Voir tous les hôtels à Buncrana

Inishowen Gateway 3.0

Buncrana, Irlande

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur les rives du Lough Swilly, à proximité d'un cours de plage et du golf
  • Des chambres spacieuses avec télévision à écran plat, des bouilloires, et salles de bains modernes
  • Grande piscine couverte, une piscine pour enfants, un bain, un sauna et un bain de vapeur chaude
  • traitements de beauté et massages Spa offrant
  • Gym avec des équipements divers et cours de fitness
  • Restaurant chic avec une vue imprenable
  • Traditionnel pub offre de la musique live hebdomadaire
  • salle de jeux pour les enfants grands avec de multiples activités
  • Salles et salles de conférence pour les mariages et les réunions
  • Golf gratuit à la prochaine porte Bucranan terrain de golf
  • Gratuit hôtel à l'échelle Wi-Fi et un parking sur place

Inconvénients

  • Certaines chambres sont datées
  • Pas d'ordinateurs publics ou centre d'affaires
  • Le petit déjeuner est inclus dans tous les tarifs
  • Les plaintes concernant la qualité du restaurant

Ce qu'il faut retenir

Les trois-pearl Inishowen Passerelle Hôtel se distingue par ses nombreuses commodités sur place, y compris une piscine intérieure, un spa, un centre de remise en forme, et un grand centre de jeux pour enfants. Il y a aussi un restaurant sur place, même si elle ne reçoit pas de bonnes critiques et le petit déjeuner ne sont pas inclus dans tous les tarifs des chambres. Les 80 chambres sont propres et disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et une connexion Wi-Fi, mais le décor est daté. Le Inishowen est situé sur les rives du Lough Swilly, près de la plage et un club de golf. Pour un hôtel Peninsula Inishowen avec un peu plus de style up-to-date, les voyageurs peuvent préférer le Ballyliffin Lodge & Spa Hôtel, bien que les taux sont plus élevés.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de milieu de gamme avec un mélange de styles élégants et accueillantes qui attire les familles et les couples

Le Inishowen Gateway est installé dans un bâtiment moderne, de deux étages bronzage sur une grande propriété. Les voyageurs entrent dans un hall d'accueil spacieux et bien éclairé avec un élégant tapis floral design, une réception en bois courbé, et deux fauteuils à carreaux flac dans le centre d'un espace ouvert à partir de laquelle les voyageurs peuvent voir le deuxième étage. Cet étage est chic, avec des fauteuils modernes avec de magnifiques tirages, lourds rideaux et grilles en fer et des lustres. Le restaurant principal de l'hôtel possède une ambiance élégante, avec du parquet, des tables en bois blond ornés de plaques blanches et fleurs violettes, complétées par des chaises pourpres. En revanche, la barre a une ambiance discrète pub, avec des planchers en bois patinés, tables et chaises en bois, et d'une télévision à écran plat. Dans l'ensemble, cette propriété est un mélange de styles intime et élégant qui attire en vacances des familles et des couples.

Endroit

Sur les rives du Lough Swilly, à côté d'un terrain de golf et à proximité de la plage

Inishowen Gateway se trouve sur les rives du Lough Swilly dans la partie nord de l'Irlande. Il est juste à côté de Buncrana Golf Club, où les clients de golf gratuitement (selon disponibilité) peut. L'hôtel est également directement sur le chemin de l'Atlantique sauvage, un sentier touristique qui longe la côte ouest de l'Irlande. Il y a quelques restaurants à distance de marche et les voyageurs peuvent trouver de nombreuses activités de plein air à proximité, comme Lisfannon Beach, à quatre minutes de route. Cependant, il y a une plage de plus près à seulement cinq minutes à pied de l'hôtel. Swan Parc prend 21 minutes à pied ou à quatre minutes en voiture pour atteindre. Le site antique de Grianan de Aileach est un trajet en voiture de 21 minutes, tandis que Fort Dunree est un 19 minutes en voiture.

Chambres

Homey, si datées, chambres avec bouilloires électriques et d'une télévision à écran plat

Les chambres de l'Inishowen passerelle sont propres, spacieux et convivial, même si la plupart ont du décor. Les détails varient, mais la plupart des chambres comprennent des draps blancs, murs beige ou orange, des pièces d'art floral sur les murs, à carreaux ou des rideaux imprimés et des meubles en bois. Cependant, les chambres supérieures et la Master Suite ont un style contrastingly élégant, avec un mobilier contemporain et une literie élégante. Toutes les chambres disposent d'une bouilloire électrique pour le café et le thé, les anciens téléviseurs à écran plat et un sèche-cheveux. Les salles de bains sont à jour, avec des carreaux beige et crème élégant et douche / baignoire combos. Gardez à l'esprit que c'est un hôtel de kid-friendly qui répond à un grand nombre d'événements familiaux, de sorte que ceux sans enfants pourrait vouloir demander une unité à l'écart des groupes pour une nuit paisible.

Attractions

Piscine, bain à remous, salle de gym, spa, restaurant, bar, salles de bal et de réunion, et un enfants jouent à l'intérieur du centre

Il y a beaucoup d'activités pour les familles à Inishowen Gateway, y compris une grande piscine intérieure avec de beaux dessins de sol. Il est complété par un bain à remous, un sauna et un bain de vapeur et il y a des heures de famille deux fois par jour. La salle de sport sur place a une bonne sélection de matériel de musculation et de cardio machines, bien que certains de l'équipement est un peu daté. Des cours d'aérobic sont également proposés gratuitement. Le spa propose une gamme de soins de beauté - cosmétiques, soins du visage, et la coiffure - ainsi que des massages.

élégant Peninsula Restaurant de l'hôtel sert des dîners à base d'ingrédients d'origine locale et offre une vue imprenable sur le golf et la mer. Il y a aussi un petit-déjeuner buffet le matin, mais il est pas inclus dans tous les tarifs des chambres. Le confortable Loughview Bar a une ambiance de pub traditionnelle avec de la musique en direct chaque semaine et est ouvert du déjeuner au dîner. Notez qu'il ya eu quelques plaintes passées au sujet de la qualité des aliments.

Inishowen Gateway possède deux salles de bal qui sont populaires avec des mariages, ainsi que deux salles de conférence et une capacité de 500 personnes. La propriété ne dispose pas d'un centre d'ordinateur public ou d'une entreprise, mais la réception peut imprimer des documents pour les invités. Pour les enfants, l'hôtel dispose d'un grand centre de jeux intérieure supervisée qui est ouvert pendant les vacances et les week-ends et se transforme en un «royaume du Père Noël" pendant l'hiver. Il dispose d'une grande table de billard, jouets, artisanat, une bibliothèque et un espace pour regarder des films ou jouer à des jeux vidéo. Forfaits familiaux peuvent inclure l'accès gratuit au centre d'ateliers et de jeux. Le stationnement est gratuit et spacieux et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.

Les clients qui ont regardé Inishowen Gateway ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Inishowen Gateway

Adresse

Inishowen Gateway Hotel Railway Road, Buncrana, Ireland

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Buncrana

Inishowen Gateway 3.0

Buncrana, Ireland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • On the banks of Lough Swilly, near a beach and golf course
  • Spacious rooms with flat-screen TVs, kettles, and modern bathrooms
  • Large indoor lap pool, children’s pool, hot tub, sauna, and steam room
  • Spa offering beauty treatments and massages
  • Gym with diverse equipment and fitness classes
  • Classy restaurant with stunning views
  • Traditional pub offering live music weekly
  • Large children’s playroom with multiple activities
  • Ballrooms and conference rooms for weddings and meetings
  • Free golf at the next-door Bucranan Golf Course
  • Free hotel-wide Wi-Fi and on-site parking

Cons

  • Some rooms are dated
  • No public computers or business center
  • Breakfast isn’t included in all room rates
  • Complaints about restaurant quality

Bottom Line

The three-pearl Inishowen Gateway Hotel stands out for its numerous on-site amenities, including  an indoor pool, a spa, a fitness center, and a large children’s play center. There's also an on-site restaurant, though it doesn't get great reviews and breakfast isn’t included in all room rates. The 80 rooms are clean, and have flat-screen TVs, kettles, and free Wi-Fi, but decor is dated. The Inishowen is located on banks of Lough Swilly, near both the beach and a golf club. For an Inishowen Peninsula hotel with somewhat more up-to-date style, travelers may prefer the Ballyliffin Lodge & Spa Hotel, though rates are higher.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Mid-range hotel with a mix of elegant and homey styles that draws families and couples

The Inishowen Gateway is housed in a modern, two-story tan building on a large property. Travelers enter into a spacious and well-lit lobby with elegant floral design carpeting, a curved wooden front desk, and two plaid armchairs plopped in the center of an open area from which travelers can see the second floor. This floor is classier, with modern armchairs with beautiful prints, heavy drapes, and iron railings and chandeliers. The hotel's main restaurant has an elegant vibe, with wooden floors, blond wooden tables adorned with white plates and purple flowers, complemented by purple chairs. By contrast, the bar has a low-key pub vibe, with weathered wooden floors, wooden tables and chairs, and flat-screen TVs. Overall, this property is a mix of homey and elegant styles that draws vacationing families and couples. 

Location

On the banks of Lough Swilly, next to a golf course and close to the beach

Inishowen Gateway is located on the banks of Lough Swilly in the northern part of Ireland. It’s right next to Buncrana Golf Club, where guests can golf for free (depending on availability). The hotel is also directly on the Wild Atlantic Way, a tourist trail that follows the western coast of Ireland. There are a few restaurants within walking distance and travelers can find lots of outdoor activities nearby, such as Lisfannon Beach, a four-minute drive away. However, there's a closer beach at just a five-minute stroll from the hotel. Swan Park takes 21 minutes on foot or a four-minute drive to reach. The ancient site of Grianan of Aileach is a 21-minute car ride, while Fort Dunree is a 19-minute drive. 

Rooms

Homey, if dated, rooms with electric kettles and flat-screen TVs

Rooms at Inishowen Gateway are clean, spacious, and homey, though most have dated decor. Details vary, but most rooms include white linens, tan or orange walls, floral art pieces on the walls, plaid or printed curtains, and wooden furniture. However, Superior Rooms and the Master Suite have a contrastingly elegant style, with contemporary furniture and stylish bedding. All rooms provide electric kettles for coffee and tea, older flat-screen TVs, and hairdryers. The bathrooms are up-to-date, with stylish tan and cream tiles and shower/tub combos. Keep in mind this is a kid-friendly hotel that caters to a lot of family events, so those without kids might want to request a unit away from groups for a peaceful night. 

Features

Pool, hot tub, gym, spa, restaurant, bar, ballrooms and meeting rooms, and an indoor kids play center

There are lots of family-friendly activities at the Inishowen Gateway, including a large indoor lap pool with lovely floor designs. It’s complemented by a hot tub, a sauna, and a steam room and there are twice-daily family hours. The on-site gym has a good selection of weight-training equipment and cardio machines, though some of the equipment is a bit dated. Aerobics classes are also offered free of charge. The spa provides a range of beauty treatments -- cosmetics, facials, and hair styling -- as well as massages.

The hotel’s elegant Peninsula Restaurant serves dinners based on locally sourced ingredients and has  stunning views of the golf course and sea. There's also a breakfast buffet in the mornings, but it's not included in all room rates. The cozy Loughview Bar has a traditional pub atmosphere with live music each week and is open from lunch to dinner. Note that there have been some past complaints about food quality.

Inishowen Gateway has two ballrooms that are popular with weddings, plus two conference rooms and a capacity of 500 people. The property lacks a public computer or business center, but the front desk can print documents for guests. For children, the hotel provides a supervised large indoor play center that’s open during the holidays and weekends and is transformed into a "Santa’s Kingdom" during the winter. It has a large pool table, toys, crafts, a library, and an area to watch films or play video games. Family packages can include free admission to the workshops and play center. Parking is free and ample and Wi-Fi is free throughout the property. 

Customers Who Viewed Inishowen Gateway Also Viewed

Things You Should Know About Inishowen Gateway

Address

Inishowen Gateway Hotel Railway Road, Buncrana, Ireland

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics