Voir tous les hôtels à Réthymnon

Rimondi Boutique Hotel 4.0

Réthymnon, District régional de Réthymnon, Crète

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Petit déjeuner buffet servi tous les jours près de la piscine Palazzo
  • Situé dans une rue piétonne avec de nombreux magasins et restaurants à proximité
  • Cinq minutes à pied des tavernes de poisson du port vénitien
  • Variété de chambres de la norme à la suite
  • Salon sur le toit pour bronzer
  • Deux belles piscines, y compris magnifique piscine Palazzo demi-cercle
  • Hamam marbre blanc et bain turc
  • Terrain magnifiquement aménagé avec des arbres feuillus et des vignes grimpantes
  • Wifi gratuit

Inconvénients

  • 15 minutes à pied de la plage de Réthymnon
  • Pas de parking à proximité de la propriété (l'hôtel organisera le transport des bagages)

Ce qu'il faut retenir

Les vacanciers à la recherche d'un hôtel de luxe avec un style crétois discret peuvent profiter des 12 chambres et suites du Rimondi Boutique Hotel. L'hôtel est composé de deux complexes: la Collection Estate et la Collection Palazzo, chacune avec sa propre piscine. La Collection Estate possède des chambres et des maisonnettes, tandis que la Collection Palazzo abrite des suites telles que les suites Master et Spa - cette dernière possède son propre jardin extérieur et son bain à remous. Les prix varient considérablement, mais tous les invités peuvent profiter du cadre classique, avec des touches élégantes comme des portes en fer forgé et des escaliers en marbre. L'hôtel est situé dans une rue piétonne avec plusieurs magasins et restaurants à proximité. Il est à environ 15 minutes à pied de la plage de Rethymno et à cinq minutes à pied du port vénitien.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ambiance classique et luxueuse avec des jardins magnifiquement paysagés

Avec une entrée en fer forgé, une entrée voûtée, des escaliers en marbre, deux petites mais jolies piscines et un salon sur le toit, le Rimondi respire le luxe tranquille. Divisé entre deux complexes, le plus luxueux Palazzo Collection a des suites plus pricier. Les clients sont principalement en vacances et peuvent être trouvés s'attardant sur le petit déjeuner buffet, se promener dans les boutiques voisines, et se détendre par les deux piscines de l'hôtel - une circulaire et l'autre un rectangle magnifique bordé de vignes et d'arbres feuillus.

Endroit

Une promenade de cinq minutes au port vénitien sur une voie piétonne seulement

L'hôtel est situé dans une rue piétonne, au milieu de rues étroites pittoresques bordées de boutiques et de restaurants. Le parc municipal voisin accueille le festival gastronomique du vin et de Crète, et le port vénitien, avec ses tavernes de poisson, est à environ cinq minutes à pied. Il se trouve à 15 minutes à pied de la plage de Réthymnon. Il n'y a pas de parking à proximité, mais l'hôtel organisera le transfert des bagages pour les arrivées et les départs.

Chambres

Une douzaine de chambres et suites réparties sur un complexe de deux bâtiments

Les 12 chambres et suites du Rimondi Boutique Hotel sont réparties entre deux complexes: la Collection Estate et la Collection Palazzo. Les chambres varient considérablement dans les offres - la suite Spa, par exemple, dispose d'un jardin privé et d'un bain à remous extérieur, tandis que la Master Suite est de deux niveaux avec un salon spacieux. Le décor de toutes les chambres est dominé par des couleurs blanches et d'autres couleurs neutres, ce qui crée un environnement calme et apaisant. Toutes les chambres sont équipées de commodités telles que la climatisation, un mini-réfrigérateur, une télévision par satellite et un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette de luxe, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons.

Attractions

Une petite mais exquise piscine, bain turc, et terrasse sur le toit

Parmi les plus beaux aménagements, on trouve le patio bordé de palmiers où l'on sert le petit-déjeuner, et la piscine Palazzo à proximité, un petit mais beau demi-cercle. Il y a aussi un hammam en marbre blanc et un bain turc, et un service de massage pour les clients. Une terrasse sur le toit, avec des carreaux de terre cuite et quelques chaises longues, est idéale pour se détendre, même si les escaliers d'accès sont très raides et étroits. La connexion Wi-Fi est gratuite, mais le parking n'est pas disponible.

Les clients qui ont regardé Rimondi Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Rimondi Boutique Hotel

Adresse

21 Xanthoudidou Str., Rethymnon 741 00, Greece

Également appelé

  • Rimondi Boutique Hotels
  • Rimondi Estate

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Rethymnon

Rimondi Boutique Hotel 4.0

Rethymnon, Rethymnon Prefecture, Crete

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Breakfast buffet served daily by the Palazzo pool
  • Located on a pedestrian-only street with plenty of shopping and dining options nearby
  • Five-minute walk to the fish tavernas of the Venetian Harbor
  • Variety of rooms from standard to suite
  • Rooftop lounge for sunbathing
  • Two lovely pools, including gorgeous half-circle Palazzo pool
  • White marble Hamam and Turkish bath
  • Beautifully landscaped grounds with leafy trees and climbing vines
  • Free Wi-Fi

Cons

  • 15-minute walk to Rethymno Beach
  • No parking near the property (hotel will arrange for luggage transportation)

Bottom Line

Vacationers looking for a luxury boutique hotel experience with understated Cretan style may enjoy the 12 rooms and suites at Rimondi Boutique Hotel. The hotel is comprised of two complexes: the Estate Collection and the Palazzo Collection, each with its own pool. The Estate Collection has rooms and maisonettes, while the Palazzo Collection houses such suites as the Master and Spa Suites -- the latter of which has its own outdoor garden and whirlpool. Prices vary widely, but all guests can enjoy the classical surroundings, with elegant touches like wrought-iron gates and marble stairs. The hotel is situated on a pedestrian-only street with several shops and restaurants nearby. It's about a 15-minute walk to Rethymno Beach and a five-minute walk to the Venetian Harbor.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Classic and luxurious atmosphere with beautifully landscaped grounds

With a wrought-iron, arched entrance way, marble staircases, two small but pretty pools, and a rooftop lounge, the Rimondi exudes quiet luxury. Divided among two complexes, the more luxurious Palazzo Collection has pricier suites. Guests are primarily on vacation and can be found lingering over the breakfast buffet, strolling the neighboring shops, and relaxing by the hotel's two pools -- one circular and the other a gorgeous rectangle lined with vine-covered walls and leafy trees.

Location

A five-minute walk to the Venetian Harbor on a pedestrian-only way

The hotel is located on a pedestrian-only way, amid picturesque narrow streets lined with shops and restaurants. The nearby Municipal Park hosts the Wine and Cretan Food Festival, and the Venetian Harbor, with its fish tavernas, is about a five-minute walk away. It's a 15-minute walk to Rethymno Beach. There's no parking nearby, but the hotel will arrange for luggage transfer for arriving and departing guests.

Rooms

A dozen rooms and suites spread over a two-building complex

The 12 rooms and suites at Rimondi Boutique Hotel are divided between two complexes: the Estate Collection and the Palazzo Collection. Rooms vary widely in offerings -- the Spa Suite, for example, has a private garden and outdoor whirlpool, while the Master Suite is two levels with a spacious living area. All room decor is dominated by white and other neutral colors, making for cool and calming surroundings. All rooms come complete with conveniences such as air-conditioning, mini-fridges, satellite TVs, and safes. Bathrooms have luxury bath products, hairdryers, bathrobes, and slippers.

Features

A small but exquisite pool, Turkish bath, and rooftop terrace

Among the prettiest amenities are the palm tree-lined patio where breakfast is served, and the nearby Palazzo pool, a small but beautiful half-circle. There is also a white marble Hamam and Turkish bath, and massage service for guests. A rooftop terrace, with terra cotta-colored tiles and a few sun loungers, is nice for for relaxing, though the access stairs are very steep and narrow.Wi-Fi is free, but parking, which is off-site, is not.

Customers Who Viewed Rimondi Boutique Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Rimondi Boutique Hotel

Address

21 Xanthoudidou Str., Rethymnon 741 00, Greece

Also Known As

  • Rimondi Boutique Hotels
  • Rimondi Estate

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!