Voir tous les hôtels à Spanish Point

Armada Hotel 4.0

Spanish Point, Comté de Clare, Irlande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • hôtel élégant et moderne familiale dans l'une des capitales de surf de l'Irlande
  • Sur une falaise avec vue imprenable sur l'océan Atlantique
  • Marche pour Spanish Point Beach à 15 minutes
  • Contemporain, Chambres funky avec des peignoirs et de l'eau minérale gratuite
  • Fine cuisine au restaurant Pearl et de la musique live au pub
  • Salle de jeux pour les enfants avec des activités et des consoles de jeux
  • L'espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes
  • Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre
  • Parking gratuit sur place
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Assez emplacement distant, vous aurez besoin d'une voiture pour se déplacer
  • Les chambres ne disposent pas d'un minibar
  • Le bruit de pub peut être perturbateur

Ce qu'il faut retenir

Il y a 86 chambres de cet contemporaine de trois et demi-perles jeu de propriétés sur le bord de l'océan Atlantique à Spanish Point. La région est sans doute l'une des capitales surf de l'Irlande et espagnol Point Beach est à seulement 15 minutes de marche de là. Les chambres sont élégantes et funky, et beaucoup sont des vues fantastiques sur l'océan. Il y a un excellent restaurant et un pub irlandais traditionnel sur place, et le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Wi-Fi et le stationnement sont gratuits aussi, et vous trouverez une voiture indispensable car il n'y a pas beaucoup dans une promenade facile - Miltown Malbay est à environ cinq minutes par la route. Hôtel Doolin dans mélomane Doolin, qui se trouve à l'extrémité nord des Falaises de Moher, est également une amende Comté de Clare arrêter et peut être intéressant de comparer.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel animé et populaire familiale avec beaucoup de style

Cet hôtel familial a une sensation fraîche, propre et convivial. A l'avant de la propriété est un petit toit de chaume qui est le toit de la barre d'origine qui a été construit sur le site. Au fil du temps, la propriété a été élargi et développé dans l'hôtel contemporain qu'il est aujourd'hui. Il y a beaucoup à aimer ici dans une perspective de style seul, y compris les planchers de chevrons de parquet, des tapis à carreaux et beaux meubles dans le hall, sans oublier les collations de bienvenue et une vue sur l'océan Atlantique. L'hôtel attire un mélange de clients, à la fois nationaux et internationaux. Il est très populaire dans la communauté locale pour des occasions spéciales et attire aussi beaucoup de groupes de cars de tourisme, entreprises clientes, et les mariages. Le bar et le restaurant sont généralement occupés par les habitants et les clients de l'hôtel, en particulier le week-end - quelques problèmes de bruit de la pub ont été signalés, mais dans l'ensemble cela est un bon endroit pour venir et obtenir loin de tout.

Endroit

réglage à distance et tranquille, à 15 minutes à pied de l'espagnol Point Beach

Surplombant l'océan Atlantique, et entouré de fermes, des champs et la campagne vallonnée, l'Hôtel Armada est dans un endroit tranquille et magnifique, à 15 minutes à pied de l'espagnol Point Beach. Ceci est l'une des capitales de surf de l'Irlande, et les pauses dans la région peut être spectaculaire. Les golfeurs seront dans leur élément, aussi, car il y a beaucoup de meilleurs parcours à proximité. Spanish Point Golf Club se trouve à cinq minutes en voiture tandis que Lahinch Golf Club et Doonbeg Golf Club sont à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Il y a beaucoup de belles villes côtières à proximité ainsi, y compris Doolin - connue comme le centre de la musique traditionnelle irlandaise - qui se trouve à 20 minutes de route, et Ennis, qui se trouve à 30 minutes en voiture. Les impressionnantes falaises de Moher, le Loop Head Peninsula, ferries pour les îles d'Aran, et le Burren sont tous à 40 minutes en voiture ainsi. La ville la plus proche est Miltown Malbay, à cinq minutes en voiture sur la route. Galway est une demi-heure de route de l'hôtel et il faudra environ une heure pour atteindre Limerick. L'aéroport de Shannon, le majeur le plus proche, se trouve à 40 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

de chambres élégantes et génial, certaines disposent d'une vue sur l'océan

Les chambres de l'Hôtel Armada sont disponibles dans un large éventail de catégories, mais elles ont toutes un décor lumineux et funky avec plus de personnalité que de nombreux hôtels à travers le comté de Clare. Attendez-vous à voir des meubles avec des silhouettes antiques qui a été donné un manteau scintillant de peinture argentée, ou chartreuse et turquoise accents, ou tranchants murs accent bois grille. Bien que ce décor ludique pourrait se détacher comme pas cher ou collant, le regard est poli, haut de gamme, et forte de part en part. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'une connexion Wi-Fi, bouilloires électriques, et de l'eau minérale gratuite. Les chambres supérieures ont toutes une vue imprenable sur l'océan Atlantique. détails bien pensés comme des étagères intégrées et banc rembourré côté fenêtre sièges dans certaines chambres sont une belle touche. Les suites spacieuses sont également disponibles, qui ont une station d'accueil iPod, un lecteur DVD, et d'une baignoire autoportante est situé en face du plancher au plafond fenêtres pour profiter au maximum de la vue sur l'océan. Les salles de bain sont élégantes et une mise à jour aussi, avec des bassins de comptoir et grande, douches à l'italienne. Cent mètres de l'hôtel est un groupe de chalets de trois chambres qui sont idéales pour les groupes et les familles. Ils ont une cuisine équipée, mais les serviettes ne sont pas fournis et les clients doivent payer un supplément pour le gaz et l'électricité utilisée au cours de leur séjour. Le bruit peut être un problème dans certaines des principales chambres de l'hôtel en fonction de la foule et des événements au pub.

Attractions

D'excellents restaurants et une salle de jeux pour enfants

Les clients de l'Hôtel Armada ont le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Il est servi à Pearl restaurant de l'hôtel, qui se concentre sur l'utilisation de produits locaux de saison. Le petit déjeuner est un buffet chaud et froid avec des objets y compris les œufs locaux en libre parcours et les viandes, pains faits maison et des confitures locales. Dans la soirée, le restaurant sert des plats élégants avec des options de fruits de mer comme le crabe, loup de mer, et les pétoncles. Le bar Ocean sert des plats de brasserie et un déjeuner au grill ainsi que des boissons chaudes. Par temps chaud, il y a une terrasse extérieure pour profiter de la vue panoramique. L'hôtel dispose également d'un pub irlandais traditionnel appelé Johnny Burke. Il propose des bières irlandaises d'artisanat, des aliments sains, et une musique traditionnelle. Les enfants sont les bienvenus à l'hôtel car il y a une salle de jeux destinée aux enfants âgés de 4 à 12 ans. Il propose coloriage, peinture de visage, et une console Nintendo Wii et Sony Playstation. l'espace de réunion de l'établissement peut accueillir jusqu'à 400 personnes. Parking et Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Les clients qui ont regardé Armada Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Armada Hotel

Adresse

Spanish Point, Miltown Malby, Spanish Point, Province of Munster, Ireland

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Spanish Point

Armada Hotel 4.0

Spanish Point, County Clare, Ireland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Stylish and modern family-owned hotel in one of Ireland's surf capitals
  • On a cliff with stunning Atlantic Ocean views
  • Walk to Spanish Point Beach in 15 minutes
  • Contemporary, funky guest rooms with bathrobes and free mineral water
  • Fine dining at The Pearl Restaurant and live music in the pub
  • Playroom for children with activities and game consoles
  • Event space with room for up to 400 guests
  • A good breakfast is included in the room rate
  • Free parking on-site
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Fairly remote location, guests will need a car to get around
  • Rooms don’t have minibars
  • Noise from pub can be disruptive

Bottom Line

There are 86 guest rooms at this contemporary three-and-a-half-pearl property set on the edge of the Atlantic Ocean in Spanish Point. The area is arguably one of the surfing capitals of Ireland and Spanish Point Beach is just a 15-minute walk from here. Rooms are stylish and funky, and many include fantastic ocean views. There’s an excellent restaurant and a traditional Irish pub on-site, and breakfast is included in the room rate. Wi-Fi and parking are free too, and guests will find a car essential as there's not much within an easy walk -- Miltown Malbay is about five minutes away by road. Hotel Doolin in music-mad Doolin, which sits at the north end of the Cliffs of Moher, is also a fine County Clare stop and may be worth comparing.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Busy and popular family-owned hotel with lots of style

This family-owned hotel has a fresh, clean, and homey feel. To the front of the property is a small thatched roof which is the roof of the original bar that was built on the site. Over time, the property has been expanded and developed into the contemporary hotel that it is today. There's a lot to like here from a style perspective alone, including the herringbone parquet floors, plaid rugs, and handsome furniture in the lobby, not to mention the welcome snacks and views of the Atlantic Ocean. The hotel attracts a mix of guests, both domestic and international. It's very popular in the local community for special occasions and also attracts plenty of coach tour groups, corporate clients, and weddings. The bar and restaurant are usually busy with locals and hotel guests, particularly at the weekends -- some noise issues from the pub have been reported, but by and large this is a fine place to come and get away from it all.

Location

Remote and tranquil setting, a 15-minute walk from Spanish Point Beach

Overlooking the Atlantic Ocean, and surrounded by farms, fields, and rolling countryside, the Armada Hotel is in a tranquil and beautiful spot, a 15-minute walk from Spanish Point Beach. This is one of Ireland's surf capitals, and the breaks in the area can be spectacular. Golfers will be in their element, too, as there are plenty of top courses nearby. Spanish Point Golf Club is a five-minute drive while Lahinch Golf Club and Doonbeg Golf Club are both a 15-minute drive from the hotel. There are many beautiful coastal towns nearby as well, including Doolin -- known as the center of traditional Irish music -- which is a 20-minute drive, and Ennis, which is a 30-minute drive away. The stunning Cliffs of Moher, the Loop Head Pennisula, ferries to the Aran Islands, and the Burren are all within 40 minutes by car as well. The closest town is Miltown Malbay, a five-minute drive up the road. Galway is a half-hour drive from the hotel and it will take about an hour to reach Limerick. Shannon Airport, the closest major one, is a 40-minute drive from the hotel. 

Rooms

Stylish rooms with funky decor, some include ocean views

Rooms at the Armada Hotel are available in a wide range of categories, but all have bright and funky decor with more personality than many hotels throughout County Clare. Expect to see furniture with antique silhouettes that's been given a shimmery coat of silver paint, or chartreuse and turquoise accents, or sharp wood-grid accent walls. While this playful decor could come off as cheap or tacky, the look is polished, upmarket, and sharp through and through. All guest rooms have flat-screen TVs with satellite channels, free Wi-Fi, electric kettles, and free mineral water. Superior Rooms all have stunning views of the Atlantic Ocean. Thoughtful details like built-in bookshelves and cushioned bench window-side seating in some rooms are a nice touch. Spacious suites are available as well, which have an iPod dock, DVD player, and a freestanding bath set in front of the floor to ceiling windows to make the most of the ocean views. Bathrooms are stylish and up-to-date too, with countertop basins and large, walk-in showers. One-hundred meters from the hotel is a group of three-bedroom cottages that are ideal for groups and families. They have full kitchens, but towels are not provided and guests must pay extra for the gas and electricity used during their stay. Noise can be an issue in some of the main hotel rooms depending on the crowd and events at the pub.

Features

Excellent dining options and a children’s playroom

Guests at the Armada Hotel have breakfast included in the room rate. This is served at the hotel’s Pearl Restaurant, which focuses on using seasonal, local produce. Breakfast is a hot and cold buffet with items including local free-range eggs and meats, home-baked breads, and local jams. In the evening, the restaurant serves elegant dishes with seafood options like crab, sea bass, and scallops. The Ocean Bar serves pub food and a carvery lunch as well as hot drinks. In warmer weather, there’s an outdoor terrace for taking in the panoramic views. The hotel also has a traditional Irish pub called Johnny Burkes. It offers Irish craft beers, wholesome food, and a live traditional music. Children are welcome at the hotel as there is a playroom aimed at children 4 to 12 years old. It offers coloring, face painting, and a Nintendo Wii and Sony Playstation. The property’s event space caters for up to 400 guests. Parking and Wi-Fi are both free.

Customers Who Viewed Armada Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Armada Hotel

Address

Spanish Point, Miltown Malby, Spanish Point, Province of Munster, Ireland

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!