Voir tous les hôtels à Réthymnon

Casa Vitae Hotel 3.5

Réthymnon, District régional de Réthymnon, Crète

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel historique de charme au coeur de la vieille ville
  • Beau terrain avec des murs en pierre d'origine, planchers de marbre, et étang de koi
  • Petit-déjeuner gratuit servi dans une élégante cour avec treillis plafond
  • Les chambres allient cuir avec de la pierre et du bois pour l'opulence confortable
  • Chaudes, des hôtes accueillants offrent des suggestions et des conseils locaux voyage
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout motifs et dans certaines chambres
  • Un service d'étage est disponible
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Seuls les chambres supérieures disposent d'une connexion Wi-Fi
  • Les chambres standard peuvent être à l'étroit; certains ont des plafonds bas
  • L'aire de stationnement est séparé de l'hôtel, qui est situé dans une rue piétonne étroite

Ce qu'il faut retenir

Le charmant Casa Vitae est un hôtel de caractère de huit chambres situé sur une rue étroite, piétonne dans la vieille ville de Réthymnon. Converti à partir d'une maison vénitienne du 15ème siècle, l'hôtel réunit un beau mélange de charme du vieux monde et propre, l'hospitalité moderne. Les magnifiques jardins de pierre comprennent un étang de koi et une élégante cour où le petit déjeuner est servi gratuitement. De nombreuses chambres ont des murs en pierre d'origine et un décor subtilement opulente; certaines ont un balcon. Bien que l'hôtel est à proximité des commerces, des restaurants et sites touristiques, il est une longue marche (ou quelques minutes en voiture) des plages locales. Le parking gratuit est également un pied, tout comme les voitures ne peuvent accéder à l'hôtel. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et dans certaines chambres. Bien que généralement confortables, les chambres standard de l'hôtel Casa Vitae peuvent être bas de plafond et petite - en particulier les salles de bains.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une belle cour et des touches romantiques tout au long

L'hôtel Casa Vitae est romantique et charmant, incorporant une touche de modernité dans sa façade historique. Murs en pierre brute hochent la tête au passé, tout en ciment rose et bois naturel poutres et fenêtres font de l'hôtel ambiance chaleureuse et accueillante. Le lobby est petit et bas de plafond, comme la plupart des chambres de l'hôtel Casa Vitae, mais comprend une petite bibliothèque de toutes sortes, en peluche dans un espace mural découpe dans le mur. Un luth et une trompette occupent une fresque voisine, tandis que des fleurs fraîches et une liqueur locale ornent une belle crédence de bois. Ces petites touches donnent à l'hôtel son énergie charmante. Le point culminant de l'hôtel est sa cour, remplie de plantes en pot, des arbres verts luxuriants, et un étang à poissons. Le petit déjeuner est servi dans un espace sous un treillis recouvert de vignes et de fleurs.

Endroit

Au coeur de la vieille ville, à proximité des commerces, des restaurants et sites culturels

Le Casa Vitae est dans la vieille ville de Réthymnon, à proximité de nombreux magasins, restaurants, et un certain nombre de sites touristiques. La Fortezza de Rethymnon, Musée archéologique et Vieux Port vénitien sont chacun environ une promenade de cinq minutes. Il est un peu longue de 15 à 20 minutes à pied de Kriti Beach, cependant. Aussi, parce que l'hôtel est sur une rue étroite, l'aire de stationnement se trouve à quelques minutes; il est pas trop loin, mais peut se sentir comme plus d'un trek avec des bagages. L'aéroport d'Héraklion est à une heure et 20 minutes en voiture.

Chambres

Les murs de pierre et des touches opulentes, mais certaines chambres se sentent à l'étroit

Les chambres du Casa Vitae peuvent être petit et bas de plafond, en particulier les chambres standard dans l'annexe en face du bâtiment principal. Autres chambres sont en dessous du sol, obtenir peu de soleil. En particulier les petits sont les salles de bains et douches à l'italienne, qui semblent laisser de nombreux invités frustrés. Les chambres doubles supérieures offrent plus d'espace, y compris un petit coin salon et un balcon donnant sur la magnifique cour dans chaque. Chambres Supérieures obtiennent également Internet gratuit dans la chambre, tandis que les clients Chambre standard ne peuvent accéder à une connexion Wi-Fi dans les espaces communs. Il ya aussi des Junior Suites, qui sont plus spacieux avec de grandes aires de repos et des bains à remous. Toutes les chambres sont équipées d'air conditionné, minibar, et télévision par satellite gratuite.

Attractions

Une belle cour pour se détendre à l'hôtel, et beaucoup de choses à voir en dehors de ses portes

La cour de l'Casa Vitae est sa principale caractéristique, un espace calme et ensoleillée avec un étang simple koi, un certain nombre de grandes plantes en pot, et un grenadier. De sous un grand, ombragé treillis vous pourrez vous détendre et prendre le petit déjeuner à des tables en bois naturel de charme et chaises en bois avec de simples coussins de tissu blanc. Le petit déjeuner gratuit comprend des plats chauds et froids, tels que les fruits, pains, céréales, oeufs et - l'hôtel sera emballer un petit déjeuner à emporter sur demande. Situé dans la partie historique de la ville, l'hôtel est également pratique pour ceux qui cherchent à explorer les touristes de Rethymnon arrête, boutiques et restaurants. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs et un parking gratuit est disponible en bas de la route.

Les clients qui ont regardé Casa Vitae Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Casa Vitae Hotel

Adresse

3 N. Patelarou, Rethymnon 741 00, Greece

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Rethymnon

Casa Vitae Hotel 3.5

Rethymnon, Rethymnon Prefecture, Crete

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Charming historic hotel in the heart of the old city 
  • Beautiful grounds with original stone walls, marble floors, and koi pond
  • Free breakfast served in an elegant courtyard with trellis ceiling 
  • Guest rooms combine leather with stone and wood for comfortable opulence
  • Warm, hospitable hosts offer travel suggestions and local tips 
  • Free Wi-Fi throughout grounds and in some rooms
  • Room service available
  • Free parking 

Cons

  • Only Superior Rooms have free Wi-Fi
  • Standard rooms can be cramped; some have low ceilings 
  • Parking area is separate from the hotel, which is located on a narrow pedestrian-only street

Bottom Line

The charming Casa Vitae is an eight-room boutique hotel located on a narrow, pedestrian-only street in the quaint old city of Rethymnon. Converted from a 15th-century Venetian home, the hotel brings together a nice mix of old world charm and clean, modern hospitality. The beautiful stone grounds include a koi pond and an elegant courtyard where free breakfast is served. Many guest rooms have original stone walls and subtly opulent decor; some have balconies. While the hotel is near shops, restaurants, and tourist sights, it is a long walk (or short drive) from local beaches. The free parking area is also a walk away, as no cars can access the hotel. Wi-Fi is free in the common areas and in some guest rooms. While generally comfortable, Standard Rooms at the Casa Vitae may be low-ceilinged and small -- particularly the bathrooms. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A beautiful courtyard and romantic touches throughout

The Casa Vitae hotel is romantic and charming, incorporating modern touches into its historic facade. Rough stone walls nod to the past, while pink cement and natural wood beams and windows make the hotel feel warm and welcoming. The lobby is small and low-ceilinged, like many of the rooms at the Casa Vitae, but includes a small library of sorts, stuffed into a cut-out mural space in the wall. A lute and a trumpet occupy a neighboring mural, while fresh flowers and local liqueur adorn a beautiful wood credenza. These small touches give the hotel its delightful energy. The highlight of the hotel is its courtyard, filled with potted plants, lush green trees, and a fish pond. Breakfast is served in a space beneath a trellis overgrown with vines and flowers.

Location

In the heart of the old city, near shops, restaurants, and cultural sights 

The Casa Vitae is in the old town of Rethymnon, near plenty of shops, restaurants, and a number of tourists sights. The Fortezza of Rethymnon, Archeological Museum, and Old Venetian Port are each about a five minutes' walk away. It's a rather long 15- to 20-minute walk to Kriti Beach, however. Also, because the hotel is on a narrow street, the parking area is a few minutes' walk away; it's not too far, but can feel like more of a trek with luggage. Heraklion Airport is an hour and 20 minutes away by car. 

Rooms

Stone walls and opulent touches, but some rooms feel cramped

Rooms at the Casa Vitae can be small and low-ceilinged, particularly the Standard Rooms in the annex across from the main building. Other rooms are below ground, getting little sunlight. Particularly small are the bathrooms and walk-in showers, which seem to leave many guests frustrated. Superior Double rooms offer more space, including a small sitting area and a balcony overlooking the beautiful courtyard in each. Superior Rooms also get free in-room internet, while Standard Room guests can only access Wi-Fi in common spaces. There are also Junior Suites, which are more spacious with large sitting areas and whirlpool baths. All rooms come with air-conditioning, minibars, and free satellite TV.  

Features

A beautiful courtyard for relaxing at the hotel, and a lot to see outside its doors

The Casa Vitae's courtyard is its main feature, a peaceful sunny space with a simple koi pond, a number of large potted plants, and a pomegranate tree. From under a large, shady trellis guests can relax and eat breakfast at charming natural wood tables and wood chairs with simple white fabric cushions. The free daily breakfast includes hot and cold items, such as fruit, breads, cereals, and eggs -- the hotel will pack a to-go breakfast on request. Set in the historic part of the city, the hotel is also convenient for those looking to explore Rethymnon's tourists stops, shops, and restaurants. Wi-Fi is free in common areas, and free parking is available down the road. 

Customers Who Viewed Casa Vitae Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Casa Vitae Hotel

Address

3 N. Patelarou, Rethymnon 741 00, Greece

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!