Voir tous les hôtels à Malia

Kastro Beach Apartments 2.5

Malia, District régional d'Héraklion, Crète

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Petit, piscine bien entretenue dispose d'un service de boissons et de nombreuses chaises longues
  • Chambres simples et possèdent toutes une kitchenette
  • Petit bar sert des boissons et des collations; particulièrement animée le soir
  • Wifi Gratuit
  • Table de billard et des jeux dans la barre
  • Proche de la plage et de la bande principale animée de Malia

Inconvénients

  • Peut être bruyant et bondé en été
  • Frais pour la climatisation
  • Certaines chambres sont petites, avec des matelas durs
  • Certaines chambres sont en mauvais état et a besoin de rénovation
  • Chambres manquent téléviseurs

Ce qu'il faut retenir

Un hôtel appartement familial de base construit autour d'une piscine, les simples Apartments Kastro Beach est situé à une promenade facile de la bande principale de Malia, à proximité des plages de sable fin de la région. Emplacement central et des prix abordables font les Kastro Beach Apartments un compte une option populaire auprès des jeunes couples en quête d'une base relaxante, le budget-amical près de la vie nocturne animée de Malia. Plus tard dans la saison, les appartements sont populaires auprès des couples plus âgés et des familles avec des enfants plus âgés qui apprécient particulièrement les kitchenettes dans toutes les chambres, et la proximité de la plage et du tourisme.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Appart-hôtel de base et venteux avec une piscine populaire et une scène qui couvre toute la gamme de fêtards aux familles à faible clés

Cet appart-hôtel familial est une base populaire, le budget-amical pendant la haute saison pour les fêtards qui veulent à la tête de clubbing à Malia soir et lézarder au bord de la piscine toute la journée. En dehors de la saison, l'hôtel est populaire auprès des couples plus âgés et des familles qui passent leurs journées à la plage, autour de la petite piscine, ou de visites à proximité. L'hôtel lui-même est basique mais propre et accueillant - une série d'appartements situés autour d'une cour centrale et la piscine, avec beaucoup de plantes et d'endroits pour se détendre à l'extérieur. Le bar / café est daté dans le style, mais venteux et animé où les jeux sont présentés sur les télévisions à écran plat.

Endroit

Sur une petite rue près des plages de sable, et une courte marche de la rue principale animée de Malia

Proche de la fête animée Mecque Malia et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international d'Héraklion, les Kastro Beach Apartments est situé dans une rue calme à proximité des plages de sable fin de la région. La zone environnante est remplie de cafés et restaurants, et autres installations touristiques-restauration. Les ruines de Knossos Minoan sont une courte distance en voiture, et l'île pittoresque de Spinalonga est un court trajet en voiture et bateau loin, aussi bien.

Chambres

Chambres de style appartement avec une kitchenette et des petits patios, allant de la taille et de la qualité

Les chambres de style appartement aux Kastro Beach Apartments sont propres et de base, mais beaucoup pourraient utiliser la mise à jour, comme le style minimaliste carrée se sent daté. Toutes ne disposent de petites terrasses avec piscine soit, la campagne, ou d'un parking vues, et même les plus petits studios ont des petits, une kitchenette entièrement équipés, complètes avec des poêles à deux anneaux, ustensiles de cuisine, et des réfrigérateurs, bien que les clients se plaignent de certains câblage électrique défectueux au fois. Les salles de bains sont datés de manière similaire dans le style, avec des carreaux marron et crème, et de plain-pied dans les douches. Les chambres ne disposent d'une télévision et de la climatisation vient à un prix. Les chambres donnant sur la piscine et le bar peuvent obtenir le bruit de ces zones en haute saison. Certains clients se plaignent de chambres étant sale, et que la plomberie ne fonctionne pas toujours correctement.

Attractions

Piscine avec bar, bar / café servant des repas de base, internet et petite aire de jeux vidéo, un coin Internet et une connexion Wi-Fi

L'hôtel possède une piscine de taille moyenne flanqué de chaises longues, ainsi que d'un petit bar de la piscine et un bar / café qui sert des boissons, des repas simples, et des collations. Il ya un coin Internet où vous pourrez jouer à des jeux vidéo et des films et des jeux de sport sont souvent projeté sur les grandes télévisions à écran plat. L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite.

Les clients qui ont regardé Kastro Beach Apartments ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Kastro Beach Apartments

Adresse

143 Dimokratias, Malia, Heraklion Prefecture 700 07, Greece

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • Small, well-maintained pool has drink service and plenty of loungers
  • Simple rooms all have kitchenettes
  • Small bar serves drinks and snacks; particularly lively in the evenings
  • Free Wi-Fi
  • Pool table and games in the bar
  • Close to the beach and Malia's lively main strip
See More Pros

Cons

  • Can be noisy and crowded in the summer
  • Fee for air-conditioning
  • Some rooms are small, with hard mattresses
  • Some rooms are shabby and in need of refurbishment
  • Rooms lack TVs
See More Cons

Bottom Line

A basic, family-run apartment hotel built around a pool, the simple Kastro Beach Apartments is located an easy walk from Malia's main strip, close to the area's sandy beaches. Central location and affordable prices make the Kastro Beach Apartments a popular option with young couples looking for a relaxing, budget-friendly base close to Malia's bustling nightlife scene. Later in the season, the apartments are popular with older couples and families with older children who especially appreciate the kitchenettes in all rooms, and proximity to the beach and area sightseeing.

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

Kastro Beach Apartments

Scene

Basic and breezy apart-hotel with a popular pool and a scene that runs the gamut from party animals to low-key families

This family-run apart-hotel is a popular, budget-friendly base during the high season for party animals who want to head out clubbing in Malia at night and laze by the pool all day. In the off-season, the hotel is popular with older couples and families who spend their days at the beach, around the small pool, or sightseeing nearby. The hotel itself is basic but clean and welcoming -- a series of apartments situated around a central courtyard and pool, with plenty of plants and places to lounge outdoors. The bar/cafe is dated in style, but breezy and lively when games are shown on the flat-screen TVs.

See More Scene

Location

On a small side street near sandy beaches, and a short walk from Malia's lively main strip

Within easy reach of lively party mecca Malia and a 15-minute drive from Heraklion’s international airport, the Kastro Beach Apartments is located on a quiet street close to the area's sandy beaches. The surrounding area is filled with cafes and restaurants, and other tourist-catering facilities. The Minoan ruins at Knossos are a quick drive away, and the scenic island of Spinalonga is a quick drive and boat ride away, as well.

See More Location

Rooms

Apartment-style rooms with kitchenettes and small patios, ranging in size and quality

The apartment-style rooms at the Kastro Beach Apartments are clean and basic, though many could use updating, as the boxy, minimalist style feels dated. All do have small terraces with either pool, countryside, or parking lot views, and even the smallest studios have small, fully outfitted kitchenettes, complete with two-ring stoves, cooking utensils, and fridges, although guests complain about some faulty electrical wiring at times. The bathrooms are similarly dated in style, with brown and cream tile, and walk-in showers. Rooms do not have televisions and air-conditioning comes at a fee. Rooms facing the pool and bar can get noise from those areas in the high season. Some guests complain of rooms being dingy, and that plumbing doesn't always work properly.

See More Rooms

Features

Pool with bar, bar/cafe serving basic meals, small internet and video games area, internet corner, and free Wi-Fi

The hotel has an average-sized pool flanked by sun-loungers, as well as a small pool bar and a bar/cafe that serves drinks, basic meals, and snacks. There is an internet corner where guests can play video games, and movies and sports games are often screened on the large, flat-screen TVs. The hotel also offers free Wi-Fi.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.