Voir tous les hôtels à Tamarindo

Witch's Rock Surf Camp 2.0

Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • En front de mer sur la plage de Tamarindo Premier
  • Un cool, décontractée internaute ambiance qui attire un mélange de clients, y compris de nombreuses femmes célibataires
  • Séminaires quotidiens avec pro-surfeur Robert Août
  • Des cours de surf sont de petite taille, ce qui permet une attention personnelle
  • L'utilisation illimitée de planches de surf
  • Boutique sur place surf qui vend des engins et des vêtements
  • Deux, restaurants amusants animés et une brasserie sur place
  • planche de surf personnalisée entreprise dirigée par Robert Août
  • Petit-déjeuner inclus dans le prix du forfait
  • chambres Penthouse partagent une grande terrasse avec vue sur la plage et l'océan
  • Service de navette gratuit pour l'aéroport de Liberia le samedi
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Chambres manquent d'équipements de base tels que shampoing, sèche-cheveux, et les téléviseurs
  • la pression de l'eau varie et parfois il n'y a pas d'eau chaude
  • Lits ont des draps et des oreillers minces spongieux
  • Situé sur une route très fréquentée et chambres reçoivent bruit de la rue
  • Situé à une certaine distance de Rock le spot de surf de la sorcière réelle
  • Piscine minuscule est mieux pour une immersion rapide que d'une baignade
  • Les chambres sont sombres, manquant suffisamment de lumière
  • Impossible de se connecter au Wi-Fi dans les chambres
  • Aucun magasin sur place pour acheter des collations ou des nécessités
  • Pas de salle de gym ou le spa (mais le massage est offert sur la plage)

Ce qu'il faut retenir

Cette chambre 18, sans fioritures Mecque du surf se trouve sur un tronçon principal de Tamarindo Beach idéal pour apprendre à surfer. L'ambiance est conviviale, décontractée et amusante. Les clients sont invités à se détendre dans les deux restaurants animés, la brasserie, ou la petite piscine. Il ya aussi un magasin de surf occupé équipant les clients avec des engins de surf. Les chambres sont bare-bones de base, des horloges qui manquent, les téléviseurs, et un éclairage adéquat, mais cela fait partie du plan. Les clients ne viennent pas à Rocher de la Sorcière au salon sur des feuilles de haute-thread-count (ils sont assez mince) ou rester dans une salle de bains luxueuse (eau chaude est sporadique), ils viennent de parfaire leurs compétences de surf et d'embrasser l'esprit de camaraderie et de style de vie kitsch qui va de pair avec le sport.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un bien savoir Surf Camp sur Tamarindo Beach qui répond aux surfeurs de tous niveaux et encourage la camaraderie parmi les invités

Nommé d'après une légendaire vague de pointe située dans le parc national protégé de Santa Rosa, au nord de Tamarindo, Rocher Surf Camp de sorcière est plus que juste un hôtel sur la plage - il est un état d'esprit. Les clients viennent de Rocher de sorcière pour surfer et embrasser le camping, comme la camaraderie intime que les vacances livre ici. La station est une institution de surf, connue pour attirer les célébrités, MTV équipes de tournage, et les surfeurs légendaires tels que Robert Août de renommée Endless Summer, qui dirige un magasin de surf de mise en forme sur la propriété. Alors que les femmes célibataires sont un des plus grands démographie de l'hôtel, il est aussi un endroit pour les familles, des voyages de liaison mère-fille, et les garçons et les filles de surfer bascule leurs shorts et bikinis conseil. Les clients se dirigent vers des cours de surf de groupe et retournent à se gaver de nachos, rejeter une bière, ou appuyez sur la vie nocturne de Tamarindo, une courte promenade sur la plage.

Endroit

L'entrée fronts une route occupée qui mène au centre-ville de Tamarindo, tandis que l'arrière de l'hôtel donne sur la plage de Tamarindo

L'entrée de l'hôtel est en face d'une entreprise de location de voitures et quelques pieds de la rue très fréquentée qui mène au cœur de l'animé, touristique Tamarindo. L'arrière de l'hôtel donnant sur une zone herbeuse avec des chemins qui mènent directement sur le tronçon nord de Tamarindo Beach.

  • 10 minutes à pied du centre-ville de Tamarindo
  • 25 minutes en voiture de Playa Avellena
  • 30 minutes en voiture de Playa Grande
  • 65 minutes en voiture de l'aéroport de Liberia
  • Deux heures de route et promenade en bateau à destination de Rock le spot de surf de la sorcière
  • Deux heures, 30 minutes en voiture de Nosara
  • Trois heures, 30 minutes en voiture du parc national du volcan Arenal
  • Trois heures, 45 minutes en voiture de l'aéroport international de San Jose

Chambres

Les chambres de base avec le style surf-cabane, mais peu de commodités

L'hôtel de 18 chambres reflètent un surf-cabane-chic esthétique, avec des plafonds lumineux de pin, planchers de tuiles grises, des commodes et bureaux en bois solides et têtes de lit sculptées avec des vagues déferlantes. Les murs sont décorés avec des planches de surf colorées et œuvres d'art de surf d'inspiration. L'effet est juste timide de kitsch. Tiki chambres, le plus petit sur le site, ont soit un lit queen ou deux lits jumeaux et peu de place pour autre chose, tandis que la cour et Sunset chambres équipées de deux lits queen. Voyageurs individuels peuvent économiser de l'argent en optant pour une chambre partagée, qui détient trois lits et paires invités avec d'autres voyageurs du même sexe. Deux Penthouse Chambres sont idéales pour les familles, offrant deux lits queen et un lit double dans un loft, plus d'une kitchenette avec plaque chauffante, micro-ondes et mini-réfrigérateur. Ces deux chambres se partagent une immense terrasse sur le toit avec sillonné brins de lumières et équipé d'une poignée de chaises en plastique. Il est idéal pour asseoir et profiter de la vue du coucher de soleil sur le Pacifique.

Décor mignon côté, les chambres manquent volontairement les équipements trouvés dans la plupart des chambres d'hôtel standard tels que les horloges, les téléviseurs, un éclairage adéquat, articles de toilette, des placards avec des portes et sèche-cheveux. Connexion Wi-Fi est également difficile dans les chambres, et un éclairage insuffisant, il est difficile à lire au lit. Mais les clients sont encouragés à passer leur surf de temps et se mêler avec d'autres clients dans le restaurant et le bar, alors ils viennent principalement pour leurs chambres pour dormir. Sur ce front, il ya quelques défis: Les feuilles sont minces, les oreillers sont spongieux, et certaines chambres bénéficient bruit de la rue et le restaurant, qui peut être gênant pour le sommeil léger.

Les salles de bain avec quelques bars minuscules de savon, tapis de bain et douche tissés, conservation de l'eau (si elles semblent à pulvériser de l'eau dans plusieurs directions). Drains sont couvercles manquants et la pression de l'eau est variable, parfois juste un filet, mais les salles de bains sont de bonne humeur, avec des carreaux et rayures rideaux de douche bleu cobalt.

Attractions

Excellentes cours de surf, deux restaurants occasionnels, une brasserie sur place, un magasin de surf, et un studio de mise en forme de planche de surf

Basé sur la capacité, les clients signent pour paquets de camp de sept jours qui apparient petits groupes de surfeurs de même capacité avec des instructeurs enthousiastes. Les débutants commencent sur la plage en face de la station tandis que les surfeurs les plus expérimentés se lancent dans quotidiens van excursions à proximité tels que les pauses Playa Avellanas, Playa Grande, Point Ollie, et Rocher de la Sorcière (atteint par un voyage van-et-bateau). Avec l'instruction quotidienne, séminaires, analyse vidéo, et le surf illimité est partie du plan. Surfers peuvent essayer différents conseils de la boardcage de l'hôtel ou frapper le magasin de surf. Il est ici clients peuvent obtenir équipée avec tout l'équipement nécessaire à partir de T-shirts de l'éruption gardes à trendy montres, mais la boutique fait des collations et des articles de toilette manque. Le Endless Summer star de cinéma Robert Août dirige une petite entreprise sur le site de mise en forme des planches de surf pour les invités. Et après une journée vagues d'équitation, les clients reviennent à la flânerie dans les restaurants du camp.

"Nachos aussi grande que Your Ass" est le signe éminent à l'entrée du Mangez chez Joe, un des deux restaurants au Rocher de la Sorcière. La pile à soupe de fromage et des frites à la hauteur de sa réputation. (Ils servent aussi un partie de demi-ass.) Ils sont populaires sur un menu qui sert également de tacos au poisson, des sushis au bar à sushis et autres foule pour plaire, avec casado, l'agrafe du Costa Rica de riz et de haricots, de viande ou de poisson, les plantains frits, jumelé avec une carotte, la tomate et salade de chou. El Vaquero, le plus récent ajout à l'hôtel, est une brasserie artisanale barbecue en bord de mer avec des tables couvertes tiki-parapluie sur une terrasse et des tables de pique-nique peintes de couleurs vives établies dans le sable sous des lumières à cordes. Il est un endroit populaire pour l'happy hour, des dîners décontractés, et de la musique en direct le week-end. Les deux restaurants servent des bières de la brasserie du volcan, situé sur le site.

Le complexe propose également des massages sur la plage ou dans un coin semi-abri près du restaurant. La piscine, un trou de natation de cobalt-bleu profond, offre une vue sur la plage, mais il est plus proche de la taille jacuzzi.

Rock sorcière est impliquée avec Pack pour une cause, une organisation à but non lucratif qui relie les voyageurs à des fondations de bienfaisance locaux. Avant votre arrivée, vous consultez le site Web de parcourir une liste d'éléments demandés par les organisations et remplit l'espace supplémentaire dans leurs bagages avec tout ce qui est demandé. Le camp de surf prend alors les articles de clients et les livre à ceux dans le besoin.

Les clients qui ont regardé Witch's Rock Surf Camp ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Witch's Rock Surf Camp

Adresse

Enfrente de Economy Rental Car, Playa Tamarindo, Tamarindo, Costa Rica

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Prime beachfront location on Tamarindo beach
  • A cool, laid-back surfer vibe that attracts a mix of guests, including many single women
  • Daily seminars with pro-surfer Robert August
  • Surf classes are small, allowing for personal attention
  • Unlimited use of surfboards
  • On-site surf shop that sells gear and clothing
  • Two lively, fun restaurants and a brewery on site
  • Custom surfboard business run by Robert August
  • Free breakfast included in the package rate
  • Penthouse rooms share a large terrace with views of the beach and ocean
  • Free shuttle service to Liberia Airport on Saturdays
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Rooms lack basic amenities such as shampoo, hairdryers, and TVs
  • Water pressure varies and sometimes there’s no hot water
  • Beds have thin sheets and spongy pillows
  • Located on a busy road and rooms receive street noise
  • Located some distance from the actual Witch's Rock surf break
  • Tiny pool is better for a quick dip than a swim
  • Rooms are dark, lacking adequate light
  • Can't connect to Wi-Fi in rooms
  • No shop on site to purchase snacks or necessities
  • No gym or spa (but massage is offered on the beach)
See More Cons

Bottom Line

This 18-room, no-frills surfing mecca sits on a prime stretch of Tamarindo Beach perfect for learning to surf. The vibe is friendly, laid-back, and fun. Guests are encouraged to kick back in the two lively restaurants, the brewery, or the tiny pool. There's also a busy surf shop that outfits guests with surfing gear. Rooms are bare-bones basic, lacking clocks, TVs, and adequate lighting, but that’s part of the plan. Guests don’t come to Witch’s Rock to lounge on high-thread-count sheets (they're pretty thin) or linger in luxurious bathrooms (hot water is sporadic), they come to hone their surfing skills and embrace the camaraderie and campy lifestyle that goes along with the sport.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Witch’s Rock Surf Camp

Scene

A well-know surf camp on Tamarindo Beach that caters to surfers of all levels and encourages camaraderie among guests

Named after a legendary advanced wave located in the protected Santa Rosa National Park, North of Tamarindo, Witch's Rock Surf Camp is more than just a hotel on the beach -- it's a state of mind. Guests come to Witch’s Rock to surf and embrace the homey, camp-like camaraderie that a vacation here delivers. The resort is a surfing institution, known for attracting celebrities, MTV camera crews, and legendary surfers such as Robert August of Endless Summer fame, who runs a surfboard-shaping shop on the property. While single women are one of the hotel's biggest demographics, it's also a place for families, mother-daughter bonding trips, and surfer boys and girls rocking their board shorts and bikinis. Guests head out to group surfing classes and return back to gorge themselves on nachos, throw back a beer, or hit the nightlife of Tamarindo, a short walk down the beach.

See More Scene

Location

The entrance fronts a busy road that leads to downtown Tamarindo, while the back of the hotel opens onto Tamarindo Beach

The hotel’s entrance is across the street from a car rental business and a few feet from the busy street that leads to the heart of bustling, touristy Tamarindo. The back of the hotel opens onto a grassy area with paths that lead directly onto the northern stretch of Tamarindo Beach.

  • 10-minute walk to downtown Tamarindo
  • 25-minute drive to Playa Avellena
  • 30-minute drive to Playa Grande
  • 65-minute drive to Liberia Airport
  • Two-hour drive and boat ride to Witch’s Rock surf break
  • Two-hour, 30-minute drive to Nosara
  • Three-hour, 30-minute drive to Arenal Volcano National Park
  • Three-hour, 45-minute drive to San Jose International Airport
See More Location

Rooms

Basic rooms with surf-shack style but few amenities

The hotel’s 18 rooms reflect a surf-shack-chic aesthetic, with light pine ceilings, gray tile floors, solid wooden dressers and desks, and headboards carved with breaking waves. Walls are decorated with colorful surfboards and surf-inspired artwork. The effect is just shy of kitsch. Tiki Rooms, the smallest on site, have either one queen or two twin beds and little room for anything else, while Courtyard and Sunset Rooms feature two queen beds. Solo travelers can save money by opting for a Shared Room, which holds three beds and pairs guests with other travelers of the same sex. Two Penthouse Rooms are ideal for families, offering two queen beds and a twin bed in a loft, plus a kitchenette with a hot plate, microwave, and mini-fridge. These two rooms share a huge roof deck crisscrossed with strands of lights and outfitted with a smattering of plastic chairs. It's ideal for sitting back and taking in the views of the sunset over the Pacific. 

Cute decor aside, the rooms purposely lack the amenities found in most standard hotel rooms such as clocks, TVs, adequate lighting, toiletries, closets with doors, and hairdryers. Connecting to Wi-Fi is also challenging in the rooms, and inadequate lighting makes it difficult to read in bed. But guests are encouraged to spend their time surfing and mingling with other guests in the restaurant and bar, so they primarily come to their rooms to sleep. On that front, there are some challenges: The sheets are thin, the pillows are spongy, and some rooms receive noise from the street and the restaurant, which can be bothersome for light sleepers. 

Bathrooms are outfitted with a few tiny bars of soap, woven bath mats, and water-conserving showerheads (though they seem to spray the water in several directions). Drains are missing covers and water pressure is variable, sometimes  just a trickle, but bathrooms are cheerful, with cobalt-blue tile and striped shower curtains.

See More Rooms

Features

Excellent surf classes, two casual restaurants, an on-site brewery, a surf shop, and a surfboard shaping studio

Based on ability, guests sign up for seven-day camp packages that pair small groups of same-ability surfers with enthusiastic instructors. Beginners start on the beach in front of the resort while more experienced surfers embark on daily van excursions to nearby breaks such as Playa Avellanas, Playa Grande, Ollie's Point, and Witch's Rock (reached by a van-and-boat journey). Along with the daily instruction, seminars, video analysis, and unlimited surfing is part of the plan. Surfers can try different boards from the hotel's boardcage or hit the surf shop. It's here guests can get equipped with all the necessary gear from T-shirts to rash guards to trendy watches, but the shop does lack snacks and toiletries. The Endless Summer movie star Robert August runs a small on-site business shaping surfboards for guests. And after a day riding waves, guests return to linger at the camp's restaurants.

“Nachos as Big as Your Ass” is the prominent sign at the entrance of Eat at Joe’s, one of two restaurants at Witch’s Rock. The heaping pile of cheese and chips lives up to its reputation. (They also serve a half-ass portion.) They're popular on a menu that also serves fish tacos, sushi from the sushi bar, and other crowd-pleasers, along with casado, the Costa Rican staple of rice and beans, meat or fish, fried plantains, paired with a carrot, tomato, and cabbage salad. El Vaquero, the newest addition to the hotel, is a beachfront barbecue brewpub with tiki-umbrella covered tables on a terrace and brightly painted picnic tables set in the sand beneath stringed lights. It's a popular spot for happy hour, casual dinners, and live music on the weekends. Both restaurants serve brews from the Volcano brewery, located on site.

The resort also offers massage on the beach or in a semi-sheltered nook close to the restaurant. The pool, a deep cobalt-blue swimming hole, offers views of the beach, but it's closer to hot-tub size. 

Witch's Rock is involved with Pack for a Cause, a non-profit organization that connects travelers to local charitable foundations. Before arrival, guests check the website to browse a list of items requested by organizations and fills extra space in their luggage with whatever is requested. The surf camp then takes the items from guests and delivers them to those in need. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cable

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pool

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.