Voir tous les hôtels à Malia

Aegean Sky Hotel & Suites 2.5

Malia, District régional d'Héraklion, Crète

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Budget, propriété du parti centré à 5 minutes à pied de la bande de la vie nocturne
  • Des invités généralement élogieux à propos de la famille des propriétaires
  • Piscine en plein air et 20 minutes à pied de la plage
  • Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, des espaces extérieurs et une kitchenette
  • Mise à niveau des chambres comprennent une pomme de douche et salle de séjour séparée
  • Bar de la piscine sert des repas bon marché, y compris un "petit déjeuner de gueule de bois"
  • Nuit grecque comprend la piscine barbecue, musique et danse
  • la sécurité de nuit pour la sécurité et de garder les étrangers hors motifs

Inconvénients

  • Des frais supplémentaires pour en chambre climatisation, coffre-fort et Wi-Fi
  • Les chambres standard sont fades avec un décor minimal et des douches minuscules
  • Certaines plaintes de difficile à vendre pour Greek Night hôtel
  • Pas de salle de gym

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel économique offre aux voyageurs un accès facile à la vie nocturne de Malia et une ambiance amusante qui attire principalement les groupes d'amis. La propriété se compose de quatre bâtiments dans des endroits différents, mais tous sont à quelques pas de la zone principale avec la piscine extérieure, un snack-bar, et déliré-sur les propriétaires. Les 45 chambres simples sont un peu datées et il y a des frais supplémentaires pour la climatisation, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi, mais toutes sont équipées d'une kitchenette, des espaces extérieurs, et d'une télévision à écran plat. De nombreux clients louent de l'hôtel grec Nuit avec de la danse, de boire, et de la nourriture, tandis que d'autres mettent en garde difficile à vendre des propriétaires à y assister. Dans l'ensemble, il est un bon choix pour les adultes du parti d'esprit qui ne me dérange pas d'être à 20 minutes à pied de la plage. Ceux qui recherchent plus de commodités devraient consulter Danelis Apartments , qui possède un restaurant bien examiné, sans air conditionné et Wi-Fi, et les propriétaires accueillants.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une ambiance de fête avec une famille de propriétaires qui font la plupart des clients se sentent les bienvenus

Aegean Sky est un hôtel amusant pour les jeunes groupes simples, et certains couples, qui cherchent à profiter de la vie nocturne de Malia. L'hôtel se compose de quatre bâtiments distincts répartis sur pied de quelques minutes par Malia. Chaque bâtiment est facilement identifiable avec sa façade blanche avec des accents jaunes et garniture bleue. La réception principale, en Aegean Sky 1, est un bon indicateur de ce qui les attend, comme les murs et les parties du plafond sont recouverts d'instantanés de locataires précédents - de nombreux seins nus ou légèrement vêtues - posant avec le propriétaire, "Sexy Panos ». Ceci, et la soirée grecque vivante - qui comprend la nourriture, les boissons et la danse - organisé par l'hôtel, illustrent l'ambiance de fête de l'hôtel.

Les clients qui aiment la propriété rave sur l'hospitalité du personnel et de la famille des propriétaires qui vont aller sur leur chemin pour que les clients se sentent les bienvenus. D'autres, cependant, sont moins satisfaits des frais supplémentaires et des problèmes d'entretien occasionnels. Comme la vie nocturne de Malia se tapageuse parfois, l'hôtel dispose de la sécurité de nuit dont le travail est d'assurer la sécurité des clients et ils ne permettent pas que quiconque pour amener les visiteurs à l'extérieur vers les chambres.

Endroit

À distance de marche de la principale zone touristique de Malia et de sa scène club

Malia est une ville touristique sur la côte nord de la Crète, à environ 30 minutes à l'est d'Héraklion. La côte est bordée de stations balnéaires et la ville principale se trouve à cinq minutes en voiture vers le sud. Les quatre bâtiments de Aegean Sky Hôtel sont à l'extrémité ouest de la ville principale, et tous sont un court de cinq minutes à pied du centre de Malia, avec de nombreux magasins et restaurants par jour et une scène de club en plein essor par nuit. Le bâtiment principal, Aegean Sky 1, abrite le hall et la piscine. De là, il est à deux minutes à pied d'un supermarché et à 20 minutes à pied de la plage. Malia Palace, le site de fouilles archéologiques des ruines antiques Minoan, se trouve à sept minutes en voiture de l'hôtel. Le village d'Elounda se trouve à 35 minutes de route, à partir de laquelle vous pourrez prendre un bateau pour l'île belle et historique de Spinalonga. L'aéroport d'Héraklion se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

De petite taille, des chambres simples avec une kitchenette; la climatisation et d'une connexion Wi-Fi sont facturés en sus

Les chambres sont généralement de petite taille et simplement nommé, mais propre. planchers Beige tuiles, vides des murs blancs et des meubles en bois clair donnent aux chambres une atmosphère très fade. Accents sont tous dans les tons de bleu, de la porte et la fenêtre garniture bleu vif, à fanée rideaux, couvre-lits à motifs, et les murs d'accent bleu texturés. Toutes les chambres disposent d'une kitchenette équipée d'un évier, plug-in plaques électriques, un mini-réfrigérateur et une bouilloire. Air conditionné et un coffre-fort sont disponibles moyennant des frais supplémentaires, mais ils sont inclus si la réservation via le site de l'hôtel. Wi-Fi est également non inclus, et les clients qui paient pour cela dire le signal est incompatible.

Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, ainsi que d'un balcon meublé ou d'une terrasse. Les salles de bain sont serrés sur l'espace et équipé d'une petite cabine de douche, lavabo piédestal, et la tablette sous le miroir pour des articles de toilette. Un sèche-cheveux et du shampoing gratuit et savons sont fournis. Mise à niveau des chambres offrent des conseils à repasser, une baignoire, une douche de pluie, et des espaces de vie distincts. Certains clients se sont plaints de problèmes d'entretien tels que les climatiseurs et les douches cassées.

Attractions

Une petite piscine avec bar adjacent offrant des repas peu coûteux

Aegean Sky est la lumière sur les commodités, mais une piscine et un bar sont disponibles à Aegean Sky 1 pour ceux qui recherchent un lieu de repaire ou un repas rapide. La zone est remplie de chaises longues bleu et jaune vif, mais les seuls parasols sont sur des sièges de patio pour le bar. Beaucoup de jolies bougainvilliers sur les balcons de l'hôtel égayer l'espace. Il est un endroit animé, surtout la nuit quand il y a la musique et le bar sert des boissons. Une soirée grecque hebdomadaire dispose barbecue tarif, la musique, l'alcool et la danse, mais il y a une charge pour elle; certains clients déclarent recevoir difficile à vendre par le personnel à y assister. Les clients disent que le snack-bar sert de la bonne nourriture pour le prix, et ils apprécient particulièrement l'abondante "Hangover Breakfast".

Les clients qui ont regardé Aegean Sky Hotel & Suites ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aegean Sky Hotel & Suites

Adresse

17 Katsouli Ilarionos, Malia, Heraklion Prefecture 700 07, Greece

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Pros

  • Budget, party-centric property a 5-minute walk to nightlife strip
  • Past guests generally rave about family of owners
  • Outdoor pool and 20-minute walk to the beach
  • Rooms have flat-screen TVs, outdoor spaces, and kitchenettes
  • Upgraded rooms include rainfall showerheads and separate living rooms
  • Pool bar serves inexpensive meals, including a “hangover breakfast”
  • Greek Night includes poolside barbecue, music, and dancing
  • Nighttime security for safety and to keep outsiders off grounds
See More Pros

Cons

  • Extra charges for in-room air-conditioning, safes, and Wi-Fi
  • Standard rooms are bland with minimal decor and tiny showers
  • Some complaints of hard sell for hotel's Greek Night
  • No gym
See More Cons

Bottom Line

This budget hotel offers travelers easy access to Malia’s nightlife and a fun vibe that attracts primarily groups of friends. The property consists of four buildings in different locations, but all are a short walk to the main area with the outdoor pool, snack bar, and raved-about owners. The 45 simple rooms are a bit dated and there are extra fees for air-conditioning, safes, and Wi-Fi, but all come with kitchenettes, outdoor spaces, and flat-screen TVs. Many guests praise the hotel's Greek Night with dancing, drinking, and food, while others warn of the owners' hard sell to attend. Overall, it's a good pick for party-minded adults who don't mind being a 20-minute walk from the beach. Those looking for more amenities should check out Danelis Apartments, which has a well-reviewed restaurant, free air-conditioning and Wi-Fi, and hospitable owners. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Oyster Hotel Review

Aegean Sky Hotel & Suites

Scene

A party atmosphere with a family of owners who make most guests feel welcome

Aegean Sky is a fun hotel for young single groups, and some couples, looking to enjoy the nightlife of Malia. The hotel is made up of four separate buildings spread out over a few minutes’ walk through Malia. Each building is easily identifiable with its white facade featuring yellow accents and blue trim. The main reception, in Aegean Sky 1, is a good indicator of what to expect, as the walls and parts of the ceiling are covered with snapshots of past guests -- many topless or scantily clad -- posing with the owner, "Sexy Panos". This, and the lively Greek Night -- which includes food, drinks, and dancing -- hosted by the hotel, exemplify the party atmosphere of the hotel. 

Guests who enjoy the property rave about the hospitality of the staff and the family of owners who will go out of their way to make guests feel welcome. Others, however, are less than satisfied with extra charges and occasional maintenance issues. As Malia’s nightlife gets rowdy at times, the hotel has nighttime security whose job is to ensure guests’ safety and they do not allow anyone to bring outside visitors back to the rooms.

See More Scene

Location

Walking distance to the main tourist area of Malia and its club scene

Malia is a tourist town on the northern coast of Crete, about 30 minutes east of Heraklion. The coast is lined with beach resorts and the main town is a five-minute drive to the south. The four buildings of Aegean Sky Hotel are on the western end of the main town, and all are a short five-minute walk from the center of Malia, with plenty of shopping and restaurants by day and a thriving club scene by night. The main building, Aegean Sky 1, houses the lobby and pool. From there, it is a two-minute walk to a supermarket and a 20-minute walk to a beach. Malia Palace, the archaeological dig site of ancient Minoan ruins, is a seven-minute drive from the hotel. The town of Elounda is a 35-minute drive, from which guests can take a boat to the historic and beautiful island of Spinalonga. Heraklion Airport is a 25-minute drive from the hotel.

   

See More Location

Rooms

Small, basic rooms with kitchenettes; air conditioning and Wi-Fi are charged extra

Rooms are generally small and simply appointed, but clean. Beige-tile floors, empty white walls, and plain wood furniture give rooms a very bland feel. Accents are all in shades of blue, from the bright-blue door and window trim, to faded curtains, patterned bedspreads, and textured blue accent walls. All rooms have a kitchenette equipped with a sink, plug-in electric burners, a mini-fridge, and kettle. Air-conditioning and safes are available for an extra charge, though they are included if booking through the hotel’s own website. Wi-Fi is also not included, and guests who pay for it say the signal is inconsistent. 

All rooms have flat-screen TVs with satellite channels, as well as furnished balconies or terraces. Bathrooms are tight on space and outfitted with a small stall shower, pedestal sink, and shelf under the mirror for toiletries. A hairdryer and free shampoo and soaps are provided. Upgraded rooms offer ironing boards, bathtubs, rainfall showerheads, and separate living spaces. Some guests have complained of maintenance issues such as broken air-conditioners and showers.

See More Rooms

Features

A small pool with adjacent bar offering inexpensive meals

Aegean Sky is light on amenities, but a pool and bar are available at Aegean Sky 1 for those looking for a hangout spot or a quick meal. The area is packed with blue and bright-yellow sunbeds, but the only umbrellas are over patio seating for the bar. Lots of pretty bougainvillea on hotel balconies brighten up the space. It's a lively spot, particularly at night when there is music and the bar is serving drinks. A weekly Greek Night features barbecue fare, music, alcohol, and dancing, though there is a charge for it; some guests report receiving a hard sell by staff to attend. Guests say the snack bar serves good food for the price, and they especially appreciate the plentiful “Hangover Breakfast".

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cable

  • Concierge

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Pool

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.