains à remous
  • Exceptionnel restaurant italien sur place et gelateria mignon
  • Franchisé indépendant bar et grill avec une superbe vue sur l'océan
  • Situation à distance de marche des restaurants et une plage
  • Une connexion Wi-Fi
  • Parking gratuit sur place

Inconvénients

  • Pas sur la plage et pas vue sur l'océan
  • Certaines villas un peu loin de commodités sur place
  • Raccordement des chemins pas bien éclairé la nuit faisant marcher un défi
  • Proximité offre peu de vie nocturne (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Villaggio Flor de Pacifico est un bien locatif trois perles situé sur le bord oriental de Potrero. villas à une et deux chambres de la propriété sont propres et discret, avec balcons ou terrasses invitant ainsi que d'une cuisine avec une cuisinière. Il y a un délicieux restaurant italien sur place et plusieurs piscines attrayantes, tandis que la plage la plus proche se trouve à 12 minutes à pied. L'emplacement out-of-the-way est idéal pour les clients qui préfèrent éviter l'agitation et-agitation sans être complètement isolé. Les voyageurs qui veulent être sur le sable devrait consulter la proximité Bahia del Sol Beach Front Hôtel & Suites, bien que les taux ont tendance à être légèrement plus élevé.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

propriété Budget-friendly propose des villas de base et une ambiance décontractée

Villaggio Flor de Pacifico se compose de cinq complexes de villa (un sixième était en construction lors de notre visite au printemps 2016), qui sont situés à moins de cinq minutes de marche les uns des autres. Building Cinq est le plus récent et le bâtiment principal; il est le foyer de la petite réception. invités à court terme sont généralement affectés villas dans les bâtiments de trois ou cinq, avec les trois autres propriétés axées sur les locataires à long terme. La mise en page de chaque propriété diffère un peu, mais tous disposent de jardins paysagers parsemés d'arbres et de fleurs épanouies. voies Shady vent à travers la verdure, reliant les différentes villas, et chaque propriété possède sa propre piscine de taille.

Les clients sont principalement des Costariciens et d'autres haut-parleurs espagnols, mais le personnel parlent anglais. Villas avec plusieurs chambres et salles de bains en font un choix populaire pour les familles. Il est l'une des propriétés villa de style plus abordables dans la région, probablement parce qu'il est pas situé sur la plage et les villas elles-mêmes ne sont guère luxueux. Bien que Potrero est une courte distance de marche, il est une petite ville avec pas beaucoup de la manière de la vie nocturne. Les voyageurs à la recherche d'une scène de fête serait mieux ailleurs.

Endroit

Situation calme dans la ville de Potrero, à 12 minutes à pied de Playa Penca

Villaggio Flor de Pacifico est situé à la périphérie de Potrero. La route menant à la construction de cinq et la réception est pavée, mais devient un chemin de terre cahoteux comme il se courbe autour vers les quatre autres bâtiments. Les complexes ont peu de voisins en dehors de quelques autres propriétés de location, mais à 10 minutes de marche à l'ouest vous amènera au centre de Potrero, qui abrite une épicerie et quelques restaurants.

Playa Penca, une jolie plage isolée qui est populaire avec les habitants, se trouve à 12 minutes à pied. D'autres plages à proximité comprennent Playa Prieta, Playa Flamingo, et Playa Pan de Azucar, qui peut être atteint en moins de 15 minutes en voiture. L'aéroport de Liberia est à moins d'une heure en voiture, et les deux Santa Rosa et Rincón de la Vieja parcs nationaux sont à peu près deux heures.

Chambres

Modestes villas d'une ou deux chambres avec cuisine et balcon ou terrasse

Les unités d'une et de deux chambres à Villaggio Flor de Pacifico sont décorées individuellement, mais tous sont simples et bien rangé. Création est absent dans certaines unités, tandis que d'autres ont un ou deux morceaux subtils. Les chambres disposent de bois clair avec des têtes de lit chevets ainsi que des armoires avec un coffre-fort flottant. La plupart ont une literie blanche sans couette.

Cuisine avec armoires de couleur crème et des tables à manger sont stockés avec une sélection adéquate des couverts et ustensiles de cuisine, ainsi que des micro-ondes, d'un réfrigérateur plein, et une cuisinière. Espaces de vie comprennent une télévision à écran plat et la plupart ont un canapé. Une connexion Wi-Fi est disponible dans chaque unité.

Les salles de bain sont stockés avec des bouteilles de shampooing et barres de savon. Toutes sont équipées de douches avec soit des portes en verre ou des rideaux, ainsi que la plupart ont bidets. Sèche-cheveux et serviettes sont fournis. Villas offrent également de grands balcons ou terrasses, la plupart avec des tables et quelques chaises en osier rembourrés meublés.

Attractions

Plusieurs piscines agréables, restaurant italien supérieur à la moyenne, et une connexion Wi-Fi

Chacun des cinq bâtiments Villaggio a sa propre grande piscine extérieure. Tous sont entourés par des ponts en béton ou en pierre bordée de quelques chaises longues, et sont bordés par un parc arboré. La plupart ont un bain à remous ci-joint, ainsi que certains ont des caractéristiques comme un pont arqué (bâtiment Four) ou un bord de l'infini (Building Five).

Le restaurant de l'hôtel, Marco Polo, est situé juste en face du bâtiment d'un. Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, le restaurant propose d'excellentes pâtes avec des sauces faits maison, en plus de pizzas au four à bois. D'autres options de restauration comprennent le Bar and Grill Hideout propriété indépendante, qui est situé directement en face du bâtiment de cinq. Ce restaurant élevé en plein air offre une vue incroyable sur l'océan - en particulier au coucher du soleil - et grands happy hour.

Il y a aussi un petit gelateria situé dans un petit complexe trouvé à la construction de quatre. D'autres entreprises de ce complexe sont principalement les voyagistes. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tous les domaines de la propriété, et un parking gratuit est également proposé.

Les clients qui ont regardé Villaggio Flor de Pacifico ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Villaggio Flor de Pacifico

Adresse

400 mts este de la Plaza de deportes de playa Potrero, Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Playa Potrero

Villaggio Flor de Pacifico 3.0

Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Unfussy one- and two-bedroom units have kitchens with stovetops 
  • Each building has an attractive outdoor pool, most with hot tubs
  • Exceptional on-site Italian restaurant and cute gelateria
  • Independently owned bar and grill with superb ocean views
  • Location within walking distance of restaurants and a beach
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free on-site parking

Cons

  • Not on the beach and no ocean views
  • Some villas a bit far from on-site amenities
  • Connecting paths not well-lit making nighttime walking a challenge
  • Nearby town offers little nightlife (pro for some)

Bottom Line

Villaggio Flor de Pacifico is a three-pearl rental property located on the eastern edge of Potrero. The property’s one- and two-bedroom villas are tidy and low-key, with inviting balconies or patios as well as kitchens with stovetops. There’s a delightful Italian restaurant on-site and several appealing pools, while the nearest beach is a 12-minute walk away. The out-of-the-way location is ideal for guests who prefer to avoid the hustle-and-bustle without being completely isolated. Travelers who want to be right on the sand should check out the nearby Bahia del Sol Beach Front Hotel & Suites, though rates tend to be slightly higher. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Budget-friendly property offers basic villas and an easy-going ambiance

Villaggio Flor de Pacifico consists of five villa complexes (a sixth was under construction during our visit in Spring 2016), which are located within a five-minute walk of one another. Building Five is the newest and the main building; it's home to the small reception area. Short-term guests are generally assigned villas in Buildings Three or Five, with the other three properties focused on long-term renters. The layout of each property differs a bit, but all feature landscaped lawns dotted with trees and blossoming flowers. Shady pathways wind through the greenery, connecting the various villas, and each property has its own sizable pool.

Guests are mainly Costa Ricans and other Spanish speakers, but the staff do speak English. Villas with multiple bedrooms and bathrooms make it a popular choice for families. It’s one of the more affordable villa-style properties in the area, likely because it’s not located on the beach and the villas themselves are hardly luxurious. Although Potrero is a short walk away, it’s a small town with not much in the way of nightlife. Travelers looking for a party scene would be better off elsewhere.

Location

Quiet location in the town of Potrero, a 12-minute walk to Playa Penca

Villaggio Flor de Pacifico is located on the outskirts of Potrero. The road leading to Building Five and the reception is paved, but becomes a bumpy dirt road as it curves around toward the other four buildings. The complexes have few neighbors aside from some other rental properties, but a 10-minute walk west will bring you to the center of Potrero, which is home to a grocery store and a few restaurants.

Playa Penca, a pretty, secluded beach that’s popular with locals, is a 12-minute walk away. Other nearby beaches include Playa Prieta, Playa Flamingo, and Playa Pan de Azúcar, all of which can be reached in under 15 minutes by car. Liberia’s airport is just under an hour away by car, and both Santa Rosa and Rincón de la Vieja National Parks are roughly two hours away.

Rooms

Modest one- and two-bedroom villas with kitchens and balconies or terraces

The one- and two-bedroom units at Villaggio Flor de Pacifico are individually decorated, but all are simple and tidy. Artwork is absent in some units, while others have one or two subtle pieces. Bedrooms feature light wood floating headboards with nightstands as well as cabinets with safes. Most have white bedding with no duvet.

Kitchens with cream-colored cabinets and dining tables are stocked with an adequate selection of cutlery and cookware, along with microwaves, full fridges, and stovetops. Living areas include a flat-screen TV and most have a sofa. Free Wi-Fi is offered in each unit.

Bathrooms are stocked with bottles of shampoo and bars of soap. All have showers with either glass doors or curtains, plus most have bidets. Hairdryers and towels are provided. Villas also offer large furnished balconies or terraces, most with tables and a few cushioned wicker chairs. 

Features

Several pleasant pools, above-average Italian restaurant, and free Wi-Fi

Each of the five Villaggio buildings has its own large outdoor pool. All are surrounded by concrete or stone decks lined with a few lounge chairs, and are bordered by leafy grounds. Most have an attached hot tub, plus some have features like an arched bridge (Building Four) or an infinity edge (Building Five).

The hotel’s restaurant, Marco Polo, is located just across the street from Building One. Open for breakfast, lunch, and dinner, the restaurant offers excellent pastas with house-made sauces in addition to wood-oven pizzas. Other dining options include the independently owned Hideout Bar and Grill, which is set directly in front of Building Five. This elevated open-air restaurant has incredible ocean views -- particularly at sunset -- and great happy hour specials.

There’s also a tiny gelateria located in a small complex found at Building Four. Other businesses in this complex are mainly tour operators. Free Wi-Fi is available across all areas of the property, and free parking is also offered. 

Customers Who Viewed Villaggio Flor de Pacifico Also Viewed

Things You Should Know About Villaggio Flor de Pacifico

Address

400 mts este de la Plaza de deportes de playa Potrero, Playa Potrero, Province of Guanacaste, Costa Rica

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did