Un climat merveilleux et une plongée en apnée de classe mondiale avec des poissons et des tortues font de Cozumel un endroit idéal pour emmener les enfants. Nous avons envoyé nos experts de l'hôtel à l'île mexicaine dans la mer des Caraïbes pour découvrir les meilleures stations de Cozumel pour les familles.

Voir tous les hôtels Cozumel
1

Sunscape Sabor Cozumel

Cozumel, Le Quintana Roo

Pour les familles à la recherche d'un séjour haut de gamme tout compris à Cozumel, il n'y a rien de mieux que le Sunscape Sabor de 218 chambres. Les activités de plein air sont le point culminant ici: il y a deux piscines avec vue sur l'océan (une accueille une variété d'activités amusantes de l'aérobic aux fêtes en mousse), une plage de sable privée et beaucoup de kayaks et matériel de plongée à emprunter. Les enfants plus petits peuvent profiter des activités surveillées de l'Explorer Club, qui propose des activités d'art à l'intérieur et des jouets et une aire de jeux extérieure avec un énorme trampoline (baby-sitting est également disponible). Les enfants plus âgés peuvent utiliser Core Zone Teens Club pour les jeux vidéo, le karaoké et les activités sociales organisées. Quatre restaurants et cinq bars offrent de nombreuses occasions de manger et de boire. Les inconvénients? Les chambres sont un peu démodées et usées et c'est à 20 minutes en voiture de la ville.

2

Melia Cozumel Golf – All Inclusive

Cozumel, Le Quintana Roo

Melia Cozumel est un établissement familial tout compris situé sur l'une des plus belles plages de la zone nord de l'hôtel. Les grandes chambres familiales disposent d'un lit king-size ou de deux lits doubles, ainsi que d'un canapé-lit dans le salon. L'hôtel dispose d'un club pour enfants Flintstones sur le thème des activités quotidiennes à l'intérieur, au bord de la piscine ou sur la plage (le club pour enfants est gratuit avec le forfait tout compris, les services de baby-sitting sont disponibles moyennant un supplément). La piscine familiale, située près du club pour enfants et des restaurants, propose des activités pour les enfants, une table de ping-pong et une table de billard. Le voisin de Melia, El Cozumeleno, a des tarifs similaires tout au long de l'année et une meilleure plongée en apnée, mais le Melia Cozumel a de meilleures chambres.

3

El Cozumeleno Beach Resort

Cozumel, Le Quintana Roo

Le 252 chambres El Cozumeleno est un milieu de gamme tout compris qui est populaire auprès des familles - et pour une bonne raison. Il est emballé avec des caractéristiques de la famille, y compris un club pour enfants (même les toilettes sont de taille kid!), Mini-golf, un espace peu profond dans la piscine, et une salle de jeux avec ping-pong et baby-foot. Les services de garde d'enfants sont disponibles moyennant un supplément. Les grandes chambres peuvent accueillir jusqu'à deux adultes et deux enfants, et tous ont des balcons et une vue magnifique sur l'océan (même ceux étiquetés Garden View ont vue sur l'océan seulement partiellement bloqué par des palmiers). Cependant, les chambres de Melia sont plus agréables, car le décor des chambres d'El Cozumeleno est clairsemé et démodé.

4

Iberostar Cozumel

Cozumel, Le Quintana Roo

Le 306-chambre Iberostar Cozumel est un choix attrayant pour les familles qui veulent une station avec assez à faire sur place qu'ils n'ont pas besoin d'organiser une voiture ou laisser les motifs de divertissement. Il y a deux grandes piscines et la plage privée avec un centre de plongée certifié PADI et des activités de plongée quotidiennes le long du récif offshore, l'un des meilleurs au monde. Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus dans les tarifs, mais seulement pour une durée limitée (El Cozumeleno n'impose pas de limite de temps). Sur terre, il y a beaucoup d'autres activités pour divertir les invités de tous âges, y compris le tennis, tir à l'arc, tir à la cible, basket-ball, beach-volley et gymnastique de groupe. Les enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent aller au club pour enfants, qui organise des activités, une aire de jeux avec un bateau pirate pour l'escalade, et une piscine pour enfants.

5

Playa Azul Golf Scuba Spa Hotel

Cozumel, Le Quintana Roo

Playa Azul Golf, Scuba, la magnifique plage de sable de Spa est un véritable point fort. La plupart des hôtels en bord de mer à Cozumel n'ont pas d'eau avec accès direct - mais Playa Azul, ce qui en fait un excellent choix pour les familles avec de jeunes enfants. L'eau est bleue et claire et il y a un petit récif juste au large, où les clients peuvent faire de la plongée avec des poissons et des tortues. Malheureusement, l'équipement de plongée coûte plus cher à louer et l'hôtel ne fournit pas de matériel comme des kayaks ou des planches de stand-up paddle. Les clients sont un mélange de familles et de couples, et comme il n'y a que 50 chambres, la belle piscine avec vue sur l'océan de Playa Azul, la plage de sable, deux restaurants et deux bars ne sont pas trop fréquentés. Il suffit de noter que certaines suites ne permettent pas les enfants.

6

Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel

Cozumel, Le Quintana Roo

Situé à proximité du Margaritaville de Jimmy Buffett et du Hard Rock Cafe, le Grand Park Royal Cozumel est un établissement tout compris de milieu de gamme proposant des avantages pour les familles tels qu'un club pour enfants, une piscine pour enfants avec toboggan et une aire de jeux. Les 342 chambres sont meublées simplement et les clients se sont plaints de problèmes d'entretien, mais les unités viennent avec des balcons (beaucoup avec vue sur l'océan), air conditionné, cafetières, téléviseurs à écran plat et un minibar (inclus dans le tarif tout compris) . La plage ici ne peut pas comparer avec celle de Playa Azul, et tandis que la plongée libre est disponible, Grand Park n'offre pas la même gamme de sports nautiques comme Iberostar (où kayaks, catamarans, planches à voile et équipement de plongée sont disponibles, mais avec contraintes de temps).

A wonderful climate and world-class snorkeling with fishes and turtles make Cozumel a great place to take the kids. We sent our hotel experts to Mexican island in the Caribbean Sea to discover the top Cozumel resorts for families.

See All Cozumel Hotels
1

Sunscape Sabor Cozumel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

For families looking for an all-inclusive, upper-middle-range beach vacation in Cozumel, it doesn't get any better than the 218-room Sunscape Sabor. Outdoor activities are the highlight here: there are two pools with ocean views (one hosts a variety of fun activities from aerobics to family-friendly foam parties), a private sandy beach, and plenty of kayaks and snorkel gear to borrow. Smaller children can make use of supervised activities at the Explorer Club, which provides indoor art activities and toys and an outdoor playground with an enormous trampoline (babysitting is also available). Older kids can use Core Zone Teens Club for video games, karaoke, and organized socials. Four restaurants and five bars provide ample eating and drinking opportunities. The downsides? The rooms are a bit dated and worn and it's a 20-minute drive to town.

2

Melia Cozumel Golf – All Inclusive

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

Melia Cozumel is a mid-range family-oriented all-inclusive located on one of the best beaches in the North Hotel Zone. Large Family Rooms feature a king or two double beds, as well as a a sofa bed in the living area. The hotel has a great Flintstones-themed kids’ club offering daily activities indoors, by the pool, or on the beach (the kids' club is free with the all-inclusive plan; babysitting services are available for a fee). The family-friendly pool, located near the kids’ club and the restaurants, features activities for children, a ping-pong table, and a pool table. Melia's next-door neighbor, El Cozumeleno, has similar rates year-round and better snorkeling, but the Melia Cozumel has better rooms.

3

El Cozumeleno Beach Resort

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

The 252-room El Cozumeleno is a mid-range all-inclusive that's popular with families -- and for good reason. It's packed with family-friendly features, including a kids’ club (even the toilets are kid-size!), mini-golf, a shallow area in the pool, and a game arcade with ping-pong and foosball. Babysitting services are available for a fee. Large rooms can sleep up to two adults and two kids, and all have balconies and great ocean views (even those labeled Garden View have ocean views only partially blocked by palm trees). However, Melia's rooms are nicer, as the decor in El Cozumeleno's rooms is sparse and dated.

4

Iberostar Cozumel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

The 306-room Iberostar Cozumel is an inviting pick for families wanting a resort with enough to do on-site that they don’t need to arrange a car or leave the grounds for entertainment. There are two large pools and the private beach with a PADI-certified dive center and daily dive activities along the offshore reef, one of the world’s best. All non-motorized water sports are included in the rates, but only for a limited time (El Cozumeleno doesn't enforce a time limit). On land, there are plenty of other activities to keep guests of all ages entertained, including tennis, archery, target shooting, basketball, beach volleyball, and group gymnastics. Kids ages four to 12 can go to the kids' club, which has organized activities, a playground with a pirate ship for climbing, and kids' pool.

5

Playa Azul Golf Scuba Spa Hotel

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

Playa Azul Golf, Scuba, Spa's gorgeous sandy beach is a real highlight. Most beachfront hotels in Cozumel don't have water with walk-in entry -- but Playa Azul does, making it a great pick for families with small children. The water is blue and clear and there's a small reef just offshore, where guests can snorkel with fish and turtles. Unfortunately, snorkel gear costs extra to rent and the hotel doesn't provide gear  like kayaks or stand-up paddle boards. Guests are a mix of families and couples, and since there are just 50 rooms, Playa Azul's lovely ocean-view pool, sandy beach, two restaurants, and two bars don't get too crowded. Just note that some suites don't allow children.

6

Grand Park Royal Cozumel Luxury Resort

Cozumel, Quintana Roo, Mexico

Near Jimmy Buffett's Margaritaville and the Hard Rock Cafe, Grand Park Royal Cozumel is a mid-range all-inclusive with family perks like a kids’ club, a kids pool with a slide, and a playground. The 342 rooms are simply furnished and past guests have complained about maintenance issues, but units do come with balconies (many with ocean views), air-conditioning, coffeemakers, flat-screen TVs, and minibars (included in the all-inclusive rate). The beach here can't compare with the one at Playa Azul, and while free snorkeling is available, Grand Park does not offer the same range of water sports as Iberostar (where kayaks, catamarans, windsurfers, and snorkel equipment are available, but with time constraints).